RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"

WANTED !

Staff

Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Who am i !

La fine équipe ft Banou [ début 1914]

MessageSujet: La fine équipe ft Banou [ début 1914] Ven 24 Fév - 13:43
La fine équipe
ft. Banou

Meliodas traînait derrière lui une lourde caisse de matériaux que son maître avait commandé. Pour économisé la livraison Meliodas avait dû aller la chercher, non pas que ça lui déplaise il adorait se balader dans cette ville pleine d'animation. Rush Valley, il adorait cette ville, il aimait l'ambiance qu'il y avait, il aimait voir la naissance de tout ses bijoux qu'étaient les automails. Il tirait la ciasse traversant les rues bondées aussi bien de mécaniciens que de clients que de simples aventuriers. Il allait regretter tout ça après son départ prochain...

Il souriait son petit cochon nain sur l'épaule. En plus de se trimballer la caisse de son patron, il se trimballait aussi sa propre caisse à outil sur l'épaule, il avait dû passer chez un client juste avant de prendre le colis. Il inspira le bon air du Sud tout en remontant la rue principale. Il sifflait en marchant joyeusement dans les rues parlant à son cochon de temps à autres. Le grand soleil bien haut dans le ciel tapait sur les pauvres têtes des habitants.

«  Imagine le soleil te fait cuir Hawk ! Je pourrais te manger maintenant tellement que j'ai tellement j'ai faim!
- Quooooiiii ?! Me manger?! Mais nan! »

Meliodas riait de bon cœur en faisait parler son cochon, ça l'occupait sur son trajet et c'était amusant de voir que les gens autour le croyait réellement... que son cochon parlait. Jamais il ne s'en lasserait. Il regardait aussi les passant dans les rues, beaucoup n'étaient que des inconnus et le resteraient, bof, ça allait pas changer sa vie.

La rue était teeeeelleent longue pour arriver à la boutique de son patron... en plus il avait encore à aller s'occuper d'un autre client après ça. Heureusement qu'il était motivé le Meliodas pour faire tout ce qu'il avait à faire dans sa journée... surtout qu'à l'origine, le colis ne devait arriver que le lendemain, il fallait croire que les postiers étaient motivé plus que de raison...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Silver Fox | The banished
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: La fine équipe ft Banou [ début 1914] Lun 20 Mar - 17:55
  • Ban Silverleigh
  • Dancho

La fine équipe.
Bwarf ce qu'il faisait chaud dans cette ville.... Ban n'aimait pas trop ce coin d'Amestris, bien qu'il n'avait pas encore tout vu du pays, il avait déjà une préférence pour les campagnes de l'Est. En cette magnifique journée ensoleillé, il venait tout juste de débarquer de la gare à la recherche d'un mécanicien. Bien entendu ce n'était pas pour lui, mais pour un client. L'homme l'avait généreusement payé pour aller dans le sud et récupérer un automail pour lui. Les humains avaient de drôles de façons de remplacer leurs membres perdus.

Le renard se mit à bailler fortement en déambulant dans les rues. C'est fou ce qu'il y avait comme monde dans ce coin pourrave. Tous les passants se bousculaient pour tenter de rentrer dans une boutique et obtenir les dernières créations des fabricants du coin. Pff, n'importe quoi. Le grand type habillé de rouge continua de marcher, un morceau de papier dans la main. Il se mit à zieuter les noms des commerces en espérant trouver le bon très rapidement. Mais au bout d'une heure et en ayant fait le tour de la ville, il ne trouva rien du tout.

« Raah bordel, je suis nul pour se genre de chose ! »

Il s'arrêta et poussa un long soupire tout en se grattant la tête de sa main droite. Il devait peut-être demander à quelqu'un. Il s'approcha alors d'un commerçant dans la rue principale et à peine qu'il ouvrit la bouche que ce dernier fonça sur lui pour prendre ses mesures. Le renard cligna des yeux en observant l'homme moustachu lui tourner autour.

« Je ne viens pas pour moi, je cherche un fabriquant. »

Grognant presque silencieusement, il montra le bout de papier et l'attitude de son interlocuteur changea du tout au tout.

« Désolé, mais je ne montre pas où se trouve la concurrence ! Vas chercher par toi-même !»

Heiiiin ?! Sérieusement ! Il venait de se faire renvoyer vers l'arrière par ce type qui lui demanda de partir. Il ne demandait qu'un renseignement ! Bordel... En reculant, il montra les crocs et entendit soudainement un jeune garçon parler juste à côté de lui. Ban tourna la tête et vit un blondin traînant une caisse. Rien de spécial. Puis ce fut le choc de sa vie. Sur l'épaule du garçon, se trouvait un petit animal rose et....qui venait de lui répondre. La chimère cligna des yeux plusieurs fois avant d'étouffer un hurlement.

« Co-comment c'est possible un truc pareil ?! »

Ni une, ni deux, l'argenté se précipita vers le jeune homme et le stoppa en plaçant son pied sur la caisse qu'il traînait.

« Hey ?! Ton truc-là.... il parle po-pour de vrai ?!  »

DANCHOOOO
Who am i !

MessageSujet: Re: La fine équipe ft Banou [ début 1914] Sam 15 Avr - 20:55
La fine équipe
ft. Banou

Meliodas était repartit dans une grande conversation philosophique avec son cochon nain de compagnie au sujet de bouffe. C'était absolument passionnant et enrichissant comme conversation, surtout pour passer le temps à traîner sa caisse à travers la ville. Caisse qui se stoppa d'un coup. D'un coup.... Meliodas tourna la tête pour vers un mecs immense comparé à lui, un pied posé sur sa caisse le regarder et cligner plusieurs fois des yeux avant de faire un sourire éclatant

"Ouais !! Il parle évidemment ! Dit bonjour Hawk !

" Bonjour!"

Meliodas regardait la réaction du gars avec amusement les yeux brillant se retenant de rire. Ils tombaient tous dans le panneau. A mourir de rire. Meliodas adorait jouer à ce petit jeu innocent et à chaque fois les gens pensaient que son cochon parlait. Un cochon parlant.... comme si ça existait vraiment.

Le jeune mécanicien se passa une main sur le visage, bon Dieu cette chaleur était insupportable même si il travaillait ici depuis... un long moment s'était chiant. Surtout avec tout les automails en métal qui chauffent au soleil, ça augmentait drastiquement la chaleur ambiante et son seul refuge était un grand verre d'eau gardé miraculeusement froid pour survivre. Mais il ne s'en plaignait pas pour autant. Il faisait ce qu'il aimait et ça c'était cool.

Le petit blond leva la tête détaillant le grand albinos. Il était grand. Très grand. Très très grand... comparé à lui... qui était petit. Et il était marrant aussi et il paraissait cool. Mais le plus insolite, s'était sa tenue rouge... Pas commun ça... Mais bon lui non plus parfois n'était pas très « commun » notamment si on abordait le sujet de l'animal de compagnie. Un animal cependant franchement cool qui parle ! Enfin qu'il fait parler mais c'est qu'un détail.
© 2981 12289 0
Silver Fox | The banished
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: La fine équipe ft Banou [ début 1914] Mar 18 Avr - 14:11
  • Ban Silverleigh
  • Dancho

La fine équipe.
Ban semblait complètement paumé dans cette ville. Il était jamais venu dans ce coin d'Amestris depuis son arrivée dans le pays. Voulant voir du pays et se faire un peu d'argent afin de survivre, il était servit avec son travail de mercenaire. Bien qu'il faisait tout et n'importe quoi, ça lui permettait quand même d'être assez libre de ses mouvements. Cette fois, on lui avait demandé d'aller récupérer une commande pour un automail. Une sorte de prothèse en acier pour remplacer un membre. Son client lui avait indiqué où le trouver ainsi que le fabriquant que le renard devait voir. Pour une fois, pas une seule baston en vue. Cela lui changeait tellement... Pas d'action, juste de la parlote sans grand intérêt.

La chimère avec les cheveux mi-long, tombant sur ses épaules, marchait dans les rues poussiéreuses, lorsqu'il entendit un jeune garçon parler à un...cochon. Sérieusement ?! Ce qui était le plus surprenant, c'est que la bête toute rose lui répondait ! De la magie ? Ban n'avait jamais entendu un animal parler de sa vie. Il fut donc intrigué et rattrapa le jeune garçon blond qui traînait une caisse. L'homme habillé d'une drôle de manière stoppa le blond et son animal en posant son pied sur la caisse et cligna des yeux en fixant l'animal et son propriétaire à tour de rôle. Impossible ! Il devait y avoir un truc ! Toutefois la réponse de l'humain sema la discorde chez le renard.

« Quoi ?! Sérieusem... Euh... Bonjour. »

Le banni d'Aerugo écarquilla les yeux. Peut-être qu'il venait de trouver quelqu'un d’exceptionnel dans ce trou paumé ! Il devait donc tenter de lui demander de l'aider à trouver la boutique qu'il recherchait depuis de longues heures, mais avant tout... Le grand aux yeux pourpres retira son pied de la caisse et marcha quelques pas pour se retrouver devant eux avant de se laisser tomber en avant, penchant le haut du corps en avant pour s'incliner.

« Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme vous ! Permettez-moi de vous appeler maître. Car vous êtes un être divin, Hawk-sama ! »

Pendant un long moment, il ne releva pas la tête. Il se foutait bien de se faire remarquer par les gens autour de lui, mais il devait montrer son respect à cet animal hors du commun. Finalement, le mercenaire releva la tête et se redressa lentement. Il continua d'observer avec un air sérieux l'animal avant de porter son attention sur le blond.

« Si vous m'aider à trouver l'endroit que je cherche, je peux vous aider à transporter cette caisse. Votre humain doit avoir du mal, au vue de sa taille. »

Oui, oui... Il s'adressait directement au petit cochon et non pas au petit blond. Désespérant, n'est-ce pas ? Il faudrait peut-être lui dire que le cerveau de la bande n'était pas un petit animal de quelques centimètres... Bien que Ban était prêt à croire jusqu'à la mort que ce Hawk était un être magique et doué du don de parole. M'enfin, il tendit finalement son morceau de papier à l'humain de petite taille avec cette fois un grand sourire sur les lèvres. L'argenté alla ensuite attraper la caisse pour la soulever du sol et la coincée sur son épaule droite, la tenant d'une main. Il pouvait bien aider ce pauvre petit animal tout rose qui semblait avoir de la peine à tirer cette caisse avec un humain si faible à ses côtés.  
SHISHOOOOO
Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: La fine équipe ft Banou [ début 1914]
Page 1 sur 1