RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.

Escanor est officiellement plus accro à la bibine que Ban !
A l'occasion de pâques, notre chimère commence à voir des bibines partout dans toutes les images du forum !
Pendant ce temps... Dominic, Elena et Princesse se font la guerre pour les trouver.
Finir dans un love hôtel avec Banou, ça motive !

Evy S. Evans
Messages : 703
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Welcome in my Team [Pv Kayleigh] Empty

Welcome in my Team [Pv Kayleigh]

MessageSujet: Welcome in my Team [Pv Kayleigh] Welcome in my Team [Pv Kayleigh] EmptyMar 6 Mai - 2:16










Welcome in my Team
Evy & Kayleigh


Une belle matinée qui s'annonçait pour notre colonel. Non pas qu'elle avait passée de mauvais jours ces derniers temps, mais la jeune femme commençait à s'ennuyer ferme dans son bureau toute la journée. Depuis quelques jours, il n'y avait aucunes affaires à traiter. Même Scar devait faire la grève depuis un petit moment, où bien il était mort dans une ruelle sans que personne le voit... M'enfin depuis les accidents des laboratoires, qui ont été mis sous le secret confidentiel par les hautes sphères, il n'y avait vraiment rien à faire. Des rumeurs circulaient ces derniers temps sur un groupe d’illuminés qui aurait vu le jour dans le sud et s'était installé à Central, déclarant que l'Alchimie n'était qu'un pouvoir malsain donné à des personnes démoniaques... Bon, il avait pas l'air très méchant pour le moment. Cela serait plus du ressort de la police militaire que le Q.G et ses soldats. Donc pour le moment, l'ennuis était au rendez-vous, ce qui énervait la demoiselle qui maintenant traînait un peu partout afin de passer son temps. Elle avait même été dans le bureau de son ennemis, Mustang, pour aller chercher quelques petites informations et les ragots de la semaine pour vous dire.

La veille, Evans s'était rendue dans la salle d'escrime pour voir si les jeunes recrue et autres militaires maniant l'épée, se battait en duel. Bon les petits soldats s'amusait à se frapper avec les sabres en bois pour les entraînements. Il n'y avait vraiment rien de bien particulier à observer. Elle s'apprêtait à partir lorsque la voix de l’entraîneur des nouveaux soldats capta son attention. Il était en train de l'appeler, ce qui eut pour effet d'avoir des dizaines de paires d'yeux dirigés vers elle. Plissant le regard, n'ayant pas le choix, la jeune femme qui s'ennuyait s'était approchée du groupe en soupirant longuement. Le capitaine l'avait rapidement présentée à la troupe, expliquant qu'elle était aussi une épéiste réputée au Q.G de Central. Trop d'honneur devant une brochette de gamin venant à peine de sortir du berceau... Puis arriva le moment ou le capitaine demanda à Evy de montrer un peu ses talents d'épéiste... Chose à ne pas demander à quelqu'un qui s'ennuyait ferme. C'était avec un grand sourire sur les lèvres que la jeune Taisa accepta. Tout cela dans l'unique but de casser un peu du bleu en masse afin de se défouler. Il ne lui fallut pas longtemps avant de dégommer ses proies et il ne manquait plus que l’entraîneur pour compléter sa collection du jour. Mwahaha une vrai partie de plaisir sans nom. La colonel adorait se battre avec un sabre... Sans cela, elle se sentirait comme nue.

Puis alors qu'elle venait de finir de casser des soldats, elle allait se remettre en route en laissant le capitaine sur le sol quand une demoiselle arriva et la salua. Décidément tout le Q.G voulait mordre la poussière pour amuser sa majesté ! La supérieur ne refusa pas et engagea un duel avec la femme aux cheveux rose. Elle fut alors bien surprise de voir le niveau de son adversaire. Rien a voir avec les clampins d'il y a cinq minutes. Mais très vite, la jeune femme aux cheveux rouges prit l'avantage et mit en défaite l'autre demoiselle en faisant voler son sabre. Elle n'avait pas utiliser l'alchimie sinon cela aurait été un désavantage complet pour son adversaire. Il fallait bien reconnaître que même si elle avait perdue comme les autre, la petite aux cheveux roses avait un énorme potentiel et surtout quelque chose qui intriguait au plus haut point la haut gradé de la salle. La perdante s'en alla après avoir saluée puis refit demi-tour en se plantant devant Evy, qui pour cette dernière avait un petit sourire en coin. Elle avait un idée derrière la tête et n'importe qui la connaissant un peu, serait capable de s'en apercevoir.

Ce matin une nouvelle tête allait faire son apparition dans son bureau. Il fallait dire qu'il était temps... Après tout, elle était à Central depuis quelques années, mais n'avait toujours pas trouvée de team parfaite. Chantonnant doucement dans les couloirs, la femme arriva dans son bureau et se dirigea vers son fauteuil. Personne n'était encore arrivé avant elle. Bien l'Alchimiste d'Etat était impatiente de voir sa nouvelle trouvaille venir frapper à la porte pour se présenter. Espérant que son nouveau Lieutenant n'oublie pas le café du matin... Le plus important de journée surtout devant la montagne de paperasse devant elle. Mais pourquoi il en avait autant d’ailleurs ?!  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Welcome in my Team [Pv Kayleigh] Empty

Welcome in my Team [Pv Kayleigh]

MessageSujet: Re: Welcome in my Team [Pv Kayleigh] Welcome in my Team [Pv Kayleigh] EmptyMer 7 Mai - 17:43

Welcome in my Team [Pv Kayleigh] 114938tumblrmwqv9jTv4h1s5szauo1500

Le commencement d'une nouvelle vie. Allongée de tout son long sur le matelas inconfortable du dortoir militaire, une forme immobile semblait encore dormir alors que les premières lueurs de l'aube caressaient déjà avec timidité les contours de la ville de Central. Seul le lent mouvement de sa poitrine mué par une volonté inconsciente semblait déranger le calme déroutant de la pièce. Les yeux rivés vers la fenêtre qui surplombait sa couche, Kayleigh fixait un endroit que nul autre personne qu'elle ne semblait pouvoir atteindre. L'astre diurne venait de reporter une nouvelle bataille contre la lune et prenait lentement mais sûrement ses positions, de plus en plus haut dans le ciel azur. Perdue dans ses pensées, Kayleigh réalisait ce qui se passait avec difficulté, mais aussi appréhension. Quelle mouche l'avait piqué d'agir aussi inconsciemment ? Elle se revoyait, encore la veille, défier un colonel inconnu, juste pour passer ses nerfs. Bon... Il était vrai que ça n'avait pas duré bien longtemps puisqu'elle s'était très rapidement faite désarmée... Elle n'en revenait toujours pas... Ce sentiment inconnu, ce revirement de situation, cette demande impromptue formulée sur un coup de tête... Qui malgré ses maigres chances d'être acceptée, l'avait été de manière... Comment dire ? Trop facilement ? C'était ça. Tout ça c'était déroulé à une vitesse... L'esprit de Kayleigh peinait à se souvenir de tous les détails.

Mais l'essentiel n'était pas là ! S'étirant du mieux qu'elle pouvait en grimaçant après s'être redressée dans son lit couinant, elle laissa s'échapper de ses lèvres un long soupir. Non pas d'ennui. Ni d'exaspération. C'était sa façon d'extérioriser ses doutes. Si elle ne s'en débarrassait pas tous les jours, ils venaient la hanter, l'entravant encore et toujours des mêmes chaînes. Liens dont elle voulait commencer doucement, mais sûrement à se libérer. Passant par la case douche avant d'enfiler son uniforme, Kayleigh ne mis pas de temps à se préparer comme à son accoutumée. Attrapant un élastique traînant sur la ridicule table de chevet, elle réunit l'essentiel de ses cheveux en une queue simpliste. Aussi simple que ça pouvait paraître, Kayleigh aimait à sentir le vent secouer ses cheveux mais elle aimait tout autant se sentir libre, et non emmitouflée dans un costume de soldat parfait, rigide, jusqu'au chignon que peuvent souvent porter les femmes militaires. Pour un premier jour, elle avait l'effort de laisser une quantité moins importante de mèches traîner ici et là. Quand on ne savait pas à qui on allait avoir à faire, mieux valait clairement prévenir que guérir ! Son nodachi suspendu dans son dos, elle était fin prête, refermant la porte de la chambre du dortoir auquel elle était rattachée.  

C'était enfin le grand jour. L'heure indiquée par son réveil la rassurait, lui laissant même de quoi flâner sur le chemin du QG. Ce qu'elle ne se fit pas prier de faire. Saluant les quelques militaires déjà debout au passage, elle bifurqua bien vite par des chemins moins fréquentés, où l'air semblait plus pur, le ciel encore plus serein. Son regard s'arrêtant sur un nuage à la forme particulière, elle se mit à l'envier. Il semblait si loin de tout, si détaché, comme si rien ni personne ne pourra entraver ses mouvements, guidés par la douce brise matinale. Ce genre de personne libre existait-elle réellement dans ce bas monde ? Si tel était le cas, il lui tardait de les rencontrer. Certes, tout cela était utopiste et peut-être même enfantin, mais Kayleigh n'en avait que faire. Elle aussi voulait avancer, avec ou sans aide, mais elle le souhaitait de tout son coeur et personne ne pourrait plus l'en empêcher. Reprenant sa route, elle arriva plus rapidement que prévu dans les premiers couloirs du quartier général, cherchant quelque peu sa route. Fouillant dans sa mémoire, elle bifurqua sur sa droite, s'assurant de sa bonne direction auprès d'un soldat passant par là. Ah... Elle avait failli oublier ! Passant devant l'office proche du bureau, elle s'y arrêta quelques minutes. Kayleigh n'était pas du genre à stresser, plutôt posée et impassible, ce sentiment obscur lui était presque inconnu. Mais à cet instant présent, dans son estomac, elle ressentait comme un poids lorsque enfin arrivée, elle se confronta à la porte massive du bureau de son nouveau supérieur. Elle ne savait pas à quoi s'attendre... Là était-ce peut-être l'origine de son léger malaise : l'inconnu. On l'avait déjà envoyé sur le terrain quasi à l'aveugle, mais aujourd'hui tout semblait si différent. Ce n'était pas une nouvelle mission ou un nouveau dossier, ni simplement un nouveau supérieur - dont elle ne connaissait rien hormis le nom. Elle écrivait une nouvelle page de son histoire. Kayleigh regretta presque de n'avoir aucun dieu en qui croire, car en ce moment de doute, l'envie de prier aurait presque eut raison de son coeur. Bon... Mieux valait y aller.

Frappant pour la forme de sa seule main libre, sans vraiment espérer trouver quelqu'un à cette heure matinale, elle entra enfin dans le bureau, refermant la porte derrière elle. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant presque cachée derrière une montagne de papiers la femme qu'elle avait presque supplié la veille. Et il n'était même pas sept heures... Se recomposant aussi rapidement que possible son masque d'impassibilité, elle s'avança vers le bureau central, y déposant un petit plateau où trônait une tasse de café, auquel avait été ajouté un "nuage" de lait et deux sucres, comme demandé. Sérieusement... Kayleigh ne parvenait jamais à comprendre comment les gens pouvaient une telle horreur. Tout lui paraissait âpre dans cette boisson...

Les mains libres, elle exécuta le salut militaire, fixant son nouveau supérieur avec toute la dignité et le respect dont elle était capable. Espérons qu'elle ne lui recracherait pas le café à la figure ou qu'elle ne lui demanderait pas de la débarrasser de cette pile harassante de papiers... Si jamais elle s'effondrait, il était possible qu'elle les étouffe toutes les deux... Gommant cette image crédule, elle prit la parole, d'une voix qu'elle voulait assurée.

Bonjour Colonel.

Elle ne jugea pas utile de se présenter de nouveau, à moins que le colonel avait une mémoire aussi courte que celle d'un poisson rouge. Joignant les mains dans son dos, elle marqua une pause, cherchant par où commencer en vain, le fil de sa pensée se déroulant de manière anarchique dans sa tête.

Je... Je tenais à vous remercier d'avoir accédé à ma requête subite. J'espère servir sous vos ordres longtemps et faire du bon travail à vos côtés.

Kayleigh en aurait presque rougi. Ce n'était pas comme si elle venait de se déclarer à un homme, mais ça n'en était pas si loin. Ses yeux n'avaient pas quitté ceux de son interlocutrice, s'arrêtant de temps à autres sur ses cheveux rouges ou le haut de son uniforme à trois étoiles. Elle n'osa quitter sa place pour le moment, ne sachant pas où se mettre, attendant une quelconque réponse de son supérieur. Finalement elle se décida à jouer cartes sur table. Le pièce semblait vide en dehors de la pile de paperasserie qui occupait le bureau du Colonel aux cheveux rouges. Peut-être n'étaient-ils pas très nombreux à venir travailler de ce bureau... C'est vrai que durant ses maigres recherches, hormis le Colonel Evans, elle n'avait pas entendu parler d'autres membres de son équipe.

Y-a-t'il un endroit où je puisse m'installer Taïsa ? Et si je puis me permettre... Quelle sera ma première mission sous vos ordres ?

Elle ne savait pas encore pourquoi, mais au fin fond de son âme, Kayleigh était envahie d'un sentiment nouveau, vainqueur de sa précédente appréhension. Mais celui-ci était bien différent, presque plaisant. Mais une chose était sûre : cette rencontre lui promettait de belles perspectives, vu le regard ambitieux de son nouveau supérieur et surtout de leur combat de la veille. Kayleigh se sentait presque... en sécurité ici.

Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
Messages : 703
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Welcome in my Team [Pv Kayleigh] Empty

Welcome in my Team [Pv Kayleigh]

MessageSujet: Re: Welcome in my Team [Pv Kayleigh] Welcome in my Team [Pv Kayleigh] EmptyLun 12 Mai - 1:13










Welcome in my Team
Evy & Kayleigh


Le temps passait plus ou moins vite et la Taïsa était toujours à son bureau, commençant à remplir des dossiers et faire des rapports de ses missions de la semaine. Il y avait pas pas mal de boulot et on ne pouvait pas dire que la jeune demoiselle chômait comme son confrère qui se trouvait dans le bureau d'à côté. Bien que parfois le colonel espérait aussi pouvoir se trouver un petit coin tranquille et piquer un somme en laissant sa paperasse de côté. Hélas, elle ne pouvait pas se permettre se genre de chose, pas avec un homme comme Raven dans le coin. Toujours à surveiller les moindres fait et geste de la Taïsa, lui rappelant de temps à autre ses objectifs qu'elle devait exécuter pour rester dans les bonnes grâce d'un groupe fermé de l'armée et composé seulement de haut-gradés.

M'enfin pour le moment ce n'était pas ce à quoi la jeune femme voulait penser. Dans peu de temps, sa nouvelle recrue de sa team ferait son apparition afin de prendre ses ordres. Levant le nez de son dossier, Evy jeta un regard sur une horloge accrochée sur un mur à sa droite. Il ne restait que deux minutes avant que la jeune femme n'arrive dans le bureau. Ce que souhaitait Evans était qu'elle n'est pas oubliée le plus important dans l'histoire... Le café ! Comment tenir toute une journée sans ce fameux breuvage remplit de caféine ?! Pas possible... Evans ne tiendrait jamais, ses nerfs finirait par lâcher et son cerveau fumerait à force de remplir tous les jours des quantités de dossiers. Oui si la jeune colonel n'avait pas son café du matin, elle ne serait certainement pas de très bonne humeur pour recevoir sa subordonnée.

Seulement alors qu'elle ne pensait qu'à sa tasse de café bien chaude, quelque chose attira son attention sur son propre bureau. Un mémo qui se trouvait bien caché entre deux piles de dossier. Ce qui fit arquer un sourcil à la demoiselle qui s'empressa de l'attraper du bout des doigts et de le mettre devant elle avant de l'ouvrir pour en prendre connaissance. Ce papier en face d'elle prit toute sa concentration, la faisant parfois sourciller pour finalement la faire grincer des dents. Toutefois une personne frappa à la porte et fit irruption dans la salle, venant vers le bureau. La supérieur assise sur son siège ne leva pas les yeux pour le moment et finit de lire son papier qui avait l'air beaucoup plus intéressant que l'arrivante. Une fois la lecture fini, Evy leva son regard sur le Lieutenant Wyatt qui la salua comme il se doit. La Taïsa regarda l'horloge et sourit doucement avant de prendre la parole

- « Je vois que vous êtes ponctuelle C'est un bon point pour commencer Lieutenant.»

Puis la femme aux cheveux rouges remarqua la présence du plateau avec sa tasse de café. Oh ! Mais c'est parfait. Kayleigh n'avait pas oubliée le principal. Cette fille marquait vraiment beaucoup de point dès le départ. Evy n'était pas déçue de son choix. Rapidement, la jeune femme poussa une pile de dossier pour aller attraper la tasse afin de siroter le contenu avec une petite mine joyeuse. Comment ne pas travailler sans sa dose de caféine. L'alchimiste d'êtat secoua sa main libre qui ne tenait pas la tasse pour répondre aux remerciements de la demoiselle de l'avoir acceptée et tout le tralalala. Pas besoin de passer trente six ans à se remercier, il était temps de parler d'autres choses.

- « Installez-vous sur un des bureaux derrière vous sur la droite. Puis vous allez commencer par remplir ce dossier en trois exemplaires. C'est pour votre affectation ici. Je viens d'apprendre que le général Raven allait passer toute à l'heure pour les chercher lui-même. »

D'une main elle montra les dossiers en questions. Pourquoi Raven allait-il donc venir pour une simple histoire de dossier d'affectation ? Allait-il donc essayer de montrer à Evans qu'il surveillerait un peu plus sa cible préférée du Q.G pour éviter une gaffe de sa part ? Le fait de l'intervention de Raven allait certainement soulever des questions de la part de Wyatt et Evy serait bien obligée de lui répondre... Enfin du moins en lui cachant la vérité.   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Welcome in my Team [Pv Kayleigh] Empty

Welcome in my Team [Pv Kayleigh]

MessageSujet: Re: Welcome in my Team [Pv Kayleigh] Welcome in my Team [Pv Kayleigh] EmptyMer 4 Juin - 19:00
Welcome in my Team [Pv Kayleigh] 114938tumblrmwqv9jTv4h1s5szauo1500

A l'heure comme à son habitude. Malgré sa mauvaise habitude à flâner, la ponctualité était un principe sur lequel Kayleigh ne faisait pas défaut. Enfin... ne faisait plus défaut. Depuis ce funeste soir, jour où l'astre lunaire éclairait de sa douce lumière l'hémoglobine encore tiède s'écoulant hors du corps désormais sans vie de son ami, elle se l'était promis. Le temps n'était pas argent à ses yeux, mais quelque chose de bien plus important. Il était source de vie. La moindre minute, la moindre seconde s'échappant hors de notre contrôle pouvait devenir un simple souvenir éphémère, à peine remarqué par la plupart des hommes ou un instant funeste. La vie n'était qu'un immense plateau de jeu, dont le seul élément invariable pour tous le temps. Libre et incontrôlable. Raison pour laquelle Kayleigh s'efforçait de vivre au jour au jour, sans regrets.

Absorbée dans la lecture d'une note, la Taïsa ne semblait pas vouloir prêter attention à son arrivée. Et c'était bien mieux comme ça. Les présentations, si on pouvait les appeler comme telles, furent brèves, rapidement éventées par la femme aux cheveux rouges. Kayleigh en profita pour noter dans un coin de son esprit que faire l'étalage de ses sentiments devant son nouveau supérieur n'était pas chose à faire, sauf au réel besoin. S'installant donc comme indiqué sur l'un des bureaux de droite, elle récupéra le formulaire tendu par son Colonel, avant de se mettre à le remplir silencieusement, faisant fi des dires de Evy. Pour le moment. Les questions et informations demandées n'étaient que purs renseignements administratifs, paperasserie ô combien ennuyeuse et déplaisante pour Kayleigh. Et dire qu'elle avait osé entretenir l'infime espoir d'échapper à la paperasse pour son premier jour. Voilà qui était magistralement loupé. Mais le pire... Pourquoi dam fallait-il qu'elle le remplisse en trois exemplaires ?! Prenant sur elle, elle continua de remplir les lignes et cases vides à l'encre noire, signant ici et là pour clôturer sa déposition d'informations. Tendant la main pour regrouper les trois formulaires, elle les ajusta de manière à ce que rien en dépasse avant de se lever. Malgré son manque évident "d'amour" pour les dossiers et autres rapports qui incombaient continuellement les militaires, cela n'empêchait pas son petit côté "perfectionniste" de se montrer pacifiquement.

Maintenant que le pire était fait, ne restait qu'à éclairer un coin rendu sombre dans son esprit parles précédentes paroles de la jeune Taïsa. Kayleigh n'était pas des plus douées pour formuler de belles et attrayantes phrases, surtout lorsque la situation la taraudait quelque peu. Elle opta donc pour la solution de facilité, celle qui lui seyait le mieux. Quitte à peut-être paraître un peu trop directe.

Pardonnez ma curiosité Taïsa, mais... La venue du Général Raven n'est-elle pas un peu trop... cérémonieuse ?

Lui tendant les dossiers assidûment remplis elle ne quitta pas du regard celui de sa supérieure, attendant un semblant de réponse. Elle pouvait tout aussi bien lui répondre que cela ne la regardait, Kayleigh ne lui en tiendrait pas rigueur vu sa question pouvant paraître déplacée. Elle aurait aussi pu faire preuve de patience en attendant la venue prochaine du Général et grappiller quelques informations à ce moment, mais peut-être était-il certaines choses qui valaient mieux être sues. Histoire de ne pas faire d'erreurs.

Je veux dire, pour une simple affectation. Il y a t'il quelque chose qu'il me faudrait savoir avant sa venue pour éviter tout problème ?

Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
Messages : 703
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Welcome in my Team [Pv Kayleigh] Empty

Welcome in my Team [Pv Kayleigh]

MessageSujet: Re: Welcome in my Team [Pv Kayleigh] Welcome in my Team [Pv Kayleigh] EmptyVen 13 Juin - 2:47

Welcome in my Team.
Evy & Kayleigh

Evy n'avait pas cherché très loin comme cérémonie de bienvenue dans sa team. Tendre les trois exemplaires des dossiers d'affectation faisait parfaitement l'affaire. Désolé de décevoir sa nouvelle recrue si elle s'attendait à une petite fête avec des gâteaux ou bien même des ballons... Ce n'était pas du tout le genre de la maison. Il y avait bien plus important sur le feu... L'arrivée imminente de Raven dans le bureau de la Taïsa.

Décidément, il ne pouvait pas la laisser tranquille un jour. Toujours à surveiller les moindres faits et gestes de la jeune femme. N'avait-elle plus le droit d'agir comme bon lui semblait ? Peut-être que le fait de créer une équipe à elle, était mal vu par certains. Est-ce que les hauts-gradés s'attendaient à voir Evans tenter de les trahir ou bien de monter une petite armée afin de se rebeller contre ses maîtres. Oh bien que l'envie ne manquait pas... Evy ne voyait pas vraiment l'intérêt de commencer à mordre maintenant. Le chien avait peut-être la rage, mais en aucun cas il était devenu fou. Risquer sa vie si bêtement n'était pas du tout son genre. Prendre son mal en patience et regarder les éléments dont elle avait besoin, se mettre tranquillement en place.

Elle ne fut pas étonnée d'entendre Kayleigh se mettre à poser des questions quant à l'arrivée imminente de Raven. Cela fit doucement sourire la jeune femme qui prit les dossiers remplis par son nouveau lieutenant et vérifia elle-même que tout était parfaitement remplit. Finalement, elle alla déposer les feuilles sur son bureau et soupira en alla s'asseoir sur le bord de son espace de travail, regardant ainsi la jeune demoiselle aux cheveux clairs.

- « Hum et bien, il n'est pas rare qu'un général vienne mettre le nez dans les affaires des personnes comme moi. Ils appellent cela des : Vérifications. Moi je pense plutôt à de la surveillance.»

Dans un sens Evelyn venait de donner une sérieuse piste à creuser à son lieutenant. Maintenant Wyatt devait commencer non seulement à se poser des questions sur les agissements de l'armée, mais aussi ceux de sa supérieur. Il ne fallait pas être bête pour voir le sous-entendu qu'elle venait de laisser sortir de sa bouche. Cela était fait exprès bien entendu. Voir si son subordonné avait un tant soit peu de jugeote et allait se mettre à poser les bonnes questions, où bien mieux... Trouver les réponses toute seule.

- « Que pensez-vous de cela ? Je parle bien entendu de ce que je viens de te dire.»

Elle attendit la réponse de sa nouvelle subordonnée avant d'entendre quelques minutes plus tard, la porte de son bureau s'ouvrit et un soldat annoncer l'arrivée de Raven. Prenant une grande inspiration, se plaçant bien droite, elle se mit au garde-à-vous alors qu'un homme à la peau mate et aux cheveux entre le gris et le blanc fit son apparition dans la pièce avec un grand sourire sur les lèvres.

- « Bien le bonjour Colonel ! Je vois que vous avez eu mon petit mot concernant ma venue. Je suppose que cette charmante demoiselle est votre subordonnée... Je voulais vous rencontrer, pour en savoir un peu plus sur vous. Qui aurait cru que le colonel ici présent puisse un jour choisir de créer une équipe, surtout après toutes ces années ici.»

L'homme en tenue bleu s'était posté devant Kayleigh et à côté de la Taïsa. Oui, il était venu pour espionner et il ne le cachait pas. Etait-ce là une sorte de mise en garde ? Allez donc savoir ce que les hauts-gradés avaient dans la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Welcome in my Team [Pv Kayleigh] Empty

Welcome in my Team [Pv Kayleigh]

MessageSujet: Re: Welcome in my Team [Pv Kayleigh] Welcome in my Team [Pv Kayleigh] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: LES RPS TERMINES OU ABANDONNES-