RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Ozwell Spencer
Ozwell Spencer
Messages : 44
Gratte papier retardataire ultime
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Un anniversaire que l'on ne peut oublier (flash back) (solo) Empty

Un anniversaire que l'on ne peut oublier (flash back) (solo)

MessageSujet: Un anniversaire que l'on ne peut oublier (flash back) (solo) Un anniversaire que l'on ne peut oublier (flash back) (solo) EmptyJeu 3 Aoû - 19:02





Douleur du cœur...


Ozwell Spencer



Comme chaque jours, la vie suivait sa suite continuelle au sein du QG de l'Ouest dirigée, par le général de division Ozwell Spencer. Tout le monde était occuper a vaquer a leurs occupation du jour, c'est a dire faire en sorte logiquement que tout se passe bien a la frontière avec Creta, mais non, en fait ils faisaient en sorte de leur fournir des informations des infiltrées du pays d'Amestris et également de faire en sorte de faire passer des armes ou bien d'autre chose utile pour faire tomber le pays, car il fallait bien l'avouer Ozwell lui même était un infiltrée... Il avait crut longtemps a la ville de Central et même a son armée, mais maintenant depuis qu'il avait commencer des recherches dans le but de découvrir pour qu'elle raison, ces parents qui avaient travailler pour ces derniers avaient trouver la mort dans des circonstance bien étrange et aussi pour qu'elle raison l’armée prétendaient que les dits parents n'avaient jamais travailler pour eux, il avait faillit plusieurs fois se faire tuer et donc il avait comprit que quelque chose clochait, quelque chose se cachait la dessous et il se promettait un jour de découvrir quoi...

Mais pas aujourd'hui... Ça non, il ne le pouvait pas, pas ce jour car c'etait ce fameux jour... Il était assis dans son bureau en silence, ces mains soigneusement poser sous son menton, pour une rare fois ces lunettes poser sur le dit même bureau, quand il se leva en silence et essuya la petite larme cristalline traîtresse qui coula le long de sa joue, prenant par la même ces lunettes qu'il replaça sur son nez. Il prit après cela, son manteau blanc qu'il plaça soigneusement sur ces épaules et observa son sniper en souriant, car aujourd'hui, non il n'en aurait pas besoin. Il sortit de son bureau et marcha dans un couloir en silence, en direction de la sortie, quand une des secrétaire l'interpella, mais celui-ci ne fit même pas signe de la regarder et continua sa route. Elle se disait que peut être ne l'avait t'il pas entendit mais si bien au contraire, c'est juste que la maintenant ce n’était pas le bon moment simplement. La jeune femme retourna alors son poste et observant une collègue elle lui dit:

"J'avais quelque chose a donner au général Spencer, mais je crois qu'il ma pas entendu, en plus il ma même pas regarder alors que d'habitude il a toujours un sourire surprenant non?"

"Tu n'est pas au courant?" La questionna alors sa collègue

L'autre fit non de la tête et sa collègue lui dit alors:

"C'est aujourd'hui l'aniversaire de la mort de ces parents, a chaque fois,
a cette date il s'absente et ne reviens que plus tard."


L'autre elle ne répondit rien, comprenant pour qu'elle raison il avait fait signe de l'ignorer...

Pour ce dernier c'etait un peu devenue une sorte de tradition, il savait que si ces parents avaient été encore en vie aujourd'hui, peut être n'aurait t'il pas ete la a marcher sur un sentier a l'Ouest qui menait vers les montagnes, mais en même temps, peut être aurait t'il même jamais rencontrer les infiltrées ou du moins fais partit de leur groupe, car il devait bien avouer que ces collègues infiltrée il n'en connaissait pas tant que ça. Il fini par se stopper en haut d'une haute colline et observa le contre bas. La il sortit de sa veste une bonne bouteille de vins assez ancienne que l'on sortait que dans de rares occasion et faisant un sourire triste, il la jeta du haut de cette dernière...

C’était sa manière a lui de saluer ces parents, deux nom inconnue qui reposait maintenant il ne savait ou, peut être même encore dans les fondations du nouveau bâtiment qui avaient été bâtie a Central après l'incendie qui avait ravager leur maison, vu que officiellement on avait jamais retrouver les corps.
Il n'y avait donc pas de tombe a voir, ni de fleurs a poser et aucun endroit ou pleurer, c'est pourquoi il se rendait la seul a contempler le ciel. Quand un homme fini par arriver, c'etait le second de Ozwell, le seul a le connaitre et a pouvoir le déranger, quand il voulait être comme ça seul, sans connaitre ces foudres quand Ozwell demanda alors:

"Et bien, cela doit être important pour que tu vienne alors que j'aime être ici en ce jour particulier alors que se passe t'il?"

"Nous avons reçu un message des infiltrées de Central, il est urgent."

Ozwell tendit la main et l'homme lui confia le message et quand Ozwell le lu,
il ne peut s’empêcher de sourire, non plus triste mais amuser, quand il dit alors

"Et bien ça faisait longtemps, prévois moi un billet de train pour demain matin direction Central, j'ai une importante réunion qui m'attend."

L'homme fit le salut militaire et s'en a la faire ce que Ozwell avait demander,pendant que ce dernier lui observa calmement l'horizon, car le jour de son retour a Central et d'une nouvelle action des infiltrée approchait a grand pas et il comptait bien cette fois y prendre part...
hrp:




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 1897 Aerugo. (flash back) (pv Ban)
» La vérité cachée par l'armée (flash back pv Evy Evans)
» [Flash Back] Deux automails valent mieux que Zero bras ft. Zearth J. Jefferson
» [ FLASH-BACK ] Vivre, survivre, culpabiliser et recommencer. Ton âme se déchire à chaque cycle... [ feat. Infifi's ]
» Anniversaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: LES RPS TERMINES OU ABANDONNES-