RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"

WANTED !

Staff

Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Who am i !

Stand Bye

MessageSujet: Stand Bye Sam 17 Sep - 18:02
Coucou tout le monde !

Je viens poster par ici pour vous signalez que je ferais un break rp dans cet univers jusqu'aux vacances de la Toussaint et de Noel, la raison étant que je traîne à finir le manga en longueur. Du coup, en attendant d'en savoir plus je préfère me mettre en stand-bye, je garde le fofo dans mes liens et je passerais de temps à autre prendre de vos nouvelles, mais pour le moment je vais attendre avant d’entamer d'autre rp.

Voilou, j'espère que vous comprendrez mon syndrome **

Je vous love ! hamster yoloooo coeur

Revenir en haut Aller en bas
So what if I'm crazier than crazy?
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Stand Bye

MessageSujet: Re: Stand Bye Dim 18 Sep - 0:17
On comprend chouchou ! ♥
Reviens-nous en pleine forme, prends tout le temps dont tu auras besoin. Wink

Des zibouuuus ! VoHiYo
Silver Fox | The banished
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Stand Bye

MessageSujet: Re: Stand Bye Lun 19 Sep - 20:39
Arf c'est dommage ça ! t'avais l'air plutôt motivée !

Mais bon on note ton absence et on garde ton compte au cas où. N'hésites pas à venir donner des nouvelles ma biquette !
Who am i !

Stand Bye

MessageSujet: Re: Stand Bye Sam 17 Déc - 16:16
Coucou tout le monde ! °°
Alors voilà, je souhaiterais revenir et du coup, je vous remercie pour votre patience et votre compréhension ! Cependant... le personnage actuel ne m'attire pas du tout ! Je pensais partir du coup, sur une civile, médecin utilisant l'elixérologie résidant sur les routes ? Je pense que finalement le perso était trop compliqué à gérer pour moi et qu'il ne m'inspirait plus du tout=). En plus, je n'aime pas monopoliser une place pour rien comme ça =).
Voilou, voilou ! merchi d'avance ! ♥ En espérant que vous voudrez encore bien de moi ! ~
Oeil du faucon | Névrosée de la gâchette ♪
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Stand Bye

MessageSujet: Re: Stand Bye Sam 17 Déc - 23:40
C'est un plaisir de te revoir parmi nous tu es toujours la bienvenue =) Tu peux aussi changer de personnage pas de soucis. Par contre l'elixirologie est comme tu te doute utilisé par les Xinois, donc faudra bien spécifier comme tu as pu l'apprendre que se soit euh... *a perdu le mot exacte merci la fatigue et l'heure /pan/* "logique" xD voilà voilà !

Bon retour de nouveau =3 et bon courage pour ton nouveau perso et sa fiche o/
Silver Fox | The banished
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Stand Bye

MessageSujet: Re: Stand Bye Dim 18 Déc - 16:05
Bawahahahaha je peux te proposer un lien avec mon Jin si tu veux ! Il est docteur et Xinois ~ Par contre si tu accepte, il faut que ce soit pendant la période où il est à Est et pas encore chez les infiltrés. Enfin si ça te botte, on peut en parler pour convenir d'un truc o/
Oeil du faucon | Névrosée de la gâchette ♪
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Stand Bye

MessageSujet: Re: Stand Bye Dim 18 Déc - 18:26
Moi j'ai Shiho a te proposer °^° si tu as fais un voyage à Xing !
Who am i !

Stand Bye

MessageSujet: Re: Stand Bye Jeu 13 Avr - 20:07
Absence plus ou moins levée ! avec une légère baisse tout de même, le temps de reprendre un rythme éventuel ! Nouveau perso opérationnel pour rp !
Contenu sponsorisé
Who am i !

Stand Bye

MessageSujet: Re: Stand Bye
Page 1 sur 1