RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment : -27%
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
Voir le deal
176 €

Voir les messages sans réponses

NORTH CITY

4 sujets ▼ 25 messages
NORTH CITY
NORTH CITY
Ville mélancolique, peu à peu abandonnée par les faibles, le froid est un défi pour ses habitants. Le ciel grisâtre laisse rarement sa place aux rayons brûlants du soleil. Seuls les sapins se dressent fièrement autour de cette campagne, où les animaux rôdent souvent, pour ne pas dire tout le temps. Ses habitants sont discrets dans la civilisation, chaudement protégés par les militaires à la frontière du nord.

Retour auprès de...
Lun 7 Jan - 11:19
Vincent Wolf Voir le dernier message
3 sujets ▼ 45 messages
LES MONTAGNES DE BRIGGS
LES MONTAGNES DE BRIGGS
Particulièrement escarpées, les montagnes sont des symboles de dignité et de force. Le froid mordant renforce les caractères qui y vivent. Le QG militaire du Nord se trouve aux frontières, particulièrement résistantes aux tempêtes de neige. Il est déconseillé d'y aller sans avoir de carte, car les routes sont sinueuses et très difficiles à repérer. Par ailleurs, les militaires sont aux aguets, et à moins d'avoir fait part de votre présence, vous risquez d'alarmer leur agressivité...

Je t'aimerais a ...
Ven 31 Jan - 23:28
Vincent Wolf Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum


Où-est le Fullmetal ?
Attention aux chats !




Statistiques
Nos membres ont posté un total de 15197 messages.
Nous avons 38 membres enregistrés.
L'utilisateur enregistré le plus récent est Wise Steiner.
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Utilisateurs enregistrés : Aucun
Moteurs de recherche : Qwant
Groupes
PNJAlchimistes d'étatAlchimistesMilitairesHomonculusCivilsChimèresEtrangersIshvalsInfiltrés





Au Rapport !

Pnj • aliaque prope Anthemusia marique quae mittunt sollemnitate nundinas in Euphrate commercanda Septembris quae.
Alchimistes d'état • Un Alchimiste d'État (Kokka Renkinjutsushi) est un alchimiste employé par l'État militaire d'Amestris dans le cadre d'une élite spéciale. En tant que membres de l'armée, ils ont acquis plus de connaissances alchimiques, l'accès exclusif aux meilleurs documents de recherche ainsi qu'à des laboratoires à la pointe de la technologie, et reçoivent une subvention de recherche considérable chaque année. Également sur la liste des avantages, c'est un grade d'officier militaire qui est équivalent à celui de Commandant en terme d'autorité.
Alchimistes • L'Alchimie (Renkinjutsu) est l'ancienne science/art mystique métaphysique de manipuler et de modifier la matière à l'aide de l'énergie naturelle. Cet acte est connu comme "Transmutation" et sa séquence est généralement décrite comme :♨ Compréhension - Comprendre la structure inhérente et les propriétés de la composition atomique ou moléculaire d'un matériau particulier à transmuter, y compris le flux et l'équilibre de l'énergie potentielle et cinétique intérieure.♨ Déconstruction - L'énergie pour briser la structure physique de la matière identifiée dans un état plus malléable de manière à être facilement remaniée dans une nouvelle forme.♨ Reconstruction - Maintenir les flux d'énergie, afin de reformer le matériau dans une nouvelle forme. La bonne application de ce métier nécessite non seulement une pleine compréhension de la chimie et ancienne théorie alchimique, mais aussi une sorte de talent naturel vers la reconnaissance et la manipulation des objets physiques avec l'énergie, qui nécessitent des niveaux inhabituels d'intelligence et d'aptitude. Ces personnes remarquables capables d'étudier et de pratiquer l'alchimie sont connus comme " Alchimistes ".
Militaires • Sur le plan politique, Amestris est gouverné par une dictature militaire avec à sa tête le Généralissime King Bradley. L'armée est ainsi chargée de nombreux aspects civils de la vie, comme l'administration des villes et le maintien de l'ordre public, délégués à une police militaire qui dépend d'officiers de l'armée régulière. On trouve ainsi dans le chef-lieu de chaque région un quartier général de l'armée qui est chargé d'administrer l'ensemble des villes et de coordonner les efforts de l'armée. La technologie et la recherche sont également au service de l'armée, les meilleurs scientifiques et alchimistes pouvant difficilement trouver les fonds et l'équipement nécessaires sans une aide financière et matérielle de l'État. Cela crée un pays où la recherche est dédiée à l'armement et la défense, les applications civiles étant la plupart du temps dédaignées, même si certaines profitent à la fin au peuple d'Amestris. C'est pour cela que les Alchimistes d’État sont aussi méprisés par le commun des mortels, car ils jettent leur idéal d'aide à autrui pour se mettre au service de l'État et ainsi disposer des moyens nécessaires à leurs recherches, mais en abandonnant du même coup le peuple.
Homonculus • Les Homonculus sont des humains artificiels créés par Père pour incarner chacun un de ses aspects et le libérer de ce qui le rapproche des humains. Ils portent les noms des sept péchés capitaux : en anglais Envy (l'Envie), Gluttony (la Gourmandise), Greed (la Cupidité), Lust (la Luxure), Pride (l'Orgueuil), Sloth (la Paresse) et Wrath (la Colère). Ils sont les antagonistes secondaires de la série, aux ordres d'un chef qui demeure longtemps secret. Ils sont pratiquement immortels, car créés autour d'une pierre philosophale qui est l'essence de Père et qui leur permet de se régénérer un grand nombre de fois. Ils se considèrent à peu près comme ses enfants et le servent pour assurer leur suprématie sur la race humaine, qu'ils voient avec mépris, ou simplement condescendance. Tous portent un tatouage d'Ouroboros qui permet de les identifier.
Civils • "Monsieur/Madame-tout-le-monde" en puissance, unique, sa personnalité propre. Sa seule hiérarchie est celle de la famille et/ou de son travail tout à fait lambda. Une vie totalement banale ou extraordinaire à sa manière. Peuvent servir de dommages collatéraux, boucs émissaires, etc... Pauvres petites choses sans défenses...Vous y avez cru ? La suite arrive pour un autre type de civils... D'autres choisissent d'être à la botte de l'armée. Ça paie mieux, on voit des trucs qu'on ne pourrait pas voir en temps normal. Bref, on est presque dans les petits papiers du gouvernement. La faute reviendra sur vous en cas de problème, l'armée ne prend aucune responsabilité en ce qui vous concerne, elle ne vous connaît pas, ne vous a jamais vu selon les termes de votre contrat.
Chimères • Les chimères sont des créatures créées par la «fusion» de deux organismes grâce à l'alchimie. Le 1er type de ces créatures sont des croisements entre des animaux de différentes espèces, qui donnent le plus souvent naissance à des créatures sans âme et très agressives, à l'esthétisme très douteux. La plupart du temps, ceux qui les créent les utilisent comme gardiens, les dotant de toujours plus de griffes et de crocs, augmentant leur agressivité et leur loyauté, sans se soucier des souffrances qu'elles endurent ou de la vie des sujets d'origine.Le 2nd type, celui qui vous concerne, nécessite une manipulation beaucoup plus subtile: au lieu de fusionner les membres de différentes créatures, les chercheurs ont altéré l'ADN d'humains en y incorporant celui d'animaux, ce qui confère aux sujets certaines capacités surhumaines (cf. Martel et l'élasticité du serpent, Dolchatte et l'odorat, etc etc). La transformation en fait des êtres contraints à se cacher ou à disparaître, incapables de renouer avec leur famille par honte de leur condition et de leur statut de « monstre »
Etrangers • Du fin-fond des blizzards glacés de Drachma au Nord-Ouest, au climat doux et aux embruns marins d'Aerugo au Sud, en passant par le Désert de Xerxes au Sud-Est et l'immense vallée de Creta au Sud-Ouest, vous êtes considérés comme des étrangers. Tous ceux qui passeront la frontière sans y être invités seront des clandestins et finiront à la prison affiliée à la région par laquelle ils sont entrés.N'attendez que peu d'aide de ce pays grandissant car il est si prétentieux de par son gouvernement politique qu'il se suffit à lui-même en toutes circonstances. Amestris est comme un igloo du Pôle Nord, vivant en totale autarcie. A part en cas d'extrême nécessité, l'escargot sort peu de sa coquille...
Ishvals • Le peuple Ishbal a été en conflit à plusieurs reprises avec le gouvernement d'Amestris dans le passé car ils ont été annexés par la région de l'Est, à proximité du désert de Xerxès. Bien que les tensions religieuses et culturelles se sont poursuivies entre Ishbals et Amestriens, un traité a été établi entre les deux jusqu'en 1901, quand un soldat amestrien tue "accidentellement" un enfant Ishbal. La zone a alors explosée dans une vague de protestations et d'émeutes jusqu'à ce que la situation dégénère en guerre civile, provoquant de massives pertes humaines dans les deux camps. Bien que la force militaire d'Amestris était supérieure, les Ishbals étaient plus nombreux en effectif. Le peuple a tenu tête longtemps à l'armée grâce aux approvisionnements de munitions du pays voisin, Aerugo, qui profitait de la faiblesse d'Amestris pour régler leurs différends politique.Les combats ont continué à se répandre jusqu'à ce que toute la zone Est d'Amestris soit devenue une zone de guerre. En 1908, sept ans après que le conflit ait commencé, le Führer King Bradley publie le Décret n°3066, c'est à dire l'envoi d'Alchimistes d'État sur les lignes de front pour agir comme des armes humaines. Cette décision met fin à la guerre de manière très violente. Le territoire est désormais sous le contrôle d'Amestris et les survivants Ishbals seront répartis dans différents camps de réfugiés à travers le pays.
Infiltrés • Ils ont pour mission d'infiltrer l'armée de Bradley pour tenter un coup d'État, mais ce n'est pas tout, le pays de l'Alchimie se voit subir de nombreuses pertes un peu partout dans les villes suite à des attentats terroristes causés par un groupe se faisant appeler les "Illuminés". Ces derniers sont en réalité des membres des deux armées étrangères qui recrutent en masse des personnes de différents coins du pays pour "montrer" leur mécontentement envers les actions commises par les Soldats. Ils n'ont qu'un mot d'ordre : "Libérer Amestris de l'alchimie et des militaires qui tuent les innocents pour sauver leur soi-disant "patrie".Beaucoup de civils, de militaires et même d'étrangers rejoignent ce mouvement, persuadés qu'ils luttent pour libérer leur pays de ce Führer et tombent ainsi dans l'un des plans d'action de Drachma et Aerugo.