RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff

Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Amélioration boutique et métiers en plus.

MessageSujet: Amélioration boutique et métiers en plus. Sam 19 Nov - 14:12
Déjà je tiens à dire que la boutique est très complète mais en y réfléchissant j'ai quelques idées qui me sont venus comme ça et que je propose ici (en espérant ne pas me tromper de topic...), voir si c'est possible de les appliquer ou non.

Boutique :
Concession's Albert :

Moto : (entre 10 000 et 15 000 cenz)*

Pour ceux qui recherchent un véhicule motorisé mais pas une voiture, ou ceux qui ont quelques économies qu'il peuvent mettre dans ça ou ceux qui aimeraient bien qu'un véhicule rapide, nerveux et moins gros qu'une voiture soit disponible.
Après pour le prix, c'est juste une indication comme ça, mais on peut penser que pour quelque chose de plus performant il faudra y mettre plus que le prix de "base" pour des caractéristiques en plus, sans que ce soit abusé par rapport à la technologie disponible dans FMA, même si avancée dans certains points dont les automails qu'on peut comparer à des prothèses améliorables sur certains points.

>>> Services payants :

Billet de train (100 à 400 cenz, suivant la classe)*

Vu que de nombreux déplacements longs sont montrés dans FMA en train, je pensais qu'il serait possible de l'intégrer dans le shop, avec un prix variant selon la classe ou l'on est (première, la plus chère et la plus confortable et luxueuse, seconde et troisième, la moins chère et la plus simplifiée) et selon notre métier, pouvant aller jusqu'a la gratuité dans le cadre d'une mission ou pour un alchimiste d'état ou c'est pris en charge (je crois, vu que Ed' montre à plusieurs reprises sa montre, même si je ne sais plus si c'est pour une raison d'identité ou de gratuité...).

>>> Quincaillerie & bazar "Chez Dino" :

Kit de premiers secours (150 cenz)
Rations de survie (100 cenz le pack de 5 jours)

Vu que par sac de survie je ne sais pas si c'est juste le contenant ou le contenant et le contenu, je me suis dit qu'il est peut être possible d'inclure ce genre de choses au shop pour plus de rp' d'une certaine manière, même si ça risque "d'alourdir" la gestion des équipements de son, ses personnage(s). Après tout, ces deux possibles futurs produits pourront peut être vous sauver la vie, affamé ou blessé si vous êtes en état de vous soigner...

>>> Armurerie :

Lot de 5 grenades flash (1000 cenz)*
Munitions spéciales (150 cenz le pack de 50 balles)*

Les grenades flash c'est pour compléter les différents types déjà disponibles et que cela peut être a l'avantage du propriétaire de ce type de grenades, par exemple dans un endroit sombre ou en pleine nuit, le temps de fuir, le temps de prendre de l'avance ou de se cacher pour mieux riposter.

Pour les munitions spéciales, même si leur utilité peut être limité, elles peuvent servir à donner différents effets aux tirs, exemple des balles avec du gaz incorporé, soporifique, irritant ou autre. Après peut être que des munitions au gaz de ce genre ont étés développés pendant la première guerre mondiale, quand les belligérants ont commencé à introduire le gaz dans leurs munitions (les obus par exemple). Mais peut être utile pour un sniper ou un tireur d'élite, les effets secondaires de certaines munitions pouvant êtres intéressants, vu que pour "épuiser" l'adversaire un blessé est bien plus handicapant pour lui, car il doit être transporté, soigné et rééduqué si besoin. Alors qu'un mort, on ramasse son corps et l'enterre dans une fosse commune.

Pôle emploi :

Ingénieur militaire/civil ~1200-1400 cenz (au choix.)*

Pour le salaire je me cale sur certains salaires existants pour des métiers demandant le même niveau d'étude voir plus, surtout que l'armée est toujours en recherche d'équipement, plus moderne, plus efficace et autres. Donc proposer le métier d'ingénieur avant qu'il y ait une demande me semble être logique, puis des choix en plus peut être bon dans la liberté de créer son personnage surtout si on y pensait pas et que ça nous parait une bonne idée.

Donc voila ce que j'avais en tête, même si votre shop est très complet sur pas mal de catégories, bien présenté et simple à comprendre.

* les prix sont indicatif, je laisse le staff faire l’équilibrage et en modifier les quantités pour les produits vendus en pack

Je laisse le staff en débattre, si c'est une bonne idée, si c'est possible de tout mettre et ce qui peut être utile ou non.

Et une dernière chose : Pavé powa !
Revenir en haut Aller en bas
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

Amélioration boutique et métiers en plus.

MessageSujet: Re: Amélioration boutique et métiers en plus. Lun 21 Nov - 1:24
Hop ! Je passe vite fait avant d'aller dodo pour dire que j'ai vu ton post !

Je vais en discuter avec les staffiens pour voir si tes idées peuvent être incorporées dans les shops.

Voir si on peut y mettre des modèles pour les motos, faut qu'on se renseigne un peu sur le sujet et voir pour le reste aussi XD.

Pour le pôle emploi c'est bien aussi de proposer. Il n'y a pas tout, c'est vrai. La liste serait tellement longue, donc on préfère rajouter au fur et à mesure que les nouveaux arrivent avec les nouveaux jobs, mais on ne refuse pas les propositions si elles sont utiles ! Merci mon Quentinou t'aura le droit à une augmentation de ton salaire (ou pas) XDD
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1