RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

avatar
Messages : 29
Who am i !

[ MISSION ] Dans le grand froid du Nord (feat. Elyes & Raven - PNJ : Jean)

MessageSujet: [ MISSION ] Dans le grand froid du Nord (feat. Elyes & Raven - PNJ : Jean) Sam 23 Juil - 16:28
MISSION

.


Dans un village du Nord, à 30 kilomètres de Briggs, un groupe de terroristes fait parler de lui et menace de faire exploser plusieurs bâtiments civils s'ils n'obtiennent pas ce qu'ils veulent. Votre mission est d'essayer de "négocier" avec le chef des terroristes, mais votre priorité est de sauver les civils en danger, quitte à évacuer les bâtiments. Évidemment les terroristes ont un quartier général non connu par les militaires, à vous de le trouver et faire ce qu'il faut si les négociations ne donnent rien.

Les terroristes se sont confinés à l'hôtel de ville avec une dizaine d'otages. Ils acceptent d'entamer les négociations à condition que vous rentriez désarmés dans le bâtiment. Comme vous, ils disposent de systèmes radio/téléphone pour donner leurs instructions à leurs complices prêts à déclencher les détonateurs.

A vous de jouer ! Rentrerez-vous à deux ou vous séparerez-vous ? Faites votre choix, le compte à rebours est lancé mes mignons !


HRP


→ Nombre de participants : Deux minimum
→ Conditions de réussite : Ne perdre aucun civil
→ Récompenses: 10 000 Cenz
→ PNJ's : Le chef des terroristes (Jean) interviendra à chaque tour pour corser les négociations et faire mumuse avec les civils Wink


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 89
Who am i !

[ MISSION ] Dans le grand froid du Nord (feat. Elyes & Raven - PNJ : Jean)

MessageSujet: Re: [ MISSION ] Dans le grand froid du Nord (feat. Elyes & Raven - PNJ : Jean) Jeu 4 Aoû - 20:38


Raven & Elyes :
Dans le grand froid du Nord




Cette journée n'avait pourtant pas si mal commencer... Raven c'etait lever et comme a son habitude rendu au sein du QG de Central, pour prendre ces fonctions de lieutenant-général normal comme a son habitude, mais alors qu'il remplissait divers papiers qu'il devait remplir, on frappa précipitamment a sa porte. Ce dernier fut surprit d'entendre que l'on frappait a la porte de son bureau avec tant de précipitation et demanda donc a son visiteur d'entrer.

Un militaire entra alors s'excusant de déranger le vielle homme qui fit un sourire rassurant indiquant que cela n’était rien et demanda par la suite pourquoi tant de hâte, y avait t'il un problème? Une réunion qui devait avoir lieu et qu'il n’était pas au courant et on venait le chercher pour pas qu'il soit en retard? Mais a vrais dire c'etait bien pire que cela. Il y avait eu un problème dans un village du Nord a 30km de Briggs. Il lui expliqua également que des terroriste avait prit des gens en otages mais en savait pas beaucoup plus et qu'il fallait par ordre du Généralissime qu'il se rende sur place avec un de ces subalterne pour essayer de calmer la situation. Raven fit oui de la tête et finalement le militaire le laissa. Après tout si c'etait un ordre de King Bradley, il ne pouvait aller contre. Il savait aussi qui allait prendre pour cette mission, il n'y avait qu'une personne qui rentrait dans le profil pour l'aider ce cher Colonel Evy Evans.

Il se leva donc quittant son bureau et se rendit dans les bureau contenant la "team de celle-ci et normalement cette dernière. Qu'elle ne fut pas sa surprise en entrant de ne voir qu'un simple homme qui travaillait a un bureau et pas de Colonel Evans! C’était bien sa veine, il avait besoin d'elle et elle n’était pas la. Il souffla alors observant l'homme et dit avec un sourire amical:

"Bon, vous au bureau pardon je ne connais pas votre nom mais je ne peut pas connaitre celui de tout le monde ici hein, mais je vais avoir besoin de vous pour une mission, je vous expliquerais en route de quoi il sagit, vous me donnerez votre nom en même temps allez pas de temps a perdre nous y allons."

Après cela Raven s'en a la. Sur la route qui mena les deux hommes aux Nord Raven apprit que son nouveau compagnon de voyage pour ainssi dire se nommait Elyes Kelner Alchimiste d’états, ce qui pourrait s’avérer utile en cas de besoin et Raven en profita pour lui expliquer ce qui se passait et ou il se rendait. Une fois sur place, Raven se rendit auprès de l’hôtel de ville, la ou retrancher a l’intérieur se trouvait les otages et les criminel qui acceptait de faire des négociations a conditions que les personnes entre bien sur sans arme ce qui était le cas de Raven. Il se tourna alors vers Elyes l'homme qui l'accompagnait et déclara:

"Alors mon jeune ami, a votre avis comme s'y prend on? Je ne pense pas qu'il sois judicieux que nous rentrions tout les deux la dedans, en tant que haut gradées, je pourrais faire des offres réalisable en écoutants leur demande, vous en attendant essayez de mettre le plus possible de civil a l'abri et surtout d'entrer et de stopper ces criminel avant qu'il ne fasse quoi que ce sois avec leur explosif ou les otages sous leur gardes."

Après cela Raven avança vers l’hôtel de ville ces mains bien en évidence montrant clairement qu'il n’était pas armée.
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

[ MISSION ] Dans le grand froid du Nord (feat. Elyes & Raven - PNJ : Jean)

MessageSujet: Re: [ MISSION ] Dans le grand froid du Nord (feat. Elyes & Raven - PNJ : Jean) Mar 16 Aoû - 18:09
Elyes avait beaucoup de paperasse à faire et cela était l'une des parties de son travail. De ce fait, il essayait au mieux de s'avancer toujours un maximum. Chose pas très facile par moment étant donné que l'autre partie de son travail était de gérer des problèmes un peu partout. Normalement, il devrait se cantonner uniquement à ceux de Central, mais il préférait élargir ses horizons à tout Amestris. Peu lui importait qu'il y eût beaucoup d'urgences à Central, il y avait bien assez de militaire comme ca pour résoudre pendant quelques jours les problèmes communs qu'il y avait au quotidien.

D'ailleurs aujourd'hui, Elyes était au bureau du Colonel Evans comme à son habitude lorsqu'il travaillait. Bien entendu, il avait son propre bureau, mais ayant accès à plus ou moins tout ce qu'il recherchait dans ce bureau, il s'était fait une pile avec toutes les feuilles qu'il devait lire et rédiger afin de terminer une grande partie de ce qu'il avait commencé. Hélas, alors qu'il avait commencé et qu'il se trouvait être habitué au rythme du travail qu'il venait de se donner, la porte s'ouvrait et il voyait alors un vieil homme barbu entré. De ce qu'il voyait d'ailleurs, il semblait bien embêter de ne pas voir sa chef, mais ayant oublié qui il était, Elyes ne le saluait pas, malgré qu'il est vu que cet homme était bien plus gradé que lui.

Ce qu'il suivit alors surprenait encore Elyes, il venait lui demander son aide pour une mission et la dernière phrase qu'il avait dite ressemblait davantage à un ordre. Pour ne pas affoler son chef, Elyes laissait un léger mot rapide expliquant qu'il était parti en mission avec un vieux militaire barbu. Elyes lui obéissait pour le moment et obtempérait dans le fait de lui dire qui il était. Il apprenait alors à son tour la mission qui venait de leur être donné et cela n'allait pas être simple. Réfléchissant tout en continuant la marche menant au Nord où le point de rendez-vous se trouvait, Elyes ne voyait qu'une solution pour le moment.

Arrivé à l'endroit prévu, il suivit Raven (oui, il avait appris son nom durant la marche fait durant le trajet) jusqu'à l'hôtel de ville. Les hommes imposèrent leur condition et ce qu'ils disaient ne dérangeait nullement Elyes. Il laissait ses armes à l'extérieur en les posant doucement. Cela serait un peu contraignant bien sur, puisqu'il était habitué à se battre avec son sabre, mais il avait toujours moyen de s'en faire une. Et rien que pour cela, il souriait un peu en réfléchissant à un plan. Mais Raven semblait avoir lu dans sa tête. Il avait eu la même idée. Si bien qu'il reprît ses armes en utilisant son alchimie de glace sur les murs en se faisant des points d'appui petit, mais suffisamment grand pour qu'il puisse grimper aisément.

Ce n'était qu'une fois sur le toit qu'il regardait autour de lui. Ne voyant personne pour le moment, il alla à l'un des quatre angles de l'hôtel de ville pour faire comme un toboggan en spirale et peu visible par les fenêtres ou portes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 29
Who am i !

[ MISSION ] Dans le grand froid du Nord (feat. Elyes & Raven - PNJ : Jean)

MessageSujet: Re: [ MISSION ] Dans le grand froid du Nord (feat. Elyes & Raven - PNJ : Jean) Sam 1 Oct - 4:10
MISSION

.


Vous vous êtes donc séparés. Ce fait n'a pas échappé aux terroristes qui escortent le Lieutenant-Général Raven à l'intérieur du bâtiment. Nul doute que cela sera répété au "chef".

Raven : Tu es donc escorté par 2 criminels armés jusqu'aux dents à l'intérieur du bâtiment. Bizarrement, tout est nickel, il ne semble pas y avoir eu beaucoup de traces de lutte dans le hall. Au milieu de celui-ci sont alignés les otages, à genoux, poings liés dans le dos. Ils sont terrorisés mais semblent voir en toi l'espoir qu'ils n'attendaient plus. L'un des hommes qui t'accompagnaient jusque là reste près des portes, tandis que l'autre va répéter à son patron ce qu'il a vu. Il sait dorénavant que vous êtes au moins deux. Le deal est simple, il demande 1 millions de cenz contre la vie des habitants. S'il n'obtient pas la somme, il fera sauter un bâtiment par jour d'attente. Et comme preuve de sa détermination, une détonation retentit...

Elyes : Tu arpentes le village qui semble être désert quand soudain tu entends une détonation. La gare routière du village vient d'exploser. A moins de faire le fifou dans la poudreuse il va être difficile de rejoindre la ville la plus proche pour obtenir de l'aide, le village est pour ainsi dire "isolé". Les premiers cris, le premier sang versé... L'horreur s'abat sur ce petit village innocent. Laisseras-tu le feu se propager avant de chercher où se trouve les autres bombes ?

Tic-tac tic-tac... Il reste 24h pour convaincre les terroristes de ne pas poursuivre leur plan avec une seconde bombe et leur nombre total est inconnu. Y a du pain sur la planche !


HRP


A LIRE ABSOLUMENT !!! :
 

→ Nombre de participants : Deux minimum
→ Conditions de réussite : Ne perdre aucun civil (c'est à dire les 10 otages avec Raven, les autres c'est du dommage collatéral)
→ Récompenses: 10 000 Cenz
→ PNJ's : Le chef des terroristes (Jean) interviendra à chaque tour pour corser les négociations et faire mumuse avec les civils Wink


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 89
Who am i !

[ MISSION ] Dans le grand froid du Nord (feat. Elyes & Raven - PNJ : Jean)

MessageSujet: Re: [ MISSION ] Dans le grand froid du Nord (feat. Elyes & Raven - PNJ : Jean) Mar 27 Déc - 18:57


Raven & Elyes :
Dans le grand froid du Nord




Le vieux Lieutenant-général continua sa marche silencieuse vers l’hôtel de ville toujours les mains bien en évidence calmement. Il se doutait bien que ces terroriste ne tarderait pas a le rejoindre ou bien même, maintenant ils devaient se douter qu'ils étaient deux. Finalement deux terroristes arrivèrent en courant, ils étaient lourdement armée a ce que pouvait voir Raven qui ne fit pas un geste, alors qu'ils se mirent a l’escorter sans menace ni rien vers le bâtiment de la prise d'otage.

Le vielle homme ne se fit pas prier pour les suivre en silence profitant pour baisser ces mains, maintenant qu'il savait que tout le monde avaient put voir qu'il n’était pas armée. Il entra dans le bâtiment suivit par ces nouveaux geôliers si il pouvait dire, quand il remarqua en pénétrant dans le hall que ce dernier était clean, il n'y avait pas de trace de lute ni rien. Preuve sois d'un nettoyages par ces criminel sois que les otages ne c’étaient pas défendues ce qui était pas un mal au fond. Il remarqua au centre du hall a genoux pieds et poing lier les otages qui n'avaient pas fait un geste mais observaient Raven comme un sauveur alors qu'il était surtout un négociateur la et espérait que l'alchimiste d’État qui l'accompagnait allait agir vite et bien.

Raven put remarque que l'un des hommes gardait la porte alors que l'autre allait avertir son chef de la présence de l'alchimiste a l’extérieur et Raven resta debout a observer ce fameux chef qui lui lança ces exigences en pleines figures, il voulait un millions de Cenz si non il ferait exploser un bâtiment par jour d'attente et juste après Raven put entendre une détonation et se fichant complétement des gens dans le hall, il courut jusqu’à la fenêtre et observa dehors. Il put voir de la fumée noir s’élever dans le ciel indiquant donc qu'un bâtiment avait exploser et que le chef des terroristes était sérieux. Raven se tourna alors le visage calme et serein car il se doutait que le chef de ces terroriste avait d'autre carte en main et qu'il hésiterait pas a s'en servir mais pas de suite, la il voulait montrer sa détermination. Raven l'observa calmement et dit alors:

" Bien, je vois que vous êtes sérieux seulement comprenez bien que 1 millions de Cenz est une somme et que je ne peut vous la fournir de suite, il faut d'abord que je demande au généralissime son accord, de surcroit il faudra peut être plusieurs jour pour réunir la dite somme, ne souhaitez vous pas autre chose, il y a bien quelque chose que je peut vous donnez du moins en échange de la vie de ces otages, car il faudrait que vous fassiez un geste vous aussi libérez des otages je ne sais pas."

L'heure de la négociation venait de commencer et Raven savait qu'elle s'annonçait ardue mais en même temps il espérait que l'alchimiste dehors allait se presser et trouver un moyen rapide d'en finir avec tout cela sans trop de blesser ou de dégâts pour la ville.              
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

[ MISSION ] Dans le grand froid du Nord (feat. Elyes & Raven - PNJ : Jean)

MessageSujet: Re: [ MISSION ] Dans le grand froid du Nord (feat. Elyes & Raven - PNJ : Jean)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans un grand bol de strychnine, délayez de la morphine
» Grand Marais de Verchamps
» Récapitulatif des rituels
» Mission dans la ville de Shell !
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NORTH CITY :: LES MONTAGNES DE BRIGGS-