RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ban Silverleigh
Ban Silverleigh
Messages : 1121
Humeur : Alcoolo
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN -  Empty

EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN -

MessageSujet: EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN - EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN -  EmptyLun 14 Aoû - 16:47
EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN -  Tumblr_n7pfgdR5un1s0c1pdo3_500

.


Hello, hello mes biquettes en tutu rose !

Un nouvel Event est en préparation et les inscriptions commencent dès maintenant ~ Voici les informations concernant cet événement.

- Cela se passe vers le milieu novembre. Entre le 15 et le 20 - La date finale sera fixée en fonction de vos chronologies afin d'éviter des dédoublements. (Voir le formulaire ci-dessous.)

- Cela se passera dans l'Est. Plus exactement au Q.G et la Ville. Comme pour les attentats de Central City, nous séparons les inscrits en deux groupes. L'un purement militaire et Infiltré pour l'assaut du Q.G et l'autre Civils, militaires et infiltrés, etc pour les attaques dans la ville. Pour commencer, vous aurez le choix de démarrer de votre côté avant de choisir de rejoindre d'autres personnes présentes dans le groupe dans lequel vous êtes.

- Vos RPs devront minimum faire 15 lignes. Et il n'y a pas d'âge requis pour y participer (Je parle bien entendu des personnages). A vous donc de trouver la raison de votre présence dans l'Est. Ceux qui ont déjà participé aux anciens Events, peuvent venir dans celui-ci bien entendu !

- Pour ceux qui sont dans l'incapacité de se déplacer dans l'Est. Notamment à cause d'un souci chronologique ou bien de la présence obligatoire dans un autre endroit (Exemple : Les homonculus, les très hauts gradés etc). Nous verrons à organiser en parallèle quelque chose. Dans le formulaire, je vais placer une ligne à cet effet afin d'avoir une liste avec les noms et les endroits et je contacterai ces personnes pour tout mettre en place tranquillou. Du moins si vous êtes partants.

- Il n'y a pas de délai pour les réponses ! On fait un Event, mais pas la peine de rush pour le finir vite. Nous avons notre temps et on a tous un emploi du temps IRL qui peut poser des soucis. Qu'on le finisse dans un mois ou plus tard, ce n'est pas un problème. Si le staff remarque une trop longue absence au niveau d'un personnage, nous irons MP cette personne pour savoir ce qui en est, si pas de réponse, son tour sera remplacé par un autre. La personne devra donc rattraper son tour dans son prochain post. (Histoire de ne bloquer personne)

- Nous avons l'intention de lancer cet event courant Septembre. Au cas où, il y a des désistements, n'hésitez pas à prévenir. Ce n'est pas grave, ce ne sera que partie remise o/




Voici un résumé des événements (Un trailer sans images /PAN/) qui conduisent à cet Event :

Amestris n'en a pas fini avec les terroristes. Central a connu deux attaques qui ont bouleversés ses habitants et ébranlés ce sentiment de sécurité que tout le monde ressentait jusqu'à maintenant. Septembre 1914, un petit groupe de personnes s'attaquent à la population en libérant une armée de monstres. Ils répandent la terreur et le sang des citoyens dans un but que tout le monde ignore. L'armée prend des mesures, mais avec le peu d'information à sa disposition, elle est incapable d'arrêter cette nouvelle menace qui plane sur le pays. Des groupes se forment dans les grandes villes et les petites bourgades. Des civils se révoltent contre l'autorité suprême et clament la libération d'Amestris. Pour eux, l'armée n'est plus compétente et les alchimistes d'Etat sont des monstres qui n'ont plus la confiance de ces "illuminés". Ces derniers pensent que les terroristes ne sont que des sauveurs, agissants pour le bien du pays de l'alchimie. Certains tentent de rejoindre les terroristes, d'autres forment des groupes pour agir comme bon leur semble. L'armée est dépassée, mais tente de maintenir l'ordre pour éviter des émeutes ingérables qui finiraient par plonger Amestris dans le chaos.

Fin octobre 1914. Le festival organisé pour redonner le sourire à la population de Central, ne se passe pas comme prévu. Les gens s'écroulent pendant un concert de la grande diva, Chiara Williams et on parle aussi de la présence d'un monstre. Il n'y a que peu de victimes, mais le désordre causé durant cet événement ne fait qu'amplifier la peur des citoyens. Le fils du généralissime King Bradley, un petit garçon du nom de Selim, accompagné de sa mère n'a pas été épargné selon diverses sources. L'armée annonce que cette nouvelle attaque est l'oeuvre des terroristes. Est-ce que le petit Selim Bradley était la cible pour porter un coup au Généralissime ou bien était-ce encore une attaque qui visait principalement à montrer aux habitants que Central City n'est plus un lieu de paix ? Les avis sont divisés. Personne n'a réellement conscience de la vérité... L'armée cache bien son jeu et met tout sur le dos des terroristes pour éviter de dévoiler la présence d'êtres bien plus terrifiants : Les homonculus. Personne ne sait que les événements produits pendant le festival ne sont, ni plus ni moins, un règlement de compte entre Envy et la Diva de Central. Seuls les personnes éveillées à ce moment-là ont pu voir la vérité. Un seul membre du groupe des terroristes était présent pendant ce festival. Le xinois Jin-Wan Han, infiltré dans le pays sous couverture. Ce médecin aux yeux de tous, fit la rencontre d'un autre homonculus...  L'orgeuil incarné : Pride. Maintenant, le groupe formé par Nikolaï Roskov est au courant de l'existence de ces êtres et de la dangerosité qu'ils représentent pour leurs plans.

Les jours passent, l'hiver s'installe lentement sur Amestris. Tous les Q.G sont en état d'alerte permanente. L'Est surveille attentivement ses frontières avec les autres zones du pays. Le Général Grumman reçoit des informations qui ne présagent rien de bon. Selon certains rapports, un groupe non-identifié aurait quitté Central avec des marchandises provenant du marché noir, mais aussi des cargaisons venant d'autres pays. Ils se dirigent doucement, mais surement vers son secteur. Est-ce le signe d'une prochaine attaque visant cette partie du pays ? De nombreux soldats en mission pour obtenir plus d'informations sont portés disparus, ce qui ne présage rien de bon. L'Est prend l'initiative de prévenir le Généralissime. Ce dernier décide d'envoyer du renfort pour épauler le Q.G qui semble être la prochaine cible des terroristes. Ces militaires et alchimistes d'Etat envoyés en urgence arrivent rapidement sur les lieux. Personne ne sait quand ils vont frapper, mais tout le monde se tient prêt afin de défendre cette partie du pays.




Voilà ~ Je pense que vous avez toutes les informations et un petit résumé des events d'avant !

Voici donc la liste des participants et des PNJs pour celui-ci. Je divise en deux pour la partie Q.G et la partie East-city.

PNJs :

Q.G :

-> Général Grumman (Militaire)
-> Alexander Von Sallinger (Infiltré)

East City :

-> Aria Richards (Infiltré)
-> Alex Louis Amstrong (Militaire)
-> Rebecca Catalina (Militaire)
-> Chimères


Participants :

Q.G :

-> Jin-Wan Han (Infiltré)
-> Alasdair (Infiltré)
-> Ozwell (Infiltré)
-> Nikolaï Roskov - Soutien - (Infiltré)
-> Anita Czeleza (Militaire - A.E)
-> King Bradley (Homonculus - On est pas dans la merde )
-> Roy Mustang ( A.E )
-> Nora Souames (Alchimiste)
-> Edward Elric ( A.E)
-> Riza Hawkeye ( Militaire)

East City :

-> Sereliam (Infiltré)
-> Kira Even (Infiltré)
-> Shawn Llord (Infiltré)
-> Ban Silverleigh (Chimère bourrée)
-> Ethan Valentine (Militaire)
-> Elyah Braüns (Alchimiste )
-> Pride (Homonculus)
-> Angelica/Anjuu/Chiara (Chimère)
-> Matthew Michaels ( Alchimiste)
-> Shen Wu (Etranger)


Ceux qui ne peuvent pas venir :

-> Evy Evans - Affaire Logan à Central - (Militaire)
-> Zearth J. Jefferson - S'en fout, j'ai autre chose à foutre dans le Sud. (Civil)
-> Envy - Je pars dans le nord avec Gluttony... QAQ (Homonculus)
-> Ambre - Je suis à Central et je me repose après mettre blessée assez sévèrement. Je reprend des forces ~




Et le formulaire d'Inscription !

Code:
[b]Nom du personnage [/b]:
[b]Présence dans l'Event[/b] : Oui [...] Non [...]
[b]Si vous n'êtes pas présent notez l'endroit où vous êtes et la raison[/b] :
[b]Si vous êtes présent, quel est votre groupe ? [/b]: Q.G [...] East City [...]
[b]Quel est le jour qui vous arrange le mieux pour l'Event (Entre le 15 et le 20 Novembre)[/b] :
[b]Quelque chose à rajouter ?[/b] :



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN -  Empty

EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN -

MessageSujet: Re: EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN - EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN -  EmptyLun 14 Aoû - 17:12
Nom du personnage : Anita Czeleza
Présence dans l'Event : OUIIIIIIIIIIIIIIII[X] Non [...]
Si vous n'êtes pas présent notez l'endroit où vous êtes et la raison : //
Si vous êtes présent, quel est votre groupe ? : Q.G [X] East City [...] ça me semble plus logique! mais si je dois changer aucun problème!! (les deux me tentent en vrai hahaha)
Quel est le jour qui vous arrange le mieux pour l'Event (Entre le 15 et le 20 Novembre) : Pas de préférence.
Quelque chose à rajouter ? : J AI HATE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN -  Empty

EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN -

MessageSujet: Re: EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN - EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN -  EmptyLun 14 Aoû - 17:30
Nom du personnage : Kira Even
Présence dans l'Event : Oui [X] Non [...]
Si vous n'êtes pas présent notez l'endroit où vous êtes et la raison :
Si vous êtes présent, quel est votre groupe ? : Q.G [...] East City [X]
Quel est le jour qui vous arrange le mieux pour l'Event (Entre le 15 et le 20 Novembre) :
Quelque chose à rajouter ? : je risque de ralentir a cosse manque de idée du rp et aussi mes étude qui commence et manque de temps mais je ferais de mon mieux pour finir les autres rp
Revenir en haut Aller en bas
Ban Silverleigh
Ban Silverleigh
Messages : 1121
Humeur : Alcoolo
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN -  Empty

EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN -

MessageSujet: Re: EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN - EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN -  EmptyLun 14 Aoû - 17:39
Ajoutées !

T'en fais pas Anita - Tu es dans le groupe 1 avec mon Jinou ! Haaaaaan ♥♥♥ j'voulais RP's avec toi, ça va être l'occasion bweuhahahahahaha

Kiki > Pas de souci ma petite Kiki, de toute manière si tu remarque bien...T'es dans le même groupe qu'avec Banou 8DDDD. DONC si tu rep pas, j'vais te bouffer /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN -  Empty

EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN -

MessageSujet: Re: EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN - EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN -  EmptyLun 14 Aoû - 17:42
hrooooo je vais éviter de me fait croquer XD par banounette xd
Revenir en haut Aller en bas
Ban Silverleigh
Ban Silverleigh
Messages : 1121
Humeur : Alcoolo
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN -  Empty

EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN -

MessageSujet: Re: EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN - EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN -  EmptyLun 14 Aoû - 17:44
Surtout si je te vois et que j'apprend que t'es une traître à princesse... Alors là... tu vas tellement morfler >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN -  Empty

EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN -

MessageSujet: Re: EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN - EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN -  EmptyMar 15 Aoû - 0:56
Nom du personnage : Ethan Valentine
Présence dans l'Event : Oui [X] Non [...]
Si vous n'êtes pas présent notez l'endroit où vous êtes et la raison :
Si vous êtes présent, quel est votre groupe ? : Q.G [...] East City [X] En tant que militaire en permission (Autrement dit, les vacances qui tournent mal)
Quel est le jour qui vous arrange le mieux pour l'Event (Entre le 15 et le 20 Novembre) : Peu importe.
Quelque chose à rajouter ? : Euh... Ahem... Gloire aux points de suspension ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN -  Empty

EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN -

MessageSujet: Re: EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN - EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN -  EmptyMar 15 Aoû - 9:13
Nom du personnage : King Bradley
Présence dans l'Event : Oui [X] Non [...]
Si vous n'êtes pas présent notez l'endroit où vous êtes et la raison : vu que j'ai envoyé des renforts, je serai là incognito (personne ne sera au courant de ma présence jusqu'à la fin) pour intervenir personnellement.
Si vous êtes présent, quel est votre groupe ? : Q.G [X] East City [...]
Quel est le jour qui vous arrange le mieux pour l'Event (Entre le 15 et le 20 Novembre) : le plus tard possible (mon RP avec Mustang est début Novembre du coup nous aurions fini notre missions aux alentours de mi-novembre).
Quelque chose à rajouter ? : il est temps de mettre un terme aux agissements de ces terroristes. Le fait que j'intervienne directement est totalement cohérent avec ce que je lance en RP avec Mustang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN -  Empty

EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN -

MessageSujet: Re: EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN - EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN -  EmptyMar 15 Aoû - 9:28
Nom du personnage : Elyah Braüns
Présence dans l'Event : Oui [X] Non [...]
Si vous n'êtes pas présent notez l'endroit où vous êtes et la raison : //
Si vous êtes présent, quel est votre groupe ? : Q.G [...] East City [X]
Quel est le jour qui vous arrange le mieux pour l'Event (Entre le 15 et le 20 Novembre) : Peu importe ~
Quelque chose à rajouter ? : Bonne idée cet évènement ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Roy Mustang
Messages : 554
Dictature de la Mini-Jupe !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN -  Empty

EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN -

MessageSujet: Re: EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN - EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN -  EmptyMar 15 Aoû - 10:19
Nom du personnage : Roy Mustang
Présence dans l'Event : Oui [X] Non [...]
Si vous n'êtes pas présent notez l'endroit où vous êtes et la raison :
Si vous êtes présent, quel est votre groupe ? : Q.G [X] (à moins que mon chef me mette sur le terrain et/ou qu'il n'y est pas assez d'effectifs en ville. 'Suis pas compliqué.) East City [...]
Quel est le jour qui vous arrange le mieux pour l'Event (Entre le 15 et le 20 Novembre) :
Après le 18 Novembre Very Happy car je sauve les miches de Venestraale le 17 Novembre. Donc le temps de prendre le train...
Quelque chose à rajouter ? : Vive les chrono !
Revenir en haut Aller en bas
Ban Silverleigh
Ban Silverleigh
Messages : 1121
Humeur : Alcoolo
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN -  Empty

EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN -

MessageSujet: Re: EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN - EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN -  EmptyMar 15 Aoû - 14:21
Ajoutés !

Bon bah on va tous mourir chez les méchants TT.TT
Fucking Bradley va tous nous tuer AU SECOURS !

J'note pour le plus tard possible - Après le 18.
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Pride
Messages : 704
Humeur : orgueilleuse
L'orgueil parfait / Pedopride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN -  Empty

EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN -

MessageSujet: Re: EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN - EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN -  EmptyMar 15 Aoû - 16:20
Nom du personnage : Pride
Présence dans l'Event : Oui [X] Non [...]
Si vous n'êtes pas présent notez l'endroit où vous êtes et la raison :Bah moi je suis avec mon employeur alors si il viens je viendrais si non je serais la ou il est (Vincent Wolf chimère), Moi je serais la non mais! Mais bon en retard surement encore d'ailleurs (Ozwell Spencer infiltré)  
Si vous êtes présent, quel est votre groupe ? : Q.G [...] East City [X]
Quel est le jour qui vous arrange le mieux pour l'Event (Entre le 15 et le 20 Novembre) :Peu importe.
Quelque chose à rajouter ? : Bah faut bien que j'accompagne beau papa hein, bon en même temps je dois le surveiller le petit frère qu'il en fasse pas trop, après je prend la ville car si non mon perso risque de croiser mon autre perso et j'aimerais éviter pour un évent xD bon j'admet aussi que je viens car je suis toujours a la poursuite de Jin, mais je ne saurais pas a ce moment qu'il n'est pas en ville mais au QG.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica / Anjuu / Chiara
Angelica / Anjuu / Chiara
Messages : 550
Humeur : Lunatique
Princesse de Xenos
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN -  Empty

EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN -

MessageSujet: Re: EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN - EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN -  EmptyMar 15 Aoû - 16:56
Nom du personnage : Anjuu (les autres font grèves)
Présence dans l'Event : Oui [<3]
Si vous êtes présent, quel est votre groupe ? : East City [J'y serais probablement pour me nourrir, mais n’espérez pas que je sois consciente de mes actes]
Quel est le jour qui vous arrange le mieux pour l'Event (Entre le 15 et le 20 Novembre) : Peu importe, je verrais en fonction de ^^
Quelque chose à rajouter ? : J'aime les groupes B- et O+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN -  Empty

EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN -

MessageSujet: Re: EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN - EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN -  EmptyMer 16 Aoû - 15:21
Nom du personnage : Matthew Michaels
Présence dans l'Event : Oui [X] Non [...]
Si vous n'êtes pas présent notez l'endroit où vous êtes et la raison :
Si vous êtes présent, quel est votre groupe ? : Q.G [...] East City [X]
Quel est le jour qui vous arrange le mieux pour l'Event (Entre le 15 et le 20 Novembre) : Peu importe.
Quelque chose à rajouter ? : Etant donné que ça sera la préparation des marchés de noël, je risque d'avoir des horaires de malade (un peu comme ce week-end, ce qui explique pourquoi j'étais peu présente...) mais j'essayerais de participer le plus possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN -  Empty

EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN -

MessageSujet: Re: EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN - EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN -  EmptyJeu 17 Aoû - 19:36
Nom du personnage : Nora Souames
Présence dans l'Event : Oui [x] Non [ ]
Si vous êtes présent, quel est votre groupe ? : Q.G [x] East City [ ]
Quel est le jour qui vous arrange le mieux pour l'Event (Entre le 15 et le 20 Novembre) : 20 Novembre
Quelque chose à rajouter ? : Nope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN -  Empty

EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN -

MessageSujet: Re: EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN - EVENT EAST CITY - INSCRIPTIONS OPEN -  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ATTENTATS A EAST CITY | GROUPE 1 |
» ATTENTATS A EAST CITY | GROUPE 2 |
» Inscriptions RPs événement 1.
» Event groupe 1 & 2
» Discussion Event QG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: AUTRES PAPERASSES-