RSS 

RSS 

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le deal à ne pas rater :
MisterGoodDeal : jusqu’à -68% sur sélection de Petit et Gros ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Who am i !

▬ Ҩ DEMANDE DE DC /CHANGEMENT DE COMPTE - Page 4 Empty

▬ Ҩ DEMANDE DE DC /CHANGEMENT DE COMPTE

MessageSujet: Re: ▬ Ҩ DEMANDE DE DC /CHANGEMENT DE COMPTE ▬ Ҩ DEMANDE DE DC /CHANGEMENT DE COMPTE - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 17:32
Nom de votre compte principal : Nora Souames
Nom de votre futur compte et le groupe : Zhen Yuan Fang
Lien vers vos rp : Comme je sais pas s'il s’agit de sujet ou juste de message :
2 3 4 5 6 7
Autres (si vous souhaitez rajouter un mot sur votre futur compte et la raison de votre changement de compte) : Il y aura cela dit quelque détails à régler vis à vis de mon futur DC, du coup j'en parlerais en mp ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ban Silverleigh
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

MessageSujet: Re: ▬ Ҩ DEMANDE DE DC /CHANGEMENT DE COMPTE ▬ Ҩ DEMANDE DE DC /CHANGEMENT DE COMPTE - Page 4 EmptyMer 1 Aoû - 17:58
C'est message banana !

Le virement est effectué sur mon compte, alors c'est tout bon !
Ban Silverleigh
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

MessageSujet: Re: ▬ Ҩ DEMANDE DE DC /CHANGEMENT DE COMPTE ▬ Ҩ DEMANDE DE DC /CHANGEMENT DE COMPTE - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 2:44
Changement de compte pour bibi. Et non ce n'est pas pour Banou mais ma petite dernière, Sun-Woo A.K.A Hokuto no Sun, maîtresse dans l'art de balancer des ustensiles à la vitesse de la lumière. Cela fait quelques temps déjà que j'y pense, depuis Juin. Je m'ennuis assez et jouer les petites princesses ça va bien cinq minutes, mais j'y plus la motivation. Donc je switch sur un nouveau perso, encore un mec et encore un qui passe son temps à gueuler sur tout ce qui bouge.

Préparez-vous à l'arrivée fulgurante de Darius Elliott Sullivan avec l'avatar de Bakugo de MWA, mini Kimblee dans l'âme.

C'est tout pour moi ! <3
Milena Rose
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

MessageSujet: Re: ▬ Ҩ DEMANDE DE DC /CHANGEMENT DE COMPTE ▬ Ҩ DEMANDE DE DC /CHANGEMENT DE COMPTE - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 14:23
Nom de votre compte principal : Mallory Evergreen je crois ? Milena est aussi principal à mes yeux !
Nom de votre futur compte et le groupe : Candy Woodford, civils il me semble ♡
Lien vers vos rp : Et bien... https://fullmetalrebirth.forumactif.org/t1187-1897o-12-novembre-le-premier-jour-de-la-fin
& https://fullmetalrebirth.forumactif.org/t1184-annee-1897-une-rencontre-ephemere-pv-milena
Autres (si vous souhaitez rajouter un mot sur votre futur compte et la raison de votre changement de compte) : Voilà c'est une demoiselle qui n'était vraiment pas prévu, je sais que je ne suis pas là plus active des membres mais je désire faire ce compte pour continuer de rêver ♡ je vous aime fort et merci par avance pour avoir pris le temps de lire ma demande ♡
Ban Silverleigh
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

MessageSujet: Re: ▬ Ҩ DEMANDE DE DC /CHANGEMENT DE COMPTE ▬ Ҩ DEMANDE DE DC /CHANGEMENT DE COMPTE - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 14:29
Hummm... Hummm. Je sais pas... Franchement, j'hésite... Bon allez, j'accepte ta demande de DC si j'ai le droit d'avoir un bisou ? Hein comment ? Ce DC est pour Darius ? J'en savais rien moi... Première nouvelle ! Comment ça je le sais depuis longtemps ? Comment ça un coup monté ? Je n'oserai jamais !!!!
Aaron Lancaster
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

MessageSujet: Re: ▬ Ҩ DEMANDE DE DC /CHANGEMENT DE COMPTE ▬ Ҩ DEMANDE DE DC /CHANGEMENT DE COMPTE - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 21:00
Nom de votre compte principal : Eirlisya Owen
Nom de votre futur compte et le groupe : Aaron Lancaster
Lien vers vos rp : //
Autres (si vous souhaitez rajouter un mot sur votre futur compte et la raison de votre changement de compte) : Je me suis lassée de Eirli' il y a déjà un petit moment, alors il est grand temps de changer ~
Ashline Beauchamp
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

MessageSujet: Re: ▬ Ҩ DEMANDE DE DC /CHANGEMENT DE COMPTE ▬ Ҩ DEMANDE DE DC /CHANGEMENT DE COMPTE - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 21:38
Pas de souci! je te retire ta couleur, et tu pourras t'amuser avec la création de Lancaster!

Bon courage ♥️
Alphonse Elric
Who am i !

MessageSujet: Re: ▬ Ҩ DEMANDE DE DC /CHANGEMENT DE COMPTE ▬ Ҩ DEMANDE DE DC /CHANGEMENT DE COMPTE - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 14:19
Nom de votre compte principal : Alphonse Elric
Nom de votre futur compte et le groupe : Hélène Yamato - Alchimiste d'Etat
Lien vers vos rp :
Roy & Ed : https://fullmetalrebirth.forumactif.org/t1475-sortir-du-coma-pv-edward-elric-roy-mustang
Ed & Anjuuu : https://fullmetalrebirth.forumactif.org/t1477-there-s-a-whisper-in-my-bones-feat-ed-et-peut-etre-al#top
Asheline Beauchamp : https://fullmetalrebirth.forumactif.org/t1476-30-octobre-1914-une-jolie-boulangerie-pv-asheline-beauchamp#top
Winry : https://fullmetalrebirth.forumactif.org/t1490-mai-1903-viens-jouer-avec-moi-ft-alphonse-elric#16722
Winry & Ed : https://fullmetalrebirth.forumactif.org/t1487-5-decembre-1914-welcome-to-my-kingdom-ft-edward-et-alphonse#16717
Autres  :
Comme je l'avais dis par mp, j'en avais parlé depuis le début de mon inscription, avec Ban et là avec Angelica sur discord, je viens faire ma demande pour mon OC ! j'ai finalement remplie les conditions pour mon DC bon ok ça reste un changement d'avis mon autre idée est remise à plus tard hé hé, j'en profite d'avoir les conditions remplies en ce moment !
Angelica / Anjuu / Chiara
Princesse de Xenos
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

MessageSujet: Re: ▬ Ҩ DEMANDE DE DC /CHANGEMENT DE COMPTE ▬ Ҩ DEMANDE DE DC /CHANGEMENT DE COMPTE - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 21:34
Hellow! DC accordé! Je te laisse aller créer ton personnage, mais ne m'en veux pas si je tarde un peu sur la fiche ^^"

des bises!
Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: ▬ Ҩ DEMANDE DE DC /CHANGEMENT DE COMPTE ▬ Ҩ DEMANDE DE DC /CHANGEMENT DE COMPTE - Page 4 Empty
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4