RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

avatar
Messages : 414
Dictature de la Mini-Jupe !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Chronologie de Roy Mustang.

MessageSujet: Chronologie de Roy Mustang. Mar 28 Juin - 20:01



Chronologie de Roy MUSTANG




1885 → Naissance de Roy.

1891 → Chris Mustang adopte le garçon.

1905 → Diplômé de l'école d'officier et décès de son maître, Hawkeye.

1906 → Obtention du statut d'Alchimiste d'Etat.

1908
→ Signature de l'Ordonnance n°3066 par le Généralissime King Bradley. A l'époque au grade de "Commandant", Mustang part pour Ishval où il va perpétrer un  véritable massacre, au même titre que ses collègues alchimistes. Accompagné de son ami fidèle, Maes Hughes, ils se feront la promesse de survivre et de monter les échelons afin de corriger le tir. Ce génocide les motivera pour se concerter dans l'idée de faire d'Amestris un pays meilleur.

→ Au retour du front, à East City, le Lieutenant-Colonel Mustang engage Jean Havoc, Riza Hawkeye, Heymans Breda, Vato Falman, Kain Fuery, une équipe  de confiance.

1910 → Accompagné du Lieutenant Hawkeye, le Lieutenant-Colonel se rend au domicile des frères Elric. Il leur suggère de rejoindre l'armée, ce qui permettrait à Edward et Alphonse de jouir de certains privilèges, dédiés uniquement aux Alchimistes d'Etat.

1911
→ Promotion au grade de Colonel.

→ En mars, le Colonel Mustang profite de la présence du FullMetal Alchemist dans le même train que le terroriste Bald pour parvenir à son arrestation. Il l'intercepte ainsi à la gare de Central, accompagné du Lieutenant Hawkeye et du Sous-Lieutenant Havoc.

→ En été, le trentenaire pistonne Edward Elric sur ses recherches de la Pierre Philosophale en lui présentant Shô Thuker, l'Alchimiste Tisseur de Vie.
Spoiler:
 


→ Quelques semaines plus tard, il se rendra dans la demeure de ce dernier pour rendre compte des horreurs perpetrés par Shô Thuker sur sa femme et sa fille, grâce aux renseignements "collectés" par le FullMetal Alchemist. Le jour-même, Scar tue Sho Tucker et Nina, condamnée à une vie  de chimère.
Maes Hughes met l'équipe au courant comme quoi Scar serait un ishval en quête de vengeance. Il cible tous les Alchimistes d'Etat. Grâce à cette information de dernière minute, l'équipe parvient à temps pour éviter le pire au FullMetal Alchemist prit dans une confrontation avec l'assassin.

→ L'affaire Scar prend de l'ampleur les mois suivants et menace les ambitions du Colonel. Celui-ci, à cran, poursuit sa recherche, mais tout porte à croire que Scar à péri suite à une explosion de gaz dans la ville. Maes Hughes lui fera part d'une rumeur comme quoi « un certain Colonel Mustang vienne à Central. » Les meurtres de Scar ayant laissés beaucoup de places vacantes derrière eux.

1914
→ En septembre, le Colonel se rend à Central City, avertit du meurtre de Maes Hughes. Après avoir assisté à son enterrement, Armstrong lui dévoile subtilement les recherches que feu Hughes entreprenaient.

→ L'équipe est mutée à Central City. Le Colonel Mustang prend officieusement la charge de mener une enquête sur l'assassinat de son ami.

→ A sa venue au Q.G de Central, il fait la rencontre d'une collègue, le Colonel Evy Evans. Suite à une chaotique visite des lieux en sa compagnie, ils deviennent les cibles d'un sniper. Sous la pluie battante, le Flame Alchemist se replie tendis qu'Evans part à la poursuite du suspect. Ils ne trouveront pas ce dernier, mais finiront pas nourrir des soupçons naissants l'un en vers l'autre.

→ Par un imprudent hasard, le Lieutenant Hawkeye réceptionne Barry le Boucher, prisonnier d'une armure vide. L'équipe le met au silence, sous la surveillance constante de Falman.

→ Le Colonel fait la cuisante rencontre d'Angelica Perevell et découvre malgré lui qu'il s'agit d'une chimère. Poursuivit par quelques démons au terme de cette soirée, il décide de corriger le tir et part à la recherche d'informations sur la jeune fille.

→ En octobre, le Lieutenant Maria Ross est « jugé » pour le meurtre de Maes Hugues. L'équipe flaire l'arnaque et font sortir la jeune femme de prison en utilisant Barry comme intermédiaire. Ce dernier aura la bonne idée de faire évader un Xinois du nom de Lin Yao. Le prince du pays rachètera son service en  faisant disparaître Maria Ross d'Amestris en l'emmenant avec lui dans son le sien.

→ Sur le même mois, lors d'une surveillance quotidienne de Barry, celui-ci s'évade de la planque, ayant aperçu son corps d'origine. L'équipe s'engage à sa poursuite. Menés dans un laboratoire désinfecté, le Lieutenant Hawkeye, le Sous-Lieutenant Havoc, Alphonse Elric et le Colonel Mustang se séparent. Jean et Roy font face à un homonculus du nom de "Lust" et frôlent tous deux la mort. Heureusement, le Colonel parvient à sauver la situation au dernier moment grâce à l'alchimie de feu et la persévérance d'Alphonse Elric. Il met fin à la vie de l'homonculus, Lust. S'en suit un séjour longuet à l’hôpital.

→ Réaffecté à son bureau après sa sortie d’hôpital, le Colonel découvre que le Sous-Lieutenant Havoc a lui aussi croisé le chemin d'Angelica Perevell. Ils mettent leurs informations en commun et retiennent entre autre le nom de Lyl.

→ Ils décident d'aller la voir pour mettre les choses au clair ICI

→ Attentats à Central City. De nouvelles chimères, contrôlées par les Infiltrés attaquent les militaires qui se chargent illico de l'affaire. Le Colonel Mustang fait équipe avec le Colonel Evans. Ils parviennent à terme de leur mission malgré leur désynchronisation.

→ Le Colonel charge Edward et Jean d'une mission. Quelques temps plus tard, ces derniers viennent rendre leur rapport. Une manière pour le Colonel de mettre le FullMetal Alchemist en garde quant à ses relations. ICI [CLOT] Après quoi, il tentera d'approfondir l'idée en continuant sur le sujet avec Edward, à la sortie du bureau. Mais les choses ne se passeront pas comme prévu. ICI [CLOT] Le Colonel et le FullMetal finissent d'ailleurs par offrir un  verre à une demoiselle qui passait par là, engendrant un malaise durable quant à leur relation. ICI [CLOT]

→ Lors d'une mission, le Lieutenant Hawkeye, le Sous-Lieutenant Havoc et le Colonel Mustang confrontent des chimères apparues de nulle-part, au cœur de Central City ! ICI

→ Un soir, le Colonel Mustang se rend dans le bar de Chrismas et le Colonel Evans le receptionne. Ils partagent un tête à tête décisif qui mettra les choses au clair entre les deux collègues. Pour eux, il s'agit d'une nouvelle alliance dont l'alliage ne demande qu'à être testé. La jeune femme le préviendra que l'équipe est menacée et sous surveillance.ICI [CLOT]
Après quoi, Mustang rentre chez lui, ressassant le mois passé. ICI [CLOT]

→ Le lendemain, le Colonel se rend dans le bureau du Lieutenant-Général Raven afin de glaner quelques informations sur Evy Evans. ICI

→ Dans le mois, le Colonel fait la hasardeuse rencontre d'une petite fille dans le Q.G de Central City. Venestraale Is'tar. Il découvre bien malgré lui qu'elle est une chimère-araignée. Interceptée de peu par son frère, Aaron, alchimiste d'Etat, ils s'enfuient tout deux, alertés par les civils alentours... ICI [CLOT]

→ Le lendemain, il se rend au domicile de la jeune fille pour parler à ses parents. Le père, ishval ressortissant de la guerre, le met à la porte avec un argument légitime. Le Colonel parviendra tout de même à faire passer son message à Venetraale si cette dernière à besoin d'aide. ICI [CLOT]

→ En suivant un meurtrier qui sévit dans la capitale, le Colonel fait la rencontre inopinée de Gabriel Lucky, un civil aux mains guérisseuses. ICI [CLOT]

→ Se sachant dans l'impasse et ayant très peu d'alliés, Mustang choisit d'attraper la chance qui lui est donnée en proposant à Gabriel qui vit avec peu de moyens et est tout nouveau dans la capitale, de l’héberger chez lui.ICI [CLOT] Le lendemain, ils apprennent à se faire mutuellement confiance, c'est alors que Mustang découvre que Gabriel est une chimère-chat. Choisissant de ne pas céder à la panique, il décide de le tourner vers son but, à savoir, devenir un allié. ICI [CLOT]

→ Fin du mois d'octobre, le Colonel met son mensonge perpétré lors de sa réunion avec Raven pour faire semblant de poursuivre Scar à East City. Il décide de se recueillir sur la tombe de Berthold Hawkeye et y croise le Lieutenant, de congé. Tous deux décident de "poser"  l'uniforme pour parvenir à un dialogue. ICI

DÉBUT NOVEMBRE.

→ Au tout début du mois de novembre, le 02,  Mustang tombe par hasard sur le Sous-Lieutenant Havoc dans le centre-ville de Central City. Il saisit l'opportunité donnée pour le mettre au courant de la surveillance qui pèse sur eux. ICI

→ 12 Novembre : RESERVE

→ Mi-novembre, le Colonel fait la rencontre du Greentomb Alchemist et de Nora Souames, une alchimiste en herbe. ICI Le 16 Novembre au soir, la jeune Nora revient dans son bureau en tant que témoin et victime d'un meurtrier qui sévit dans la capitale. ICI [EN COURS]

→ 17 Novembre 1914 au soir: Il reçoit un coup de téléphone à son domicile lui demandant de l'aide. Il s'agit de Venestraale Is'Tar qui s'est faite attaqué par un psychopathe. Roy part à sa recherche et l'aide à s'en sortir. ICI


→ 8 Novembre 1914 /  Les conversations téléphoniques entre le FullMetal et son supérieur. ICI

DÉBUT DÉCEMBRE

→ Entretien avec le Généralissime, début décembre 1914. ICI [EN COURS]

LÉGENDE :

Texte -> Evénement du forum.
Texte -> Evénement du Manga et de l'animé Brotherhood
Texte -> Où le forum se place par rapport à l'histoire d'origine.




fiche © opaline.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» Roy Mustang
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Roy Mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: GESTION DES PERSONNAGES :: CHRONOLOGIE-