RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

avatar
Messages : 72
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

(SOLO/ flashback) Des conviction nouvelles

MessageSujet: (SOLO/ flashback) Des conviction nouvelles Mar 4 Avr - 18:30
Il ne sait pas où aller. Sur le coup, il n’a pas pensé que le monde extérieur serait aussi hostile, lorsqu’il s’est enfui. Ses cheveux sont longs et broussailleux : il ignore depuis combien de temps il a vécu enfermé dans une cage à subir les railleries de ces vermines bleues. Un bandeau couvrant son œil l’agace un peu, mais il doit s’y habituer. Au point où il en est, il a fui jusqu’à se retrouver entouré de pierres tombales qui, elles, ne le dénonceront pas.

Il n’a pas d’identité et pas de souvenirs. Il en avait oublié la sensation du vent sur son visage, mais, il essaie de chasser cette flamme de la vengeance qui grandit en lui. L’animal hurle sa frustration et il repense au gout du sang de ses premières victimes. Le prédateur en lui réclame plus de ce liquide écarlate, mais son humanité tente péniblement de reprendre le dessus. La colère humaine alimente le courroux du prédateur et vice-versa. Il doit se calmer, il lui serait inutile de mourir sans que sa mort serve un but précis.

Sans un nom, il sait qu’il ne pourra pas vivre une vie près de la normale. Il se décide donc à lire les mots inscrits sur chaque tombe. Il sait lire, même si cela lui est pénible. Puisque ce serait bête de tout bonnement emprunter le nom d’un mort, il se décide à prendre des noms un peu partout. Il ignore pourquoi des larmes coulent sur ses joues lorsqu’il lit plusieurs de ces noms, mais il doit continuer malgré tout.

Quelques sourires flous lui remontent en lisant le nom d’Alasdair. Ces visages flous et amicaux doivent être des résidus de son ancienne humanité. Si ce nom lui provoque de telles émotions, c’est qu’il doit y avoir une signification. Ce sera désormais son prénom. Il remercie silencieusement cet Alasdair de lui prêter son prénom, tandis qu’il cherche de quoi compléter son nom. Il a oublié la raison de ses larmes, mais dans un sens, ces larmes le rassurent. Un animal ne pourrait pas pleurer comme il le fait, sous la lune étincelante.

Une tombe vandalisée attire son attention. Il s’agit de celle d’un jeune tireur d’élite prometteur qui est mort dans une embuscade. Quelqu’un a inscrit un ‘’ bien fait pour toi’’, juste à côté du nom. L’amnésique déchire un morceau de vêtement, crache dessus, puis s’affaire à retirer les mots injurieux. Ses mains lui font mal sous l’effort, et son corps mal nourri tremble beaucoup, mais il est fier de son action. Ce Rowan ne devait pas avoir que des amis dans l’armée manifestement. Même s’il n’avait sans doute jamais connu cet homme, il éprouvait une certaine indignation face à son sort.

Instinctivement, il se met à siffler un petit air, pour chasser ces larmes qui brouillent sa vue. Pourquoi a-t-il cette impression de connaitre ces soldats? Il ne le saura sans doute jamais, son esprit humain a été trop endommagé par ce qu’il a subi. Il s’assure de garder son corps couvert, il ne veut pas montrer le monstre qu’il est devenu. Le rouquin opte pour le nom de famille d’une jeune femme soldat qui a été abattue par une balle perdue. Il trouve ironique qu’il ait décidé de prendre le nom de ces soldats, mais lui aussi a le droit de leur voler leurs vies.

Alasdair Rowan Bolton ne s’inclinera jamais devant l’armée, il le jure. Quitte à mourir, il cherchera à faire chuter ces monstres qui lui ont tout pris. Il vengera également ceux qui ont injustement péri dans une guerre insensée. Une nouvelle flamme brule en lui, celle de la détermination. Peu importe ce qu’il devra faire pour voir son rêve achevé, il le fera sans hésiter. Il est un prédateur envoyé à la chasse. Et son sang sur le coin de ces tombes est la preuve de sa nouvelle conviction. Que ce soit l’humain ou l’animal qui le désire, cela n’a plus d’importance. La chimère sait ce qu’elle a à faire. Il tuera toutes ces vermines à la botte de l’État. Mais il va choisir soigneusement ses cibles. Le fusil qu’il a volé à une de ses victimes va l’accompagner dans la vengeance, tout comme les couteaux de lancer qu’il a pris.

Mais, il doit fuir la ville un moment, parce que les soupçons seraient tous portés sur sa personne. Il va aller vers le nord. Il se trouvera surement du travail le temps de reprendre son énergie et sa force. Ensuite de quoi, sa colère se déversera sur tous. Ses crocs et ses griffes vont infliger à ces vermines ce qu’elles lui ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Flashback - Entrainement solo] Il faut savoir se mouiller pour ses amis
» Tribulations d'une naine [solo & flashback]
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CENTRAL CITY :: CENTRAL CITY :: CIMETIÈRE-