RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

avatar
Messages : 21
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Journal d'un homme idéaliste et déterminé

MessageSujet: Journal d'un homme idéaliste et déterminé Mer 18 Jan - 21:21



Fiche de liens de Nikolaï Roskov


Description rapide
Qualités : Stratège - Combattant - Négociateur
Défauts : Froid - Sombre - Manipulateur

"L'information n'est que pouvoir", seule vérité en laquelle Nikolaï croit. Et pour cause : Il utilisera la plus infime information pour arriver à ses fins, peu importe la méthode même si il a la fâcheuse tendance à faire passer par la case torture le moindre chose pourvue d'une voix, surtout lorsque c'est pour son intérêt, donc, par logique, le vôtre aussi ... du moins vous avez tout intérêt que ce soit aussi le vôtre.

C'est un meneur d'hommes, il n'est pas fait pour suivre les pas de quelqu'un d'autres mais plutôt pour créer le chemin qui mènera ses idéaux à la victoire. Une fois de plus, "La fin justifie les moyens" est une phrase correcte lorsqu'elle est appliqué au Général. Il n'hésitera pas à tuer toute une famille pour quelques mots, égorger un enfant pour faire plier l'opinion publique, provoquer un incendie pour faire appliquer ses ordres ... Il ne recule devant rien, aucun mur ne le retiendra, aucune doctrine ne le laissera aveugle, aucun attachement n'est permis. Il suit son objectif, vivant que pour celui-ci.

Charismatique, il inspire discipline et force. Intelligent, il arrivera à faire tourner en sa faveur n'importe quelle situation. Allez donc savoir sa véritable dangerosité ? Nul peine de tenter le Diable, vous sentez déjà, une fois son regard posé sur vous, qu'il n'y a qu'une conduite à tenir : La seule qu'il autorise, celle qui rime avec "honneur" et "fidélité", "faveur" et "loyauté". Mais un bon conseil : Ne le défiez jamais au tir, ne misez jamais sur la chance. Il ne rate jamais sa cible que se soit avec un 9mm ou bien de simples mots et gestes.

Certes, cette description est lugubre, mais il reste humain. Un homme qui croit en ces rêves et souhaite juste faire de son objectif une réalité. Il sait rire, échanger et dialoguer sans menaces, chanter lorsque son humeur le prend voir même rêver ! Simplement ... que cette facette peut mettre ne péril son image de chef. vous comprenez donc bien que seuls les hommes dignes de confiance ont pu, peut-être un jour, voir toute l'humanité qu'il peut offrir. Il n'est pas si difficile de converser avec lui malgré son autorité plus qu'évidente, il suffit simplement d'attiser sa curiosité et de rester respectueux.


RP existants
Deux destinées réunies pour une même cause ft. Jin-Wan Han ~ [ICI] Description

Il faut regarde là où l'on va ft. Nora Souames ~ [ICI] C'est l'heure du jogging et parcours pour le Général, comme à son habitude : il tentera de faire un meilleur temps que la dernière fois or ... Cela ne va pas se passer comme prévu.

Réunion n°2 - L'heure est venue ft. Les Infiltrés ~ [ICI] Il est grand temps de faire un point sur les récents événements ... De d'appliquer les décisions au plus vite.



Shawn Llord
Je le conçoit et je le concède, c'est en grande partie grâce à lui que mes idéaux vont pouvoir frôler l'état de réalité. Certes, je lui doit beaucoup pour ces simples mots, tout autant que mon rôle au sein du groupe des Infiltrés est important. Je nous considèrent comme égaux malgré nos différences ...
Jin-Wan Han
En résumé : Un bon élément en qui je peux avoir confiance. Un homme d'une écoute sans faille, d'une fiabilité hors normes et d'un talent conséquent. Je n'ai rien à redire pour le moment, mais je veille ... Un jour, une faille se présentera, je le maintiendrais dans le droit chemin.

Souames Nora
Pour le moment, il s'agit que d'une citoyenne de Central à mes yeux. Mais son chien semble avoir plus d'impact à mon cœur ! Cela me donen juste l'information qu'elle sait s'en occuper ... Encore une de ces jeunes au grand coeur et à la bonté d'âme ? Peut-être ... Peu importe.
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La gentille fille et l'homme qui fuyait. [PV Wolverine] [Terminé]
» Homme loup et louve humaine. [Terminé]
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: GESTION DES PERSONNAGES :: JOURNAL DE BORD-