RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Invité
avatar
Who am i !

 Lucian Theophilus Aldridg l'electromancien [FINI] Empty

Lucian Theophilus Aldridg l'electromancien [FINI]

MessageSujet: Lucian Theophilus Aldridg l'electromancien [FINI]  Lucian Theophilus Aldridg l'electromancien [FINI] EmptyJeu 10 Nov - 15:06
Lucian Theophilus Aldridg

Âge :30 ans ...
Nationalité : Amstrien,  
Métier(+ rang pour les militaires) : Capitaine mercenaire
Etat civil : veuf ...
Spécialité : Alchimie,  
Objectif :vengez la mort de safemme et de ses deux fils
Groupe : Alchimistes,
Caractère

QualitésLucian Theophilus Aldridg est un homme ce qu'il y a de plus simple. Il déteste se prendre la tête pour rien, et même quand il y a une bonne raison d'ailleurs... C'est un bon vivant, il aime sortir et s'amuser, manger, boire, danser, il veut profiter de toutes les expériences que l'existence peut lui apporter. Lucian Theophilus Aldridg est le genre de personne à toujours dire ce qu'il ressent. Il est toujours franc dans ses propos et cache rarement des choses ou des arrières pensées. Julian est persévérant Il laisse rarement tomber, si il s'est porté volontaire ou doit faire quelque chose, il le fera coûte que coûte. "Abandonner" n'est pas un mot de son vocabulaire.
Il est Énergique: À fond! À fond! À fond! Si il fait quelque chose, il donne tout ce qu'il a, sinon il ne sert à rien de le faire. Et ce pour toutes les situations.
Défauts - Susceptible: "Miroir, dis moi qui est le plus beau. Pas moi? Saloperie de miroir!" Il prend tout les compliments, si vous avez un reproche ou un défaut à souligner, garder le pour vous. Sinon il fera la gueule. Insistez et il risque de s'énerver.
Impulsif: Toutefois, quand il n'obtient pas ce qu'il veut, ou que l'on ne va pas dans son sens, il a tendance à vite s'énerver sur la ou les personnes. Voulant prouver qu'il a raison et pas les autres.
Imprudent: Pour se faire remarquer, il est prêt à tout, même à prendre des risques inutiles ou inconsidérés.
• On peut volontiers dire de lui qu'il est plutôt courageux, qu'il possède le sens du sacrifice. Ce qui s'accompagne d'une certaine tendance à la violence et à l'emploi de méthode peu orthodoxe  mais efficaces et claires. Autant marquer les esprits par les actes qu'échanger de vaines paroles vides de sens à ses yeux.


15 LIGNES WORD MINIMUM

Capacités & Inventaire

Votre capacité : Maîtrise de la foudre: Il est capable de manipuler et de diriger les éclair mais pas de les crées, c'est pour ça qu'il a toujours quatre ou cinq briquets électrique sur lui! À partir d'une petite étincelle électrique il est capable d'electriser une zone conséquente ou de crée des créatures de foudre généralement des chiens mais c'est juste par préférence, il pourrait en effets aussi bien bien crée un dragon ou une souris.
Inventaire : Une grande et lourde épée à deux mains, une dague, des couteau de jets, 4 ou 5 briquet et un pistolet, une armure de cuir et de metal


Histoire


Tout commença en Armestris en 1884 par la naissance de Lucian Theophilus Aldridg, son père, Jethro Aldridg, était instituteur et sa mère, Isabell Orpha Wedge était infirmière. L'accouchement ne se passa pas très bien et sa mère fut incapable d'enfanter après cette première grossesse. Ils l'élevèrent avec amour, étant leur seul enfant, il fut choyé et éduqué par ses deux parents.

Il était le meilleur élève de la classe de son père, il dévorait tout les livres de la bibliothèque de ses parents, dès qu'il sut lire. À huit ans, il avait déjà lu tout les livres de la bibliothèque familiale et il fut envoyé dans les classes supérieures, il sauta deux classes. Il était le plus jeune de sa classe, mais pas le plus petit, car en effet, il était particulièrement grand pour son âge, mais il était surement le plus turbulent . À quatorze ans, il mesurait déjà 1m 80 pour 90 kg et il fut repéré par Stophila Imadora, une maîtresse alchimistes de la foudre qui le prit sous son aile. Elle lui enseigna tout ce quelle put pendant les cinq années qui suivirent, mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est qu'il tomberait amoureux de la fille de Stophila, Priscilla du même âge que lui.

Priscilla était à l'opposé total de Julian. Elle était timide, profondément gentille et donnait une impression de douceur qui vous faisait fondre. Ils sortirent ensemble un certain temps, puis ils se marièrent à 21 ans et des jumeaux naquirent l'année suivante, Simon et Allen. Pour subvenir au besoin de sa famille, il s'engagea dans une compagnie de mercenaire, il gravit les échelons un à un jusqu'à devenir sergent dans sa compagnie. À chaque permission, il revenait voir sa famille, faisait de grandes ballades dans le parc, il aimait par-dessus tout jouer avec son chien, Chaos, un bâtard mi-golden retriever mi border-collee

Mais tout bonheur à une fin et c'est par une journée pluvieuse d'automne que la vie de rêve de Lucian Theophilus Aldridg s'effondra, alors que toute sa famille, ses parents, sa femme, ses deux fils et sa belle-mère furent victimes d'un attentat terroriste perpétré par les infiltrés.

Il reviens chez lui à la nouvelle de l'attentat, il arriva juste à temps pour voir sa femme rendre son dernier souffle, il lui jura sur son lit de mort de la venger ainsi que ses enfants. Il retourna ensuite dans sa compagnie de mercenaire, où il devient implacable et impitoyable. Il massacrait ses ennemis sans aucun remords. Lors d'une embuscade dont ils furent victimes, son capitaine succomba sous les coups d'un homme géant de près de trois mètres de haut.  Lucian Theophilus Aldridg déchaîna ses pouvoirs et tua le géant et ses hommes sous un déluge d'éclair. Par la suite, il prit le commandement de sa compagnie de mercenaire et la rebaptisa les " ligthningdogs".

Il a parcouru le monde au fils des conflits, mais il n'a jamais oublié sa famille et la promesse qu'il leur a faîtes.
Il aspire maintenant à une vie plus tranquille sans pour autant renier sa nature combattante.


Un peu de vous

Pseudo : ARIOCH
Âge : 41  balais, .
Années Rp's :30 ans
Un dernier mot ? : Vous allez tous bruler 5PARAIN2 PAR ryuuzaki-isumaki
Source de l'avatar : Nom du personnage  - Guts (BERSERK°

Revenir en haut Aller en bas
Ban Silverleigh
Ban Silverleigh
Messages : 1121
Humeur : Alcoolo
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

 Lucian Theophilus Aldridg l'electromancien [FINI] Empty

Lucian Theophilus Aldridg l'electromancien [FINI]

MessageSujet: Re: Lucian Theophilus Aldridg l'electromancien [FINI]  Lucian Theophilus Aldridg l'electromancien [FINI] EmptyVen 11 Nov - 18:56
Helloooo et Welcome à toi !

N'hésites pas si tu as des questions et préviens-nous quand elle sera finie o/

Youhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

 Lucian Theophilus Aldridg l'electromancien [FINI] Empty

Lucian Theophilus Aldridg l'electromancien [FINI]

MessageSujet: Re: Lucian Theophilus Aldridg l'electromancien [FINI]  Lucian Theophilus Aldridg l'electromancien [FINI] EmptyLun 14 Nov - 10:50
elle est fini
Revenir en haut Aller en bas
Angelica / Anjuu / Chiara
Angelica / Anjuu / Chiara
Messages : 550
Humeur : Lunatique
Princesse de Xenos
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

 Lucian Theophilus Aldridg l'electromancien [FINI] Empty

Lucian Theophilus Aldridg l'electromancien [FINI]

MessageSujet: Re: Lucian Theophilus Aldridg l'electromancien [FINI]  Lucian Theophilus Aldridg l'electromancien [FINI] EmptyMar 15 Nov - 21:52
Bonsoir à toi Lucian, et Bienvenue de ma part ^^ (Nous ne nous étions pas encore croisés)

Je viens de passer sur ta fiche, et j'ai coloré différentes parties à corriger. En rouge, les fautes d’orthographes et de grammaire. En bleu, les incohérences liées au contexte du forum, notamment sur les religions du manga. (Même si c'était une expression, les catholiques n'existent pas)

Quant à la pyromancie, ce n'est pas possible. De plus, l'alchimie du feu n'existe que pour Roy Mustang, qui en possède les derniers secrets, donc cela risque d'être compliqué... Il te faudrait changer d'alchimie, et si tu as des doutes à propos de cela, tu peux poser tes questions au staff. Wink

Pour le reste, l'histoire est courte mais concise, le caractère ainsi que le physique sont bien décrit et on cerne bien ton personnage. Il a de la poigne et semble bien vivant, c'est agréable!

Voilà, en attente de ces modifications, je t'offre une fleur de la part de la grande Diva que je suis <3
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Jean Havoc
Messages : 838
Humeur : Hâte de rentrer chez moi ! Mon vrai chez moi où "IL" m'attend... >.<
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

 Lucian Theophilus Aldridg l'electromancien [FINI] Empty

Lucian Theophilus Aldridg l'electromancien [FINI]

MessageSujet: Re: Lucian Theophilus Aldridg l'electromancien [FINI]  Lucian Theophilus Aldridg l'electromancien [FINI] EmptyJeu 17 Nov - 14:01
Bien le bonjour et la bienvenue à toi ! Very Happy

       C'est l'heure de de faire développer un cancer du poumon croquer par mon humble jugement, TREEEEEMBLE ! Razz

       Dans l'ensemble il y a du potentiel, le personnage est intéressant, de plus si l'on s'attarde du côté de ton organisation de mercenaires il y aura sûrement moyen de faire alliance avec l'armée légalement ou non (oui, je m'emballe Wink ).

       Cependant, il y a de petites choses à revoir :

Lucian a écrit:
À huit ans, il avait déjà lu tout les livres de la bibliothèque familiale et il fut envoyé dans les classes supérieures.

       Par classes supérieures, combien en sous-entends-tu ? Nous ne pourrons accepter un saut de plus de 2 classes, au-dessus ce serait un peu cheaté.

Lucian a écrit:
[...]il fut repéré par Stophila Imadora, une maîtresse alchimistes du feu qui le prit sous son aile.

      Comme te l'a dit notre chère Diva, toute maîtrise du feu est exclusivement réservée à Roy puisque il est le dernier et unique détenteur des recherches de Berthold Hawkeye sur le sujet. Recherches étant déjà partiellement détruites, donc aucune chance que tu puisse un jour maîtriser un tel élément. Il en va de même pour la pyromancie qui s'apparente plus à de la magie qu'à de l'alchimie. A la rigueur, puis-je te suggérer de la pyrotechnie ? Ce n'est pas tout à fait la même chose mais ça se rapproche de ton idée de base de façon technique bien que moins impressionnant. J'ai vérifier au préalable si les dates correspondaient aux nôtres pour éviter les anachronismes, il n'y aurait donc pas de soucis si tu choisissais cette option. Ce n'est bien évidement qu'une suggestion, et tu n'es pas obligé de la suivre si tu trouves une autre idée :)

Lucian a écrit:
[...]il s'engagea dans une compagnie de mercenaire[...]

      Personnellement, je n'ai rien contre un autre groupuscule en fond, cela dit je verrai avec le grand chef si ça lui convient aussi. Selon ton changement de « capacité(s) » (cf. souci avec ton alchimie), nous verrons dans quel groupe tu pourras te fixer car pour le moment, ce ne sera ni alchimiste, ni militaire...

Lucian a écrit:
[...]toute sa famille, ses parents, sa femme, ses deux fils et sa belle-mère furent victimes d'un attentat terroriste perpétré par les infiltrés.

      Raison de ta motivation contre les Infiltrés validée ! Elle est raccord avec l'Event 1 du fo' (celui-ci s'est passé pendant la nuit plutôt que de jour, mais je ne vais pas chipoter sur ce léger détail). Tu avais parcouru le forum pour te raccrocher quelque part ou c'était du hasard total ? En tout cas, cela s'inscrit parfaitement dans la chrono, nice job Wink

Lucian a écrit:
[...]un géant de près de trois mètres de haut.

      Ôte moi d'un doute... Tu parles d'un humain ou d'une chimère ? Cependant, tes flammes n'étant pas possibles, ce passage sera à changer.

     Sinon, l'histoire est un peu courte, on demande environ 30 lignes et en passant ton texte dans mon OpenOffice, il en manque. Idem pour le caractère qui n'a pas les 15 lignes. Ton personnage étant déjà bien précis, ça ne devrais pas te poser de problème pour rajouter ces quelques lignes, et la longueur de ton histoire dépendra de la modification de tes capacités.

     Voili, voilou ^^ Je te laisse corriger les fautes qu'Anjuu a repéré et modifier/expliquer ce qui nous chiffonne et on reviendra ensuite quand tu auras fini. N'hésite pas à demander de l'aide (CB, MP, etc...).

A bientôôôôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

 Lucian Theophilus Aldridg l'electromancien [FINI] Empty

Lucian Theophilus Aldridg l'electromancien [FINI]

MessageSujet: Re: Lucian Theophilus Aldridg l'electromancien [FINI]  Lucian Theophilus Aldridg l'electromancien [FINI] EmptyVen 18 Nov - 23:05
voila édité
Revenir en haut Aller en bas
Jean Havoc
Jean Havoc
Messages : 838
Humeur : Hâte de rentrer chez moi ! Mon vrai chez moi où "IL" m'attend... >.<
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

 Lucian Theophilus Aldridg l'electromancien [FINI] Empty

Lucian Theophilus Aldridg l'electromancien [FINI]

MessageSujet: Re: Lucian Theophilus Aldridg l'electromancien [FINI]  Lucian Theophilus Aldridg l'electromancien [FINI] EmptyLun 5 Déc - 18:36
Désolé pour l'absence et le temps de réponse mais avec ma formation c'pas facile tous les jours de faire quelque chose de concret sur le fo'.

Vérification des minimum imposés : Tout juste, mais cette fois les 15 et 30 lignes sont là :)

Ensuite... Je vais être clair, tout ce qui finit par "-mancie", ça sera nope. L'alchimie c'est pas de la magie, c'est de la science. Tu n'es pas un magicien, mais un alchimiste. Utilise donc le vocabulaire adapté à l'univers, il en va de même pour tout le monde ici. Trouves-toi un nom de code dans le style des AE pour remplacer le "électromancien", c'est toujours plus sympa Wink

Lucian a écrit:
[...] diriger les éclair mais pas de les crées, [...]

Pas spécialement nécessaire de le préciser, je pense que ça tombe sous le sens puisque aucun alchimiste non plus n'est capable de créer l'élément dont il se sert.

Enfin, on sait donc que ton apprentissage a duré 5 ans mais pourrai-tu nous le détailler un peu pour qu'on en sache un peu plus sur ton parcours. A part ça, je valide le résumé de tes capacités.

Il y a encore des fautes par-ci par-là de ce que j'ai pu remarquer lors de mes lectures et je ne sais pas si Anjuu est repassée par là pour vérifier tes corrections...

Aller, c'est la dernière ligne droite avant la validation, courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

 Lucian Theophilus Aldridg l'electromancien [FINI] Empty

Lucian Theophilus Aldridg l'electromancien [FINI]

MessageSujet: Re: Lucian Theophilus Aldridg l'electromancien [FINI]  Lucian Theophilus Aldridg l'electromancien [FINI] EmptyJeu 22 Déc - 21:26
Bonsoir, je viens aux nouvelles, tout va bien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica / Anjuu / Chiara
Angelica / Anjuu / Chiara
Messages : 550
Humeur : Lunatique
Princesse de Xenos
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

 Lucian Theophilus Aldridg l'electromancien [FINI] Empty

Lucian Theophilus Aldridg l'electromancien [FINI]

MessageSujet: Re: Lucian Theophilus Aldridg l'electromancien [FINI]  Lucian Theophilus Aldridg l'electromancien [FINI] EmptySam 14 Jan - 1:36
Bonsoir, je viens aux nouvelles, tout va bien pour la fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

 Lucian Theophilus Aldridg l'electromancien [FINI] Empty

Lucian Theophilus Aldridg l'electromancien [FINI]

MessageSujet: Re: Lucian Theophilus Aldridg l'electromancien [FINI]  Lucian Theophilus Aldridg l'electromancien [FINI] EmptyVen 3 Fév - 12:48
Salut, je viens aux nouvelles aussi pour la deuxième relance... T'en sors tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

 Lucian Theophilus Aldridg l'electromancien [FINI] Empty

Lucian Theophilus Aldridg l'electromancien [FINI]

MessageSujet: Re: Lucian Theophilus Aldridg l'electromancien [FINI]  Lucian Theophilus Aldridg l'electromancien [FINI] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le troisième mensonge... (fini)
» Stilinski Logan [Fini]
» Présentation de Ludwig Aryum [FINI]
» Okai Amarange au rapport. [ Fini ]
» Yvoje - A cold man with a hot temper ♦ (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-