RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff

Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.

Musique

©linus pour Epicode
En bref

moustache
Who am i !

oyé oyé, questions à babord!

MessageSujet: oyé oyé, questions à babord! Ven 12 Aoû - 22:00

Bien le bonsoir (ou bonjour, tout dépend de l’heure à laquelle vous verrez ce poste). Tout d’abord, j’aimerais vous préciser que je me lance dans une toute nouvelle aventure : celle du rpg manga. Et oui, ça fait bien six ans que je rp, mais je ne rp que sur du réel (asiatique en majorité). Donc j’ai encore un peu peur de me jeter dans la gueule du loup – non parce qu’elle pue, mais parce qu’elle m’est inconnue mdr.

Mais voilà, ça fait quand même quelques mois que je me tâte à tester le rpg manga (parce que j’aime les mangas et les animes) et quand en fouillant je suis tombée sur votre forum, mes yeux ont pétillé, des étoiles en sont sorties et la joie a possédé mon corps : FMA, l’amour de ma vie. (Même si je n’ai jamais pu finir le manga pour cause de moyens financiers déficients mdr et que je préfère les lire en papier qu’en scan, - mais je compte régler le problème dès septembre MOUHAHAHA. Comme ça je fais du FMA + du Arslan). Bref, après mon racontage de life passionnant (j’espère que vous n’avez pas trop baillé), j’en viens aux faits : mes questions, mon début d’idée.

Tout d'abord, j’ai lu la majorité de ce qu’il y avait à lire dont le règlement, contexte et le guide du noob, ainsi que quelques autres sujets. Cependant, y avait beaucoup à lire, et mon cerveau, il ne retient pas toujours bien, donc ne m’en voulez pas trop si jamais je pose des questions bêtes.

- Alors, disons que j’aimerais jouer, je pense, une Xinoise (oui j’aime ce qui tout ce qui s’approche à l’Asie Razz) . Et les seules choses dont je suis sûre c’est que j’aimerais qu’elle pratique l’elixirologie (quelle plaie à écrire XDDD), ainsi qu’un art martial (lequel, je ne sais pas encore). Donc elle aurait eut un maître pour la pratique de… l’elixirologie XDD ainsi que pour l’art martial. Et ma deuxième envie serait que pour une raison ou une autre, encore non définie, elle ait suivi quelqu’un, genre, prise d’admiration pour cette personne (soit plus âgée qu’elle, soit plus jeune ou du même âge mais dotée d’un charisme incroyable) et que depuis, elle la serve aveuglément. ET DU COUP, ça fait que le groupe est incertain parce que je n’ai pas d’idée précise de qui ou quoi pourrait être cette personne. Cela pourrait être un alchimiste d’état (on est d’accord que mon perso lui, ne serait pas alchimiste ni d’état ni tout court) mais aussi un des rebelles, tout comme un civil véreux qui a un trafic à faire tourner, ...etc Tout ce qui m’importe, c’est que ma demoiselle devrait mettre à profit ses capacités pour cette personne, par « loyauté » pour elle, mon perso aurait tout quitté pour cet être mystérieux. Donc personne bonne ou mauvaise, qu’importe, tant que le charisme est là en gros. (Cette personne pourrait l’avoir sauvée, ou alors simplement convaincue en lui parlant de ses idéaux, toussa, toussa, sûrement à une période où mon personnage était faible mentalement, en proie aux doutes…)

- Niveau caractère, je la voyais d’un tempérament plutôt joueur voire un tantinet provocateur, à se montrer comme une personne qui ne prend rien au sérieux alors que ce n’est pas le cas, à se montrer détachée pour ne pas trop s’imprégner… enfin, je ne sais pas trop comment dire. Mais tout ça pour éviter de trop souffrir si jamais elle venait à perdre quelqu’un pour qui elle s’était attachée (mais bien évidemment, ne pas s’attacher à quelqu’un pour de vrai, c’est dur : exemple premier : la personne qu’elle a suivie.) Seulement, une fois au boulot, parce que c’est pour la personne qu’elle admire, elle exécute sa tâche sans sourciller, elle est pro dans la mesure du possible, mais elle aurait quelques faiblesses (par exemple, s’il y a des enfants dans l’histoire, et je trouverais bien d’autres faiblesses parce que je n’aime pas les personnages surpuissants pas réalistes mdr). Enfin pour l’âge, je pense qu’elle aura 20 ans ou plus, faire un personnage de la 30aine ne me dérange pas du tout.

- Donc pour le moment j’ai que ça. Je vous ai écris un pavé, je suis dé-so-lée ;o;

- Alors je voulais savoir, avant d’écrire une fiche, si quelqu’un était intéressé par ce genre de lien. Homme ou femme, qu’importe. Je me disais juste, que ça pourrait être fun qu’on en parle avec cette personne avant que j’écrive ma fiche, comme ça, comment dire, ça m’éviterait à moi de créer un prédéfinis, et en plus ça ferait un nouveau lien avec cette personne. Néanmoins, si ça n’intéresse ou ne convient pas à quelqu’un, ça n’est pas un problème, je réfléchirais à un éventuel futur prédéfinis ou pnj.

- AH OUI, surtout mdr, (me tapez pas XDD), je voulais savoir si mon début d’idée était possible déjà. Non mais sérieux, excusez-moi pour mon pavé super mal ordonné quoi…

- Maintenant y a la question de l’avatar, ça fait qu’un an environs que je me suis remise aux manga/animes (mon genre de prédilection étant le seinen), ben… je suis un peu perdue, surtout niveau avatar femme et qui fait asiatique/art martialeuse (bon après, le côté art martial n’est pas obligé de ressortir sur le dessin XD) *sort* J’avais pensé à Mumei de Kabaneri (mais elle m’a l’air de faire jeune), je préférerai quelque chose qui fasse plus… mûr, donc si vous avez des idées… Je suis preneuse. Je réfléchis et recherche en même temps, parce que graphiquement parlant, je suis assez difficile XDD (En fait c’est un peu con, parce que si je ne voulais pas jouer une fille, j’aurais sans doute pris Kira d’Angel Sanctuary, parce qu’il est classe (même s’il ne fait pas art martialeux  U.U)
PS : Ayame de Kabaneri pourrait peut être correspondre si je remplace son caractère « doux » par le miens. Mais je préfère chercher encore. (J’aime les cheveux noirs XD Genre Madoka dans Kimagure Orange Road, elle me tue avec sa chevelure **)

- Ensuite j’ai une question niveau graphisme des avatars. Je voulais savoir pour les faire, vous prenez des images sur le net ? Même fanart ? Quand je dis net, ça veut dire « de n’importe où » ou vous prenez de sites officiels ou justement vous les évitez ? Ne graphant que sur du réel pour le moment, je ne sais pas trop comment ça fonctionne pour les mangas.

Voilà pour le moment j’ai que ça comme question et blablatage (ce qui est, je trouve, déjà pas mal) mais j’en aurai peut-être d’autres plus tard. J’espère que la newbie que je suis ne vous aura pas trop exaspérés et au plaisir de recevoir une réponse <3
Revenir en haut Aller en bas
So what if I'm crazier than crazy?
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: oyé oyé, questions à babord! Ven 12 Aoû - 22:46
Bonjour mademoiselle ! o/
Pour la description du personnage, je vois rien de problématique, donc oui, c'est possible x) La description ressemble pas mal à May Chang dans le côté "loyauté aveugle", à la relation entre May et Scar pour être plus précis. Du coup, tu peux peut-être t'en inspirer un peu pour avoir un exemple (mais pas trop quand même hein Razz) !

Pour la question de l'avatar, je peux aussi te proposer le personnage de Fû (ou Fuu), dans Samurai Champloo, qui, malgré qu'elle n'ait que 15 ans, passerait sans problème pour un personnage d'une vingtaine d'années, visuellement.
Fû:

Sinon, il y a un site que je recommande très régulièrement, c'est l'Anime Character Database, où tu peux faire une recherche personnalisée, et le site te proposera tous les personnages qu'il connaît et qui répondent aux critères demandés : http://www.animecharactersdatabase.com/fr/

Pour les sources des avatars, la grosse majorité du temps c'est utilisation de renders trouvés un peu partout sur la toile avec un passage sur un logiciel de montage type Photoshop pour faire un truc joli :
Exemple:

Sinon, ça peut aussi être des images officielles retouchées ou non :
Exemple 2:

Et enfin, une autre solution, c'est de faire ton avatar toi-même si tu sais dessiner :
Exemple 3:

Enfin, si tu cherches un lien avec un Xinois un peu terroriste sur les bords, tu peux voir avec Jin-Wan Han !

Voilà voilà, je pense avoir rien oublié, si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Very Happy
Silver Fox | The banished
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: oyé oyé, questions à babord! Sam 13 Aoû - 6:49
Helloooooo !

Merci encore de ton intérêt pour notre forum o/
Je viens compléter le post de Mina-chan pour te donner plus de détails.  

Concernant ton lien que tu aimerais avoir avec un xinois : Je pense que Jin, l'un de mes persos pourrait te convenir, en plus ça tombe bien je cherche des liens avec lui XD
Si tu veux plus d'informations sur mon petit Jin-Wan, je peux te donner quelques liens qui pourront t'aider à le connaître :

Sa fiche : http://fullmetalrebirth.forumactif.org/t230-oi-je-cherche-une-fille-pour-la-tuer-tu-sais-peut-etre-ou-elle-est

Et sa chronologie : http://fullmetalrebirth.forumactif.org/t585-chronologie-de-jin-wan-han

Comme ça tu peux te faire une idée du perso et aussi voir au niveau des dates quand tu pourrais le rencontrer. Sachant qu'il est un infiltré dans le pays d'Amestris depuis septembre 1914, il y aurait une période avant où tu n'aurais plus de nouvelles de lui. il cacherait à ton perso son but, et son appartenance pour ce fameux groupe etc etc... Mysterious Otoko da XD.
Il pourrait t'avoir enseigné les différentes manières de combattre, étant donné que son clan lui a tout appris lors qu'il s'entraînait à devenir un assassin, mais aussi les bases de l'elixirologie. Ton caractère est parfaitement le contraire de Jin et cela serait drôle de le voir face à quelqu'un comme ça... Le pauvre, ça risque d'être de la torture mentale.

Bref sinon, si jamais il ne te conviens pas. Il y aurait Kagami qui pourrait t'enseigner le combat, mais pas l'elixirologie... Je préviens tout de suite, le personnage est pas charismatique du tout, c'est un gros boulet qui ne pense qu'à manger. On dirait son joueur d'ailleurs *S'enfuit*. Il est aussi militaire travaillant depuis peu pour Selim Bradley, en tant que garde du corps.

Voili voilou o/

PS : j'adore les moustaches ! surtout pour troller les avatars pour les anniversaires héhéhéhé :mous:
moustache
Who am i !

MessageSujet: Re: oyé oyé, questions à babord! Sam 13 Aoû - 14:45

Merci pour vos réponses, l’attente n’était pas longue, c’est super, franchement !
Mina : Ahah, je n’avais pas pensé à la relation May/Scar, disons même que j’avais oublié tout court. J’ai revu l’animé l’année dernière donc ça remonte maintenant. Je vais quand même éviter de faire du plagiat, c’est pas mon délire XD

J’aime bien comment est dessinée Fû donc je la mets dans ma liste de choix afin que j’y réfléchisse encore un peu. Et merci pour le site, c’est vraiment bien fait, j’adore !

Merci pour l’explication pour les avatars, maintenant que j’ai les infos, dès que je trouve la tête que je veux jouer, je saurai comment me lancer Very Happy J’aurais bien dit « oui je sais dessiner » mais sur une tablette graphique, c’pas la peine d’y penser, je galère Razz mais ce dessin est vraiment génial **

Ban : Oh bien, si tu cherches des liens avec Jin, ça nous arrange tous les deux Razz

Et du coup j’ai lu ce que tu m’as filé et je pense avoir eu une idée, maintenant nous reste plus qu’à voir si ça te convient et à concorder le tout Razz Par contre, j’ai juste une question : dans ta chronologie tu dis, que Jin est parti de Xing à ses 18 ans, hors dans ton histoire, tu dis qu’il avait 20 ans révolu éè du coup c’laquelle la bonne date ? :O (mais bon dans un cas ou l’autre, ça ne change pas mon idée :O)

Mon personnage aurait 22 ou 23 ans je pense, histoire qu’il y ait bien une petite différence d’âge Razz Nos personnages auraient pu se rencontrer lorsque le tien avait 15/16 ans ? Lorsque de fait, il avait déjà des bases plutôt bien acquises en élixirologie ?
Ma demoiselle aurait pu être l’une de ses enfants pauvres dont on se soucie peu et/ou qu’on aime bien enquiquiner parce qu’elle est mal habillée, mal coiffée, qu’en somme, elle est « laide » parce qu’elle est pauvre, qu’elle n’a pas les moyens pour se rendre plus attrayante comme une fille normale. Mais aussi brimée ben, parce qu’on la soupçonne de voler pour manger mais aussi parce que son père a lâché sa mère et que celle-ci croule sous un travail qui paie très mal.
Un jour, une bande de gamins un peu plus âgés qu’elle serait entrain de l’embêter en la poussant, en voulant la battre mais elle se laisse pas faire. Genre les points qu’elle leur lance ne leur font absolument rien mais elle continue quand même. Du coup ton personnage aurait pu voir ça, et soit intrigué, soit juste blasé (qu’importe) il aurait dégommé les méchants monsieurs et là ma p’tiote elle l’aurait trouvé trop classe. Lui il serait parti mais hop elle le suivait, d’ailleurs elle a le pas léger, tu aurais pu remarquer qu’avec de l’entraînement, elle saurait se faire discrète et efficace. Bref tout ça pour que tu te retournes, que tu l’engueules et qu’elle te sorte un « JE VEUX ETRE COMME TOI ALORS APPRENDS MOI ! » et elle ne l’aurait pas lâché jusqu’à qu’il accepte ? Et ce même s’il est effrayant et dangereux, elle serait restée convaincue, se disant que soit elle parviendrait à ses fins, soit elle mourrait.

Et donc lui il lui aurait appris pendant deux ans, et à 18 ans, il serait parti sans rien lui dire. Amère, mais pas rancunière pour lui, elle se sentait simplement inutile, elle ne savait pas quoi faire de ce qu’elle avait appris. Se défendre c’était bien beau, mais c’était lassant. Du coup elle serait partie à sa recherche ? (Histoire de le servir, lui) Et là je ne sais pas encore s’ils se seraient déjà croisés ou non. Elle se servirait de l’avis de recherche et des « rumeurs » qui circulent pour essayer de le trouver. Et je pense que pour gagner un peu d’argent, elle accepterait des contrats illégaux, à exécuter dans l’ombre, histoire d’avoir un peu d’argent ?

Du coup je suis désolée pour Kagami vu que j’ai eu une idée avec Jin, à voir du coup si ça t’enchante, mais je serai ravie d’avoir un lien avec lui quand je serai inscrite **

MDRRRRRRRRRRR tant que c’pas à des filles que tu mets des moustaches, les pauvres Razz

Bon, j'espère ne pas avoir oublié qqch XD
Silver Fox | The banished
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: oyé oyé, questions à babord! Dim 14 Aoû - 7:59
Yooooo !

Alors oui désolé, c'est bien 18 ans comme dans la chronologie XD. *Se demande d'ailleurs pourquoi c'est noté 20 dans l'histoire*

Ton idée me plais bien 8D. A cet âge, Jin est commence à douter de ses actes, mais aussi de sa famille. Etant donné qu'il rêve de devenir médecin, mais se sentant obligé à tuer pour le clan Han, il ne sait pas trop dans quel sens aller XD. De plus, le contraste au niveau statut social des deux perso c'est chouette. Jin vit dans la richesse grâce à son clan qui fait partie des "proches" de l'empereur. Sympathiser avec la populace c'est un peu tabou dans sa famille, sauf son grand-père Shigen qui incite justement Jin à ne pas suivre les traces de son père.

Je vois très bien la scène de sauvetage XD. Jin qui passe pour un "sauveur" sur le moment alors que lui, il pense qu'il ne pourrait rien faire de bien dans sa vie, sauf tuer les rivaux du clan. Cela peut être aussi l'élément déclencheur qui va permettre à Jin de se dire "Bah je ne fais pas que tuer... je peux aider des gens.". Du coup, il donnera des cours de défense et tout le tralala à ton perso  et il insistera bien sur le fait que l'art du combat et de l'élixirologie ne servent pas à tuer, mais bien à se défendre (Histoire que ton perso ne devienne pas comme lui).

Du coup, ça va être fun les retrouvailles des deux-là ! Jin qui par le passé lui aurait rabâché sans cesse que tuer c'est mal (Alors qu'il était un assassin qui tentait de changer de voix) et PAF ils se retrouvent et elle se rend compte qu'il a de nouveau basculé dans le côté obscur (même sans rien dire, ça se verra à son attitude à mon infiltré). Du coup, il va bien être emmerdé si jamais elle tente de le suivre. Si jamais les infiltrés la découvre ça va partir en vrille, surtout si Shawn l'apprend ._.. Il va devoir essayé de l'éloigner le plus possible pour la protéger des infiltrés.

On va bien se marrer en RP XD.

Voili voilou !

Ah et au fait...

C'est moustaches pour tous ici, pas de discrimination 8DD
moustache
Who am i !

MessageSujet: Re: oyé oyé, questions à babord! Dim 14 Aoû - 14:46

Ban, j’adore ce que tu me dis ! Du coup mon perso aurait la « doctrine » de Jin bien ancrée dans la tête. Je pense que pour ses contrats, elle accepterait tout sauf de tuer quelqu’un, par respect de ce que lui a appris ton personnage. Du coup, en s’apercevant qu’il a plongé dans le crime (même replongé, mais je ne sais pas si elle serait au courant pour son activité au sein de son clan), ben, elle sera sur le cul, y a pas à dire, entre l’étonnement et la déception, et le doute. J’ai hâte de jouer ça en rp **

Du coup, ben je vais m’inscrire aujourd’hui je pense et commencer à faire ma fiche Razz

Merci en tout cas Very Happy

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR  Je compatis avec ces jolies filles à moustache XDDD
Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: oyé oyé, questions à babord!
Page 1 sur 1