RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"

WANTED !

Staff

Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Dictature de la Mini-Jupe !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Rapport du Colonel Mustang

MessageSujet: Rapport du Colonel Mustang Jeu 1 Sep - 13:15

Journal de Bord Roy Mustang
Nous évoluons par nos relations.

Personne n'est sans savoir qui je suis depuis la Guerre d'Ishval. Avant ça, cependant, je n'étais rien d'autre qu'un orphelin en quête d'utopie. A présent je ne suis guère plus, si ce n'est un assassin aux yeux grands ouverts. J'ai connu la misère et la pauvreté. A travers mes yeux d'enfants j'ai vu le monde dans lequel vivait Chris Mustang. Dans sa jeunesse, elle était loin de porter des colliers de perles et des parures en tout genre. Elle m'a tout de même donné l'opportunité d'apprendre et d'être civilisé. En plus de connaître les valeurs importantes. La famille et l'honneur. En rentrant à l'école d'officier, j'ai appris au contact de Maes Hughes que l'amitié avait aussi une force inégalable. Et pour pouvoir diriger un jour ce pays, j'ai compris qu'il faut impérativement s'entourer de ces deux patries.Nous recherchons tous la même chose. La paix. Mais c'est loin d'être facile. Entouré comme je l'ai été, il est important pour moi de faire comprendre à ma famille et mes amis que je ne les abandonnerais pas. Je suis parvenus à me frayer un chemin qui, à la base, était jonché d'épines venimeuses. Je n'en vois pas encore le bout mais je ne suis pas seul. La solitude amène à régresser. Dans mon cas, je suis très bien entouré

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Rapport du Colonel Mustang Jeu 1 Sep - 13:31

Relations Familiales

Chris Mustang ¤ Mère Adoptive

Femme fatale depuis son adolescence, Chris n'est pas à prendre à la légère. Lorsqu'elle m'a adoptée, j'ai bien tenté d'avoir des réponses à des questions plus qu'évidentes. Un jour peut-être aurons-nous le fin mot, ou dans ce cas précis, le début.
~ A présent que je suis adulte, Chris, qui n'adhérait pas du tout à mon entrée dans l'armée, à finit par se faire une raison. Elle m'aide dans certaines circonstances à recevoir des informations de manières totalement illégales. C'est quelqu'un à qui je tiens énormément. Que celui qui pense s'en servir contre moi, tremble, non pas devant moi, mais devant elle.

Autres Relations

Berthold Hawkeye ¤ Maître d'Alchimie

Berthold était quelqu'un dont les recherches alchimiques avaient détruit la santé. J'avais horreur de le voir mourir à petit feu. A l'époque, je n'en menais pas large face à lui. Des années durant, j'avais tenté de le convaincre de mon ambition à rendre le monde meilleur. Il aura finalement accepté de me donné le fruit de ses recherches, à l’approche de son décès. Que c'est-il dit ? Nous ne le saurons jamais. Il m'a cependant demandé de veiller sur quelqu'un avant de s'éteindre. Par respect et par nature, je m’exécuterais.

Riza Hawkeye ¤Mon assassin potentielAssistante Personnelle

Il ne se passe plus un jour sans que Riza vienne accaparer mes pensées. D'une manière ou d'une autre. Parfois il s'agit seulement du souvenir de la femme qu'elle était autrefois. Avant de devenir un sniper pendant la Guerre d'Ishval. Ou bien des songes, des doutes. Il m'arrive d'en avoir mais pas la concernant. Je suis persuadé d'avoir choisis  en cette femme, la bonne personne pour assurer mes arrières. Comme pour me tuer si nécessaire. Si j'oublis mon but. Si je me perds. Il se mêle en moi, énormément de respect la concernant mais aussi une bulle de sentiments divers. Que dire...

Maes Hughes ¤Le premier d'une longue liste

"Mon vieux compagnon d'arme, tu es peut-être mort mais la promesse que nous avons fait, va te survivre. Je le jure. Nous avons presque tout traversé ensemble. Peut importe le temps que ça va me prendre, je découvrirais qui t'a assassiné et je me chargerais personnellement de lui faire comprendre sa douleur...
Alors même que tu me disais de m'entourer car les nuages retombaient sur le ciel bleu, voilà que t'en vas. Je suis passé par le chagrin, le déni mais je n'accepte pas. Quelqu'un paiera."

Jean Havoc ¤Mon fidèle Sous-Lieutenant

Voilà une personne de confiance, capable de tenir à la fois un double rôle. Celui d'un ami qui parfois paraît trop bavard et trop lâche sur les tâches administratives. Pourtant, ça n'en reste pas moins un soldat dangereux. Un ami et un Sous-Lieutenant efficace. Depuis que nous sommes tout deux revenus de la mort, il ne se passe pas un jour sans que je repense à ce qu'il lui est arrivé. La rage m'envahit. Il n'est pas question que ça se reproduise !

Edward Elric ¤Mascotte naine de la Team Mustang

Même si les apparences veulent que je me moque ouvertement de cet enfant en faisant semblant de ne pas m'en occuper, je reste sensible aux frères Elric. Comme tous les adultes qui les entourent et veulent les protéger. Mais aussi les voir grandir. Dans son cas, essentiellement, LE voir grandir ne serait-ce que de taille. J'apprécie Edward pour la détermination qui flambe dans ses yeux. La colère qui m'avait envahie lorsque j'avais découvert ce garçon blessé après avoir tenté la transmutation humaine, ne me quitte pas. Mais j'ai aussi l'espoir, en voyant son regard, qu'un jour il trouve la solution pour retrouver le corps de son frère ainsi que le sien. Je les soutiens dans cette quête.

Alphonse Elric ¤Mascotte géante de la Team Mustang.

Bien que je me prenne moins souvent la tête avec le jeune Alphonse, je n'en apprécie pas moins sa présence. Le plus étonnant avec ce garçon est sa bienveillance. A mon goût, elle est même dangereuse car elle pourrait l’entraîner dans des situations complexes. Heureusement c'est aussi un garçon intelligent et qui, dans le besoin, n'hésite pas à montrer les crocs. Comme on dit "Il faut se mefier de l'eau qui dort." Alphonse est ainsi.

Angelica/Anjuu/Chiara ¤Mon punching-fire

BLA BLA BLA.

Evy Evans ¤Reste à définir

BLA BLA BLA

Venestraale Is'Tar ¤Celle qui me donne un coup de vieux.

BLA BLA BLA

Gabriel Lucky ¤Médecin sans Frontière.

BLA BLA BLA
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Rapport du Colonel Mustang Jeu 1 Sep - 15:25

Môman Bobos !
Liste des Blessures.

Blessure ventrale due à une arme contondante.
Blessure à la main droite, suite à un tir de sniper.
Morsure d'une chimère araignée au bras gauche.

Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: Rapport du Colonel Mustang
Page 1 sur 1