RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Invité
avatar
Who am i !

Les atrocités ont un prix... Votre vie. Tremblez Amestriens ! Empty

Les atrocités ont un prix... Votre vie. Tremblez Amestriens !

MessageSujet: Les atrocités ont un prix... Votre vie. Tremblez Amestriens ! Les atrocités ont un prix... Votre vie. Tremblez Amestriens ! EmptyMar 1 Avr - 22:58

 

Sereliam




Les atrocités ont un prix... Votre vie. Tremblez Amestriens ! Tumblr_mabyjpl80U1qmpg90o1_500
Identité
Surnom - Liam
Age - 30
Nationalité - Ishbal
Métier - Empoisonneur Herboriste
Etat-civil - Célibataire
Spécialité - Voler et empoisonner

CaractèreQualités
Calme
Intelligent
Meneur
Avenant (voir attentionné selon les moments)
Sacrificiel




Défauts
Indifférent
Solitaire
Méfiant
Manipulateur
Hautain
Pouvoir
L'un est dû à sa manipulation génétique, l'autre à ses connaissances :
- Sereliam peut voler grâce aux ailes qui lui vienne de son mélange avec un aigle royal. Les maîtrise parfaitement (les fait apparaître et disparaître à volonté). Animal parfait pour lui au vu de son prénom et de l'aspect griffu de son automail.
- Notre ami demeure un herboriste de talent, connaissant les plantes sur le bout des doigts et surtout la manière de s'en servir, aussi, il confectionne à la fois des onguents, des poisons, des anesthésiques, etc... Dans l'index de son automail se dissimule une petite aiguille rétractable reliée à un réservoir en attente d'une ampoule d'un contenu divers...

Inventaire
- Sacoche contenant des plantes, des carnets bourrés d’annotations sur les plantes, les formules, sa réserve d'ampoules de combat, etc...
- Clé de son laboratoire (in the QG des Infiltrés)
- Porte à son côté gauche un katana droit d'une longue et fine lame

Aptitude(s)
Vol : Ne peut transporter qu'une seule personne avec lui, ailes fragiles /!\
Escrime : Bretteur hors pair mais préfère utiliser sa tête que ses muscles

Relations / Objectifs
Prénom & Nom
Contenu de la relation
Prénom & Nom
Contenu de la relation
Prénom & Nom
Contenu de la relation



Objectif(s)
VENGEANNNNNNNCE !
Joueur
Pseudo - LittleChan
Age - 23
Années de Rp's - J'ai mis combien déjà pour Jeanou ?
Comment avez trouvé le forum ?- J'ai revu une lumière dans un tunnel alors je l'ai encore suivie et je suis rentré
Un petit mot pour la fin - And so my watch begin...
Nom du personnage de l'avatar - Folken Lacour de Fanel


Caractère



Calme & Solitaire :
Liam aime le calme et la sérénité d'esprit. Il s'énerve bien trop rarement pour ne pas dire jamais car ne dit on pas que "La vengeance est un plat qui se mange froid" ? Enfermé dans son laboratoire, il aime entendre distinctement les glouglou et les pshiiiiit de ses préparations tout comme il en apprécie les effluves qui le détendent (tant que ça n'est pas un gaz toxique...). Il a pour réputation d'être souvent seul bien qu'il aime parfois la discussion et la compagnie. Certains prétendent même qu'il ne ressentirait rien, surtout pour personne et encore moins ses ennemis.

Intelligent & Manipulateur :
Il a beau être Ishbal, notre ami n'en est pas moins instruit. Entre l'histoire de son pays, les quelques connaissances qu'il a sur sa patrie d'adoption et ses capacités de chimiste, il a de quoi en apprendre à plus d'un. Ses capacités d'analyses ne sont pas mauvaises mais il n'excelle pas pour autant. A n'importe quel moment, ne vous fiez jamais à ce qu'il dit car il manipule aisément tant par la parole que par ses préparations. Le Sérum de Vérité ça vous dit quelque chose ? Oui, oui, il en a un de sa composition alors gare à vous si il vous propose un verre de bon coeur...

Meneur, Méfiant & Hautain :
Au sein des Infiltrés, beaucoup voit en lui un meneur, un chef d'équipe. Il a quelques hommes sous ses ordres mais il sait qu'il va les planter à un moment ou à un autre dès qu'il se sentira ralenti. Il peut faire un effort un temps mais n'a pas beaucoup d'estime pour ceux qui l'accompagne et s'en méfierait presque comme de la peste. Il préfère se servir de ses coéquipiers comme de vulgaires pantins plutôt que de leur faire confiance. En outre, il a une très haute estime de lui-même et est carrément imbu de sa personne. Celui qui lui remettra les idées en place et le fera descendre de son piédestal n'est pas né ou alors il lui vouera un respect éternel le jour ou cela arrivera.

Avenant (voir attentionné selon les moments) & Indifférent :
Ce type est sûrement bipolaire quelque part... Comme dit plus haut il ne ressentirait rien, n'a d'estime pour personne, etc. Bref, totalement indifférent. Même lorsque qu'il est en danger, il semble se moquer de tout, n'a peur de rien. Il encaisse et c'est tout. A contrario, il a un léger point faible... Si, si, je vous jure. Les femmes semblent susciter en lui un regain d'intérêt. Une femme dans l'équipe ? Là oui, il fera attention. Pour lui les femmes sont des créatures à ne pas négliger même lorsqu'on les utilisent. Il prendra toujours soin du sexe faible et ne lui montrera que très peu ses mauvais côtés. Souvent dans le but de les manipuler ou de les conseiller selon la situation. Un gentleman cyborg ? Ah, totalement !

Sacrificiel :
Caractéristique un peu spécial chez Liam. Pour achever ses missions, atteindre son but et tout ce qui est en faveur de son intérêt, il est capable d'aller le plus loin possible, et ce même si il y a une très forte probabilité qu'il meurt au passage. Tant qu'il obtient ce qu'il veut (même si il ne saura jamais si ça a réussit si il meurt...), il se moque des conséquences et est près à donner sa vie, et même à désobéir si ça va à l'encontre de ses prérogatives et de ses valeurs morales, au détriment des conséquences. Suicidaire sur les bords à la limite, il faut l'avouer.


Physique



Hey, hey ! Un apollon vous avez déjà vu ? Bon ok, ça va p'tet un peu loin et quelques aspects font que c'est moins canon mais si on ne le sait pas... Y a de quoi baver.

Des cheveux en piques le plus souvent et l'arrière long jusqu'aux omoplates, un léger dégradé pour alléger le tout. D'une couleur bleu/vert qui ne passerait pas si inaperçue si deux rubis ne scintillaient pas sur son visage. Car oui, Liam est un Ishbal. La peau assez mâte et ses yeux en étant la preuve. De petits anneaux dorés ornent ses oreilles, ajoutant à son originalité. En de rares occasions, il attache ses cheveux en queue de cheval avec un ruban et aplatit ses piques. Manière de paraître plus discret, mais ça n'est pas vraiment son genre malgré son caractère solitaire, ne cherchant que très peu la compagnie.

Le buste... Que dire... C'est un homme fin et musclé, élégant au vu de sa taille (environ 1,85m), large d'épaules, il parait même rassurant si ce n'est qu'un détail : son bras droit. En effet Liam possède un automail plutôt étrange. Rien à voir avec les automails beaux, bien fluides et aérodynamiques ou encore sophistiqués d' Amestris, détrompez-vous. Outre l'épaule bien faite et couvrant ce qu'il reste du bras du pauvre homme mutilé par le passé, le métal est fin et plutôt léger mais peut-être trop... Les fils et câbles reliant ses nerfs à sa main sont visibles quand on regarde la face intérieure du bras et d'autres servent tout bêtement à maintenir la coque d'épaule au torse mais de façon à permettre les mouvement. La main est acérée, griffue... L'Ishbal pourrait très bien arracher la trachée et l'oesophage d'un homme s'il le prenait à la gorge. Il n'aurait qu'a planter ses "doigts" et à serrer jusqu'à ce que mort s'en suive. Il vous fait froid dans le dos ? Passons à la suite...

Ses jambes font tout au sujet de sa taille, de très longues jambes, d'ailleurs vous ne le verrez jamais en short, pas question ! Les pantalons en toile fine ou en jean ou des treillis du style de ceux de l'armée d'Amestris mais d'une couleur marron ou verte sont ce qu'il porte le plus souvent et qui lui va le mieux. Pour le reste, Liam va préférer des tuniques légèrement resserrées mais pas trop. La plupart sont d'ailleurs coupées à la manche droite pour éviter que le tissu ne se coincent dans l'automail. Il dispose également d'une veste noire aux bordures dorées et à la doublure violet foncé en guise de manteau, à laquelle est clipée un cape pour recouvrir son bras métallique.


Histoire



C'est une terre au climat chaud, aride et impitoyable qui m'a accueilli. En ce bout de monde désertique et reculé n'appartenant qu'à nous, j'ai grandi. Ishbal, une toute petite région au Sud-Est d'un pays en pleine expansion. Mon peuple est à l'écart, nous sommes différents et dérangeante est notre religion. Coincé entre deux autres nations et un désert, notre peuple n'avait pas d'autre solution que de survivre du mieux qu'il pouvait. C'est là tout le drame qui a finit par faire de ma vie à la fois une merveille et un enfer, mais au moins je vivais.

Mon enfance ne vous servira pas à grand chose donc pourquoi la conter... Si ce n'est que j'ai vécu heureux jusqu'à ma quasi majorité, le reste n'est que futilité. Né en 1884, ma vie à pris un sens que 17 ans plus tard. Moine combattant Ishbal et "scientifique" de mon peuple, j'avais appris très tôt les rudiments liés à la nature et l'utilisation des plantes que l'on trouvait dans les environs, mais trop tard... La guerre éclata et je fût pris dans ce tourbillon de sang, de sable, de poussière à n'en plus finir. Si jeune et déjà mis à l'épreuve bien qu'au vu de mon jeune âge et de mes compétences on me laissa en arrière pour s'occuper des blessés, et puis je ne voulais surtout pas mourir.

Ainsi donc, pendant ces années de guerre je parcourais les chemins, allant de refuges en refuges pour soigner mes compatriotes qui retournaient souvent illico sur le front ou qui expirait devant moi. Quel malheur de faire ses premiers pas "d'adulte" au milieu de cet enfer, mais au fur et à mesure on s'y habitue, enfin c'est certain pour moi. La vue des blessés et des morts, ainsi que l'odeur ne me faisait plus rien. Déjà que j'avais en permanence l'odeur des plantes et de leurs mélange avec moi, quelque chose de plus ou de moins n'y changerai rien.

Puis vint l'année du grand massacre, un génocide sans précédent. Amestris en quête de pouvoir, nous oppressait déjà depuis longtemps mais avait jugés qu'il fallait nous éradiquer sans perdre plus de temps. Qu'avions nous fait, à part nous défendre, depuis l'assassinat de cet enfant de ma patrie ? J'avais finit par prendre les armes moi aussi, bien décidé à ajouter ma pierre à la défense de mon pays. Cela ne se passa pas comme je l'avait voulu, ça ne sa passe jamais bien quand on espère... Femmes, enfants, vieillards, tous des cibles alors pourquoi ne pas prendre une arme puisque qu'ils n'auraient de toute façon pas fait la différence entre moi et les innocents parmi mes pair.

Je serais sûrement mort à l'heure qu'il est si je n'avais pas réussi à fuir le champs de bataille vers la frontière de la nation qui nous avait soutenue durant ce temps de guerre. Aerugo, seul pays à pouvoir me procurer une aide avec sa technologie relativement aussi avancée qu'Amestris et ils me le devaient bien, à moi, un pion armé de leurs mains sur cette terre. Par miracle, j'avais survécu à une explosion mais mon bras droit avait fini calciné, me faisant souffrir le martyr. Ma seule échappatoire pour éviter une l'infection qui me guettait fût de m’amputer moi-même le bras afin de ne pas mourir. En Aerugo, j'ai fini par m'écrouler et je fût ramassé par d'étranges hommes, enfin leurs bribes de paroles étaient étranges et je ne comprenais pas tout. Plusieurs fois je me réveillais pour retomber dans le néant total, la douleur lancinante de mon bras me réveillant et m’assommant à la fois, semblant se répandre en moi, de partout.

- "Tu l'as échappé belle, Ishbal, un peu plus et tu mourrais à nos portes.
- Il n'a rien à faire ici, c'est un renégat, leur race pollue partout !
- Mais justement, c'est un survivant, il voudra se venger à tous les coups. Donnons lui la possibilité de le faire.
- Après tout... Faites comme bon vous semble, nous manquons d'hommes."

Il semblerait que j'allais survivre encore mais à quel prix ? Bien sûr que j'allais venger ma patrie. Mais avec un bras en moins, un combattant n'a aucune chance, sauf avec eux... Alors j'acceptais ce marché, épouser leur cause contre Amestris et ils me rendaient un bras valide, fonctionnel, en somme, merveilleux. Et ce fût fait, pas très reluisant ni beau à voir mais fait... Mon nouveau bras, mécanique, ressemblant plus à un squelette écaillé et froid à défaut de frais. L'épaule presque semblable à sa jumelle de chaire et de sang mais le reste n'était qu'un enchevêtrement de tuyaux à peine cachés. Rien de ressemblant à mon bras valide, cela faisait peine à voir mais au moins cela me permettait de me relever. Un homme est toujours plus fier lorsqu'il est entier et debout face à son destin plutôt que de le subir inlassablement. Ce fût à la fois un renouveau et une mort parce que pour vivre, j'avais vendu mon âme à ces types qui ne voyaient en moi que de la chaire à canon, un pion dans leurs plans.

- "Que dirais-tu de tester ton nouveau bras et ses possibilités ? Nous avons fait les modifications que tu as demandé et nous avons une mission pour toi."

Je m'exécutais, après tout il s’agissait d'aller frapper un petit coup à Central. Qui de mieux placé qu'un ancien habitant d'une des contrées du pays pour rester dans la discrétion la plus totale ? Aller empoisonner et de ce fait tuer quelques officiers de l'armée était bien plaisant comme mission. Avec l'aide des Infiltrés déjà sur place, rien de plus simple de trouver les bonnes personnes et de passer à l'action. Une petite hécatombe sur mon passage, les officiers tombants comme des mouches sous le poison de mes griffes de métal. Mais la chance peut tourner et s'avérer fatale...

Je fus finalement pris pour mes exactions et plutôt que de me tuer comme le reste de mon peuple, ils firent de moi un cobaye. Dans ce qui ressemblait à un laboratoire, j'avais signé un nouveau bail. Une cellule digne de la taille d'une cage avec quelques compagnons de chambre qui refusaient inopinément de s'approcher ou de me parler. Pas que cela me dérangeait vu mon caractère solitaire mais si je devais mourir, plutôt avoir un peu fait connaissance et discuter.

Mon tour vint rapidement, attaché sur une table à la propreté douteuse tout comme les instruments qui m'entouraient. Tout allait bien se passer, c'était ce que je ne cessais de me répéter depuis que j'étais enfermé ici, qu'encore une fois, je survivrais. La douleur, le froids, les éclairs... Cette bande d'hérétiques pratiquaient sur moi de l'alchimie et tout d'un coup j'enviais presque le sort de mes défunts pairs. Parfois le cri d'un animal que l'on égorge ou à l'agonie, un oiseau de ce que je devinais. On allait me transmuter avec un piaf, faire de moi une hérésie, un homme sans nom et sans avenir pour ce qu'il est.

- "Qu'est-ce que ça donne ?
- Il est vivant monsieur, inanimé mais vivant, son pouls est régulier. Il a bien assimilé l'aigle royal.
- Très bien. Attendez qu'il se réveille pour le transporter à sa cellule."

Pas question d'être enfermé encore et encore, pour mon salut, la fuite serait de mise. Un aigle royal, ça vole et me voilà chimère grâce à leur réussite, grosse est la mise. Ouvrant doucement les yeux, je perçu une lueur au dessus de moi, une fenêtre sans doute, ma porte de sortie. Espérant qu'il me reste du poison je piqua à la gorge ceux qui me servaient de gardiens puis avec concentration, en communion avec cet être en moi, des ailes poussèrent dans mon dos et je m'envola lentement vers la lueur, libre et en vie.



   

© Never-Utopia & Evy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Les atrocités ont un prix... Votre vie. Tremblez Amestriens ! Empty

Les atrocités ont un prix... Votre vie. Tremblez Amestriens !

MessageSujet: Re: Les atrocités ont un prix... Votre vie. Tremblez Amestriens ! Les atrocités ont un prix... Votre vie. Tremblez Amestriens ! EmptyMar 1 Avr - 23:13
Yooooo ! Re-Bienvenue et bonne chance. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Les atrocités ont un prix... Votre vie. Tremblez Amestriens ! Empty

Les atrocités ont un prix... Votre vie. Tremblez Amestriens !

MessageSujet: Re: Les atrocités ont un prix... Votre vie. Tremblez Amestriens ! Les atrocités ont un prix... Votre vie. Tremblez Amestriens ! EmptyMer 7 Mai - 14:22
Hellow et re-bienvenue je viens prendre des nouvelles de ta fiche e.e ça fait un moment qu'elle est en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Les atrocités ont un prix... Votre vie. Tremblez Amestriens ! Empty

Les atrocités ont un prix... Votre vie. Tremblez Amestriens !

MessageSujet: Re: Les atrocités ont un prix... Votre vie. Tremblez Amestriens ! Les atrocités ont un prix... Votre vie. Tremblez Amestriens ! EmptySam 31 Mai - 17:05
Fiche enfin finie mes admin' adorées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Han
Shiho Han
Messages : 832
Humeur : Sournoise
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

Les atrocités ont un prix... Votre vie. Tremblez Amestriens ! Empty

Les atrocités ont un prix... Votre vie. Tremblez Amestriens !

MessageSujet: Re: Les atrocités ont un prix... Votre vie. Tremblez Amestriens ! Les atrocités ont un prix... Votre vie. Tremblez Amestriens ! EmptyDim 1 Juin - 12:34
Coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii allons dominer le monde en empoisonnant tout le monde *^* /pan/ re-bienveue 8D après lecture de ta fiche je ne peux que te valider, fiche agréable à lire des petites fautes oubliées mais rien de méchant o/ Amuse toi bien et bon rp de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Les atrocités ont un prix... Votre vie. Tremblez Amestriens ! Empty

Les atrocités ont un prix... Votre vie. Tremblez Amestriens !

MessageSujet: Re: Les atrocités ont un prix... Votre vie. Tremblez Amestriens ! Les atrocités ont un prix... Votre vie. Tremblez Amestriens ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les atrocités de la guerre.. [FB - Roy Mustang]
» Mangeuse de cookies à votre service. o/
» Debout soldat ! Votre chef passe ! [EN cours !]
» Nouveau design venez donc nous dire ce que... votre commentaire !
» "Si" et "j'avais" sont deux mots anodins si on les utilise indépendamment l'un de l'autre. Mais mis bout-à-bout ils peuvent avoir le pouvoir de vous hanter pour le reste de votre vie. | Liesel E. Rosenwald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-