RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"

WANTED !

Staff

Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Who am i !

Absence Alois

MessageSujet: Absence Alois Lun 27 Fév - 19:18
Coucou ! Je voulais prévenir, un peu tard voui... que je vais être absent sans même avoir commencé de rp, désolé !><

J'ai un pc un peu capricieux et donc là, il a simplement décidé de mourir. Je pars demain chez le réparateur, mais mon pc était hors service depuis vendredi, j'ai pas pu vous prévenir avant... Bref, désolé encore, j'espère arriver bientôt sur le canapé du forum pour y faire mes griffes. PENSEZ A ME CHANGER MA LITIÈRE PLS.

Babai
Revenir en haut Aller en bas
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Absence Alois

MessageSujet: Re: Absence Alois Mar 28 Fév - 20:12
Oooh bonne chance ! °°
Je la changerais si tu acceptes d'être mon animal de compagnie ! Mouahahaha !
*sort*
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

Absence Alois

MessageSujet: Re: Absence Alois Mar 28 Fév - 23:51
Ne t'inquiète pas ! Ban va mettre ta litière dehors à 25 kilomètre de l'appartement de princesse ! héhéhhé punition divine mon pote !
Who am i !

Absence Alois

MessageSujet: Re: Absence Alois Ven 3 Mar - 14:15
Reup ! Je met fin à l'absence qui était plus longue que prévue ! Mon pc est toujours pas réparé, mais on m'a prêté un pc portable, donc je peux faire un petit peu du rp dessus ! Eheh. Vala.

MERCI POUR MA LITIÈRE !
Who am i !

Absence Alois

MessageSujet: Re: Absence Alois Mer 8 Mar - 18:42
Bon, je vais poster ici pour pas polluer les sujets, mais je poste encore une absence.

Je suis désolé, je viens un peu triste vous faire coucou pour dire que je suis toujours vivant, je crois? Mais ouais, je pense pas continuer (commencer) l’aventure ici même si vous avez absolument tous l'air ultra adorable. Malheureusement, IRL je suis pas vraiment en forme, un peu au contraire pour divers problèmes bien rigolos et donc au final je peux pas assumer mon rôle qui a l'air quand même important. Une fois de plus, je suis ultra désolé, j'ai un peu honte, car le contexte et mon perso me motivait grave, mais ouais, je dois malheureusement faire un choix dans mes fofos rp et je pensais réellement assumer deux fofos et trois personnages en même temps, en plus de mes soucis IRL.

Le forum est vraiment cool, je ne peux que le recommander, donc c'est vraiment moi le soucis pour le coup. Désolé, une troisième fois parce que c'est pas cool de ma part, mais ouais... Bref, bonne continuation à vous, en espérant que quelqu'un me remplace dans pas trop longtemps. Baibai :c
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Absence Alois

MessageSujet: Re: Absence Alois Sam 11 Mar - 12:44
Ooooh. .n.
Au revoir alors, je t'ai pas beaucoup parlé mais je te souhaite beaucoup de bonheur, un bon rétablissement et une bonne continuation ! .u.
Contenu sponsorisé
Who am i !

Absence Alois

MessageSujet: Re: Absence Alois
Page 1 sur 1