RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

avatar
Messages : 54
Who am i !

Journal de bord Gabriel Lucky

MessageSujet: Journal de bord Gabriel Lucky Jeu 9 Fév - 15:01

Journal de bord de Gabriel Lucky



https://www.youtube.com/watch?v=4nXG4Cp-1RI


Relations

Quentin Dubois
Quentin est une sorte de nounours un peu bourru, avec un coté adorable et enfantin. Il cède cependant facilement à ses émotions et a le poing facile. Mais il reste une bonne personne et Gabriel s’attache vite à lui.
Gabriel rencontre Roy lors d’une crise. Une femme blessée par un tueur en série que le militaire poursuit avec ses hommes. Une série de circonstances les amènera à vraiment se connaître et à devenir amis. Un ami a qui Gabriel peut vraiment se confier. Gabriel a confiance en l’homme qu’il trouve qui travaille bien trop. Mais il sent l’homme intelligent et bon qu’est le militaire et s’attache très vite à lui.
Roy Mustang
NAME
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NAME
NAME
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NAME
NAME
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NAME


Liste des RP

Chaton congelé ! ▬ Gabriel a entendu de source sûre qu’un village dnas le nord et soumi a la grippe, trop pauvre pour se payer un bon médecin il prend sur lui malgré le froid et par au secours de ces pauvre gens… sauf que c’est qui quis e fait secourir par un militaire en congé, Quentin. Un rencontre mouvementé, une attaque de bandits et une amitié est née (rp en cours.)

 Sauvé une vie contre rien ▬ Gabriel viens d’arrivé a Central après son aventure dans le nord. Il a les reins en compote, est fatigué, ses chaussures rendent l’âme et pourtant en cherchant un motel pas cher ou une auberge. Il se fait bousculer par une femme… une femme grièvement blessé et poursuivit par un homme. Gabriel deviens alors témoins visuel d’un tueur en série qui prend alors la fuite. Alors que les militaires poursuivent l’individu le jeune docteur se voit à porter les premier soins à cette femme. N’aillant pas le choix il l’opère en pleine rue, aillant ce qu’il fut sur lui pour désinfecter, couper et recoudre la plaie béante. Avec l’aide d’un des militaire présent, le seul c’étant arrêté, il put conduire la femme a l’hopital ou elle fut sauvé. Le docteur tellement impressionné lui proposera un travail puis finalement une formation pour qu’il passe son diplôme. Il apprendra aussi le nom du militaire, Roy Mustang. (rp fini)

Mission Hébergement. ▬Suite de l’aventure de sauvetage. Discutant avec le militaire celui-ci lui propose alors son aide en l’hébergeant. C’est ainsi que le blond part chez Roy Mustang. Celui-ci lui donnera des vêtements trop petits pour lui. Le  lendemain Roy offre une nouvelle paire de chaussure à son nouveau compagnon locataire, ils visitent la femme pour la déposition de celle-ci, Gabriel refuse l‘argent du mari de la femme et s’ne vois vexer. Le docteur confirmera le recrutement de Gabriel dans son hôpital. Puis se séparerons pour la journée. Le blond fera les courses et le ménage, il se défoulera a la nuit tomber dans un par cet fera ses griffes en haut d’un arbre puis rentrera et préparera le diner, pour enfin s‘endormir. En rentrant Roy le verra sous sa forme animal et prit de panique attaquera Gabriel, le menacera de son arme, puis au final lui demandera de lui révéler son histoire. Ils se détendront, et dinerons, puis se coucherons sur de bonne bases saines sans secrets. (fin du rp Roy dois le clôturer)

Examen de médecine général Gabriel Lucky (rp solo). ▬Le temps a passé et cela fait déjà un mois, comme convenue Gabriel passe son examen pour avoir son diplôme de médecine certifié. Après avoir stressé, c’être lui-même démoralisé, rabaisser, il reçoit avec les félicitations le papier officiel comme quoi il est un médecin reconnu par l’ordre. Gabriel est juste aux anges.  (rp solo fini)



© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un journal de bord ?
» Journal de Bord - Explications
» Un journal de bord, c'est quoi ?
» Le code du parfait journal de bord
» Modèle de journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: GESTION DES PERSONNAGES :: JOURNAL DE BORD-