RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Invité
avatar
Who am i !

A better Tomorow.  Empty

A better Tomorow.

MessageSujet: A better Tomorow. A better Tomorow.  EmptyMar 8 Nov - 15:53
Phantom
Âge : 16 ans.
Nationalité :
Inconnue:

Métier(+ rang pour les militaires) : Photographe.
Etat civil : Célibataire.
Spécialité : Voleuse/Runeuse
Objectif : Devenir quelqun de bien.
Groupe : Etranger.
Caractère

Qualités - Ici, ici, ici...
Défauts - Ici, ici, ici...

15 LIGNES WORD MINIMUM

Capacités & Inventaire

Votre capacité (ex: type d'alchimie...) Merci de bien décrire pour améliorer la compréhension et le fonctionnement !
Inventaire : la liste des objets et des armes du personnage.


Histoire

Née il y a environ 16 ans. Je naquis de l’union de deux inconnus, L’histoire ne sait pas que mes parents génétiques, sont Drachman et Xinoise, mais ma venue indésirée mis un coup de frein a leur relation, et par conséquent, je fus abandonnée, dès la naissance.

Par chance, le destin ne m’a pas condamnée a une mort certaine, moi petit nourrissons, incapable de survivre par moi même, proie facile pour toutes animales affamer, dans ce berceau, tresser artisanalement, de bonne qualité pourtant.

Un vagabond, qui passait par la, me découvrit, plein de stupeur. Ne pouvant se résoudre a laissé un bébé a une mort certaine, l’inconnue prit le berceau, et me sourie tendrement, essayant de me calmer, pour essayer étouffer mes pleures silencieuse.

Ayant dans l’idée de me recueillir, le vagabond rejoint les siens, dans leur tanière, pour présenter sa prise. Tous ses compagnons, furent interloqué, me voyant, ils se demandèrent, comment est-ce possible, d’abandonné un enfant.

Reconnaissant leurs devoirs, ce groupe, qui est en réalité une guilde de voleur, m’adopte, et ce, à l’unanimité. Les femmes, plus maternel que les hommes, s’occupèrent donc de moi, me nourrissant correctement, bien qu’au final, je soit petite aujourd’hui.

Ce que l’on m’a caché, c’est le fait que mon entraînement a commencé très tôt, en réalité, ils avaient favorisé mon développement corporel dès mon plus jeune âge. Était-ce vraiment possible ? Débuter la formation en n’étant qu’un bébé ? Je ne sais pas, mais je pense que cela a porté ses fruits.

Mais un beau jour, je sais qu’ils ont décidaient de migrer, leur business ne fonctionnait plus a xing, ce qui leur força la main, ils choisirent Armestris comme destination, ce pays est riche, aux paysages variés, la vie pourrais être belle la bas.

La difficulté du voyage était le « desert area », une grande zone désertique, vide de toute civilisation, remplis de ruine, d’une civilisation aujourd’hui disparue, bref, aujourd’hui, pour la traverser, je sais, qu’il faut être extrêmement bien préparer, car le voyage est long et difficile.

Le voyage fut rude pour la guilde, qui été mal préparé, mais les ennuis ont cependant été évité avec brio. Le groupe ayant su réglés les soucis en tant et en heures, l’eau manqua sur la fin du voyage, mais ils réussirent à traverser l’Enfer.

La caravane arriva dans leur pays de destination. Allant prendre leur repos dans la ville la plus proche, et se renseignèrent pour faire les papiers administratifs, afin de devenir citoyens amestrien, les demandes étant faite, ils établissent campement dans la région. Mais par une raison qui m’échappe encore… Ils ne firent aucune demande a mon encontre.

Étant muette de naissance, ma famille d’adoption ma apprie le langages des signes, ainsi que la lecture, et les langues Armestrienne et Xinoise.

Un peu de vous

Pseudo : FGH
Âge : 21 baguettes
Années Rp's : je ne sais pas, je ne compte pas.
Un dernier mot ? : J'aime les pastèques.
Source de l'avatar : Tateyama Ayano - Kagerou Project

Revenir en haut Aller en bas
Ban Silverleigh
Ban Silverleigh
Messages : 1121
Humeur : Alcoolo
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

A better Tomorow.  Empty

A better Tomorow.

MessageSujet: Re: A better Tomorow. A better Tomorow.  EmptyLun 21 Nov - 1:43
Première relance sur la fiche. Il n'y a toujours rien XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

A better Tomorow.  Empty

A better Tomorow.

MessageSujet: Re: A better Tomorow. A better Tomorow.  EmptyMer 23 Nov - 6:17
Navré, ca fais un moment que je rame.
Revenir en haut Aller en bas
Ban Silverleigh
Ban Silverleigh
Messages : 1121
Humeur : Alcoolo
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

A better Tomorow.  Empty

A better Tomorow.

MessageSujet: Re: A better Tomorow. A better Tomorow.  EmptyDim 4 Déc - 18:19
Hop c'est la deuxième relance sur la fiche, toujours pas terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

A better Tomorow.  Empty

A better Tomorow.

MessageSujet: Re: A better Tomorow. A better Tomorow.  EmptySam 10 Déc - 15:58
Malheureusement non.
Revenir en haut Aller en bas
Ban Silverleigh
Ban Silverleigh
Messages : 1121
Humeur : Alcoolo
Prince de Small Lady
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

A better Tomorow.  Empty

A better Tomorow.

MessageSujet: Re: A better Tomorow. A better Tomorow.  EmptyJeu 15 Déc - 19:11
Tu veux de l'aide ou bien c'est juste que t'as eu le temps ? Sinon n'hésites pas à contacter le staff (Mon Skype bug pour ma part donc via MP t'es sur d'avoir une réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

A better Tomorow.  Empty

A better Tomorow.

MessageSujet: Re: A better Tomorow. A better Tomorow.  EmptyJeu 22 Déc - 21:08
A vrais dire, je suis grandement hésitant, comme d'habitude, sur ce que je veux vraiment faire ici, certe le boulot que j'ai, qui finit demain, ne m'aide pas du tout niveau timing, mais mon imaginaire, quand a lui, me détruit artistiquement.

J'ai bien l'impression d'être vraiment dans un moment bien merdique, depuis 2015, pour ne pas réussir a m'orienté définitivement vers quelque chose. Du coup... Que dire quoi faire ? pour l'instant, je ne saurais vous le dire, navré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

A better Tomorow.  Empty

A better Tomorow.

MessageSujet: Re: A better Tomorow. A better Tomorow.  EmptyJeu 22 Déc - 21:35
Bonsoir... Il va bien falloir que tu y arrives un jour quand même :/ nous allons pas pouvoir te garder parmi nous éternellement comme ça malheureusement... Tu devrais peut être essayer de faire une fiche de perso et ensuite revenir parmi nous. Ce n'est pas de gaité de coeur que je t'annonce ça... Tu es chez nous depuis plus d'un an maintenant et nous n'avons pas encore vu de personnage complet...

J'espère que ton imagination reviendra bien comme il faut et rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

A better Tomorow.  Empty

A better Tomorow.

MessageSujet: Re: A better Tomorow. A better Tomorow.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-