RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

avatar
Messages : 39
Who am i !

YOU !!! Wanna be friends ! No choice ! ft Ban Silverleight

MessageSujet: YOU !!! Wanna be friends ! No choice ! ft Ban Silverleight Mer 11 Jan - 16:06
You !!! Wanna be friends ! No choice !
ft. Ban Silverleight

Sacha abordait un fier sourire en rajustant la bride du sac de cuir qu'il portant sur en bandoulière. Il avait prévu d'aller à East City et s'était offert une petit escale à Centrale pour éviter que son voyage ne soit trop long et aussi pour voir a capitale de son pays. Il l'avait déjà vu de nombreuses fois mais jamais il ne s'en lassait. Il inspira un grand coup, expira et jeta au sol le mégot qui plus tôt se trouvait coincé entre ses lèvres avant de pousser la porte du bâtiment devant lequel il se trouvait quelques instant plus tôt et dans lequel il était désormais.  

 Une fois dans l'établissement il l'observa avec un regard amusé, décidément, rien ne changeait entre les bar du Nord et ceux d'ici. Toujours la même ambiance conviviale et chaleureuse, toujours cette atmosphère bonne enfant. Il aimait bien aller dans ce genre d'endroits de temps à autres, c'était... Dépaysant, comme un autre onde à l'intérieur de celui déjà existant et puis, il y avait parfois des rencontres enrichissantes à faire, des amis, des voyageurs, des parfaits inconnus qui n'étaient plus anonymes durant quelques heures avant de le redevenir. Comme une caravane parcourant le désert, les rencontres allaient et venaient en ces lieux.

Il parcourut un rapide instant le bar. Un comptoir luisant par endroit du fait des gouttes d'alcool tombant sur sa lisse surface de bois, des paumes de mains moites se posant sans douceur dessus. Un Barman semblant être assez âgé pour être deux fois son père, des rangés de bouteilles rangé avec une telle précision qu'il en viendrait presque qu'il s'agit d'une bibliothèque de bouteilles de grande valeur exposées, faisant rincer de l’œil les fous qui s'aventurerait en tenter d'en toucher ne serait-ce qu'une seule.

Les fauteuils et les tables dans la salle ne semblaient pas être miteux, mais pas neuf non plus. Ils avaient fait leur temps et l'heure du changement devrait bientôt sonner. Avec un discret soupire Sacha s'avança dans l'antre et le paradis de l'alcool en cherchant un siège pas trop abîmé, ni trop sale. Bien qu'en temps normal il s'en fichait il préférait ceci-dit garder ses habits propres. Non pas qu'il n'aime pas faire la lessive mais un peu quand même.

Il prit commande d'un quelconque verre d'Alcool, le premier qui lui venait en tête, un Whisky. Et il se mit à ouvrir un carnet remplis de croquis en posant son coude sur la table et en posant sa joue dans sa main droite tandis que la gauche dessinait. Il prenait des gens au hasard dans le bar, faisait des esquisses abandonnait quand il n'aimait pas et continuait quand il aimait tout en sirotant dans le verre le liquide doré.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 561
Silver Fox | The banished
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

YOU !!! Wanna be friends ! No choice ! ft Ban Silverleight

MessageSujet: Re: YOU !!! Wanna be friends ! No choice ! ft Ban Silverleight Mer 11 Jan - 18:32








Feat : Poto
Bwaaaaaarf que la journée avait été longue ! Le renard argenté avait mal partout à force de rester assit dans le train. Que ce n'était pas agréable et les sièges du moyen de locomotion faisaient mal au derrière. Heureusement pour remédier à cela, Ban avait passé la plus grande partie de son temps à être allongé sur le dos pour roupiller tranquillement, sans que personne ne vienne le déranger. Il s'était réveillé que très rarement pour aller piquer de la bouffe dans le compartiment restaurant et une fois arrivé à Central, il n'avait pas attendu une seule seconde pour attraper son baluchon et filer de là. De retour dans la capitale d'Amestris, l'argenté décida qu'il était temps d'aller se rincer le gosier avant de retourner à l'appartement où attendait sa belle. Il espérait seulement qu'elle ne soit pas en trop mauvais état lorsqu'il franchirait le seuil de la porte. Ces derniers temps, Princesse ne semblait pas comme à son habitude. Ban avait promis de rester à ses côtés, mais il était sans cesse demandé pour des affaires importantes. La vie de mercenaire, j'vous jure.

Marchant joyeusement dans les rues, en direction d'un bar, le renard observa les alentours, à la recherche de la perle rare où il pourrait déguster de l'alcool qui avait bon goût. Au bout de quelques minutes, il se stoppa devant un établissement qui ne lui était pas inconnu. « Kami no Sake ». Oooooh ! Le bar de ce bon vieux Erny ! Son alcool était très bon et avait le don de bien réchauffer les entrailles dès les premières gouttes. Parfait ! La chimère venait de jeter son dévolu sur ce bar. En chantonnant joyeusement, il tendit la main sur la poignée de la porte et poussa rapidement cette dernière pour pénétrer à l'intérieur. Tenant son sac de voyage sur son épaule droite, il fit attention que son long manteau rouge ne se prenne pas dans l'ouverture alors qu'il refermait la porte. En se retournant, il jeta un coup d'oeil à la salle et afficha un sourire, cela n'avait pas changé d'un poil depuis la dernière fois. Derrière le comptoir, le vieux Erny était occupé à essuyer des verres et ce dernier jeta un regard vers celui qui venait de débarquer.

- Ooooh Ban ! Ça fait un bail qu'on t'avait pas vu dans le coin !

Le renard élargit son sourire, montrant presque ses longues canines et avança vers le propriétaire.

- Ouais j'sais... J'ai été pas mal occupé ces derniers temps. Sers-moi ta meilleure bouteille. J'ai l'impression de me dessécher de l'intérieur avec mon voyage de retour.

L'homme hocha la tête et se retourna pour aller chercher la commande. Ban s'installa sur un tabouret du comptoir et déposa son grand sac à terre, juste à côté de lui. Le barman revint avec une bouteille d'Absinthe et ramena un verre à notre argenté. Le tout déposé en face de lui, le mercenaire déboucha lui-même la bouteille et se servit jusqu'à ras-bord. Au moment où il allait se mettre à boire le liquide, une personne assez costaud arriva derrière et posa une main sur son épaule. Le verre au bord des lèvres, Ban tourna de moitié la tête pour zieuter l'inconnu. Ah... Il n'était pas si inconnu que ça. Ce type à la carrure d'un bœuf, était un mec qui avait jadis cherché des noises à notre chimère. Ce dernier lui avait cassé la gueule en pleine rue pour lui remettre les idées en place. Apparemment, il n'était pas venu le voir pour s'excuser. Sans dire un mot, l'homme copulant leva son autre main, le poing fermé et tenta de foutre une droite à notre argenté. Clignant des yeux, Ban bougea la tête sur le côté pour esquiver et l'attrapa par le poignet. Il serra tellement fort qu'on pouvait presque entendre les os du pauvre homme craquer. Posant son verre, il se leva ensuite de son siège, toujours en tenant sa proie et fit un signe de tête à Erny, lui montrant la porte. Alors que son adversaire grognait de douleur, Ban lui, avait l'air totalement indifférent. Il l'entraîna avec lui avant de le chopper par le cou et de le balancer à travers la pièce. L'homme s'envola et retomba sur une table sur laquelle se trouvait un type dessinant des trucs. Le bois craqua et se brisa sous le choc. Le renard afficha un grand sourire en coin et approcha de son ennemi à terre pour l'attraper par les cheveux, bien qu'il n'en possédait pas des masses. Il le traîna vers l'entrée où Erny se trouvait. Le propriétaire ouvrit la porte en grand et l'argenté aux yeux rouges balança l'autre dehors pour qu'il ailler s'écraser de l'autre côté de la rue. Voilà une bonne chose de faite ! Il se mit à rire alors que le Barman referma l'entrée de son établissement comme si de rien n'était puis retourna derrière son bar. Ban quant à lui, se retourna vers la table détruite, lança un regard vers le type aux dessins.

- Désolé pour ça, hein ~ J'voulais pas te déranger. Viens au bar, je te paie coup pour m'excuser mon vieux.

Sur ces mots, le renard retourna à sa place et tapota sur un tabouret vide à sa droite. Il prit ensuite son verre et se l'enfila d'un coup sec. Bwaaaaaaaar ! Que cela faisait du bien, bordel ! Maintenant, il pourrait profiter d'un moment de calme pour boire tranquillement. Dans la salle, apparemment, personne ne semblait choqué par l'événement qui venait de se produire... Il fallait bien avouer qu'ils étaient tous des habitués du lieu... Sauf le type à qui venait de se faire inviter par Ban... Lui, il était nouveau. Le pauvre petit.




Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 39
Who am i !

YOU !!! Wanna be friends ! No choice ! ft Ban Silverleight

MessageSujet: Re: YOU !!! Wanna be friends ! No choice ! ft Ban Silverleight Mer 11 Jan - 19:58
You !!! Wanna be friends ! No choice !
ft. Ban Silverleight

Le regard de Sacha se fit directement prendre par l'être qui venait d'entrer dans le bar. Il l'observa un instant avant d'aborder un grand sourire en commençant à le dessiner. Il tirait le bout de sa langue en dessinant avec beaucoup d'application l'homme, un dessin... d'enfant. Non, Sacha aimait dessiner mais il dessinait vraiment comme un enfant de 7 ans.

Ceci dit, il releva la tête en voyant le début de combat. Tiens, il avait oublié ça, les combats de gens bien imbibé dans les bars ? Ou simplement les gens venant chercher la merde pour le plaisir. Il penchant d'ailleurs pour cette seconde option étant donné que l'autre venait tout juste d'entrer dans le bar... Ou avait-il des antécédents ? Il l'ignorait, il ne connaissait vraiment personne ni ici, ni à Centrale. Personne... Si ce n'était les célébrités. Mais là ça ne comptait pas étant donné que c'était seulement de nom et nullement personnellement.

Non sérieux... Les gens connus tel que King Bradley, le Fullmetal il ne risquait pas de les connaître. Lui il était juste le Water (notez l'imagination) Alchemist, ou l'Alchimiste d'Eau si jamais, il n'était pas un grand gars, un mec sous le feu des projecteurs. Il était juste... un simple gars qui venait du nord et qui serait toujours dans l'ombre. Un mec sans virilité, aucune...

Aucune virilité.... Ni aucun réflexe de survie... En effet, le visage penché sur son dessin il ne vit pas le vilain gros monsieur muscle finir sa course sur sa table, ses yeux s'ouvrirent en grand tandis qu'un petit son qui pouvait s'apparenter à un cri de surprise franchit la barrière de ses lèvres. Vivement il fit des allés retour entre le gars au sol et le gars qui avait balancé le gars au sol la bouche ouverte prête à gober des mouches.

«  Euh.... Pas grave ?  »

Il ne put que lui offrir un faible sourire.

«  Pourquoi... pas »

Un coup à boire offert par un violent inconnu ? Pourquoi ne pas accepter ?! Il récupéra ses affaires au sol et les remis dans son sac avant de rejoindre l'autre et de s’asseoir à côté.

«  Sacha. Et vous? »

Il souriait aimablement à l'autre. Enfin... Comme un gars pouvait sourire après s'être fait inviter par un autre gars qui venait de balancer Monsieur Muscle sur la table sur laquelle vous dessiniez.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 561
Silver Fox | The banished
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

YOU !!! Wanna be friends ! No choice ! ft Ban Silverleight

MessageSujet: Re: YOU !!! Wanna be friends ! No choice ! ft Ban Silverleight Ven 27 Jan - 20:46
  • Ban Silverleigh
  • Poto

YOU !!! WANNA BE FRIENDS ! NO CHOICE !
Les bastons, c'était un peu le quotidien de notre renard. Il avait même presque l'impression de se battre tous les jours et de ne jamais être tranquille. Non pas que cela lui déplaisait, hein ! Il avait l'habitude de ce genre de scénario et surtout si l'argenté ne se battait pas, il avait tout simplement la sensation de s'ennuyer à mourir. Heureusement, depuis son débarquement à Central pour rejoindre sa princesse, il avait maintenant autre chose en tête. Fini les soirées à se bourrer la tronche dans les bars jusqu'à l'aube et de s'endormir dans un caniveau à moitié ivre-mort. La chimère avait enfin une véritable mission, et à ses yeux, était bien plus importante que sa propre vie.

Fraîchement rentré de l'est, il avait juste fait une petite halte dans ce bar pour boire un verre avant de rentrer à l'appartement où la rouquine devait l'attendre. Ban ne pouvait pas s'empêcher de se faire du soucis pour la demoiselle. Cette dernière avait vécu des évènements qui l'avait complétement chamboulée, pour ne pas dire changée. Le renard ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait faire pour qu'elle aille mieux, mais peut-être qu'en restant à ses côtés, tout finirait par s'arranger. Du moins, c'Est-ce qu'il pensait... Depuis les événements post octobre, le mercenaire n'avait pas été autant présent qu'il l'avait promis. Acceptant maintes missions afin d'obtenir de l'argent et de donner le tout à ceux qui l'accueillaient depuis quelque temps. Il ne voulait pas rester sans rien faire et ne servir à rien. Toutefois, en faisant cela, il mettait de côté sa promesse de surveiller la princesse et la laissait toute seule avec les autres pendant qu'il partait accomplir ses contrats. Est-ce qu'il avait bien fait ?

Etant au comptoir du bar, après avoir expulsé dehors un mécréant qui cherchait des noises, Ban venait d'inviter un pauvre type lambda à le rejoindre pour s'excuser de la table qu'il venait d'exploser pendant la pseudo bagarre. Heureusement, Erny, le propriétaire de l'établissement, avait l'habitude de se genre de chose et il ne fut pas en colère des dégradations de son matériel. Un chic type ce barman ! Y avait pas à dire, ce bar était le préféré du renard. Alors que le blondinet arriva au comptoir pour s'installer aux côtés de l'argenté, ce dernier zieuta longuement des feuilles que le type avait avec lui. Il haussa un sourcil et lui chippa une des feuilles pour le montrer au propriétaire du bar.

« Oooooooh ! Mais c'est un artiste ! Regarde comment c'est dessiné !!! »

Il se tourna alors vers l'inconnu qui l'avait rejoint et ne cacha pas son admiration pour le dessin, qui avait l'air d'avoir été fait par un enfant de trois ans... Le renard se rappela alors son enfance, où lui aussi, il passait son temps à dessiner pendant les cours particuliers ou bien lorsqu'il était enfermé dans sa chambre après avoir été puni pour son comportement que ces parents ne pouvaient tout simplement pas tolérer.

« J'ai toujours rêvé de vouloir faire ça ! Lorsque j'étais gamin, j'avais pas trop de temps pour moi... Je dessinais en cachette pour ne pas me faire chopper ! T'as du talent, faut bien l'avouer. »

L'homme aux yeux rouge afficha un grand sourire avant d'attraper la bouteille en face de lui et de se mettre à boire directement, sans même prendre le temps de verser le contenu dans son verre. Il fit signe au barman d'en ramener une autre pour son compagnon à ses côtés, puis il lui rendit son dessin avant de déposer lourdement la bouteille sur le bois du comptoir, lâchant un grand soupire d'aise.

« Moi c'est Ban, mais tu peux m'appeler "Kami-sama"… Non !!! J'déconne, hein ! Fufufufuufuhahahahaha ! »

Il montra ensuite du doigt les dessins et attrapa ensuite la nouvelle bouteille tendue par Erny, avant de s'empresser de verser un verre au dénommé Sacha.

« C'est ton boulot ou c'est un passe-temps ? Tu m'en veux pas pour la table, hein ? Je voulais pas en arriver là, mais bon... Cet abruti l'a bien cherché. T'es nouveau dans le coin ? Je t'ai jamais vu ici avant... J'ai une bonne mémoire... Enfin ça dépend pour quoi...»

Attention t'es face à un mec de 25 ans avec 3 ans d'âge mental !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 39
Who am i !

YOU !!! Wanna be friends ! No choice ! ft Ban Silverleight

MessageSujet: Re: YOU !!! Wanna be friends ! No choice ! ft Ban Silverleight Lun 30 Jan - 21:52
You !!! Wanna be friends ! No choice !
ft. Ban Silverleight

Sacha sursauta et ouvrit grand les yeux ! NAAAAAAAH PAS SES OEUVRES D'ARTS. Il s'affola intérieurement en se mettant en PLS au fond de son cerveau en regardant affolé le olibrius chelou qui l'avait invité à boire un verre. Il ne le connaissait nullement et l'autre au calme l'invitait à boire un verre ?! ok. Tant qu'il payait tout allait dans le meilleur des mondes. Non pas qu'il soit radin mais le pauvre jeune de North City manquait quelque peu d'argent comme on dit... Non pas qu'il soit pauvre avec le salaire qu'il avait mais.... il n'aimait pas dépenser dans de l'inutile. Et le fait que l'autre fou furieux lui avait BRISE la table avec TOUT ce qu'il y avait sur le dessus avant de l'inviter à boire ce verre. Et en plus ! Il lui avait "volé" son dessin... son oeuvre d'art... Son chef d'oeuvre...

« Ce... C'est pas si joli ! »

Il ne savait plus où se mettre le pauvre nordique. Il allait faire une crise cardiaque ! Il allait décéder ! Mourir ! C'était de la torture là, ses œuvres étaient certes sensationnelles mais bien trop précieuses pour être ainsi exhibé. Quand l'autre hurluberlu s'exprima sur le fait qu'il aurait adoré savoir faire ça, Sacha prit une couleur cramoisie... Ne pas flatter son ego, il ne passera plus les portes sinon.... le jour où il aura un ego. Non... il était définitivement trop modeste.

« C'est surtout de l’entraînement ! Si vous faîtes tout pour y arriver vous y arrivez »

IL rendit un sourire maladroit à l'autre avant de grimacer en le voyant boire directement au goulot. Qui l'a élevé ?! Il remercia d'un hochement de tête celui qui lui avait pris la bouteille avant de commander discrètement un verre et de reprendre sa feuille du bout des doigts. Et d'observer l'autre du coin de l’œil soupirer d'aise comme si était chez lui.... awkward.

« Je.... suis Sacha Atkins... enchanté Ban... »

Il tendit timidement sa petite pattoune au gros face à lui du nom de Ban.

« C'est simplement un passe temps...Je... j'ai pas d'travail... Non j't'en veux pas pour la table... C'est.... Pas grave ? Ceci dit il faudrait t'arranger avec le tenancier du bar. Tant que l'autre ne souffre pas trop... ? Je suis nouveau en effet et plus exactement de passage !!! »

Il ponctua tout ceci avec un sourire plus assuré.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 561
Silver Fox | The banished
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

YOU !!! Wanna be friends ! No choice ! ft Ban Silverleight

MessageSujet: Re: YOU !!! Wanna be friends ! No choice ! ft Ban Silverleight Mar 18 Avr - 17:39
  • Ban Silverleigh
  • Poto

YOU !!! WANNA BE FRIENDS ! NO CHOICE !
Ban était toujours dans ce bar qu'il aimait bien en compagnie d'un nouveau compagnon de beuverie. Toutefois, serait-il un bon partenaire d'alcool ? Bwarf... Au vue du gabarit du jeune homme, le renard en doutait fortement. Passons. L'argenté était davantage intéressé par les dessins de son nouvel ami. Franchement, il avait du talent comparé à notre chimère ! Ban montra les dessins au propriétaire du bar avec un grand sourire, comme fier d'avoir eut la chance de les voir un jour. Ce dernier ne semblait pas vraiment du même avis, au vue de son expression sur son visage.Pour toute réponse, l'homme habillé de noir et blanc, pencha la tête de côté avant de grimacer et d'aller laver des verres. Ban lui fit une grimace.

« RAAAH Erny... Tu ne sais pas apprécier les bonnes choses ! Moi j'adore. »

Il reporta alors son attention vers le jeune homme assit à ses côtés et lui adressa un grand sourire, montrant le bout de ses canines presque trop grandes pour être normales.

« Et Bah, j'espère que j'aurais le courage de faire un truc comme ça. Mais peut-être que si tu pouvais m'apprendre, ça serait plus simple, non ? »

L'argenté se mit à rire avant d'attraper son verre et de le boire d'un coup. Aaaah l'alcool qui descendait en douceur le long de son gosier. Cela lui faisait un bien fou ! La chaleur du liquide se rependait dans tout son corps et le ton de ses joues commençait à virer au rose légers et discret. Soudainement, le jeune dessinateur lui tendit la main et se présenta enfin. Le renard haussa un sourcil avec son verre au bout des lèvres puis finalement, le reposa sur le bar en rigolant tout seul. Il se tourna un peu pour faire face à ce dénommé Sacha et lui attrape subitement la main pour la secouer sans retenue, la serrant fortement, ne mesurant pas sa force.

« HAHAHA Enchanté mon petit Sacha ! T'en fais pas pour l'autre abruti dehors... C'est qu'un con qui me cherche des noises depuis quelques temps déjà. Dommage qu'il ne s'est pas brisé la colonel vertébral en tombant... ça m'aurait fait plaisir ! »

Il se mit à éclater de rire et lâcha la main de Sacha pour attraper sa bouteille en face de lui. Le grand bonhomme se servit un autre verre avant de soupirer aux paroles de son ami. Encore un nouveau dans cette ville de dingue. Comment les gens pouvaient-ils venir en masse avec tout ce qu'il se passait depuis quelques temps. Des meurtres, des attentats et tout le tralalala. Si Ban n'avait pas princesse dans le coin, il serait certainement parti pour un autre pays pour s'éloigner des ennuis. Malheureusement, maintenant, il se voyait mal abandonner la chimère qui lui avait rendu espoir et à qui le mercenaire avait donné sa parole de rester à ses côtés. La chimère prit de nouveau son verre pour le vider d'une traite et lâcha un nouveau soupir.

« Tu cherches du boulot ? T'as un endroit pour loger au moins... J'peux peut-être t'aider à trouver. Je ne te propose pas un logement... Je suis arrivé ici y a pas si longtemps, mais pour du boulot, ça je peux ! Tout dépend ce que tu cherches héhéhé. »

Il attrapa la bouteille et la secoua devant le nez du jeune homme. Il lui lança un clin d'oeil avant de se remettre à rire sans raison.

Attention à la deuxième bouteille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

YOU !!! Wanna be friends ! No choice ! ft Ban Silverleight

MessageSujet: Re: YOU !!! Wanna be friends ! No choice ! ft Ban Silverleight
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Friends, we need your feedback
» Don't you know I had no choice ? [Livre 1 - Terminé]
» 01. Girls just wanna have fun !
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» 08. That's what friends are for

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CENTRAL CITY :: CENTRAL CITY :: CENTRE VILLE-