RSS 

RSS 

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.

Escanor est officiellement plus accro à la bibine que Ban !
A l'occasion de pâques, notre chimère commence à voir des bibines partout dans toutes les images du forum !
Pendant ce temps... Dominic, Elena et Princesse se font la guerre pour les trouver.
Finir dans un love hôtel avec Banou, ça motive !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Who am i !

Pas la kira - Page 2 Empty

Pas la kira

MessageSujet: Re: Pas la kira Pas la kira - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 20:19
je suis revenu mais je risque etre un peux en breek mais je ignore quand je dirais la date
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Pas la kira

MessageSujet: Re: Pas la kira Pas la kira - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 21:49
bon juste vous prevenir que le 24 durent 2 semaine je vais revenir le 7 feverier
Invité
Who am i !

Pas la kira

MessageSujet: Re: Pas la kira Pas la kira - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 23:07
bonjour membre de ma famille juste vous dire que moi kira risque de faire un breek quelque temps car en raison simple je fais les boite pour mon déménagement a un nouveau appartement et donc je suis rendu dans mes boite et aussi je risque pas avoir de pc durent 1 semaine a peux près et donc pour le rp sa vas être dur dans des moment avec le stresse plus ma sante etc pas besoin de détaille si jamais vous vouller de mes nouvelle et a pride et envy et aussi shiho qui serais la au car a plus tard toute le monde
Riza Hawkeye
Oeil du faucon | Névrosée de la gâchette ♪
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Pas la kira

MessageSujet: Re: Pas la kira Pas la kira - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 18:27
Je te souhaite encore bon courage, ménage toi surtout et reviens en forme è_é sinon fessée /pan/
Roy Mustang
Dictature de la Mini-Jupe !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Pas la kira

MessageSujet: Re: Pas la kira Pas la kira - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 19:31
Bon courage femme corbeau =D
Pride
L'orgueil parfait / Pedopride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Pas la kira

MessageSujet: Re: Pas la kira Pas la kira - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 18:47
Bon je previens que Kira sera absente jusqu'a Mardi voir Mercredi de la semaine prochaine au moins, elle viens de demenager et n'aura le net que normalement l'un de ces deux jours la, elle ma demander d'avertir voila, elle vous embrasse tous bien fort
Invité
Who am i !

Pas la kira

MessageSujet: Re: Pas la kira Pas la kira - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 14:01
Petit rappelle au menbre du furom
Le 18 juin je serais pas la durent la journée dernier jour école aller au zoo en suite le 27 ou 28 juin je serais pas la 1 semaine je serais chez ma mère pas de PC heyy wais bisous
Invité
Who am i !

Pas la kira

MessageSujet: Re: Pas la kira Pas la kira - Page 2 EmptySam 13 Juin - 0:34
Édité: vois la pour la raison je lâche le furom quelque temps et aussi skype aussi je serais invisible mais je parlerais pas à Cossé ma grand mère viens de mourir elle pourras plus souffrirent désoler si je fais des fautes mais bon elle nous a laisser un sourire avent de mourir alor je viendrais le temps que assez range
Evy S. Evans
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Pas la kira

MessageSujet: Re: Pas la kira Pas la kira - Page 2 EmptySam 13 Juin - 7:55
Pas de soucis ma Kiki.

Désolé pour ta grand-mère, ça doit pas être facile ><.
Surtout n'hésites pas à venir me voir sur Skype si tu as besoin de parler ma puce, je suis toujours là pour toi, hein.
Invité
Who am i !

Pas la kira

MessageSujet: Re: Pas la kira Pas la kira - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 0:07
Vois la en avance le 14 septembre je serais pas la mes étude commence de lundi mardi et jeudi donc durent cette période mes rp vons être ralenti. Un peux évidement mais mercredi et vendredi samedi et dimanche je suis disponible mais sa se pourrais pour les rp qui font avec moi risque attendre un peux donc merci
Invité
Who am i !

Pas la kira

MessageSujet: Re: Pas la kira Pas la kira - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 21:47
bon juste vous prévenir que je vais être moins active au furom a cosse de école qui approche le 14 septembre j`ai été supposer répondre au rp de davis et Vincent et aussi enlèvement de pride mais la je suis comme bloquer dans mon histoire et en plus aussi avec mère nature qui arrive a chaque dernière minute et que mon pc que javais pas envie qui explose et mes problèmes de sante qui son arrive pas le stresse de mon corps que jai pas pus preoccuper le rp mais ne vous en fait pas le mercredi et vendredi en fin de semaine je vais avencer le rp et aussi il a na que des periode de conger je serais ici donc je passerais juste quelque coucou sur le chabox mais je pouras pas non plus etre presente donc dessoler et bonne journee a toute de la entrer
Riza Hawkeye
Oeil du faucon | Névrosée de la gâchette ♪
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Pas la kira

MessageSujet: Re: Pas la kira Pas la kira - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 21:49
C'est noté miss =) prend soin de toi et courage pour tout ça et la reprise de tes cours !
Invité
Who am i !

Pas la kira

MessageSujet: Re: Pas la kira Pas la kira - Page 2 EmptySam 9 Avr - 14:02
Je dois vous prévenir que j'ai pas la forme de rp nis venir sur le furom j'ai besoin de espace et du rangement je sais pas quand je vais venir et je sais même pas si quand sa vas arrenger de mon coter alor vois la pour le even festival je suis désoler si je risque pas de répondre alor je vois dis à bientôt le temps que toute soit régler je quite pas le furom juste un break déterminer le temps que je vais mieux
Invité
Who am i !

Pas la kira

MessageSujet: Re: Pas la kira Pas la kira - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 17:54
hey oui mes ami(e)  votre chère amie la piaf xd  doive  partie  sur ces jour pour partie a ces vielle routine les  étude arrive le 22 août  et   je risque avoir du mal  a venir aussi  alors pour le rp risque  être ralentie pour quelque temps car j'ai plus de inspiration sa vas arriver quand j'ai des idée mais je viendrais quand jai pas d`école  et aussi  les fin de semaine si toute le monde est la si jamais un jour vous  me donner des nouvelle sur  skype je serais  la mais en mode occuper bien sur mais je ferais mon possible pour répondre si jamais  jai le temps alors bisous je vous aimer
Invité
Who am i !

Pas la kira

MessageSujet: Re: Pas la kira Pas la kira - Page 2 EmptySam 25 Mar - 14:35
noter que seci cest un breek en avril le 10 avril durent 1 semaine ou demi je coupe toute contacte ps4 ou skype farcebook a par msn mais rare que je discute la raison jai des problème de santer la fatigue et aussi je suis pas très en forme même arriver de école je me force pour rester débous devant mon pc pour passer du temps avec mes amis mais je arrive plus avec école examen ect jai plus la force de rp même si je voudrais quand mon rp seras fini vus que je deteste laisser trainer meme si javais pas le choix a cosse en irl on a trops besoin de moi pour sa que pour le rp je vais avencer un peux mais en avril je fais stop juste le temps de récupérer mes forcer et si jamais dautre veux avoir de mes nouvelle je forcerais a vous repondre quand je aurais la force
Contenu sponsorisé
Who am i !

Pas la kira

MessageSujet: Re: Pas la kira Pas la kira - Page 2 Empty
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant