RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

avatar
Messages : 291
Punching ball d'Envy
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 1
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Chronologie de Triheart

MessageSujet: Chronologie de Triheart Mer 27 Juil - 19:34



Chronologie de Triheart



Il y a longtemps...

Année 1895

Quand le destin s'en mêle ==> pas terminé...

Année 1912 → Début de l'année. L'agence tente un coup d'état et se retrouve détruite. Lyl est dans le coma, Chiara gravement blessée suite à son combat contre Envy et Lust et Pandora en fuite. Leur vie est totalement bouleversée. Aout 1912, Chiara décide de reprendre le rôle de Lyl, et part à la recherche de chimère brisée qu'elle rallie à sa cause dans le but d'assouvir leur vengeance et de préparer un monde meilleur.

15 Aout Les chiens de l'enfer ==> Suite à une étrange possession, Angelica se retrouve a capturer et tuer des petites filles rousses dans central, laissant leur cadavre signé d'un ourobouros. Pride viendra au secours de la petite chimère afin de la libérer de l'hypnose posée sur elle par Ruby Lawford, une ancienne membre de l'agence ayant ensuite travaillée pour Aerugo. Le tout, sous l’œil d'Evy, qui enquêtait sur les meurtres et la présence du symbole des homonculus. (Comptabilisé)

3 Novembre Retrouvailles innatendues==> Lors d'un mini concert organisé pour les militaire, Chiara retrouve une connaissance faites à Briggs, qui lui permet de se nourrir avant de repartir, cependant, cette personne lui vole un baiser, scellant ainsi son destin. Elle le tuera quelques jours plus tard pour se venger... (Comptabilisé)

Année 1913 → Beaucoup de changement, de nouvelles rencontres, de nouveaux alliés.

M'accorderiez vous cette danse? ==> Pass terminé

Année 1914 → Un nouvel allié, des retrouvailles plus ou moins agréable, et une rencontre improbable. Des souvenirs qui resurgissent au vent... Le temps de la vengeance à sonné!

L'union fait la force, alors rejoint nous ==> Rencontre avec kira, qui nous a été envoyé par Pride. Elle finit par rejoindre la meute avec pour seule condition de pouvoir exécuter sa vengeance seule. Chiara et Kira deviennent très proches par la suite. (Comptabilisé)

Un enlèvement d'enfant, ou une punition obscure ==> Pride a été placée dans une prison en plein désert dés suite de son aide apportée aux deux chimères. On accuse donc Chiara Williams de kidnapping du fils Bradley, la contraignant à fuir avec Kira. Elles partiront à la recherche de Pride et le délivreront. (Comptabilisé)

La diva et le bassiste ==> Rencontre avec Vincent, un bassiste des rues, chimère loup et bien perdu. Chiara va essayer de le convaincre de rejoindre la meute, mais seul un véritable combat lui permit d'obtenir gain de cause. Elle emporta donc Vincent chez elle et le confia à Kira pour qu'elle le soigne et le surveille, il était louche. (Comptabilisé)

1er Octobre Vol à l'étalage pour un infirme, voir deux! ==> Rencontre avec Jean Havoc, un militaire dont la rencontre avec Lust lui a laissé un très mauvais souvenir. Bien qu'il ait faillit dénoncé son larcin, le fait d'avoir parlé à Angelica lui a fait changé d'avis, et il les as laissé partir, conservant avec lui deux petites plumes. (Comptabilisé)

3 Octobre Certaines blessures ne se referment jamais ==> Angelica et sa manie de vouloir aider tout le monde. Elle tenta de consoler le colonel Roy Mustang, chose faite, mais en rentrant, elle finit par céder la place à Chiara. Le colonel, pensant à un piège, faillit attaquer mais finit par fuir après avoir lancé une gerbe de feu sur la rouquine. (Comptabilisé)

4 Octobre Why don't you do right? ==> Les deux militaires se sont ensuite concertés, et ont découvert la supercherie au sujet de la grande Chiara Williams. Ils viennent donc la confronter lors d'un spectacle. Pas terminé...

10 Octobre Attentat groupe 2 ==> Attentat à central, une explosion retenti dans la nuit. Des chimères envahissent la ville et s'en prennent aux innocents.(Comptabilisé)

12 Octobre Une impression de déjà vue ==> Angel a profité d'un moment de répit pour aller se balader en ville et va croiser quelqu'un qui lui était interdit de revoir. Le fullmetal alchimiste. Ils vont bavarder ensemble un moment, moment durant lequel elle va lui révéler une partie de la vérité à son sujet. Mais au moment de partir, incapable de dire au revoir, elle laissera sa place à Anjuu, cette dernière, dans l'unique optique de goûter le gardien de la plus jeune, va lui voler un baiser violent et s'en aller, faisant désormais courir la rumeur d'une idylle. (Comptabilisé)

15 Octobre Juste de passage ==> Rencontre avec un Xinois à la campagne, tandis qu'elle prépare le festival. Elle tentera d'en faire son dîner, mais n'aura pas l'occasion de le dévorer, suite à une agression presque sexuelle de sa part, elle fuit... (Comptabilisé)

15 OctobreTsumi no uta, sekai wa yurusanai ==> Après sa fuite du xinois, elle assistera au carnage d'une chimère renard dans une petite ville. Constatant l'absence de contrôle de ce dernier, Chiara tentera de l'aider avec des paroles, mais quelque chose d'étrange se créa entre eux, un lien qu'elle ne pensait plus jamais posséder, une émotion qu'elle ne pensait plus pouvoir ressentir...(Comptabilisé)

22 Octobre Le calme avant l'action ==> C'est grâce à un étrange voleur que Chiara, lors d'un concert, retrouvera Ban, l'étrange renard argenté. Mais hélas, le calme ne dura pas, et accompagné du voleur et d'Alois, les quatre devront faire face au passé de la demoiselle. (Comptabilisé)


22 Octobre - 23 Octobre Tooi michi no saki de ==> Pas terminé...


31 Octobre Requiem for a dream ==> La vengeance à l'encontre d'Envy vient de commencer... Lors du Festival de l'automne durant lequel Chiara et le groupe sont les idoles phare de la ville, tout dérape. Une partie des infiltrés attaquent, les chimères protègent les civils, des trahisons se mettent en place...

31 Octobre - 1 NovembreThe death and the angel PV Jin En cours...

3 Novembre Jusqu'à la fin PV Meute et pride En cours...

5-6 Novembre Vivre dans le sang ou mourir dans la peur PV Edward En cours...




fiche © opaline.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie
» La chronologie des Pandémies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: GESTION DES PERSONNAGES :: CHRONOLOGIE-