RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

Invité
Who am i !

Godride D Sirfarnsworth /Babayaga

MessageSujet: Godride D Sirfarnsworth /Babayaga Lun 9 Jan - 10:21
GODRIDE D SIRFARNSWORTH  /Van Hellsing / Babayaga

Âge :21 Ans
Nationalité : Amstrien
Métier :Alchimiste Vagabond
Etat civil : Célibataire
Spécialité : Alchimie,Expert Tireur ...
Objectif :Exterminer toute menace opposante
Groupe : Alchimistes
Caractère

Qualités - Loyaux,Joueur,fidel à ses principes,séducteur
Défauts - Colérique par des moments,Froid

Son caractère est assez facile à cerner, la première chose nous venant à l'esprit est son attitude souvent autoritaire. Il ne cessera de vous dire ce que vous devez faire, n'acceptera jamais que vous échouiez dans votre tâche, cherchera toujours à avoir la main sur vous et à savoir ce que vous faites. Son attitude cruelle rend son comportement général encore plus effrayant, il ne fera pas d'état d'âme pour ses ennemis, ainsi même que pour ses alliés. Individualiste en premier lieu, il ne voudra jamais recevoir de l'aide de quelqu'un, mais il cherchera d'abord à y aller en premier pour que ses alliés ne viennent pas se mettre en travers de son chemin et éviter aussi des pertes inutiles. Malgré le fait qu'il préfère faire tout lui même, il essayera par n'importe quel moyen, de  manipuler aussi bien ses alliés que ses ennemis, tout ceci afin d'aller au bout des choses. Orgueilleux, il ne se rabaissera jamais devant les autres et même devant ses supérieurs, il aura une grande estime de lui-même et jamais de celle d'autrui. Il est enfin sournois, une personne qui examinera la situation et ensuite essayera de la retourner pour ses propres intérêt, tout en envoyant ses amis à l’abattoir si nécessaire.

Hormis ces vilains défauts, il est souvent de nature calme, restant toujours tranquille, peu importe qu'elle peut être la situation. Ce calme légendaire lui permet de réfléchir rapidement et sans être déconcentré, il est donc très intelligent et saura donc se concentrer en restant le plus calme possible, sans faire alors attention au bruit autour de lui. Il est très habile et fort, il le prouve rien qu'en maniant ses deux armes très lourdes et grandes, assez habile pour créer des balles de n'importe quel type directement dans son canon. Il est également un grand leader, il sait quand utiliser ses hommes pour aller au front, étudier la situation pour trouver le bon avantage et remotiver ses troupes sans aucun soucis. Il est vigilant, restant toujours sur ses gardes pour tirer le meilleur avantage possible après.

Capacités & Inventaire

La capacité de créer n'importe qu'elle type de balles à l'aide de l'alchimie

Inventaire : Nom : Hellsing Arms .454 Casull “Joshua”
Chargeur : 6 balles
Mode : semi-automatique
Longueur : 250 mm
Poids : environ 15 kg
Calibre : .454 Casull (11.53x35mm)
Munitions : balles explosives FMJ (Full Metal Jacket) en argent
Portée : 1000 m
Vitesse : 520 m/s
Énergie : 2500 joules
Fabriquant : Hellsing Arms Weapons Industrials Co. Ltd


Histoire




« Pourquoi veux-tu détruire ton corps ? Ah... Tu souhaites avoir la force ? La puissance ? Ressusciter la fille qu'ils t'ont prise ? Bien... Alors laisse-moi ce que tu chéris le plus ! »

Blanc... Ce monde qui était autour de moi ressemblait à une vaste salle dépourvue de murs, laissant transparaître les moindres secrets qui vous entouraient, vous mettant totalement à nu devant un esprit qui semblait vous dévisager. Un immense univers qui vous demandait presque de vous mettre à genoux devant sa magnificence, son incroyable démesure, ses puissants pouvoirs, car pour ce monde, l'homme et la nature n'était rien d'autre que des objets, des objets fragiles et dont l'âmes pouvaient rapidement s’effriter.

Ce jour-là, qu'aurais-je dû faire ? J'étais à la fois surpris et apeuré par cet être qui se tenait devant moi, non, par ce vaste monde qui semblait se refermer petit à petit sur mon corps, ou du moins ce qui avait semblé m'appartenir un jour. Un endroit si grand et si blanc, quelque chose qui ne pouvait que vous déstabiliser, lire dans votre âme et savoir ce que vous désiriez le plus, ce qui se tenait en face de moi, savait déjà ce que je voulais, il avait déjà toutes les cartes en main, un jeu parfait était à sa disposition, ainsi qu'une faible âme qui ne souhaitait qu'acquérir de la force.

Cet instant, j'aurais voulu ne pas le vivre, mais je n'avais pas le choix hélas, car l'on m'y avait un peu obligé. Je ne pouvais me défaire de liens que l'on m'avait imposé par la force, contre ma propre volonté, le monde s'écroulant peu à peu sur moi, deux parties de mon être finirent par se distinguer. L'un criant à la vie et l'autre ne voulant que la mort ; la première souhaitait recevoir plus de pouvoir, afin de surpasser la mort et combattre ceux qui avaient fait cela. La deuxième quant à elle, voulait que je me donne à la vérité et que je laisse vivre ma fille.


« J'accepte ! Prend mon âme si tu le désire !! Mais laisse vivre ma fille ! »

Non !! Il ne fallait pas que je fasse cela ! Mais il était déjà trop tard, la fin de mon être avait débuté aujourd'hui, car ce jour-là, au plus profond de moi, j'avais souhaité vivre, laissant ma fille mourir. J'eus alors la capacité de voir le Monde, mais j'avais perdu ma précieuse fille et bien plus encore. Ainsi était l'homme, ainsi avais-je donc décidé de suivre la masse et de me procurer plus de pouvoir : le rêve de l'humanité se retrouvait entre mes mains, ou plutôt, l'avidité avait fait de moi un alchimiste. J'avais faillit face à la tentation, j'avais décidé d'emprunter un chemin que je finirai par regretter, mais il était trop tard pour pleurer, car le mal était déjà fait.

L'être noir m'envoya à travers une porte, découvrant tous les secret de ce monde, mais en même temps la triste réalité qui m'attendait. Lui, avait réussit à se procurer un moyen d'enlever ses pêchers en le transmettant à un autre, cet autre qui n'était que moi. Oh oui ! J'étais ravie sur le moment, cependant à cet instant, je ne réalisais pas encore ce qui m'était arrivé, plongeant encore dans ce rêve, je ne pouvais pas ouvrir convenablement les yeux. Pourtant, lorsque la porte se referma sur l'être et lorsque je fus propulsé à l'extérieur, devenu désormais un œil perçant qui ne faisait que me regarder, je pus m'apercevoir que je m'éloignais de ce monde, me rapprochant alors petit à petit de la sombre réalité...


« Pourquoi ?! Le prix que je dois payer est celui-ci ?!! Non non NON !! Pourquoi ma femme ?!! Pourquoi ?! Non... Je souhaitais juste........ Es-ce mon pêcher pour avoir accepté ? »

« Parce que vous avez voulu transgresser mes propres règles, les humains ne sont pas des Dieux ! Le morts ne reviennent pas à la vie... En contrepartie, j'ai prit l'âme de ta femme et je t'ai enlevé la chose la plus précieuse : l'amour que tu lui portais ! Telle est votre punition pour m'avoir défié ! »

« Non... C'est impossible... J'ai tout perdu... »

Ce fut les mots que je lâchai en tenant ma bien-aimée dans mes bras sans vie, réalisant alors qu'il m'était impossible de revenir en arrière et que la route vers mon cauchemar venait de débuter. La force, l'ultime force était pour beaucoup et encore aujourd'hui, synonyme de cadeau de Dieu, la possibilité de combattre ses ennemis sans recevoir une seule égratignure était ce tous les hommes souhaitaient. Mais pour moi, ce ne fut qu'un gigantesque fardeau, un cadeau empoisonné, une force nouvelle sans l'être réellement, car je devais me rappeler que j'avais sacrifier ma femme et ma fille pour m'octroyer plus de pouvoir. Je pus voir ce qui s'était passé autour de moi, m'apercevant également que le corps de ma fille avait été criblé de balles.

Je m'avançais alors ainsi sur le sentier de la mort, me rapprochant de plus en plus d'une réalité qui n'aurait jamais dû être découverte. Ma curiosité allait être finalement mon but final, la voie que j'empruntai, fut celle que j'allais découvrir par mon inépuisable soif d'avidité. Cette curiosité sans limite allait me conduire à la fois à ma descente aux enfers et à ma future rédemption. Contrairement aux autres, je n'allas pas combattre la vie elle-même, survivre dans ce monde.


Fuir, encore et toujours fuir, je ne pouvais m'arrêter de penser à cet instant, ce moment où je compris qui était le meurtrier de ma fille, celui qui m'avait obligé également à tuer ma femme, alors je décidai de fuir pour revenir plus fort, pour continuer ma route et faire profiter de mes talents à d'autres. Pendant des années, j'essayais de donner mon aide à d'autres, en faisant cela, je pensais alors que mon existence était justifiée. Mais je ne me renforçais pas, intérieurement, j'avais encore cette partie en moi qui me disait que je devais mourir, trouver un moyen pour retourner aux cotés de ma famille sans souffrir d'avantage.

N'es-ce pas étrange de vivre pour qu'au final, l'on décide de mourir ? Je trouvais cela important, je pensais que j'en avais le droit, alors je tentais toujours d'élaborer des moyens pour mettre fin à mes jours, mais aucun n'avait pour finalité de me tuer. Chaque fois que j'étais sur le point de mourir, Dieu me l'interdisait. Pourtant, même si je ne pouvais achever mon existence, l'idée de ressasser le moment ou j'avais échangé un peu de pouvoir contre la vie de ma famille, m'infligeait une grande souffrance.

Je ne cessais de souffrir, je ne cessais de revoir mon erreur dans un cauchemar perpétuel, je n'arrivais jamais à trouver la paixr et retourner ainsi auprès de mes précieuses étoiles. Ce gain de force était un fardeau, pire encore ! Ce cadeau empoisonné était un maléfice, un torrent de souffrance perpétuel qui ne cessait de ronger mon corps et rien de plus.

Tout ceci me rappela alors ce jour que j'avais oublié, cet instant qui m'avait transformé en un véritable monstre. Je me relevai et regardai le ciel, le vent m'apaisant de ses douces brises, entamant une clope et la dégustant lentement. Je la finis après quelques minutes, l'écrasant au sol, regardant ensuite au loin, vers Armestris.
Le danger d'une guerre d'ordre mondiale ne cessait de se propager sur les terres de notre monde, je me devais d'aller rapidement vers le « centre » du monde, afin de mettre fin aux agissements de mes ennemis jurés. Rien de tel que de détruire la source des maux de l'humanité à son commencement, ce fut avec cet état d'esprit que je me dirigeai vers la cité militaire qu'était Central.





Un peu de vous

Pseudo : GodRide
Âge : 21
Années Rp's : 7 ans
Un dernier mot ? : Selon mon inspiration
Source de l'avatar : Aluard / Hellsing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Godride D Sirfarnsworth /Babayaga

MessageSujet: Trompé! Lun 9 Jan - 12:14
Fichtre! Jme suis trompé de rubrique
Si c'est possible de la déplacer PorFavor
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 623
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Godride D Sirfarnsworth /Babayaga

MessageSujet: Re: Godride D Sirfarnsworth /Babayaga Lun 9 Jan - 14:09
Coucou et bienvenue =) j'ai déplacé ta fiche au bon endroit ! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à poser des questions aux staff au besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Godride D Sirfarnsworth /Babayaga

MessageSujet: Re: Godride D Sirfarnsworth /Babayaga Lun 9 Jan - 17:22
Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 590
Silver Fox | The banished
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Godride D Sirfarnsworth /Babayaga

MessageSujet: Re: Godride D Sirfarnsworth /Babayaga Lun 9 Jan - 17:42
Welcomeuuuuh mon bro Jack ! *Clin d'oeil* Hihaaaa Youhou Foufou

N'hésites pas à dire quand ta fiche est terminée o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Godride D Sirfarnsworth /Babayaga

MessageSujet: Re: Godride D Sirfarnsworth /Babayaga Lun 9 Jan - 17:44
Mercii et pas de sousys sa sera fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 471
Oeil du faucon | Névrosée de la gâchette ♪
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Godride D Sirfarnsworth /Babayaga

MessageSujet: Re: Godride D Sirfarnsworth /Babayaga Ven 3 Fév - 12:41
Hey, je viens voir où ça en est de ton côté. Ta fiche avance ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Godride D Sirfarnsworth /Babayaga

MessageSujet: Re: Godride D Sirfarnsworth /Babayaga Ven 3 Fév - 15:13
Ouais ouais on peut dire sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 590
Silver Fox | The banished
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Godride D Sirfarnsworth /Babayaga

MessageSujet: Re: Godride D Sirfarnsworth /Babayaga Dim 19 Mar - 16:41
Des nouvelles ici ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 274
Punching ball d'Envy
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 1
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Godride D Sirfarnsworth /Babayaga

MessageSujet: Re: Godride D Sirfarnsworth /Babayaga Jeu 13 Avr - 4:19
Hey, 2e relance, c'en est où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Godride D Sirfarnsworth /Babayaga

MessageSujet: Re: Godride D Sirfarnsworth /Babayaga
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [20 août 1755] Russie - Vodka, mafia et Baba-Yaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-