RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

Invité
Who am i !

L'histoire de Sachiel aux automails

MessageSujet: L'histoire de Sachiel aux automails Ven 11 Nov - 19:08
Sujet 76 "Sachiel"

Âge : 19 ans
Nationalité : Amstrien
Métier(+ rang pour les militaires) : Ex Militaire, Sujet d’expérience en cavale
Etat civil : En recherche d'affection
Spécialité : Alchimie, Maniment des armes, expert en survie  
Objectif : Vivre.
Groupe : Alchimistes, Chimères ???
Caractère

Qualités - BadAss, Protecteur
Défauts - Possessif , mais surtout.. sociopathe et psychotique !

Le sujet 76 vis en ermite dans Amestris depuis maintenant 1 an avec le temps, il commença à perdre ses repaires, perdant ainsi notions du temps, mais surtout de savoir vivre et hygiène de vie. Il apprit a ce fier a ses instincts les plus primitifs tel que sont odorat ou sont ouïe cependant le fait de parler aux moutons qu'il croise ne fais pas de lui un autre homme. Dans le fond 76 ou "Sachiel" rêve toujours de la même chose, se faire des amis et fondé une famille... Il souhaite pouvoir dompter cette part d'ombre... Cette part de bestialité en lui.
Au premier abord 76 paraitra sauvage et peu civilisé et les personnes que le jugerons comme tel n'auraient pas vraiment tort. Cependant 76 a un faible pour les jolies filles et aura tendance à moins se méfier d'elles. Le jour ou Sachiel rencontra des personnes avec qui il aura des liens forts d'amour ou bien d'amitié, nous pouvons être sûrs qu'il ne les laissera jamais tombé, pour rien au monde. Il ira jusqu'a donner sa vie pour la personne qui saura faire battre son coeur de bête.

Capacités & Inventaire

Rapport du projet 76
Ref.048294-6

Nous nous assurerons que le Sujet 76 ne se souvienne pas de cette série de tests, ainsi à la fin de cette période, nous le relâcherons dans une cellule d'aspect qui lui sera familier.

Semaine 1/1

Jour 1. Le sujet, est toujours plongé dans un sommeil profond, selon les échantillons prélevé sont corps a bel et bien muté. Sont corps est donc naturellement composé de carbone, plus précisément du "Lonsdaleite" , le minéral présent a l'état naturelle le plus résistant connu actuellement. (résiste à 58 % de pression de plus que le diamant)

Jour 2. 76, c'est éveiller et parle à nos psychologues, de son enfance en solitaire, le sujet ce pose également des questions sur les tatouages faisaient office de cercle de transmutation parcourant sont corps.

Jour 3. Le patient présente des signes de schizophrénie légère. Reprenons les tests demain.

Jour 4. Nous avons appris au sujet 76 à utiliser ses tatouages afin de transmuter depuis sont propre corps des objets composés de Lonsdaleite, les matériaux apparus sont étonnamment de couleur noire.

Jour 5. Le cobaye 76, fait des progrès, mais commence a devenir gênant. Nous avons donc voté pour avancer a demain le jour de son euthanasie, une dose létale d'arsenic lui sera attribuée demain à 7:15

Jour 6. Le sujet c'est enfuit durant la nuit, heure de la disparation estimé à 6 :54

Jour 7. ///


Inventaire : Inventaire vide


Histoire

Autrefois , je me prénomais Sachiel.
Mon histoire a commencée bien avant le jour de mon inscription à l'armée. Dès le jour de ma naissance, je n'étais pas comme les autres... Je suis né avec une malformation osseuse a deux bras. Ainsi mes parents, mécaniciens spécialisé dans les automails, prirent la décision de remplacer mon handicape par des membres d'acier inoxydable.
A l'école de Pendleton ( situé à West Area, au nord est de Lisberth) les autres enfants me laissaient pour seul, mes automails les effrayaient. Je me souviens encore, supplié mes parents de déménager à South City ou bien à Rush Valley, un endroit où je ne serais pas accueilli comme un monstre. Et eux me répondaient qu'avoir des automails me rendais unique et plus fort que les autres enfants, que je devais en être fière. Cependant, eux ne savent pas... Ils ne savent pas la douleur que cela peut apporter, le fait de ne pas pouvoir contrôler sa force mais, surtout, le fait de ne pas pouvoir ressentir ce que l'on touche. Lorsque que tu vis avec des automails tout ce que tu ressens est froid et sans saveurs tout comme le métal dont tu es fait.

Mes parents décédèrent d'un accident de voiture en direction de Rush Valley un Mecredi soir lorsque que j'avais 12 ans, c'est également ce soir-là que j'apprenais que mes parents travaillent en tant que mécaniciens pour l'armée. N'ayant pas d'autre famille c'est donc à cet âge que l'armée me proposa de rejoindre leur programme de formation militaire pour mineurs. N'ayant que 12 ans j'acceptai sans réfléchir de me rendre au camps militaire pour enfants de West City.
Ces 12 années passer en solitaire firent de moi quelqu'un de peu sociable, pourtant je désirais plus que tout au monde me faire des amis, chose qui n'arriva jamais...
A l'âge de 16 ans ma formation me mena a un " stage " dans la forteresse de Briggs, ainsi mes automails furent amélioré pour résister contre le froid. Ce stage de deux années m'appris beaucoup de choses notamment que la vie à Briggs était loin d'être aussi simple qu'à West City.

Arrivé à l'âge de 18 ans mes professeurs me firent passé un test pour savoir si j'étais prêt à rejoindre l'académie, test que je remportais haut la main. Une semaine plus tard mes valises pour central étaient faites, j'entrais à l'académie. Six mois passèrent, un homme étrange vint à ma rencontre il se faisait appeler " Le Docteur Alchimiste " ou bien "L'homme a la dent d'or " cet homme dit :
<< Cela fait un moment que j'entends parler de toi quand tu sortiras de cette académie du deviendra un modèle pour tout autres soldats, je distingue en toi un futur Général ! >>
Dans d'autres circonstances ce "docteur" m'aurais paru louche, mais le fait qu'il travaille pour l'état m'ôtas tout soupçons en sont égare. Il me fit donc pars de ses intentions
<< J'ai entendu dire que tu souhaiterais posséder des membres fais de chair et non pas des automails, je peux te les offrirent... En contre-partie j'aimerais que ...>>
Je ne me souviens pas de quel fut les mots que ce docteur alchimiste prononça pour réussir à me mettre dans sa poche, mais mes pensées restaient bloqué sur " Des membres de chair " Sans réfléchir j'acceptais un contrat avec le diable sans en connaitre les conditions. On me fit rentré dans un bloque opératoire un je fus attaché. Mes automails furent démantelés et le docteur entra dans la pièce avec une pierre de couleur écarlate des éclairs rouges émanant de mes épaules firent poussé deux bras parfaitement constituer ! J'étais tellement heureux, que je ne vis pas ce scientifique m'injecter ce liquide noirâtre dans le corps, j'avais senti une piqûre se faire et mon corps s'alourdie allant jusqu'à me faire perdre connaissance.
A mon réveil j'étais dans mon lit à l'académie, des tatouages noirs parcourant tout mon corps, il me fallut un temps d'adaptation pour comprendre ce qui m'était arrivé, mais au final mes bras étaient là je pouvais sentir chaque chose du bout des doigts ! caressé le tissu de ma couverture de la paume de la main, quelle sensation magnifique. Mais à ce moment un violent mal de tête me prenait je sortais alors de ma chambre puis-je me rendit compte que ce que je pensais être mon dortoir académique ne l'étais pas, je me trouvais dans une sorte d'hôpital remplit de monstre, sur ma porte avait été marquée " Sujet 76 " en marchant dans le couloir je croisais toute sorte d'hybrides entre des humains et des animaux, le mot chimère avait été écrit absolument partout dans l'endroit. Au moment mon mal de tête s'estompait, une envie de tuer meprenait je voulais voir du sang ! Mes tatouages virèrent alors au rouge je sentais mes sens se décuplaient à partir de ce moment je ne me souviens plus très bien...
Un an c'est déroulé, depuis ma " mutation ". J'ai fuit le laboratoire à chimères se trouvant sous central et je fuis a présent la civilisation. Vivant en ermite dans Amestris avec le temps je découvris mes nouveaux pouvoirs, j'avais de nouveau bras parfaitement opérationnel, certes, mais j'étais devenu un monstre avide de sang. J'ai renoncé à mon statut d'humain, je ne mérite plus d'être considéré comme tel, je serais maintenant un monstre qui répondra au nom de " Sujet 76 ".


Quelques petites choses à signaler : Ayant fait mon histoire à la première personne il s'agissait du point de vue du Sujet 76 certaines choses n'ont pas été formulées, ainsi je garde une part de mystère sur lui. Je tiens également à signaler que le fait de vivre en ermite lui fait perdre toutes manières de civilisations et le rendent comment dire... sauvage et imbécile donc si aux cours de mes Rp je parle avec des moutons, ne vous étonnez pas. Merci !

Un peu de vous

Pseudo : Heimdaal, ou bien Aubin ( C'est mon prénom  j'chais pas)
Âge : ça marche en baleine ? Non ? Et en saucisson ?!
Années Rp's : 1 ans
Un dernier mot ? : Mouton.
Source de l'avatar : Able ( SCP-076 ) & Cain (SCP-073) Provenant du site : http://fondationscp.wikidot.com/

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 35
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

L'histoire de Sachiel aux automails

MessageSujet: Re: L'histoire de Sachiel aux automails Ven 11 Nov - 20:45
SCP ! SCP ! SCP ! Ouiiii ! Re-coucou alors et bonne chance pour ce nouveau personnage ! *♥*
Juste pour tes beaux yeux je ferais le SCP-73. 8D

/repart en chantonnant et gloussant comme une possédée/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

L'histoire de Sachiel aux automails

MessageSujet: Re: L'histoire de Sachiel aux automails Ven 11 Nov - 21:38
Je suis a la fois SCP-073 et SCP-076 désolé pour toi :'(

Mais ça aurait été avec plaisir coeur

Merci je m'y met a fond sur celui ci j'ai finit l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

L'histoire de Sachiel aux automails

MessageSujet: Re: L'histoire de Sachiel aux automails Sam 12 Nov - 5:58
Désolé pour le double post.
Mais...
Il semblerais que ce topic sois achevé, ça aura été nettement plus rapide que pour le généralissime BIM

Je n'ai qu'une chose a dire :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

L'histoire de Sachiel aux automails

MessageSujet: Re: L'histoire de Sachiel aux automails Jeu 17 Nov - 20:02
Yahallo !

Bon désolé pour le triple post mais là... j'ai terminé ma présentation depuis maintenant 5 jours, donc je pense avoir peut être été oublier. Dans le doute je me permet de faire une " relance " xD
Les roles s'inversent


Parce que c'est pas que je suis jaloux de l'intention que vous portez à notre ami Lucian Theophilus Aldridg mais je suis un peu jaloux ! xD

/!\ Ne voyez ici aucunes insolences ou forme d'énervement /!\

en guise de bonne foi je vous propose Melon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 485
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

L'histoire de Sachiel aux automails

MessageSujet: Re: L'histoire de Sachiel aux automails Lun 21 Nov - 1:11
Hello !

désolé du retard, mais je pensais que quelqu'un s'occuperai de ta fiche, mais personne n'a vu ton message ou ta relance.

Alors, je commence par les pouvoirs ! Tu dis que ton personnage peut utiliser l'alchimie, qu'il peut transmuter une matière noire en se servant de ce qu'il a dans son corps. Je veux bien, mais qu'est-ce qu'il se passe ? Comment arrive t-il à transmuter ? Est-ce qu'il a des effets néfastes ? Qu'est-ce qu'il peut créer ? Bref, me faut plus de détails XD.

Histoire : Des automails aux bras, ok, mais sur un enfant en bas âge... Cela me semble assez compliqué. Dans FMA on nous explique que la greffe de membres en automail est très délicate. Non seulement la connexion des nerfs est douloureuse, mais il se peut que la greffe soit rejetée par l'organisme. Un enfant (En lisant le début de ta fiche du moins et de se que je peux en comprendre) ton perso vient de naître et PAF automail direct XDDD. Revois un peu ce passage ~

Intégrer l'armée à 12 ans... On ne peut pas accepter. Il n'y a pas de programme pour mineur, il faut être majeur pour entrer dans l'armée. Comme à l'époque et encore maintenant. D'ailleurs à un moment tu dis "Ces 12 années firent de moi blablabla"  mais au dessus tu dis que tu as seulement douze ans et sous le vava où il y a les infos tu as 19 ans 12+12 = 24 pas 19 XDDD. Petite erreur je crois XD. Bref, faut modifier cela parce que l'armée ne prends pas de mineurs et ne font pas de camp pour mineurs o/

Enfin l'alchimiste à la dent d'or. Je veux bien que tu le rencontre et qu'il soit la cause de ta mutation, mais pareil il nous faut plus de détails sur l'expérience, pourquoi cela a changé des choses autour de 76, pourquoi il quitte l'armée, comment il apprend son alchimie et ce que c'est exactement etc etc. Je veux bien que tu garde une part d'ombre dans l'histoire, mais on ne peut pas juger si il n'y a pratiquement pas ou très peu d'info.


Voilà, pour le groupe, je ne te mettrai pas non plus dans le groupe des chimères. Les chimères sont le résultat d'une combinaison avec un humain et un animal dans FMA. Là tu es simplement une expérience.... Dont je serais incapable de te donner le nom parce que je ne sais même pas avec quoi tu es fais exactement. Enfin j'ai vu le mot "Lonsdaleite" mais sans plus de détail sur son fonctionnement dans le corps du perso je ne peux rien faire. En gros, tu voulais devenir un Wolverine avoue ?!

EDIT Par Anjuu Et non, nous ne t'avions pas oublié, nous n'avions juste pas le temps...

Tu sais, les membres du staffs n'ont pas forcément de congés tous les jours et ne pouvaient pas passer sur ta fiche tant que je n'avais pas offert mon premier tour de correction. Je te présente donc mes excuses pour le temps que j'ai mis à venir vers toi.

Comme tu pourras désormais le constater, une partie de ton texte a été mis en rouge. Il y a des phrases mal formulées, des fautes d'accords ou de conjugaison, enfin, ce genre de chose...

Au lieu de faire plusieurs double-post pour réclamer notre passage pourtant évident sur ta fiche, tu aurais pût profiter de ce temps pour te relire et corriger un peu... Mais je fais ma correctrice sadique là... N'hésite pas à demander de l'aide en français si tu as besoin, et si tu ne veux pas abuser de mes services, tu peux aussi utiliser les correcteurs orthographiques intégrés à office ou Bonpatron...



On te laisse faire les changements et n'hésites pas à venir nous voir ou bien MP si tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 229
Punching ball d'Envy
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 1
Roses:
Cadeau(x) Concours:

L'histoire de Sachiel aux automails

MessageSujet: Re: L'histoire de Sachiel aux automails Dim 4 Déc - 16:53
Hello, des nouvelles par ici? Toi qui faisais des relances, on s’attendait aux corrections demandées, nous...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 471
Oeil du faucon | Névrosée de la gâchette ♪
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

L'histoire de Sachiel aux automails

MessageSujet: Re: L'histoire de Sachiel aux automails Jeu 22 Déc - 21:22
Bonsoir, je viens faire la deuxième relance... Tout va bien de ton côté ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

L'histoire de Sachiel aux automails

MessageSujet: Re: L'histoire de Sachiel aux automails
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-