RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Invité
avatar
Who am i !

Les soirées d'expérimentations [Solo] Empty

Les soirées d'expérimentations [Solo]

MessageSujet: Les soirées d'expérimentations [Solo] Les soirées d'expérimentations [Solo] EmptyLun 10 Déc - 23:43
Comme à l'accoutumé, j'ai passé la journée à travailler à la librairie. Une journée assez calme dans l'ensemble, il faut dire que même si l'armée répète en boucle qu'elle maîtrise la situation, les gens ne sortent plus autant qu'avant, ce qui se ressent forcément sur les commerces. Je ne vais pas trop m'en plaindre, cela me permet de lire pendant mes heures de travail...
Je me suis accordé un petit plaisir en rentrant, je suis passé au Tea Room dans ma rue. Je me suis pris quelques petites pâtisseries absolument délicieuses !

Et me revoilà enfin chez moi, prêts à commencer mon vrai travail, mes recherches ! Rapidement, je me change au profit de ma tenue de laborantin, je fais un rapide tour de mon studio pour faire de la place pour mes expérimentation et pouvoir tracer un grand cercle alchimique. Je note qu'il y a une caisse remplie de légume dans mon coin cuisine, ce qui a le mérite de m'intriguer une seconde, puis en voyant le concombre qui en dépasse, je me dis que le concombre de mer est vraiment un animal étrange... D'ailleurs, quand on y pense, qui a eu l'idée d'appeler les fruits de mer des « fruits ». S'il y a bien un truc qui ne ressemble pas à un fruit c'est une crevette, on dirait des insectes en fait... Mais insectes de mer ça devait être moins vendeur. D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faudra que je m'achète un manteau chez le vendeur de vêtements avant que l'hiver arrive.
Bref, après un peu de préparation et de réflexion, je me replonge dans mes carnets, déchiffrant les mélanges de textes, partitions de musique et dessins qui compose mon cryptage... Enfin sauf ceux que ne sont que des dessins ou partitions qui n'ont rien à voir, mais je m'étais laissé prendre au jeu sur le moment...

Ah ouiiii.... c'est vrai !

La création de caoutchouc grâce à l'Alchimie, c'est sur ça que je suis en ce moment. Voilà qui explique la présence de la caisse de légumes.
Malheureusement, mes derniers essaies n'étaient vraiment pas concluant, mais c'est bien ce qui se passait toujours, n'est-ce pas ? La recherche s'appelle recherche pour une raison, sinon ça s'appellerait simple « la trouvée ». Mais trêve de digression sémantique. Je retrousse les manches et commence à tracer des cercles testes sur feuilles. Des schémas simpliste me permettant de me guider et de voir quelle piste est la plus inintéressante. Il s'agit là d'un tâtonnement constant, je reprends un symbole par-ci, un tracé par là, etc...
Après une vingtaine de feuille de teste, trois explosion de tomates, la combustion d'une demi-aubergine et quelques autres résultats que je préfère ne pas décrire, j'arrive à un cercle théorique qui semble tenir la route.
Je le trace en grand sur le sol de mon studio, mettant divers légumes contenant les bons éléments chimiques, puis je me lance... La lumière de cette grande transmutation inonde la pièce, pour au final ne laisser qu'un amas noirâtre et visqueux sur le sol, laissant échapper quelques quelque bulles de temps à autre. Ça pourrait être ce qui se rapproche le plus du résultat escompté depuis les... Je ne sais même plus depuis combien de temps je travaille sur cette transmutation... Des semaines je suppose. Je récupère un échantillon de la substance sur le sol et la fait chauffer.
Je n'ai jamais été aussi content de sentir l'odeur du caoutchouc brûlé ! Je retranscris la méthode dans mon cahier en prenant le soin de la crypter comme à mon habitude.
Cette transmutation est loin d'être viable, mais j'ai fait de gros progrès cette nuit !
Je regarde malgré moi l'heure sur mon horloge de bureau... Déjà trois heure du matin passée... Je balance mes feuilles de testes froissées dans le poêle chauffant, puis vais me coucher...

Je nettoierai demain... Enfin, tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Flashback - Solo] Ore no neko ~
» Il suffit d'y croire. [Solo]
» [ + 18 ] L'âme d'un poète. [RP SOLO]
» La vie ne tient qu'à un fil ( Solo )
» [Solo] Nouvelle inspection.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: LES RPS TERMINES OU ABANDONNES-