RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

Invité
Who am i !

Chronologie d'une femme naïve, Lyava Wllams [MAJ 06/04/17]

MessageSujet: Chronologie d'une femme naïve, Lyava Wllams [MAJ 06/04/17] Mer 8 Mar - 12:10



La vie de Lyana


13 Juillet 1890 → Venue au monde de Lyana Williams

7 Aout 1898 → L'accident. Mais avant cela, commençons par le début. Une après midi ensoleillée, Lyana proposa à sa chère Chiara une promenade en cheval, contre l'avis de leurs nourrices. Elle entraîna sa cousine en cachette vers les écuries et somma le palefrenier de préparer les deux poneys qu'elle possédaient. Les petites ne prirent même pas la peine de se changer et montèrent comme des hommes avec leurs magnifiques robes, les salissant et les abîmant sans le moindre état d'âme. Si au début, elle se contentèrent de chevaucher au pas, rapidement, la bêtise de Lyana prit le dessus et elle provoqua à chère cousine. Qui se laissa avoir et ainsi débuta une course hippique en pleine nature, zigzaguant entre les arbres, sautant par dessus les troncs couchés et les cours d'eaux. Elle s'éloignèrent de plus en plus du domaine Williams jusqu'à quitter les terres qu'elle avait toujours connue. Trop prise dans son fou rire et dans le plaisir de courir ainsi avec Chiara, la jeune enfant ne faisait plus attention à rien. Ni à la fatigue du cheval qui haletait comme s'il allait mourir, ni des cris de sa cousine pour l'arrêter. Rien de tout ça n'avait d'importance, pourquoi lui arriverait-il quoi que ce soit? Elle était une Williams après tout, tout fonctionnait comme elle le voulait. Ainsi avait toujours fonctionné son monde.  Sauf que rapidement et sans qu'elle se s'en rende compte, elle distança trop sa cousine et se retrouva seule, avec un cheval lancé à plein régime. Cela faisait maintenant plusieurs heures qu'il courait et comme il était encore trop jeune pour supporter ça, il arrive ce qu'il devait arriver et son coeur lâcha. Ainsi mourra l'animal, car sa cavalière n'avait eut aucune pitié pour lui.

Lorsque l'animal perdit son âme, il arrêta brutalement de courir, chutant d'un coup alors qu'il avait été lancé à plein vitesse juste avant. Il s'écrasa sans pitié sur le sol et entraîna le vol plané de sa cavalière qui percuta le sol à plusieurs reprises, sa tête rebondissant sans ménagement sur des pierres, son bras de bisa dans un angle anormal... Et elle resta là, sur le sol, près de sa monture. Celle-ci était morte, en sueur. Et la demoiselle respirait difficilement, toussant et crachant du sang. Elle ressentait une grande peur, de mourir là, seule, sans avoir pu revoir son père, sa mère ou même son adorable cousine... Au loin, des bruits de pas précipités se firent entendre. L'enfant tenta de tourner la tête pour voir mais elle n'eut que le temps d'apercevoir des ombres venant à son secours avant que tout ne devienne noir. Elle avait perdu connaissance.  

Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle en train de mourir. L'enfant de huit ans fut menée dans un village non loin, dans un hôpital. Elle dut être opérée en urgence car dans sa chute, elle c'était brisée plusieurs os et certains lui avaient percés les poumons, d'où le sang qu'elle avait craché plus tôt. Durant l'opération, le cœur de l'enfant lâcha. Littéralement. Aujourd'hui encore, elle ne savait pas pourquoi. Mais elle fut sauvée, ramenée à la vie grâce à ce médecin de campagne, un  de ses roturiers qu'elle traitait si mal, qu'elle dédaignait tant.

De 1898 à 1905 → Période d'aphasie pour la jeune femme, elle reprit véritablement la parole en annonçant à son père pourquoi elle désirait devenir militaire.

1908 → Entre dans l'armée à 18 ans et commence l'école militaire.

Début Octobre 1914 → Arrivée et mutation à Central

Début Octobre 1914 → Rencontre avec le Docteur Jin, parlotte des problèmes hormonaux de Lyana. Alois, sous forme de chat, vient mettre le bordel pendant l’auscultation, Lyana est chatouilleuse...
Rp Ici ♥

Fin Octobrebre 1914 → Lyana va faire la rencontre D'Adahy, un homme bien mystérieux qui semble l'éviter pour une raison qu'elle ignore. Pourtant, s'il à l'air inquiet de sa présence, cela ne l'empêche pas de continuer d'aider bénévolement à la reconstruction de l'orphelinat.
RP Ici ♥

Fin Novembre 1914 → Lyava va revoir Shawn Llord, après 16 ans sans le voir. Elle va découvrir qu'il est celui qui lui à sauvé la vie quand elle avait 8 ans.
Rp Ici ♥


fiche © opaline.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Compliments à ma femme et à ses Léopards
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» Une femme aurait accouché d’un poisson...
» L'écrivain Georges Anglade et sa femme sont morts dans le séisme
» Et Dieu créa la femme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: GESTION DES PERSONNAGES :: CHRONOLOGIE-