RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

Invité
Who am i !

Tic... Tac... BOOM! [RP OUVERT]

MessageSujet: Tic... Tac... BOOM! [RP OUVERT] Ven 14 Oct - 13:00
Une cercle au nord... Un cercle au sud... Est, Ouest, nord-est, nord ouest... Sud-est... Sud ouest... Et pour finir le point central... Du temps, de l'énergie... Et vous avez une manière rapide d'ouvrir un cercle alchimique sur une ville entière.

Des dessins pour certain, une véritable formule complexe et complète pour d'autre... L'art est éphémère, l'art est explosion? Non, l'art et la minutie, le contrôle d'une force instable est l'art le plus beau. Toi qui te dis le maitre, toi qui ne sens ton frisson que dans la peur, dans la mort... Tu ne dois certainement pas comprendre.

Un éclair alchimique bleuté surgit... Puis un autre, jusqu'à englobé la ville entière dans une détonation géante a venir, une ville bientôt rasé. C'est exactement le genre de spectacle que tu aime? Toi l'homme dont mon simple visage, tu ne pourrais probablement pas reconnaitre .

Tu a longtemps été ma plus grande peur... Puis avec les années tu est devenu mon plus grand dégout, la seule explosion que je rêve d'accomplir et celle de ta tête. Tu m'a connu enfant, tu a blesser et trahi mon père... Celui qui avait fait de toi l'hérité de sa volonté.

Dix minute avant le grand bom, je me demande combien de temps tu leurs aurait laisser vivre avant de faire devant la trainé de sang que tu aurait laisser. Le fou sanguinaire... Solf J. Kimblee.

La ville commence a paniqué... Les éclairs alchimiques sont enfin tous en place, l'armée va certainement rapidement intervenir alors que pour ma part, je disparais dans l'ombre direction la sortie de la ville, la cigarette au bec et les deux mains dans les poches.

Je ne suis pas comme toi... Mais cela qui pourrait le voir?... Je ne suis pas toi, mais personne ne verra la différence entre nos alchimie et ça toi seul peut comprendre pourquoi. L'information va se diffusé et enfin tu saura que je te cherche... Répondra tu a mon appel?

Un sourire se dessiné sur mes lèvres... A vrai dire, j'étais assez curieux de savoir si quelqu'un différencierait le vrai du faux, l’orignal de l'imposteur. Mon alchimie avait beau avoir été amélioré comparé a celle de Kimblee, la base en était identique et il y avait fort a parié que même un expert ne pourrait faire la différence. Ta propre notoriété causera ta culpabilité Kimblee... N'est-ce pas ironique?  

Les civils était paniqué, alors que l'armée commencé a intervenir dans le but de les contrôler... Dix minute, je doutais fort qu'ils auraient le temps de trouvé tout mes cercles, mais qu'importe au fond. Toi tu aurait le message, et tu sais ce que cela voulait dire... Il était temps de savoir qui est le véritable Alchimiste écarlate de nous deux!

Je marche dans l'ombre seul... Une mélodie simple raisonne a mes oreilles... Tic, Tac... Tic, Tac... Aura tu le message, faux alchimiste écarlate? Ma déclaration en duel...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Tic Tac Boom
» Le Partenariat est-il ouvert aux invités?
» A coeur ouvert => Pierrick !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EAST CITY :: EAST CITY-