RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Mallory Evergreen
Mallory Evergreen
Messages : 32
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Kimi no na wa. [PV Mallory] - Page 2 Empty

Kimi no na wa. [PV Mallory]

MessageSujet: Re: Kimi no na wa. [PV Mallory] Kimi no na wa. [PV Mallory] - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 10:28

Elle n'a rien d'un lieutenant.
Mallory sait très bien l'image qu'elle peut renvoyer d'elle. Mais elle n'a jamais chercher à se cacher, à se donner un rôle pour plaire au plus grand nombre et rentrer dans la norme de son métier. Petit bout de femme au caractère bien trempé qu'elle est. Alors quand tu viens le lui faire remarquer, derrière ses larmes commence à se dessiner un petit sourire. Oui, elle est triste pour toi. Elle est triste pour cette histoire et avec tout ce qu'il venait de se passer, elle se retrouve prise par la fatigue de son voyage et les émotions de sa traque. Elle t'a trouvé, n'est-ce-pas ?

Et tu t'avances vers elle.
Il n'y a pas réellement de résistance de sa part. Qui repousserait une personne qui cherche à nous rassurer ? Elle ne comprends pas réellement ce qui anime ton geste mais il n'est pas déplaisant. Tu viens recueillir les perles de son chagrin entre tes doigts avant d'épouser de ta main, sa petite joue froide. Un geste d'une profonde bienveillance pense-t-elle en refermant les yeux pour savourer sa chaleur. Mallory ne sait pas vraiment ce qu'elle doit en comprendre, mais elle n'a pas envie de chercher. Elle préfère se laisser aller, te laisser faire. Tu précises que l'heure n'est pas aux grandes discussions, qu'il faudra s'y reprendre plus tard. La lieutenant se contente d'acquiescer, consciente qu'elle ne sera certainement pas en mesure de tenir une conversation sur l'instant.

Puis tu t'avances encore.
La petite militaire ne se doute pas un seul instant que tu vas venir la prendre dans tes bras. Elle est bien trop concentrée sur ses larmes, espérant les faire taire au plus vite. Ce n'est pas professionnel, ce n'est pas approprié, ce n'est pas… Militaire. Une fois encore, tu sais trouver le chemin de la surprise. Oui, Jake Z. Tu es un homme plein de surprise et gorgé de douceur. Des bras aussi imposant et massifs peuvent donc faire preuve de tant de délicatesse ? Tu viens la prendre dans tes bras, son cœur fait un bond et ses yeux s'ouvrent sous la surprise. Elle peut sentir un frisson lui traverser de la nuque aux reins quand ton souffle dessine son cou. Est-ce à nouveau un jeu de ta part  pour te jouer d'elle ? C'est à n'y rien comprendre. Mallory en fronce un peu les sourcils, ses muscles contractés par la méfiance.

Une méfiance inutile.
Puis que délicatement, sur le ton de la confidence, tu viens lui murmurer ce que ton cœur pense. Elle peut entendre sans mal qu'au ton de ta voix, tu es sincère toi aussi. Tu reviens encore sur sa timidité et sa sensibilité. Oui, elle le sait. Elle n'y peut rien mais elle y travaille un peu plus chaque jour. Surtout dans le cadre de son travail. Une lieutenant au cœur trop grand. Plus tu parles, plus elle se détends et remonte ses bras pour venir répondre à ton étreinte. Il n'y a pas de raisons de se méfier. Tu lui montres qu'à travers ses larmes, tu as vu se déverser la vérité. C'est presque un compliment pour elle.

Le silence s'installe spontanément.
Cet instant en équilibre, laisse à vos cœurs le temps de reprendre le contrôle. Apaiser les tourments, assumer l'évidence qui désormais vient vous lier. Mallory se surprends même à se reposer sur toi. La tête posée sur ton épaule, les mains serrant ton haut dans cette étreinte pendant que tu lui caresses le dos. Une preuve de plus que le dragon cracheur de feu que tu cherches à être, n'est qu'une facette. Oui, Mallory semble voir à travers tes masques. Elle te connaît à travers les yeux d'un homme qui pourrait donner sa vie pour sauver la tienne. Tu glisses alors ta main sur ses courbes les plus intimes. Elle ne s'en offusque pas. Ce n'est pas grave en soi, on peut même dire que ta petite maladresse vient éclairer son visage d'un sourire en entendant tes excuses. Elle ne pleure plus.

Douce confession au creux de l'oreille.
Ses larmes se sont taries. Mallory savoure la chaleur rassurant de ton accolade. Cet instant suspendu dans le temps n'appartient qu'à vous. Elle pense que vous en avez chacun besoin, il y a presque un coté innocent dans ce geste. Aucune pensées déplacées. Elle est surprise de t'entendre demander la permission d'en profiter encore un peu. Alors que jusqu'ici tu as pris de force tout ce que tu voulais d'elle. Mais tu venais de dire, croire en elle. Que juste pour cet instant, tu voulais te laisser le temps d'être sensible toi aussi. Ses petites mains s’agrippèrent davantage à toi en guise de réponse. Restes aussi longtemps que tu le voudras, passer une vie à se cacher des autres et de soi, ce n'est pas évident.

Tu te redresses enfin, arrêtant tes lèvres à son oreille.

Curieuse, Mallory t'écoute avec attention. Une phrase lourde de sens, qui pourrait devenir très ambiguë pour un cœur romantique. Comme un roman de gare, l'histoire d'amour inespérée. Oui, Mallory aurait pu y voir une sorte de déclaration fantasmagorique, mais la petite demoiselle n'y voit qu'une manière de montrer ton soulagement. Oui, tu as aujourd'hui quelqu'un à tes côtés. Tu ne seras plus jamais… traqué ou diffamé. Elle n'est pas venue ici sans preuve, sans avoir du concret. Elle sait qu'elle peut laver ton honneur. Tu viens lui rendre sa liberté et elle partage ton sourire avant de voir ton comportement revenir. Les bras croisés, la mine plus sérieuse. Bien loin de la douceur d'il y a quelques instants. La petite azurée ne peut pas s'empêcher de pouffer de rire avant d'écouter ton flot de questions, impatient d'en savoir plus., hein ?

Toujours souriante et amusée.

La petit femme fragile redevient le lieutenant que tu avais déjà déceler au premier regard quand tu l'avais comparée à une personne de l'armée. Elle se permet de prendre le temps de remettre son bandeau en place dans ses cheveux, frotter un peu son visage et remettre aussi en place ses affaires en te laissant une première remarque : « Jake, pourriez-vous, éviter de vous moquer en permanence de ma personne ? Je vous dis à vous que vous êtes une brute agaçante et mesquine ? »

Au regard espiègle est de retour, un petit retour de flamme plein de bonne humeur et qui ne reflète pas ce qu'elle pense surtout qu'elle ajoute comme une confidence en mettant ses mains autour de sa bouche pour diriger le son vers toi : « Surtout que moi, je sais désormais que vous pouvez être doux et bienveillant ! » Elle t'en tire même la langue avant de te faire signe d'approcher et de la suivre.

Il n'est pas question de rester en plein milieu.
Ce n'est pas une conversation digne d'un coin de garage. Elle se permet donc de s'enfoncer à nouveau dans ton atelier, qu'elle continue de scruter avec le sourire aux lèvres. Puis elle se retourne pour reprendre la conversation, croisant elle aussi les bras en ne parlant qu'avec les gestes d'une main. Elle reste assez proche de toi, histoire de ne pas parler trop fort :

« Il se nomme donc Neal, je n'avais que des initiales. Je ne sais pas trop par où commencer. Mais… J'ai eu la permission de rouvrir le dossier car j'ai pu apporter des preuves tangibles qui vous innocenteront. Néanmoins, je compte bien retrouver cet assassin pour l'envoyer derrière les barreaux et lui assigner la peine capitale. »

C'est dingue comme en une fraction de seconde,  ce petit bout de femme chamboulée est redevenu le lieutenant de glace terminée qu'elle est. C'est là que se trouve sa force et sa hargne. Mallory est persévérante. Elle baille cependant, la main devant la bouche en s'excusant :

« Pardonnez-moi je n'ai pas énormément dormi ces derniers jours dans les transports pour venir jusqu'ici. Je pensais me reposer à l'auberge avant de venir vous rendre visite. Je ne faisais que du repérage tout à l'heure, voir si je n'étais pas venue ici pour rien… Et je n'ai pas résister. Je ne pouvais pas attendre un jour de plus pour savoir. » Tellement sincère cette Mallory.

D'un mouvement de tête, elle chasse son sommeil avant de reprendre son explication avec le sérieux du lieutenant au fond d'elle : « J'ai à ma disposition une correspondance entre votre maître et son meilleur ami, qui prouve l'existence d'un second disciple. Ce sont des preuves irréfutable puis que ce dit, meilleur ami, est un haut gradé de l'armée… »

Une correspondance qui en dit long sur la jeunesse et l'apprentissage que tu as pu avoir. Elle n'ose pas dire tout de suite que c'est son père, le dit meilleur ami mais quand elle parle de cet homme, la tendresse habille son regard. Elle précise même : « C'est d'ailleurs, ce meilleur ami qui m'a demandé personnellement d'enquêter sur cette affaire pour l'élucider et surtout, venger la mort de son ami. » Si tranchante petite demoiselle, dont la colère bouillonne derrière son visage d'ange. Puis, un petit air curieux décore son visage, elle a cette lueur timide qui revient et chuchote en se penchant vers toi :

« Dites, Jake… Vous pourriez me dire comment vous, vous nommez vous ? Parce que… je connais que la première lettre. »
Revenir en haut Aller en bas
Zearth J. Jefferson
Zearth J. Jefferson
Messages : 97
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Kimi no na wa. [PV Mallory] - Page 2 Empty

Kimi no na wa. [PV Mallory]

MessageSujet: Re: Kimi no na wa. [PV Mallory] Kimi no na wa. [PV Mallory] - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 17:21
  • Jake Jefferson
  • Mallory

Kimi no na wa.
Jake avait de nouveau fait de nouveau surface. Il avait laissé sa barrière s’abaisser pendant un moment, juste le temps de se confier à la demoiselle. Une faiblesse dans la protection qu’il s’était forgé depuis toutes ses années. Il avait  finalement repris le contrôle et reprenait ses bonnes vieilles habitudes en tant que Jake. Il observa longuement la dénommée Mallory qu’il venait de libérer de ses bras et qui prenait le temps de remettre correctement son bandeau sur sa tête. Elle aussi aimait les bandeaux. Au moins, elle avait ce point commun avec le mécano. Cela le fit doucement sourire avant de prendre un air offusqué par les paroles que la petite fée prononce juste après. Non, il ne se moquait pas d’elle dans le fond. Il était sincère. C’était la première fois qu’il voyait une militaire de ce style-là. Un petit bout de femme qui avait des allures fragiles, mais avec un fort caractère et une grande détermination. Elle aurait pu au moins prendre cela comme un compliment de sa part… Pour une fois qu’il était gentil avec quelqu’un. Il fallait le graver quelque part. Ensuite, elle plaça ses mains autour de sa bouche et lui avoua qu’elle connaissait maintenant une autre facette de l’homme. Son côté doux et bienveillant… Elle se permit ensuite de lui tirer la langue, comme pour se moquer de lui. Jake haussa un sourcil et grimaça longuement avant de souffler l’air dans ses poumons.

« Hey ! Je mérite amplement d’être une brute agaçante et mesquine. Je fais tout pour qu’on garde cette image de moi. J’ai pas besoin de la compassion, ni même de la pitié de qui que ce soit. Si tu penses que je suis doux et gentil dans le fond, tu vas être déçue ma belle. J’ai une tête à être comme ça ? Non, mais je rêve… »

Puis la discussion reprit sa route initiale et le nom de Neal fut prononcé par la demoiselle aux cheveux bleus. Il sentit un frisson le traverser et une nouvelle grimace d’agacement fit irruption sur son visage. Rien que d’entendre le prénom de son ancien frère…Cela avait le don de le mettre en colère. Finalement, il eut enfin des réponses à ses questions. Le comment du pourquoi. L’homme à la crinière en bataille l’écouta attentivement, toujours en croisant les bras. Elle avait donc des preuves pour faire rouvrir le dossier sur la mort de son maître ? Il était curieux de savoir ce qu’elle avait pu trouver de si intéressant. Il l’a laissa terminé et n’hésita pas à réagir à ces propos. Il se contenta d’abord de se relever un peu et de secouer la tête de droite à gauche pour montrer son désaccord.

« Je t’arrête tout de suite la petite fée. Il n’est pas question d’arrêter Neal. Il est beaucoup trop dangereux pour se laisser faire. Et de toute manière… Je ne te laisserais pas l’arrêter non plus. Si Neal croise mon chemin, je compte bien lui faire subir le même sort qu’il a donné à mon défunt maître. Je serai satisfait lorsque son cadavre sera à mes pieds et c’est non négociable. »

Il fit une courte pause, laissant le temps à la lieutenante de bailler et de s’excuser pour sa fatigue. Elle avait voyagé en train pour venir ici et elle devait se reposer, seulement, elle avait eu envie de faire du repérage et n’avait pas résisté à l’envie de venir tout de même, malgré son état de fatigue avancé. Il hausse simplement les épaules. Elle aurait pu aller se reposer avant de venir… Ou ne pas venir du tout. Il ne serait pas dans cette situation à l’heure qu’il est. Jake serait toujours en train de travailler dans son coin, jouissant de sa liberté sous sa fausse identité. Néanmoins, elle enchaina en évoquant une correspondance entre Xaldear et son meilleur ami qui était en réalité au militaire bien placé. L’homme haussa un sourcil et tenta de se souvenir. Il était vrai que son maître écrivait beaucoup à une personne. A l’époque, Jake n’avait pas envie de se mêler des affaires de son père et il n’avait jamais cherché à lire ces lettres. Juste une question de bon sens et de respect envers l’homme qui l’avait adopté. Puis, elle lui demanda sans détour son véritable prénom. Elle lui indiqua qu’elle ne connaissait que l’initiale, tout comme pour Neal. Le mécanicien lâcha un profond soupir avant de détourner la tête. Il réfléchissait à lui avouer ou non. La petite militaire était trop impliquée et elle risquait de vraiment s’attirer des ennuis si cela se savait. Il prit un instant pour se gratter la joue et lâcha finalement.

« Zearth… C’est le prénom que Xaldear m’a donné en m’adoptant. Un nom que je renie depuis la tragédie. Mon vrai prénom reste tout de même Jake. Alors tu m’appelle Jake et on en parle plus. Puis arrêtes un peu de me vouvoyer alors que je te tutoie depuis le début. C’est agaçant. J’ai l’impression d’être quelqu’un qui mérite le respect alors que c’est totalement l’inverse. »

Il ricana l’espace d’un instant avant de regarder la militaire. Elle avait parlé aussi d’une auberge pour se reposer. Ce qui voulait dire que la jeune femme avait réservé une chambre avec son nom. Est-ce qu’elle était vraiment consciente de la connerie qu’elle venait de faire ? Dans le sud, on ne pouvait rien avoir sans donner son identité et une preuve qui allait avec. C’était un moyen pour les commerçants d’avoir une trace écrite des clients en cas de souci. Ici, tout le monde faisait attention à son argent. Alors si quelqu’un s’amusait à dégrader ou ne pas payer un produit, on pouvait toujours le retrouver. Il grogna longuement en observant la jeune demoiselle aux cheveux bleus avant de revenir se planter devant elle, l’air sérieux.

« Oublies l’auberge. Tu vas venir chez moi. Déjà, c’est gratuit et en plus personne ne saura que t’es en ville. J’imagine que tu n’as pas pensé qu’en te mettant sur cette affaire, tout pouvait arriver. Si jamais des gens venaient à apprendre la raison de ta présence ici, ils pourraient avertir Neal et aussi me retrouver en un rien de temps. Alors, maintenant, tu vas me suivre et on va chercher tes affaires pour t’installer avec moi. Je vais devoir graisser la patte du proprio, mais au moins il va effacer ton nom de son registre. T’es vraiment bête pour une lieutenante de l’armée ma parole…. »

Il lui tapota sur la tête, comme pour lui annoncer qu’il était désolé de lui dire cela comme ça, mais que c’était la vérité à ses yeux. Il se tourna ensuite pour lui tourner le dos et siffla une fois. Lily, le petit chaton sortit de sa cachette et galopa vers son maître qui venait de se pencher en avant. Il sauta dans ses mains en ronronnant. L’humain se tourna de nouveau pur faire face à la petite fée bleue et lui mit le chat dans les bras.

« Bon, on y va ? En même temps, quand on sera chez moi, on va pouvoir continuer de discuter tranquillement sans risque d’être dérangé. Tu me parleras plus en détail de cette fameuse correspondance et tout le reste. »

Il lui montra la sortie et se permit d’attendre qu’elle se tourne enfin pour venir lui reluquer le derrière. Quand il l’avait dans ses bras, sa main s’était égarée par mégarde vers son postérieur. Il avait été intrigué par les formes de la demoiselle. Et oui… Même si la situation semblait sérieuse, Jake restait tout de même un homme avant tout. Il profita alors de ces quelques secondes à la dévorer du regard avant d’aller fermer les lumières.

Je ferme boutique et on se met en route. »

1375 mots
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Evergreen
Mallory Evergreen
Messages : 32
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Kimi no na wa. [PV Mallory] - Page 2 Empty

Kimi no na wa. [PV Mallory]

MessageSujet: Re: Kimi no na wa. [PV Mallory] Kimi no na wa. [PV Mallory] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 10:26

Garder cette image de toi.
C'est bien ce qu'elle compte faire. Parce que tu as beau essayer de jouer les durs avec elle, ça ne prends pas. Peut-être que cela n'a jamais réellement pris depuis le début. Alors quand tu précises que c'est ce que tu t'efforces de faire croire à tout le monde depuis longtemps et qu'elle pourrait être déçue d'espérer de ce qu'elle pourrait trouver en toi, elle se serait contenter de te faire une petite grimace en guise de réponse, mais la conversation était bien trop sérieuse pour qu'elle s'arrête. C'est comme lorsqu'elle t'a parlé de Neal, elle aurait pu t'arrêter quand tu disais qu'il n'était pas question qu'elle puisse l'arrêter mais ce n'était pas une chose où tu serais en mesure de donner ton accord ou non. Mallory fera ce qui doit être fait, avec ou sans ton aide. Mais elle espère avec. Dans le fond, elle comprends ta colère mais il est encore trop tôt pour aborder ce sujet, elle se dit intérieurement qu'elle t'en reparlera plus tard. Pour le moment il y a plus important, non ?

Comme ton prénom.
Zearth pour la lettre Z. Un prénom qu'elle s'est longtemps imaginé sans jamais réussir à le trouver. La petite lieutenant, surprise que tu viennes lui donner le sobriquet de "petite fée" s'émerveille de ton choix. Oui, aussi simple qu'un bonjour, Mallory est heureuse que tu lui dises ton prénom. Ton véritable prénom. Une information que tu n'auras besoin de lui donner qu'une seule fois. Puis tu lui demandes de t'appeler uniquement Jake et d'arrêter de te vouvoyer mais étant dans une relation complètement professionnelle, elle ne peut pas se le permettre. Même si cela vient la faire sourire, elle te dit "non" d'un signe de tête. Et là, c'est non-négociable aussi. Puis son esprit s'égare un instant, sur la notion de professionnalisme quand on prends en considération ce que vous veniez de partager. Ce baiser et ces caresses n'avaient en rien un caractère réglementaire...

Tu lui parles de l'Auberge.

Ses grands yeux d'ambre se tournent rapidement vers toi, elle te regarde avec curiosité quand à savoir la raison de ton choix. Pourquoi devait-elle oublier l'auberge ? Attentive, elle ne peut que rougir et ouvrir les yeux tout ronds à l'idée que tu l'invites à dormir chez toi... Mort cérébrale pour elle. Mais tu rallumes rapidement les connexions encéphaliques quand tu commences à nouveau à la dénigrer. Une véritable passion chez toi, mais elle est habituée à ne pas être prise au sérieux dans son métier, puisqu'elle n'en a pas l'étoffe au premier abord. Toujours aussi attentive, bien qu'elle puisse croiser les bras, elle ne peut retenir un léger sourire orner ses lèvres devant tes accusations en tout genre. Oui, oui, elle ne pense a rien, c'est une débutante, évidemment. Une ignorante complètement idiote qui mérite qu'on lui... Tapote la tête ? Sérieusement ?

Mallory reste sans voix.
Elle se décroche presque la mâchoire alors que tu connais de faire tes petits plans d'avenir avec assurance. Et ses bras se décroisent lentement. C'est dingue... Tellement dingue qu'elle préfère tourner les talons pour sortir de ta boutique. Biensûre, elle ne se doute pas un seul instant que tu puisses être entrain de scruter ses formes. C'est qu'elle reste quand même assez persuadée, que ce n'est pas ce genre de choses entre vous. L'attirance, tout ça, tout ça... Mallory se voile peut-être un peu la face, parce que c'est la première fois qu'on peut la troubler si facilement. Ou du moins, qu'elle se laisse approcher comme ça. Une fois dehors quand tu annonces fermer boutique, elle ajuste son pull et son foulard autour du cou pour se protéger du vent et croise les bras pour t'attendre. Sourire aux lèvres, accordé à un regard presque malicieux alors qu'il se veut sérieux, la lieutenant s'approche de toi d'un pas pour te dire, sur le ton de la confidence :

« Jake, dites-moi, qui est le plus bête de nous deux ? Celui qui se permet de juger sans savoir et se complait dans sa vision étriquée et dévalorisante ou celle qui le laisse croire sans lui dire qu'il fait fausse route ?  Ou encore... Celui qui n'a toujours pas réaliser que l'idiote petite lieutenant porte le même nom que le chef du QG Sud ? Parce que je me doute que c'est le genre d'information que vous devez connaître pour pouvoir vous cacher...»

Et toc, on peut dire qu'elle sait se montrer glaciale la petite fée, elle te regarde toujours dans les yeux et tu peux voir son visage qui s'adoucit. Ses yeux deviennent rieurs, elle pouffe même de rire avant de se mordre la lèvre toujours toute souriante : « Je vous taquine, ce n'est pas grave, je sais bien que je n'ai pas la tête de l'emploi comme on dit, c'était gentil de votre part de ... Chercher à veiller sur moi de la sorte. »

Et elle le pense, Mallory dit toujours ce qu'elle pense. Elle te dit même avec son sourire et sa timidité revenant à grands pas : « Je.. Je pense que c'est une bonne idée tout de même que nous restions ensemble. Bien que l'auberge ne soit pas la raison de mon choix puisque je ne crains rien là-bas. C'est un contact du QG Sud donc aucune trace de mon passage... »

Voilà même qu'elle te gratifie d'un haussement d'épaule sans perdre son sourire. Puis elle te demande avec ce même faux sérieux que tout à l'heure : « Allons-nous toujours chercher mes affaires ? Au risque de nous afficher ensemble et d'éveiller les soupçons ? Ou alors j'ai le droit à un charmant bout de papier avec une adresse pour vous rejoindre chez vous ? »

Elle aurait pu se contenter de cela, mais la demoiselle à l'humeur vraiment enjouée, est prise d'une envie... plutôt audacieuse. Répondant au principe de l'égalité, elle s'avance vers toi pour reprendre sa route comme tu l'avais à la base demander. Et passant à coté de toi, sans te regarder,  une de ses mains se glisse derrière ton dos pour t'effleurer la fesse. Oui, elle a osé. Ce n'était qu'une seconde mais, c'était assez pour la faire quand même un peu rougir légèrement. C'est de ta faute aussi, c'est toi qui n'arrête pas de l'affublé de tout les noms et .. Qui la regarde comme ça. Et puis zut ! Pourquoi il n'y aurait que toi qui puisse lui faire ce genre de choses ? Peut-être était-ce aussi un moyen pour elle de rendre l'instant plus léger, plus complice...

Dans un regard du coin de l’œil, un sourire omniprésent qui devient une moue faussement désolée,  elle te chuchote : « Oh pardon, principe d'échange équivalent... » Un rire léger et elle te dépasse enfin complètement. De nouveau devant, Elle laisse à ton regard pourpre le plaisir de redécouvrir les courbes de cette petite silhouette qui étire ses bras vers les cieux, avant qu'elle se retourne pour te faire signe de venir avec son sourire tendre et doux en concluant par : « Pas si bête que cela la lieutenant, non ? » Drôle de petite fée...

Kimi no na wa. [PV Mallory] - Page 2 E01k
Revenir en haut Aller en bas
Zearth J. Jefferson
Zearth J. Jefferson
Messages : 97
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Kimi no na wa. [PV Mallory] - Page 2 Empty

Kimi no na wa. [PV Mallory]

MessageSujet: Re: Kimi no na wa. [PV Mallory] Kimi no na wa. [PV Mallory] - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 18:06
  • Jake Jefferson
  • Mallory

Kimi no na wa.
Jake était loin de se douter de la réaction qu’allait avoir la jeune femme à ses propos. Cet air si sérieux sur son visage n’était qu’une nouvelle façade pour cacher ses craintes. Après tout, il n’était pas censé savoir que la militaire avait pris une chambre sous une autre identité par le biais de quelqu’un d’autre. D’accord, il aurait pu réfléchir deux minutes avant de l’ouvrir, mais il ne voulait pas qu’elle se retrouve dans une situation compliquée à cause de cette affaire classée. Plus le temps passait, plus l’homme se disait qu’il aurait été préférable que cette histoire ne sorte pas de l’ombre des archives militaire. Il ne voyait rien de bon se profiler à l’horizon. Cette fille venait peut-être avec de bonnes intentions, mais le mécanicien n’avait jamais rien demandé à personne. Neal n’avait pas donné signe de vie depuis cette époque et Jake vivait sa nouvelle vie paisiblement. Bien entendu, il ne pouvait pas en vouloir à la petite fée de vouloir faire son travail et surtout d’exécuter la demande du correspondant du défunt, mais elle risquait très gros. L’homme au bandeau aux motifs rouges ne pouvait pas s’empêcher de penser que si Neal apprenait que quelqu’un reprenait l’enquête, il ferait tout pour éliminer la nouvelle menace. Jake ne voulait pas que cela arrive… Pas une fois de plus. Il avait assez donné.

Si notre garagiste était franc, direct et peut-être trop amer dans ses paroles, il fut plus que surprit du retour de flamme. Le petit bout de femme venait de lui demander qui était le plus bête des deux. Il haussa un sourcil en la voyant se rapproche alors qu’il s’apprêtait à fermer les lumières de son bureau et de verrouiller la porte… Ah non, c’est vrai. Il n’y avait plus de porte depuis longtemps. Elle lui indiqua qu’elle portait le même nom que le chef du Q.G du sud. Qu’est-ce que ça changeait ? Qu’elle soit la fille du généralissime n’y ferait rien de plus. Si Neal voulait la retrouver pour la tuer, ce n’était pas son appartenance à une famille puissante qui ferait la différence. Elle ne comprenait pas… Elle ne voyait que le mal dans ses propos, mais pas la peur qu’il pouvait ressentir. Oui, Jake était terrifié à l’intérieur. Rien que de penser à ce qui pourrait arriver… Il en tremblait presque. Pourtant, l’homme à la crinière sombre ne montra aucunement ses émotions. Il se contenta d’affiche un demi-sourire alors qu’elle lui avoua que c’était qu’une plaisanterie. Il aurait pu en rire dans d’autres circonstances, mais là… C’était impossible. Il finit par soupirer longuement avant de lui répondre calmement.

« Gentil de ma part ? Cela fait bien longtemps qu’on ne m’a dit ce genre parole. Après tout, je suis une brute et un type pas assez intelligent pour voir au-delà de son nez…. C’est ce que tout le monde pense. Et c’est mieux ainsi. Je voulais simplement te mettre en garde. Si ça t’amuse de me prendre pour un abruti et d’en profiter pour te valoriser. Bah fais ce que tu veux… Si tu meurs, tu ne pourras t’en prendre qu’à toi-même… »

Il se permit de lui jeter un regard glacial alors que Lily se mettait à gesticuler dans les bras de la jeune demoiselle. Il croisa le regard de l’azurée et la fixa longuement avant de se mettre à gonfler les joues. Un petit bruit, comme un sifflement se fit entendre alors que l’air s’échappait doucement de sa bouche. Finalement, il éclata de rire et croisa les bras sur son ventre pour se plier en deux.

« Y a pas que toi qui puisse faire ce genre de chose. Je suis très doué dans ce domaine, tu sais !  Geehee ! »

On pouvait dire que c’était de bonne guerre. Bon, malgré tout, même si ses paroles étaient fausses, son angoisse grandissante et parfaitement dissimulée, elle, était vraie. Puis arriva le moment où elle accepta sans trop de souci pour l’hébergement. Au moins, il pourrait garder un œil sur elle pendant son séjour dans le sud. Une fois qu’elle partirait, parce que oui, elle allait partir par le manque de piste pour retrouver l’autre crétin d’assassin, il reprendrait sa vie comme il l’entendait. Du moins, en espérant qu’elle n’ait pas vraiment l’intention de partir à la recherche de Neal, sinon, il se verrait dans l’obligation de la suivre. Pas pour elle… Mais pour obtenir sa vengeance contre son ancien frère. Avec un peu de chance, il finirait par se montrer et c’est à ce moment-là que Jake opterait pour la solution qu’il n’avait pas pu prendre à l’époque : tuer Neal. Il était hors de question de laisser les militaires le mettre en prison… Il finirait tôt ou tard par trouver une combine machiavélique pour s’en sortir. Si notre mécano arrivait à accomplir cette tâche, qu’importe qu’il soit arrêté… Il n’avait plus rien à perdre dans sa putain de vie. Personne ne l’attendait ou se souciait de lui. Et au moins, le monde serait débarrassé d’une ordure.

Mallory s’avança pour passer à côté de lui et notre homme sentit quelque chose lui effleurer le dos pour plus bas. Il fronça des sourcils avant d’ouvrir des grands yeux ronds. Elle ne venait pas de lui toucher le derrière, si ? Cette femme diabolique sous les traits d’une petite fée afficha un grand sourire en prétextant au principe de l’échange équivalent. « On a rien sans rien donner en retour. » La garce… Elle n’allait pas s’en sortir à si bon compte. Il plissa les yeux en regardant dans sa direction. L’homme sentit son regard descendre pour reluquer une nouvelle fois les formes du petit bout de femme puis se mit à sourire en coin. Oh bordel… Il avait de très vilaines pensées sur l’instant. Dire qu’il devenait de plus en plus tenté de reposer sa main sur ses courbes. Une militaire avec une belle silhouette… Elle avait peut-être des menottes dans ses affaires ? Geehee… C’est pas bien Jake. C’était une militaire et la lieutenante devait certainement n’en avoir rien à faire. Il n’oubliait pas qu’elle refusait de le tutoyer parce qu’il était un élément de son enquête. Bwarf, dommage. Néanmoins, ce n’était pas pour autant que notre mécano n’allait pas se venger. Il ferma toutes les lumières puis rattrapa le petit bout de femme avant de lui claquer sa main sur son postérieur avec un grand sourire malicieux. Il ricana avant de passer son bras autour des épaules de la demoiselle et de la tirer vers lui afin de la rapprocher.

« C’est vrai, t’es pas bête. Mais je déteste être à égalité avec quelqu’un. Quant à cette histoire d’aller chercher tes affaires en nous affichant ensemble, ce n’est clairement pas un problème. C’est pas la première fois que je me pointe dans les hôtels avec une fille au bras pour récupérer des affaires. Tu n’es peut-être pas au courant, mais j’ai une sacrée réputation dans le coin. Geehee. »

Il lui jeta alors un regard en coin avant de se pencher vers elle pour venir murmurer d’une nouvelle voix suave.

« Alors, toujours envie de venir chez moi ? J’espère que tu es prête parce que ton séjour ici, risque d’être inoubliable, petite fée aux cheveux bleus… »

Il se redressa ensuite pour lui jeter un regard provocateur. Elle l’avait pas volée celle-là. Il taquinait simplement la militaire. Il adorait déstabiliser les gens, alors elle n’y ferait pas exception. Alors petite lieutenant, toujours envie de jouer avec ce cher Jake ? Attention, tu risques de perdre rapidement si tu t’engages sur cette voie.

« Ah ! Au fait.. Arrêtes de te mordre la lèvre... Sinon, tu risque de te retrouver dans une situation similaire à celle contre le mur. J'y peux rien, ça m’excite ce genre de chose....»

Merci Jake pour cette précision. Au moins, lui aussi avait le mérite d'être franc et prévenant.  

1396 mots
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Evergreen
Mallory Evergreen
Messages : 32
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Kimi no na wa. [PV Mallory] - Page 2 Empty

Kimi no na wa. [PV Mallory]

MessageSujet: Re: Kimi no na wa. [PV Mallory] Kimi no na wa. [PV Mallory] - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 10:20

Elle ne se doute pas.
Pas un seul instant Mallory aurait pu imaginer que tu puisses être terrorisé. Oui, elle connait les atrocités qui tapissent ton passé. Oui, elle connait la cruauté de cet homme qu'il faudra exécuter. Oui, elle connait ton histoire, que tu le veuilles ou non, c'est ainsi depuis des mois. Elle possède un bout de ton passé. Elle a cherché encore et encore, jusqu'à la moindre trace sur le chemin sinueux de tes mensonges pour être ici devant toi. Un homme imposant et arrogant qui semble persuadé de tout savoir sur tout. Une impression qui se confirme après tes mots. Froids, tranchants, presque vengeurs devant ce qui n'était qu'une plaisanterie au commencement. Mallory n'a pas répondu, elle a continué sa tirade mais, elle n'a pas oublié. Oui, elle s'en souviendra... Visiblement, il n'est pas bon de jouer avec toi, même si tu peux en rire après, cela n'a plus rien de drôle et d'ailleurs, elle n'a pas relevé non plus, elle s'est contenter de relâcher le chat qui se débattait. Grand bien t'en fasse si tu peux en rire.

L'échange équivalent.
Derrière tentative pour espérer rendre la situation plus légère, car derrière son sourire, il y a une part de méfiance qui s'installe envers le venin de ta langue. Celle qui crache et peut médire dans un sourire. Celle qui rit de l'autre et qui rabaisse. Mallory n'est pas une personne susceptible, mais elle ne s'approche des poisons. Espérant que tu ne sois pas toxique jusqu'à la Moelle. Une main qui s'égare, un air surpris dont elle se délecte intérieurement. Fière d'avoir réussi à changer la donne un court instant sans se douter des conséquences, parce qu'elle a bien compris que tu ne supportais pas perdre la face. Perdre tout court d'ailleurs, pensa-t-elle. A vérifier. Une fois devant toi, prête à reprendre sa marche pour l'auberge, avec ou sans toi. Toujours souriante, loin de se douter qu'elle allait prendre la fessée. Une claque peut-être bien méritée à tes yeux, qui ne fait que lui confirmer ce qu'elle pense de toi. Tu le précises de toi-même juste après. Ne pas aimer être à égalité, se pavaner avec toutes sortes de femmes à son bras, quelle adorable vision de toi, Zearth.

Tu n'es plus Zearth,
C'est en cet instant qu'elle peut le comprendre. Comme une lueur au fond de tes yeux, un sentiment qui émane de ton audace. Trop propre et lisse dans ton rôle d'imparfait. Mallory ne t'écoute pas réellement vanter tes prouesses vicieuses. Elle ne réagit même pas à ce murmure suave qui vient caresser son ouïe puis qu'elle est perdue dans ses pensées. Mallory pense que le temps change le monde, il façonne et endurcit l'esprit à chaque instant, imposant sa fatalité en admirant l'effort de l'un ou la décadence de l'autre. Le temps est fatal, la destinée parfois cruelle. Le temps dévore l'innocence lentement, il forge ce que nous serons demain. Toi, Jake, tu n'es plus celui d'hier. Tu es bien différent et ravagé. Elle n'a pas conscience de la crainte qui enchaine ton cœur mais elle comprends combien tu as souffert pendant toutes ses années. Un truc s'est brisé, de ces petites choses qu'on ne peut remplacer. Tu devras apprendre à vivre avec Jake, tu devras apprendre à avancer sans rester attaché... Elle sait que c'est triste, tu sais ? Mais, elle ne te prendra jamais en pitié, ce serait un manque de respect, son regard remonte vers toi, il est doux et complètement en désaccord avec tes provocations qu'elle n'a finalement pas écouter. Ces grands yeux d'ambre t'admirent avec beaucoup de tendre fascination. Non pas de pitié, mais de l'espoir, celui que tu as perdu il y a des années... Voilà ce qu'elle voudrait te donner.

« Arrêtes de te mordre la lèvre...»
Les yeux dans les yeux, de cette simple phrase tu viens la reconnecter à la réalité. Cette réalité joueuse qui la place sous ton bras. Celle qui lui rappelle tout ce que tu as pu dire avant. Comme on relance la bande audio d'un film. Mallory réalise tout ce que tu as dit et tout ce que tu viens de lui dire, sur un certain moment intime contre un mur. Plus tu parles, plus tout lui revient et plus elle réalise la portée de tes intentions. Indécent, pervers, secret, interdit. Ouf, son cœur loupe une mesure, sa peau frissonne. Tu as ce que tu voulais finalement, elle est déstabilisée et rougissante, mais tu as vu n'est-ce-pas ? Que juste avant c'était bien loin de tout cela. Elle va pour se mordre la lèvre ... Mais elle s'arrête et ouvre la bouche. Il n'y a aucun son qui passe ses lèvres. Prise d'un élan farouche, elle se glisse rapidement bien loin de ton bras. Son palpitant a complètement déraillé depuis sa fausse note et sa raison s'est envolé. Mallory pose sa main sur sa joue rouge et chaude sans oser te regarder...

Elle continue de marcher.
Toujours incapable de te répondre, elle serre la hanse de son sac. Ainsi loin de toi, elle réalise que la nuit s'invite dans le ciel et qu'il commence à faire frais. Un tout autre frisson traverse ses bras qu'elle revient frotter pour se réchauffer... La lieutenant cherche à se faire violence pour te répondre, mais elle ne sait pas comment faire, comment s'y prendre. Surtout qu'elle ne désire pas que tu viennes à nouveau te moquer d'elle quand elle est sincère. Parce que tu as l'air de raffoler des méchancetés... Enfin ce n'est pas des méchancetés, de la provocation peut-être ? Quoiqu'il en soit, Mallory commence à te craindre Jake, c'est peut-être ce que tu voulais. Comme pour se prouver que tu ne peux pas être aussi mesquin, elle décide de vérifier une dernière fois en t'exposant à sa plus fragile sincérité.

D'un petit pas timide,
La fée se rapproche de toi, marchant à tes côtés, sa main glisse le long de ton bras avec hésitation avant d'arriver au creux de ta main dont elle ne tient qu'un doigt. Cela pourrait être mal interprété, elle le sait mais si tu poses ton regard sur elle, tu verras son air désolée et un peu penaud. Comme une demoiselle qui n'ose pas se confier. Mallory cesse de marcher. Dans ce geste sans doute peut-être un peu enfantin qui exprime sa timidité, tu as pu sentir sa peau glacée et son léger tremblement avant qu'elle ne délivre ton doigt. Elle n'a fait cela que pour t'indiquer de t'arrêter. Ici, sur ce trottoir. Avec nervosité, elle remet en place l'une de ses mèches qui glisse de son bandeau puis elle pince les lèvres en relevant les yeux. Un regard vraiment soucieux, une voix étouffée, elle t'avoue :

« Je ne le fais pas exprès, pour ma lèvre. Vous me rendez nerveuse en vérité alors j'essaie de me recentrer... »

Commet procéder ? Comment expliquer ? Avec toi, elle perds rapidement son vocabulaire. Son regard se baisse à nouveau, sa main serre son pauvre sac qui n'a rien demandé puis elle reprends le cœur battant :

« Mais... Je n'ai pas envie de me retrouver à nouveau contre un mur... ou du moins pas pour ces raisons. » Peut-être était-ce dévalorisant pour toi ? Mallory soupire avec hésitation en précisant : « Pas.. Que vous ne soyez pas bel homme, tout au contraire même. » Peut-être était-ce cette fois-ci trop valorisant ? Elle secoue la tête et le rouge revient habiller son visage. Bon ! Elle s'approche encore d'un pas et relève la tête pour te lancer, ce qu'elle pense comme ça vient, faute de savoir comment l'ordonner :

« Je... Je ne suis pas de ces filles qui aiment partir au bras d'un homme pour une nuit sans lendemain, je suis désolée. Alors nous n'avez pas à vous... méprendre... Devant mes lèvres. Car je ne pense pas correspondre à ce que vous voudriez d'une femme, je vous assure. Et.. Je ne peux pas me le permettre aussi... vis à vis de mon rôle. Je ne serais plus en mesure de rester naturelle avec vous après, je le sais. Je ne le désire pas, nous avons beaucoup de choses à nous dire... »

Ouf, c'était vraiment... intense pour elle, t'as sans doute entendu les petits sursauts de sa voix et son air si sincère et torturé dans sa confession. Mais désormais tu en sais un peu plus sur ce qu'elle est derrière le masque de la lieutenant. Puis dans un sourire plus joyeux, signe qu'elle se sent plus légère elle te dit avec complicité :

« Mon séjour est déjà inoubliable, Jake. Je vous l'ai dit, cela fait bien longtemps que je vous cherche. J'apprends tout juste à vous découvrir et J'aime cela, vraiment. »

Bon, maintenant que les choses sont dites, elle peut reprendre confiance en elle, en toi, en vous. Elle s'avance en pointant une auberge assez discrète et annonce : « C'est celle-ci ! J'en ai pas pour longtemps, attendez-moi ici, s'il vous plait. » Mallory s'élance quand un détail lui revient, sur le haut de ses marches, presque plus grande que toi, elle te lance dans un rire embarrassé : « Votre baiser, il l'est aussi... Inoubliable. » Elle se mords la lèvre avant de disparaitre dans l'auberge. Avec ou sans toi, ce sera rapide dans l'auberge car ses valises sont encore à l'entrée, elle règle tout de même une petite somme avant de s'en aller. Pas de trace de son passage, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zearth J. Jefferson
Zearth J. Jefferson
Messages : 97
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Kimi no na wa. [PV Mallory] - Page 2 Empty

Kimi no na wa. [PV Mallory]

MessageSujet: Re: Kimi no na wa. [PV Mallory] Kimi no na wa. [PV Mallory] - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 21:00
  • Jake Jefferson
  • Mallory

Kimi no na wa.
Jake avait au moins le mérite d’être sincère sur certaine chose. Il n’avait aucun tabou et ne se sentait pas gêné de dire à une fille qu’il se sentait exciter par un geste. Surtout avec une parfaite inconnue. Il ne voyait pas ce que ces simples mots pouvaient engendrer. Pourtant son maître, lui avait déjà expliqué que le pouvoir des mots et parfois bien supérieur à celui des poings. Le mécano avait oublié les conseils de son défunt père, en abandonnant son ancienne identité, celle de Zearth. L’homme à la crinière de jais marchait maintenant en compagnie de la petite fée, après une bonne claque sur son derrière et avoir passé son bras autour de ses épaules. Il se doutait bien qu’elle était timide, mais il ne se doutait pas à quel point elle était vraiment. C’est en zieutant ses réactions qu’il comprit que cela allait peut-être trop loin avec elle. Il faisait tout pour ne pas se faire apprécier, mais il y avait des limites à ne pas dépasser. C’est ironique, il tente de ne pas se faire aimer en draguant ouvertement la lieutenante à ses côtés. Qu’est-ce qu’il voulait au fond ? Il n’en savait rien.

Elle s’éloigna de son emprise. Il fit un haussement de sourcil. Pourquoi partir alors qu’il ne faisait rien de mal ? Attendez… Elle rougissait ? Il afficha une fine moue en la regardant de travers avant de s’apercevoir qu’elle se frottait les bras. La petite azurée devait avoir froid. Ce n’était pas étonnant. Pendant la journée, il faisait très chaud et quand la nuit tombait, les températures dégringolaient subitement. Y avait quoi tomber malade. Par réflexe, il plaça sa main au niveau de son épaule, voulant retirer sa veste. Hélas… Il n’avait pas de veste aujourd’hui. Juste un tee-shirt aux manches inexistantes. Il lâcha un soupire. Dommage, pour une fois qu’il avait l’occasion de se rattraper de ces conneries. Finalement, après quelques instants, la petite fée était de retour à ses côtés. Lily changea de côté pour se placer juste à quelques centimètres de son maître, sur sa gauche. Mallory laissa sa main glisser sur le bras du garagiste et lui attrapa timidement sa main. Oui ce geste aurait pu être mal interprété, mais sur le coup, ce n’était pas à cela que Jake pensait. Douce et si fragile. Voilà à quoi pensait notre ancien alchimiste. Tant de douceur lui était accordé, lui, qui n’était qu’une brute. Comment arrivait-elle à rester comme ça alors qu’il n’arrêtait pas de la provoquer ? Alors que le petit bout de femme lui tenait son doigt, il s’arrêta et se tourna simplement à demi pour l’écouter, ne cessant de fixer sa main.

Cette peau fraiche, mais qui lui apportait tout de même de la chaleur…. Le réconfort dont il rêvait. Personne jusqu’à maintenant était ainsi avec lui. Il avait l’habitude des coups, des insultes et des moqueries, mais aussi de la peur des autres. Toutefois, cette douceur chez la petite fée ne faiblissait pas. Pas le moindre. Il n’avait pas envie qu’elle le lâche et qu’elle l’abandonne. Si Jake faisait tout pour se faire détester, Zearth cherchait désespérément de l’aide. Que faire ? Qu’est-ce qu’il devait faire, au juste ? Soudainement revenu de ses pensées, il leva les yeux pour croiser le regard ambré de la lieutenant. Ah bordel, il frisonne. Il secoue la tête pour se reprendre et s’éclaircit la voix pour lui répondre comme Jake le ferait.

« Si toi, tu essaies de te recentrer, moi tu me déconcentre… »

Peut-être trop mesquin dans le ton de sa voix ? Ce n’était pas un reproche qu’il voulait lui faire. Bien au contraire. Il était ravi de se faire déconcentrer par ça… Qu’est-ce que je raconte ?! Rohlalala. Enfin c’était très compliqué pour lui de l’exprimer avec des mots. Ne parlons pas des gestes. Il partait tout seul en sucette quand il la voyait se mordre la lèvre. Les hommes. Peut-être qu’il en pince un peu pour la militaire, allez savoir. Puis arriva le passage du mur. Sur le coup, il se sentait coupable de vouloir lui faire peur de cette manière, comme un pseudo psychopathe. Il avait détesté jouer ce rôle, mais il avait adoré l’embrasser. Et merde, il commence à rougir ?! Secouant la tête une fois encore, il prend une grande inspiration pour lui répondre avec un sérieux absolu.

« Dommage, moi j’ai apprécié notre petit jeu de contact contre le mur. T’es une jolie fille après tout, alors je n’allais pas manquer une occasion en or de t’embrasser. »

Couillon ! Tu t’enfonces dans tes paroles là ! Elle va certainement mal le prend, imbécile heureux ! Le garagiste se mettait des claques mentalement. Comment faire pour rattraper tout ça sans que cela paraisse étrange, hum ? Il fit la moue et détourna les yeux quelques secondes avant de reprendre.

« Non, ce n’est pas ce que je voulais dire. Pardon. C’est juste que… j’ai un peu trop profité de la situation et cela doit t’avoir fait peur. Je pensais vraiment que tu venais de la part de Neal ou que tu ne savais pas ce que tu faisais. J’ai voulu te faire peur pour que tu ne reviennes pas. Je sais maintenant que tu es une militaire et que tu vas te concentrer sur ton enquête et tout ça. Seulement… Je vais essayer de me tenir pour ne pas aller trop loin. Tu es parfaite au naturel, ne change pas… Faut juste le temps pour moi d’accepter tout ce qui vient de se passer, je suppose.»

La vérité rien que la vérité. Enfin peut-être mal exprimée, mais c’est ce qu’il voulait faire. Il ne voulait pas la rabaisser sans cesse ou la dévaloriser. C’était juste une façon pour lui de garder une certaine distance avec les gens. Ironique encore, puis que notre mécano passe son temps à balader ses mains sur le corps de la jeune femme depuis son arrivée. Un coup de foudre, peut-être ? Noooon, impossible. Comment pouvait-il tomber aussi vite amoureux d’une inconnue. Après tout, il ne cesse de la rabaisser, de l’insulter presque, de la toucher, de l’embrasser, de la reluquer, de penser qu’elle est douce, mignonne, fragile... Et merde… C’était possible ça ? Vraiment ? Jake regarda longuement la petite bleutée, avec une très grande appréhension. Il  ne savait pas quoi penser. Elle était après tout militaire, venue pour foutre la merde dans sa pérennité durement acquise et elle se mettait dans le merdier en reprenant cette affaire classée. Il secoua encore la tête, pour chasser ces pensées. Il l’écouta parler de son séjour et fit la grimace l’espace d’une seconde. Trop mignonne… Son attitude était trop mignonne. Elle avait un certain charme, sans pour autant le savoir la demoiselle. Jake…. Reprends-toi ! Il garda le silence en la voyant maintenant partir vers l’auberge du vieux Crowley, ses yeux étaient  rivés une fois de plus sur les formes de la jeune militaire. Impardonnable… Totalement impardonnable ce type. Il venait de lui dire qu’il allait faire un effort pour ne pas se montrer trop « entreprenant » d’une certaine manière et pourtant, il se remettait à la reluquer. Arriva alors le moment où le petit bout de femme se retourna pour lui avouer que son baiser était inoubliable. *Dokiiiiiiii* Elle non plus, elle ne savait pas le mal qu’elle pouvait engendrer par mégarde. L’homme à la crinière se tourna vers le chaton à côté de lui et l’attrapa dans ses mains pour le soulever.

« Lily… Cette femme. C’est  un démon déguisé en petite fée. Maintenant deux solutions s’offrent à nous mon coco. Soit on la laisse enquêter tranquillement et on l’ignore totalement, soit cette fille va très bientôt devenir ta nouvelle maitresse et prendre ta place dans le lit. Geehee.»

Le chaton regarda son maître chuchoter puis se mit à miauler deux fois avec des ronronnements. Jake regarda la porte de l’auberge où le lieutenant venait de disparaitre et soupira longuement en hochant la tête.

« Mouais… La deux. C’est évident que c’est la deux. Faut résister à cette tentatrice, aussi fourbe qu’elle soit sous ses airs d’ange. Tiens bon Lily. Tiens le coup avec moi. »

Il ne lâcha pas l’animal. Il se contenta de grimper les marches pour entrer à son tour avec des yeux ronds comme un poisson. Il regarda dans la direction de la petite azurée avant de faire le grand tour pour aller à l’accueil de l’auberge. Il fit un signe de tête pour saluer le propriétaire avant de sortir quelques billets de sa poche et les mettre sur le comptoir.

« Son nom, tu peux l’oublier ? C’est pour la bonne cause. »

Il n’attendit pas le retour du gérant qui avait déjà tout effacé quand la demoiselle avait payé juste quelques instants auparavant. L’homme et le chaton arrivèrent derrière elle et d’une main, il attrapa une valise avec un sourire étrange sur le visage. Il n’était pas à l’aise sur le moment et il rougissait finement.

« Bon, on y va petite fée… Euh lieute… Je vais me taire. Allons chez moi, je passe devant pour montrer la route. »  

1602 mots
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Evergreen
Mallory Evergreen
Messages : 32
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Kimi no na wa. [PV Mallory] - Page 2 Empty

Kimi no na wa. [PV Mallory]

MessageSujet: Re: Kimi no na wa. [PV Mallory] Kimi no na wa. [PV Mallory] - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 10:47

« Si toi, tu essaies de te recentrer, moi tu me déconcentre… »
Ce n'était pas chose aisée que de se confier mais Mallory savait qu'il n'y avait pas de place pour les secrets entre vous. Après tout, si elle connaissait beaucoup de choses de toi, bien que l'homme en face d'elle n'avait plus rien de la personne présente dans ses nombreuses lettres, quoique, toi en revanche, tu ne savais rien d'elle. Alors le mieux était de ne pas te cacher ce que son cœur voulait te crier. Elle n'a pas réagi quand tu as parlé d'être déconcentrer, mais était-ce une manière déguisée de dire qu'elle pouvait te faire de l'effet ? Parce que c'est comme ça que la petite fée l'a interprété.  Une pensée qui se confirme quand tu viens la reprendre au sujet de ce mur, et surtout de baiser. Aaaah ce baiser... Ne pas manquer une occasion ? Dire qu'elle était jolie. Beaucoup d'informations pour son cœur de rêveuse. Oui Mallory n'a pas répondu cette fois encore,  elle s'est contenté de monter ces foutus escaliers. Une fois en haut, elle t'a taquiné mais elle t'a entendu. Cette explication sincère et maladroite, celle qui cherche à dire pardon sans l'assumer. Tu n'es pas une mauvaise personne, elle le savait. Tu viens une fois encore de lui prouver.

C'est pour cela qu'ella a osé.
De nouveau se prendre au jeu d'une petite provocation. Elle ne peut le nier, votre relation respire cette étrange attirance, cette vibrante curiosité. Alors elle recommence à te taquiner. Malicieuse, juste pour te montrer que c'est ok. Qu'elle sait désormais. Pour tout avouer, Mallory aime cette franchise chez toi. Tu as une liberté de parole aussi farouche qu'impudique Une sincérité parfois troublante, faisant chanter son cœur à qui veut bien l'entendre et parfois, et parfois qui vient la fasciner. La petite fée aime te découvrir à chacune seconde. La lieutenant éprouve une certaine fierté à l'entrée de l'auberge; loin de tes yeux qui, sans qu'elle s'en doute, s'affame une nouvelle fois sur ses formes. Si seulement, elle te voyait, peut-être qu'elle en rougirait.

Mais de son coté, devant la porte de bois.
Elle ne peut décrocher son sourire satisfait. Jake ou plutôt Zearth, tu es une belle personne qui cherche à se cacher. Elle le savait qu'elle ne s'était pas tromper. Dans ses pensées, elle se passe en boucle ton discours décousue de tout à l'heure. Elle le savait ! Tu n'avais fait cela que pour l'effrayer avant d'y prendre un plaisir inattendu... Ou peut-être était-ce elle qui avait tant aimé ? Rien que d'y repenser, le rose à ses joues revient. C'était quand même, un baiser vraiment indécent et vorace. Un frisson lui traverse l'échine à ce simple souvenir. Personne encore n'avait eu l'audace de l'embrasser comme ça, ayant sans doute trop peur de casser la jolie petite poupée soldat. Mais toi, tu as osé et elle s'en est délecter... Songeuse elle réalise que pour elle aussi, il est question de temps et d'acception. Désormais tu es auprès d'elle... Elle a fait un bond dans son enquête.

Dans l'auberge elle s'avance.
Ne se doutant pas un seul instant de ce que tu peux marmonner à Lily devant l'entrée. La belle et persuadée que tu vas d'ailleurs bien sagement l'attendre. Elle règle ce qu'elle doit régler avant d'aller se présenter à l'endroit où l'on récupère ses affaires.  Elle ne s'attendait pas sentir cette main sur la sienne. On vient lui prendre sa valise ! Ouf ce n'est que toi. Elle t'avait pourtant dit que c'était pas la peine de venir payer pour sa sécurité. Mais elle se doute et ne voyant là que tu l'as certainement fait. La petite fée apprendra bien vite que l'homme aussi brûlant qu'un dragon n'en fait qu'à sa tête. N'est-ce-pas ? Alors, valise toujours en main, elle se perds dans tes yeux. Cette expression si particulière et presque énigmatique pour elle et ce sourire... Oui, CE sourire.

Le cœur encore battant de la petite surprise, puisqu'elle ne pensait te voir ici, elle vient répondre à son sourire. Et pour une fois, c'est elle qui se délecte du rose à tes joues. Elle se dit que ça te va plutôt bien, même si elle ne comprends pas pourquoi tu rougies, alors elle rougie aussi. Devant ta bienveillance, Mallory lâche sa valise pour ta laisser et elle hoche la tête en guise de réponse quand tu précises qu'il est temps d'y aller. Une fois dehors la demoiselle vient prendre une grande inspiration. C'est une si belle journée ! Il y a tant de choses qu'elle aimerait partager avec toi, mais elle attendra que la confidence soit de mise. Mallory te regarde du coin de l’œil, sourire aux lèvres puis vient se placer juste à côté de toi. Tu es vachement grand quand même. Oui, elle t'observe avec curiosité quelques instant avant de reporter son attention sur les pierres du chemin. Elle pince les lèvres, voulant engager la conversation sans savoir comment. Puis elle se souvient de tes mots, alors elle te précise quand même avec cet air très doux malgré les yeux dans le vague :

« Je n'ai pas vraiment que vous vous taisiez... C'est agréable de parler avec les brutes sans cervelle, souvent elle cache bien des trésors, hum ? » Puis elle te pousse de son épaule, ce contact chaleureux lui arrache un frisson. Il fait de plus en plus froid. Comment tu fais pour rester bras nu ? Est-ce-qu'il y a quelque chose qui te donne chaud ? Pour sa part, Mallory réalise qu'elle pourrait très bien prendre un truc dans sa valise alors elle recommence. C'est sa manière elle de te demander de t'arrêter. Sa main de plus en plus froide, se glisse le long de ton bras, avant d'effleurer enfin tes doigts. Elle te précise :

« Je vais juste prendre une veste dans ma valise, je suis gelée... Vous voulez bien m'attendre ? »

Un air timide sur le visage, La petite fée pose son bagage sur un muret. D'un geste inconscient, elle se penche en avant pour fouiller dans ses affaires. Il y a beaucoup de choses délicates dans les bagages d'une femme. De la dentelles intime, un petit parfum et même des escarpins, sait-on jamais où l'on peut être amené à se présenter. Mallory est une fée assez coquette quand elle ne porte pas l'uniforme. La lieutenant n'a pas idée que tu puisses voir ainsi tout ces petits secrets. Elle attrape le premier vêtement qui lui passe sous la main pour l'enfiler avant de tout refermer, elle se frotte les mains pour espérer les réchauffer en soufflant dessus. Son pull est bien trop grand, on voit que ce n'est pas le sien n'est-ce-pas ? Prête pour reprendre la marche, elle se remet à coté de toi, les mains désormais nichées dans son cou, Elle penche la tête pour te regarder et sourire avant de lancer comme une évidence : « C'est bon, je suis toute à vous ! Alors où allons-nous ? » Prête à suivre hein, Jake ?

Kimi no na wa. [PV Mallory] - Page 2 Pbx6   Kimi no na wa. [PV Mallory] - Page 2 1f7t   Kimi no na wa. [PV Mallory] - Page 2 Oqsy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Kimi no na wa. [PV Mallory] - Page 2 Empty

Kimi no na wa. [PV Mallory]

MessageSujet: Re: Kimi no na wa. [PV Mallory] Kimi no na wa. [PV Mallory] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Conscience éphémère ? [PV Mallory]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SOUTH CITY :: LE SUD :: RUSH VALLEY-