RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff

Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.

Musique

©linus pour Epicode
En bref

✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 16
Roses:
Cadeau(x) Concours: 3 citrouilles

Bugs et autres remarques sur le nouveau design

MessageSujet: Bugs et autres remarques sur le nouveau design Mar 27 Sep - 21:28

27/09/16 • Bugs & remarques sur le design obscur de l'alchimie !

Contact

Jean Havoc
MPAdmin

~ • ~

Hello les chipoteurs !

Le forum vient de rouvrir ses portes et déjà vous assaillez la CB. Pour ne pas la polluer, ce post est pour vous.

Comme l'indique le titre, à la suite de ce post, vous pourrez indiquez tous les bugs et autres remarques sur le design. Dans le meilleurs des cas, on corrigera aussi vite que l'on peut, dans la mesure du possible et du raisonnable.

Vous pouvez également juste poster pour féliciter, remercier, vouer un culte à votre staff pour ces changements. Soyez constructifs et argumentez si possible Wink

Pour éviter que vous en fassiez vous-même les remarques, le Staff a déjà connaissance de certains bugs et travaillent déjà à les arranger. Ils sont les suivants :
- sur l'onglet latéral : si vous passez la playlist en "plein écran" pour régler le volume, et que vous le quittez ensuite, la scrollbar... Ne scroll plus...

- lorsque vous postez ou éditez : la box de réponse se place sur le profil "Who I Am" à droite. Mais uniquement si votre post est court et que vous n'avez pas de signature.

©️ Halloween

Revenir en haut Aller en bas
FullMetal Alchemist
Who am i !

MessageSujet: Re: Bugs et autres remarques sur le nouveau design Mar 27 Sep - 21:31
J'ADORE ! il est juste super !! mici mici mici mici a toute l'équipe !!!!!

Si Who am i ! dois nous emmener a notre fiche rp, et bien je crois que ça ne fonctionne pas.
Dictature de la Mini-Jupe !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Bugs et autres remarques sur le nouveau design Mar 27 Sep - 21:35
Bonsoir.
Tout d'abord vous avez fait un boulot fantastique ! Il est super beau, les couleurs sont au top pour l'hiver à venir !

Par ailleurs, lorsqu'on appui sur le signet "voir les détails ?" en bas à droite en dessous du contexte, sur l'écran principal, ceci nous amène à ce lien; http://test-fow-evy.forumactif.org/h1-pa-fma#
Ca ressemble à la page principale du forum en plus petit, avec uniquement les rubriques "contexte", "adoptez-les", etc...

Pour l'instant je n'ai rien vu d'autre. Et votre boulot est génial !!
So what if I'm crazier than crazy?
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Bugs et autres remarques sur le nouveau design Mar 27 Sep - 22:22
Même souci de renvoi vers le fo test avec le petit + à côté de la liste des prédéfs Wink
Who am i !

Notes
Roses:

MessageSujet: Re: Bugs et autres remarques sur le nouveau design Mar 27 Sep - 23:35
Edward : Je pense que l'on s'est mal exprimé. Ca ne renvoit pas à la fiche rp/présentation, mais donne la fiche personnage qu'il faut activer dans le profil. Par exemple chez Mina on voit :
"Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:"
C'est ça la fiche personnage et chez toi elle est absente, mais pas question ici de renvoie avec un lien.

Roy & Mina : Les liens sont corrigés ^^

Dictature de la Mini-Jupe !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Bugs et autres remarques sur le nouveau design Mer 28 Sep - 13:39
Ah bah super ! =D

Une remarque; quand on visionne la fiche  de quelqu'un en cliquant sur son nom dans les utilisateurs enregistrés, les rubriques "Messages", "Date de naissance", "Age", "Argent" et "Métier" sont de la même couleur que le fond, à dire noires.  Voilà, voilà.

EDIT:
C'est dommage qu'il n'y ai plus les noms du staff en dessous des gifs les représentant. Pour les nouveaux qui souhaiterais les identifier, non pas Riza ou Havoc, cela va de soit, mais Mina, Anjuu, Ban et Mhïras. Enfin, ce n'est qu'un avis, hein ! C'est tout !
*se tape lui-même sur les doigts et sors*

~ Sinon j'adore les images qui changent en dessous de "Où est le FullMetal ?" sans parler des gifs qui représentent les rangs et les descriptions de ceux-ci. C'est juste trop trop bien !
Et en perpendiculaire, j'adore l'image de Envy où on le voit sous ses deux formes Very Happy
Who am i !

Notes
Roses:

MessageSujet: Re: Bugs et autres remarques sur le nouveau design Mer 28 Sep - 15:01
Roy : Couleurs changées dans le profil, tu devrais mieux voir en vert que noir sur gris très foncé xD Quant aux noms des Staffiens... Au pire, il y a ce joli petit topic --> ICI qui est accessible depuis l'index du forum dans la rubrique "Règlement & Contexte". Il faut scroller les sous-forums sur la gauche mais on rajoutera éventuellement le lien sur la PA via le menu déroulant des "Liens utiles" Wink
FullMetal Alchemist
Who am i !

MessageSujet: Re: Bugs et autres remarques sur le nouveau design Mer 28 Sep - 17:23
ha oki. donc faut que je trouve comment on active ce truc XD
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Bugs et autres remarques sur le nouveau design Mer 28 Sep - 19:07
Tu vas dans ton profil et c'est le dernier onglet qui se nomme "notes". Faut juste l'activer et le remplir si besoin !
Invité
Who am i !

MessageSujet: Re: Bugs et autres remarques sur le nouveau design Mer 28 Sep - 21:42
Coucou les gens !

Alors évidemment, je suis conquise par le nouveau design du fo' ! J'ai été un peu étonnée que vous ayez gardé les anciens boutons "rien" "new" clos", du coup, je me suis permise un petit essai, vous me direz ce que vous en pensez (en fait je trouvais les actuels pas assez visibles à cause du fond) :

(sur celui ci, y'a un p'tit relief qui passe)

Voila voila, si ça ne vous plait pas, y'a pas d'problème, j'ai fait ça parce que j'avais un peu de temps devant mwa.
Who am i !

Notes
Roses:

MessageSujet: Re: Bugs et autres remarques sur le nouveau design Mer 28 Sep - 22:00
Aller, autant que chaque Staffien mette son avis ici aussi je pense ^^

On les a gardés à la base parce que je n'avais aucune idée de par quoi les remplacer... /POUF/ Plus d'inspi ^^" Merci d'avoir pris le temps d'en faire ^^

Perso, je les aime beaucoup, ils sont plutôt sobres et élégants ♥️♥️♥️ Le seul truc à reprocher, c'est que l'ombre dessous soit coupée et qu'elle ne sera visible qu'à moitié puisque les boutons chevauchent à la fois le fond de l'index noir et celui du fond de forum. Et, la pixellisation du bouton animé... L'effet est top, c'est dommage pour le rendu final Sad

A voir ce qu'en pensent les autres mais moi je suis conquise coeur2 malgré les défauts cités.
Silver Fox | The banished
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Bugs et autres remarques sur le nouveau design Mer 28 Sep - 22:26
C zoliiiiiiiiiiiiiii lai boutooooooooooooont ! *Mode Kevin68@Naruto*

Non les boutons sont très biens ! C'est vrai que le deuxième est pixelisé sur l'effet du bas, mais ça se corrige ! Moi je prends enfin Jean va prendre les boutons une fois terminés ! Parce que moi j'aime et les autres on s'en fout ! *Zieute Mina et Riza* Les hommes au pouvoir ! VADE RETRO LES BOOBS !
Who am i !

MessageSujet: Re: Bugs et autres remarques sur le nouveau design Jeu 13 Oct - 15:10
Lorsque on appui sur "lire la suite" en dessous de "adoptez-le" sur la page principale, une fenêtre du forum s'ouvre à la place des annonces mais ne ramène pas sur les prédéfinis. Voilà voilà <3
Je ne sais pas si ça le fait aussi pour les autres. J'ai essayé deux fois et deux fois, ça à beugué.
Who am i !

Notes
Roses:

MessageSujet: Re: Bugs et autres remarques sur le nouveau design Jeu 13 Oct - 18:01
Fais un clique droit > ouvrir dans un nouvel onglet, tu verras que ça fonctionne très bien Wink
Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: Bugs et autres remarques sur le nouveau design
Page 1 sur 1