RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff

Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Invité
Who am i !

Demande assez particulière

MessageSujet: Demande assez particulière Mer 26 Oct - 23:43
Tout d'abord, bonsoir ou bien le bonjour ! Je me permets de vous envoyer ce petit message car j'ai une requête assez particulière à vous soumettre. Unique si j'ose dire ! J'ai parcouru votre forum et il me plait beaucoup. FMA fait parti de mes mangas préférés ! J'ai commencé le rpg en incarnant l'un des personnages de cet oeuvre il y a maintenant six ans. Aujourd'hui, j'aimerais grandement rejouer dans cet univers là qui me manque. Le problème, car je considère mon cas comme tel, est le suivant : je souhaiterais jouer Maes Hughes.. ... Vous le sentez venir mon coup foireux ? Maes est un personnage mort, ce qui me pose un problème colossal car je ne peux le jouer nul part. Mais aujourd'hui, je me suis dit que je n'avais rien à perdre en postant ce message pour vous demander s'il n'y avait aucun moyen pour que je puisse le jouer. Je sais que sa mort est un point essentiel pour l'histoire de l'oeuvre. Mais ici, puisqu'il s'agit d'un forum de rpg et que nous sommes en quelque sorte des Dieux pour nos personnages, joueurs que nous sommes, ne pouvons nous pas réécrire l'histoire de ce pauvre homme ? La seule petite idée qui a germé dans mon esprit est que Maes aurait survécu à l'attaque d'Envy. On pourrait développer cette idée de manières différentes mais comme votre forum a avancé depuis son assassinat, je n'ai qu'une idée à vous proposer : Maes aurait pu être sauvé in extremis par un groupe d’Alchimistes d'Etats en qui il a confiance et qu'il aurait pu contacter après avoir tenté de joindre Roy. Ce même groupe (qu'on pourrait créer en prédéfinis des membres) aurait pu aidé Maes à se faire passer pour mort ? Ce groupe aurait pu être ceux étant chargés des obsèques pour mettre un cercueil vide par exemple... Depuis, Maes aurait pu agir dans l'ombre en faisant ses propres recherchent, ses propres enquêtent. Mais à cause de manque de ne pas revoir sa famille, ses amis, ses collègues, il décide de refaire surface (donc de revenir au moment où je m'inscris) et de partager ses découvertes. Je ne sais ce qu'il aurait pu découvrir durant tout ce temps exactement de son côté. Mais ça pourrait vous donner une idée pour une future intrigue, ou un événements par exemple ?
Quoi qu'il en soit, ce n'est qu'une idée. Peut-être y'en a t-il des meilleures pour justifier un potentiel retour de Maes. Cependant de mon côté, je n'ai vu que celle-ci. Merci de m'avoir lu jusqu'ici. J'attends votre réponse avec impatience pour savoir s'il est possible de jouer ce personnage, à bientôt ! Hihaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du faucon | Névrosée de la gâchette ♪
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Demande assez particulière

MessageSujet: Re: Demande assez particulière Jeu 27 Oct - 15:02
Bonjour o/

C'est cool de voir des gens toujours intéressés par FMA et contente que le forum te plaise ! Malheureusement après concertation avec le staff... On doit refuser ton idée =/ ça causerait plus de soucis qu'autre chose en fait... Déjà le contexte original serait impacté comme beaucoup de personnage déjà sur le forum... Pour nous un personnage du manga mort... Est mort pour de bon >.>

Nous te proposons à la place de jouer un autre personnage du manga qui peut t'intéresser on en a encore pas mal de disponible, sinon de te créer ton propre perso =)

Voilà voilà, j'espère que tu comprendras notre décision et que tu resteras quand même chez nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1