RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

avatar
Messages : 26
Gratte papier retardataire ultime
Who am i !

Espion ou simple visiteur? (Pv Kagami)

MessageSujet: Espion ou simple visiteur? (Pv Kagami) Sam 28 Jan - 20:20





Espion ou simple visiteur?


Ozwell Spencer & Kagami Wang Liu



C’était un jour comme les autres pour le général de division de l'Ouest Ozwell au sein du QG, il était comme à son habitude dans son bureau a remplir des dossiers des diverse choses qui s'était produit au sein de West city. Bien sûr, il informait également le QG de Central de tout mouvement qui pouvait être nommé comme suspect de la part des gens de Crêta, bien que la plupart du temps, les rapports a ce sujet était faux, car il fallait bien avouez qu'Ozwell était-ce que l'on nommait un infiltré qui jouait sur deux tableaux en même temps. Il se faisait passer pour un général de division docile obéissant au supérieur de Central mais également était un homme qui ne voulait qu'une chose faire tomber la tête du pays. Mais bon pour ce jour-là, rien de spécial a signaler, il ne faisait que lire et signer des dossiers toujours plus contraignants, pour sa pauvre tête et surtout ces pauvres yeux...

Finalement, après de longues heures de travail qui pour lui se résumait plus à de la torture mentale qu'autre chose, il finit enfin par en venir à bout a posant sa dernière signature en bas du dossier et décidât alors de se prendre une pause bien méritée en allant pourquoi pas se promener un peu en ville tien. En voilà donc une bonne idée. Il se leva donc de son bureau et sortit de ce dernier, quand une jeune militaire vint le voir alors et dit calmement :

"Excusez-moi général Spencer, mais vous n'avez pas oublier la visite d'aujourd'hui n'esse pas."

Celui-ci se tourna alors observant la militaire face a lui et pencha la tête sur le côté se grattant le menton, une visite aujourd'hui ? Il chercha dans sa mémoire, mais rien, non-rien, ne lui venait bon après toutes ces heures de torture, il était dur de se souvenir de quoi que ce soit, quand il dit alors :

"Et bien désoler de vous décevoir, mais non, je ne m'en souviens pas, c'était quoi cette visite si vous êtes assez charmante pour me rafraîchir la mémoire."

La jeune militaire souffla et baissa la tête en la secouant l'air de dire que son patron était parfois irrécupérable ce qui était le cas souvent, car ce dernier ne se souvenait pratiquement jamais de ces réunions ou autre et c'était toujours ces deux adjoints qui devaient faire le travail, mais comme là, ils avaient pris des congés Ozwell était seul et si on ne lui rappelait pas les choses bah sois, il les oubliait comme maintenant, sois, il avait la mauvaise habitude d'arriver en retard, mais ça personne n'avait comprit pour qu'elle raison encore. La jeune femme dit alors :

" Et bien, vous avez rendez-vous aujourd'hui avec une personne qui vient exprès de Central en visite au QG."

Maintenant qu'Ozwell y pensait, il se souvenait vaguement de ça, quand il se rappela enfin ce qu'il en était ! Il avait en effet reçu il y a peu une lettre comme quoi un homme au service de Généralissime allait venir faire une visite au sein du QG de l'Ouest ! Ce qui n'était pas pour plaire à Ozwell qui se demandait si cette visite n’était pas pour le surveiller ou autre chose et il se doutait qu'il fallait trouver quelque chose pour sois se débarrasser de ce gênant visiteur qui venait ou même le faire adhères a sa cause, ou bien même simplement faire en sorte qu'il ne découvre rien. Enfin, Ozwell aviserai à ce moment-là. Il remercia gentiment la militaire et se dirigea alors vers la pièce ou se trouvait son siège où il accueillait les gens qui avaient des choses a dire, ou bien même les visiteurs de Central. La pièce était vide, car surement que le visiteur n’était pas encore arrivée quand il s'assit alors et se mit a patientez avant que le fameux visiteur arrive. Tant est si bien qu'il finît par s'endormir là, se con, sans même se douter que son visiteur arrivait justement...


© Codage By FreeSpirit and modification by Pride & Vincent Wolf


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Go Habs Go - Simple Plan
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» Aferbas Baziageth [Assassin & Espion de la Dothka]
» Nalfein Nathrae [Espion/Assassin de la Dothka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WEST CITY :: WEST CITY :: QG DE L'OUEST-