RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

avatar
Messages : 72
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Une hasardeuse rencontre au marché un jour d'octobre banal.

MessageSujet: Une hasardeuse rencontre au marché un jour d'octobre banal. Jeu 9 Mar - 22:20
L’air frisquet d’Octobre ne semblait pas du tout affecter le rouquin aux pas silencieux. Celui-ci se fondait parfaitement dans la masse de civils qui s’affairaient dans de marché situé à deux pas de la gare. Il avait un peu honte de l’admettre, mais les odeurs trop épicées des importations lui faisaient pincer du nez. Pour lui, marcher dans un tel lieu nauséabond et agressant son pauvre odorat était un supplice nécessaire. Le mercenaire était mandaté par son supérieur d’aller acheter les provisions au marché.  Cela faisait moins d’un mois que sa compagnie s’était établie à Central et il connaissait déjà ces rues par cœur. Chaque ruelle obscure, chaque chat errant de la capitale, il se souvenait d’eux.

      Des civils lui fonçaient dessus sans même remarquer sa présence avant de repartir comme si de rien n’était. Pourtant, avec ses cheveux flamboyants, ses habits noirs et le gros sac de provisions qu’il transportait, il aurait dû se faire remarquer.  Juste en cette journée, il avait terrorisé six marchants qui ne l’avaient pas remarqué avant qu’il ne leur adresse la parole.  Son talent lui servait lorsqu’il travaillait, mais celui-ci lui pourrissait la vie quand il devait faire des missions simples comme aller chercher les commandes.  Alasdair était convaincu qu’il pourrait se balader nu sans se faire remarquer, mais il n’expérimenterait pas cette théorie.

      Sa compagnie de mercenaire était du genre mal famé et lui, le préposé aux tâches ingrates. Sa discrétion était son plus grand atout face à la ville. Sinon, cela lui aurait été impossible d’abattre un ridicule colonel en plein jour. Il trouvait toujours aussi ridicule la facilité déconcertante avec laquelle il logeait des couteaux de lancer dans les orbites de ses victimes. Ses petites manœuvres externes à son travail, son supérieur les ignorait.  Bien que la plupart des mercenaires des Crocs Glacés entretiennent une haine farouche envers l’armée, ils devaient tous faire preuve de prudence. De manière générale, les attaques étaient minutieusement planifiées et les cibles soigneusement choisies.

      Cette simple mission au marché l’avait surpris, mais il ne laissait pas transparaître de telles émotions. À la place, il conservait cette espèce de sourire mi- courtois mi- niais  qui contribuaient à sa signature.  Peu importe les missions bêtes auquel il serait soumis, il ne briserait pas sa couverture. Il contribuait à une cause nettement plus grande que son propre bien-être et qui sait, peut-être serait-il vu en tant que justicier par les générations futures. Il chassa rapidement cette pensée futile tout en percutant un obstacle.  Il se demandait vraiment quel était l’imbécile qui avait mis un poteau en plein milieu de la rue jusqu’à ce qu’il réalise que ce poteau était en fait une personne.

Par politesse et par soucis de ne pas paraître suspect, il déposa son sac avant d’aider la victime de son inattention. Manifestement celle-ci n’avait pas encore remarqué sa présence, tandis qu’il reprenait son chemin. Au bout d’une dizaine de pas, il bifurqua vers le point où il était afin de récupérer son sac. Ce fut à ce point précis qu’il remarqua une élégante petite souris égarée. Une demoiselle vêtue avec des habits élégants venant sans doute de l’étranger qui semblait chercher son chemin.

      Silencieusement, il se fraya un passage jusqu’à lui faire face, puis s’assura qu’elle n’était pas accompagnée de soldats. Ce n’était pas le cas, heureusement pour lui. Il se racla poliment la gorge avant de s’exprimer d’une voix calme.

- J’ose croire que cela paraîtra indiscret de ma part, mais… vous me semblez égarée. Voudriez-vous qu’un humble mercenaire vous aide à retrouver votre chemin?

      Crétin, il avait encore été influencé par les livres qu’il lisait. Personne n’était aussi direct dans cette ville. Enfin, cela pouvait aller avec sa couverture de jouer au gentleman un peu nigaud. Puis les odeurs ambiantes le déstabilisaient. Au moins avec sa tendance à être à peine vu, il pouvait se fondre parmi les humains sans soucis.  Peu importe ce qui se passerait sa loyauté allait envers ces gens qui voulaient changer le pays de l’intérieur. Il se moquait d’être tué, si cela pouvait servir de moteur à sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vindictus (ou Mabinogi Heroes)
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CENTRAL CITY :: CENTRAL CITY :: GARE-