RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

avatar
Messages : 511
Silver Fox | The banished
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Sirius Liam Van Baelsar [Feat Hendrikson - Nanatsu no Taizai] |Libre|

MessageSujet: Sirius Liam Van Baelsar [Feat Hendrikson - Nanatsu no Taizai] |Libre| Mer 4 Jan - 18:10




“ Le bien de la famille passe avant tout. ”


Caractère
--> Sirius, étant l'aîné de la famille Van Baelsar, a beaucoup de contraintes. Enfant, il devait se montrer digne d'être l'héritier de son père. Se devant d'être irréprochable, il n'a jamais eu l'occasion d'avoir une enfance paisible.

-> Il se montre très distant et froid avec la plupart des gens. En revanche, il se montre un peu plus souriant avec sa famille, surtout avec sa soeur, Orphée et sa mère Celtya. Du côté du père, il se montre exemplaire et évite de montrer ses sentiments. Par ailleurs, il ne manque pas de charisme et il s'attire la sympathie de n'importe qui avec de belles paroles.

-> Calculateur et manipulateur. Sirius est tout comme le reste de sa famille, dès qu'il veut obtenir quelque chose, il n'hésite pas sur les moyens et sur les stratagèmes pour arriver à ses fins. Quand il avait seize ans, il a piégé son plus jeune frère de six ans pour éviter qu'il se mette en travers son ascension et garder son rôle d'unique héritier. Il sait se montrer cruel et il est prêt à tout.

-> Sûr de lui et inébranlable. Sirius n'est pas du genre à laisser tomber. Tout ce qu'il entreprend a toujours un objectif. Il est difficile de savoir ce qu'il compte faire, étant donné qu'il brouille constamment les pistes.



Histoire
1879 - Naissance de Sirius Liam Van Baelsar, fils de Gaius et Celtya.

1887 - Naissance d'Orphée Lyra Van Baelsar.

1889 - Naissance de Xenos Galan Van Baelsar, son plus jeune frère.

1893-94 - Sirius part faire des études dans un pays voisin, chez des amis de la famille.

1895 - Retour dans la demeure familiale pour une durée de deux semaines. Il piège son frère Xenos pour s'assurer qu'il soit le seul à devenir chef de la famille. il repart terminer ses études ensuite.

1897 - Il s'engage dans l'armée d'Aerugo pour apprendre à se battre et s'endurcir. Il est devenu très habile avec les épées ou les lames en tout genre.

1904 - Il revient à la demeure familiale pour assister son père dans ses recherches et espérer prendre la succession.

1912 - Gaius Van Baelsar se retire de l'affaire familiale, mais reste très présent pour aider son fils dans la direction.

Note de Ban : Voici les grandes lignes du parcours de Sirius. Très peu d'informations, mais c'est fait exprès. Je laisse carte blanche au futur prétendant de Sirius. Juste pour information ~La famille des Van Baelsar travaille sur le procédé de transformation de l'homme en "super combattant". Il ont un contrat avec l'armée d'Aerugo qui fournit la main d'oeuvre etc etc. Un Scientifique venant D'Amestris travaille avec Gaius depuis des années pour maîtriser l'alchimie et en échange ils doivent fournir une armée de combattants surhumains pour l'armée afin de recevoir le soutien financier de cette dernière.

Pendant ces années d'études à l'étranger, il est possible de faire en sorte que Sirius apprenne l'alchimie, c'est même très conseillé. Le prétendant de ce prédef peut faire ce qu'il a envie avec Sirius, tant qu'il respecte les grandes lignes. Il n'est pas impossible qu'après être devenu chef du projet et de la famille, Sirius décide de rejoindre le groupe des infiltrés afin de faire tomber Amestris. Enfin nous pouvons voir ensemble de son devenir o/  

Who I Am

Je me nomme Sirius Van Baelsar et j'ai 35 ans. Je travaille en tant que Scientifique et je suis Aerugolais. Au fait ! Je suis célibataire. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Hendrikson, de Nanatsu no Taizai (Seven Deadly Sins), me la vole pas j'y tiens !



Pouvoirs : Libre pour le pouvoir. Il est juste très habile avec des lames.
Groupe : Libre

And ...


Xenos / Ban : Frère qu'il a piégé par le passé, il sait que son frère est toujours en vie quelque part. Sirius sait que Xenos est une chimère, étant donné que c'est son père qui à demandé à des scientifiques de faire des expériences sur le fils abandonné.

Gaius Van Baelsar : Son père et aussi son mentor. Sirius cherche à devenir comme lui et rendre fier son paternel. Il reprendra le flambeau des projets scientifiques et chef de la famille.

Celtya et Orphée : Sa mère et sa soeur avec qui il s'entend à merveille. Il ferait n'importe quoi pour eux.

L'armée d'Aerugo : Sirius, devenu chef de la famille, entretient des liens avec les généraux et même avec le dirigeant actuelle du pays : Le prince Claudio. Il a pour mission de créer une armée de soldat qui serait en mesure de battre n'importe qui, surtout les alchimistes d'Etat d'Amestris.


L'auteur

Je suis Ban Silverleigh et vous pouvez me contacter par MP. Mes exigences pour le rôle sont pas énorme. Je verrais l'avenir du personnage avec toi ! . Les modifications sont libres sur l'histoire et le caractère.

Message de l'auteur : Toi qui zieute cette fiche prédèf ~ Sache que si tu te décide à le prendre, je te voue un culte ! Je ferai tous tes avatars, tous les gif que tu veux. J'ai pleins de copains à te présenter en RPs et je dois t'annoncer... QUE J'AI UNE COPI.... Ah non c'est pas ça ! Enfin bref, futur grand-frère je t'aime déjà, mais en RP je vais te taper sur la tronche ! <3

Bisous sur ta fesse bro'  Hihaaaa

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nanatsu no Taizai scan 119.5
» Nanatsu no Taizai scan 127
» Nanatsu no taizai scan 120
» Nanatsu no Taizai scan 129
» Nanatsu no Taizai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: PERSONAL FILES :: PRÉDÉFINIS DES MEMBRES-