RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff

Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.

Musique

©linus pour Epicode
En bref

L'orgueil parfait / Pedopride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 7
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Tic tac boum et l'orgueil (pv Solf J. Kimblee)

MessageSujet: Tic tac boum et l'orgueil (pv Solf J. Kimblee) Dim 12 Juin - 18:22

Tic tac boum et l'orgueil

Pride & Solf J. Kimblee

A l'Ouest, la vie était paisible, alors certes la guerre avec Creta faisait rage, mais pourtant dans les terres le calme régnait tout de même du fait pour beaucoup en tout cas du général de brigade de l'Ouest que l'on voyait que très rarement mais qui était selon ce qu'on disait quelqu'un de bien. Dans la ville de Pendleton, dans les rues calmes et vide de toute vie a cet heure tardive de la nuit, alors que les enfants dormaient paisiblement dans leur lit et que les parents finissaient leur verres dans les bars ou bien même dormaient dans les bras de leur petite femme chez eux, dans les rues, une ombres filait doucement entre les bâtiments...

N'importe qui en voyant cet ombre aurait prit peur et se serait enfuie en courant, car l'ombre qui traînait sur tout les bâtiments était entrain de s’étendre, telle des petites mains d'enfants noir qui engloutissait toute trace de lumière, avec sur ces ombres des yeux et des rictus ornée de dents tranchante blanche brillante par la lumière des étoiles. Cet ombre était elle même accrocher a une ombre qui avançait dans la rue et qui n’était autre qu'un enfant, un enfant que tout le monde connaissait comme le jeune Selim Bradley, mais que les êtres non humains ou de la nuit aussi puissant que lui nommait L'homonculus ou même Pride. Il avançait calmement dans la rue, mais pour qu'elle lieu? Mystère. Bien sur il n’était pas la par hasard, il savait parfaitement pour qu'elle raison il était la, éviter les oreilles indiscrète bien sur, mais aussi car après ce qui était arriver a Central il y a peu, de plus en plus de moustique venait causer des soucis dans les projets de Father. Les chimères de Anjuu qui devenait vraiment gênante, mais aussi et surtout ce groupe qui avait causer les attentats a Central, dont Pride avait eu la chance d'en rencontrer un et de puis il était a sa poursuite mais, il n’était pas le seul a traîner dans ce pays et Pride allait avoir besoin d'un peu d'aide pour les attraper ces humains...

Il continua de marcher et fini par arriver a une place qui n’était que peu éclairer, quand il regarda a droite et a gauche mais il y avait personne, pourtant le gamin resta debout sans faire un geste son ombre tournoyant autour de lui, observant toute les alentours, quand Pride fit un sourire et dit alors:

" Je me doutais bien que je vous trouverais ici, pour une fois que Envy fais correctement son travail, je vous remercie en tout cas d'être venue Mr Kimblee."

Pride se tourna après cela, observant un homme qui venait d'arriver, un homme vêtue d'un simple costume blanc, mais il ne fallait pas se fier aux apparence, cet homme etait bien plus dangereux qu'il n'y paraissait...

Revenir en haut Aller en bas
L’alchimiste écarlate | Pervers en blanc
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 3
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Tic tac boum et l'orgueil (pv Solf J. Kimblee) Mer 5 Oct - 13:12
Tic Tac Boom.
Solf & Pride

Pendleton, une ville calme et paisible. Se trouvant à de kilomètres de la guerre qui faisait rage un peu plus au sud, il n'était pas rare que cette ville voit débarquer de nombreux militaires. L'ancien alchimiste d'état , Solf J. Kimblee, marchait d'un pas lent, dans les rues de la ville, semblant rechercher un endroit très précis. Cela faisait que quelques jours qu'il avait quitté Central en compagnie de son nouveau garde du corps, la chimère loup. Pourtant ce soir, il se déplaçait seul et avait demandé à son accompagnateur de ne pas le suivre, qu'il avait une affaire à régler avant de recommencer à voyager un peu partout dans le pays, afin de finir les différentes missions qu'on lui avait confié. La recherche de Scar, débusquer les infiltrés... Tant de travail pour un homme, que même un être humain ne serait pas capable de suivre. Par chance, Solf ne se considérait plus comme un véritable humain, mais plus comme une arme. Une force de destruction offerte à qui pourrait l'amadouer. Il n'y avait pas vraiment tant de monde que cela, hélas.

La création, la destruction... Ces choses régissaient le monde à eux seuls. En alchimie, beaucoup d'homme devenaient adepte de la créativité. Certains pouvait faire des miracles, rien qu'en ne touchant un cercle tracé sur le sol. D'autres, pouvait détruire autant de choses que nécessaire pour leur plus grand plaisir ou par vengeance. Mais comment peut-on faire lorsque nous sommes piégé entre les deux ? Solf savait parfaitement  qu'il n'était pas un être élu pour redonner vie au monde avec des tours de magie, mais bien de l'emporter dans les abysses. Il n'y a pas si longtemps que cela, pendant le festival qui se déroulait à Central, notre alchimiste vêtu de blanc avait encore montré qu'il n'était pas un homme sur qui l'espoir reposait. Pendant cet événement, l'homme à la queue-de-cheval avait montré à un jeune couple qu'il n'était pas bon de vouloir se frotter à lui. Cela était assez ironique. L'homme qui se trouvait en face de lui en compagnie de son amie, n'était que que la chimère qui l'accompagnait dans ses voyages. Le loup n'avait même pas essayé de se battre et avait capitulé tout de suite en voyant arriver son employeur. Brave bête. Toutes les personnes qui connaissaient bien l'alchimiste écarlate, savaient parfaitement l'étendu de ses pouvoirs. Dommage que la jeune femme voulant infiltrés les archives de Central n'avait pas était briefée sur ce point-là. Cela lui aurait évité de finir ensevelie sous un tas de décombres.

Il était grand temps de passer à autre chose et une autre mission attendait notre ancien prisonnier. Dans cette ville presque abandonnée, Solf J. Kimblee devait y retrouver un être qui méritait tout son respect. L'homonculus de l'orgueil, Pride. Un de ces frère, Envy, avait fait passer le mot afin d'arranger cette rencontre. L'homme en blanc avait accepté de se déplacer pour savoir ce que ces êtres attendaient de lui. Il arriva sans aucune précipitation à l'endroit du rendez-vous et remarqua une ombre tapit dans le noir d'une place.  En remarquant un large sourire avec de nombreuses dents acérées, Kimblee retira doucement son chapeau de la tête pour saluer le vide devant lui, un sourire amical aux coins des lèvres.

- Cela fait un certain temps depuis notre dernière rencontre, monsieur Pride. Il me semble vous avoir manqué de peu au festival se tenant à Central City.

Il s'inclina un peu en avant par respect envers cet être et remit ensuite son chapeau sur le haut de sa tête avant de remettre correctement son écharpe autour de son cou.

- Que me vaut cet honneur de vous voir ici dans l'ouest ? Cela est loin de votre repaire habituel. Cela doit être important pour que vous vous déplaciez si loin de la capitale.

Qu'est-ce que les homonculus trafiquaient ? Encore une mission où il fallait retrouver une personne bien spécifique et l'éliminer ? Décidément, Solf ne chômait pas depuis sa sortie de prison... Pour son plus grand plaisir.    

P.S : J'adore votre signature, monsieur Pride. Elle vous met bien en valeur.

Code by Silver Lungs
Who am i !

Notes
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Tic tac boum et l'orgueil (pv Solf J. Kimblee) Mer 9 Nov - 19:35

Une nouvelle mission?

Solf J. Kimblee

Le gamin a l'ombre tournoyante continuait d'observer l'homme vêtue de blanc, qui se stoppa peu avant le gamin avant d’ôter le chapeau et de se pencher en signe de respect, ce qui amusa Pride de voir un humain comprendre aussi bien qui il avait en face. Il lui parla ensuite, lui annonça qu'il l'avait manquer de peu lors des fameux événements de Central, c'etait vrais, mais bon ils etaient tout les deux sur un cas bien particulier, quand il lui demanda après ce qu'il lui voulait si loin dans l'Ouest et que cela devait être important ce qui n’était pas faux non plus. Pride observa l'homme en blanc en souriant qui se nommait Kimblee, Pride appréciait beaucoup cet homme, car il était comme lui. Si il devait avoir un égal, se serait bien cette homme et Pride n'avait pas honte de reconnaître que chez les humains il avait au moins un égal, l'homme face a lui et Pride l'observa laissant son ombre traîner ça et la sur le sol au cas ou des oreilles indiscrète viendrais écouter la conversation, quand Pride dit alors calmement:

" En effet Kimblee, on c'est rater de pas grand chose a Central, mais en même temps, nous avions tout les deux quelque choses a faire, je devais me charger de quelqu'un et toi... de ton chien, qui n'est pas la je remarque d'ailleurs."

Apres cela Pride se tut observant a droite et a gauche mais non, il n'y avait aucune trace du loup qui accompagnait Kimblee habituellement, quand il porta de nouveau son regard sur Kimblee et reprit alors:

" En effet en tout les cas si je vous ai demander de venir ici, c'est que j'ai un nouveau travail pour vous. Je ne vous cacherais pas que ce sera du gros boulot, bien sur le fait de retrouver le docteur Marcoh continue et c'est l'une des priorité."

Apres cela Pride approcha doucement de Kimblee et l'observa en souriant, reniflant l'air en même temps, il y avait des gens mais ils etaient encore assez loin, quand Pride posa son regard de nouveau vers Kimblee et cette fois expliqua les choses plus calmement:

" Bien, en gros la mission est simple, lors de ce qui c'est passer a Central, j'ai rencontrer un homme qui était Xinois, de surcroît, il se fait appeler Death, lui je te demande pas de t'en charger, il ma échapper et je n'aime pas cela... Mais cela prouve une chose, il fait partie de ce groupe mystérieux qui fait tant parler de lui, mais j'ai sentit aussi qu'il avait une odeur de chimère sur lui, sert toi de ton chien mais trouve le ou les qui travaille avec ce Death et faites ce que tu sais faire de mieux, mais si tu croise ce Xinois il est a moi."

Le regard de Pride c'etait assombrit, ce n’était pas de la colère, mais une énorme contrariété, Pride observa un mur et son ombre le frappa d'un coup l'explosant, il l'avait fait juste car il penssait a ce Xinois qui lui avait echapper a lui, c'etait juste intolerable, quand apres cela il se tourna vers Kimblee et reprit:

" Par contre, pour les chimères de Central qui ont causer du grabuge, ne t'n occupe pas, je les tiens déjà en laisse. Je dois bien avouer que je n'avais pas prévue que tu fasse exploser Kira cette chimère corbeau qui me servait d'otages mais c'est pas grave, j'ai trouver un nouveau moyens de pression, en tout cas je présume que tu as des questions sur ta nouvelle tache alors je t’écoute."

Pride regarda alors calmement Kimblee sans montrer aucun sentiment continuant de sourire doucement...

Who am i !

Notes
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Tic tac boum et l'orgueil (pv Solf J. Kimblee) Sam 25 Mar - 14:04
Tic Tac Boom.
Solf & Pride

L’orgueil lui faisait face à présent. Que voulait-il au juste ? La réponse à cette question n'allait pas se faire attendre. Solf J. Kimblee ne se déplaçait jamais pour rien et l'homonculus le savait. Si monsieur Pride l'avait demandé, ce n'était certainement pas pour des broutilles. Une mission peut-être. Depuis sa sortie de prison, l'écarlate avait le droit de se déplacer librement dans le pays, mais à une seule condition : qu'il obéisse aux ordres donnaient par ses bienfaiteurs. Toutefois, Kimblee avait juste une chose à reprocher à ces créatures de l'ombre. En effet, l'homme vêtu de blanc de la tête aux pieds était resté trop longtemps dans l'ombre de sa cage de fer et il se demandait la raison pour laquelle personne ne l'avait fait sortir bien avant ces événements dans le pays.

Bien qu'il avait été trop longtemps hors course, maintenant l'ancien alchimiste d'état était prêt à revenir sur le devant de la scène. Il observa longuement l'ombre en face de lui et ne put que sourire à ses paroles. En effet, Kimblee était venu seul et non accompagné de tout nouveau compagnon de voyage. A quoi bon amener une personne n'étant pas digne de rencontrer l'homonculus Pride. De plus, l'ancien prisonnier n'avait pas besoin que ce dernier en sache davantage sur ses agissements. La chimère ne l'accompagnait que pour obéir et non pas se mêler des affaires qui ne le regardait pas.

- Hélas, je ne trouvai pas l’intérêt de faire venir ce cher Wolf avec moi lors de cette rencontre avec vous, monsieur Pride. Il n'a guère sa place en ce lieu et il serait fâcheux qu'il en sache trop pour le moment.

La créature regardait de gauche à droite pour observer les alentours. Il devait craindre qu'une personne lambda vienne les déranger. Qu'importe. Si cela était le cas, soit cette personne serait exécutée par l'homonculus ou bien des mains de l'homme en blanc. Puis arriva la conversation qui sembla fâcher monsieur Pride. La priorité pour lui restait de retrouver ce fameux docteur Marcoh qui venait d'échapper, mais une autre chose semblait préoccuper l'ombre se tenant face à Kimblee. Un homme inconnu avait donné du fil à retordre à notre homonculus. Tout ce qu'on lui donna comme information, c'est l'apparence xinoise de celui-ci ainsi qu'un surnom :"Death".

- Bien, je m'en chargerais. Cela ne va pas être simple de retrouver la trace de cet homme dans tout le pays. Si vous avez quelque chose qui appartienne à cet inconnu, cela devrait faciliter les recherches. La chimère qui m'accompagne devrait pouvoir retrouver sa trace, seulement, j'ignore combien de temps cela va nous prendre.

Le sourire de Kimblee ne fit que s’agrandir en constatant la colère de l'homonculus. Ainsi, ces êtres pouvaient se faire avoir par des simples humains. Soudainement, un bruit attira l'attention de l'écarlate qui tourna la tête en direction de celui-ci. Plissant les yeux, il prépara ses mains. Puis il remarqua que la chose qui venait de l'interrompre n'était autre qu'un chat errant armé d'un bout de poisson dans la gueule. Rien de bien méchant.

- Je suis sincèrement désolé de m'en être pris à votre "otage", mais si je ne l'avais pas fait, je crains que votre sécurité aurait été compromis. Je vous laisse donc ces chimères qui ont semé le désordre dans Central pendant que je me charge de votre souci. J'ai juste une chose à vous demander avant tout. Que fait-on de cet Ishval du nom de Scar ? Reste-t-il aussi une de vos priorités à éliminer ou bien dois-je me concentrer sur ce groupe qui sévit dans notre beau pays ?

Code by Silver Lungs
Who am i !

Notes
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Tic tac boum et l'orgueil (pv Solf J. Kimblee) Mer 10 Mai - 17:04

L'importance de la cible

Solf J. Kimblee

L'homonculus de l'orgueil n'avait pas fait un seul geste, bien sur il y avait toujours se mécontentement qui lui prenait la gorge, quand il pensait a ce Xinois nommer Death, ce fichue étranger avait réussi a lui échapper a fuir et maintenant il représentait une menace plus grande encore car bien qu'il ne connaissait pas Pride dans le sens il ignorait tout de notre homonculus, il savait juste que c'etait une ombre il savait qu'il y avait quelque chose de sombre et destructeur qui traînait a Central, que c'etait également la ville de cette chose et c'etait un problème de taille. Bien sur Pride fut surprit de voir l'alchimiste écarlate venir sans son nouveau chien de garde qui avait travailler a un moment avec le groupe de chimère qui avait causer les grabuges a Central, mais comme il lui expliqua, il ne servait a rien qu'il vienne, il ne devait pas trop en savoir pour le moment ce qui était vrais, en plus de cela, si cette chimère loup rencontrait Pride ça pourrait devenir un autre problème car ce dernier devrait dans ce cas surement sois s'en débarrasser pour préserver son anonymat sois le ramener auprès de sa créatrice...

Au fond, quand Pride y pensait bien que cette chimère loup sois aisément remplaçable, bien sur les homonculus avec leur connaissance et de surcroît Father pouvait crée des chimères a la pelle, mais ce Vincent avait quelque chose de spécial, cette vengeance qui le tenait a cœur et cela était un moyen de s'en servir de manière docile jusqu’à ce qu'ils en aient plus besoin et a ce moment sois Pride le rendrait a sa créatrice, sois il demanderais a Kimblee de s'en débarrasser. Finalement ce dernier reprit ensuite qu'il allait donc ce charger de retrouver ce Xinois, mais qu'il lui fallait quelque chose qui lui appartienne, comme ça le chien de Kimblee pourrait le retrouver plus aisément, bien qu'il ne savait pas combien de temps cela prendrait. Le temps lui ne gênait pas Pride, après tout il avait tout le temps, il avait 400ans d'existence alors attendre un peu pour retrouver ce Xinois et le tuer ne le dérangeait pas, bien au contraire, la seule chose qui pourrait coincer était que le jour promis approchait a grand pas et a ce moment personne, non personne ne devrait se mettre en travers de la route de son père et de son grand projet...

L'homonculus continua d'observer l'homme en blanc qui souriait toujours aussi largement, car bien que Pride n’était pas dans la tête de cette humain, il avait bien comprit qu'il trouvait cela très drôle qu'un homonculus de surcroît l’orgueil lui même se sois fait avoir par un simple humain comme ça, quand Pride dit alors en observant un chat passer un poisson dans sa gueule:

" Pour le moment, non je n'ai rien qui appartient a ce Xinois, mais j'ai découvert avec l'aide de mon frère Glutonny qui est plus habille que moi de son nez, qu'il a un cabinet de médecin dans Central a ce qu'il semble. Rend toi la bas avec ton chien, tu devrait trouver ce que tu cherche. Quand au temps, ce n'est pas un problème, prend tout le temps qu'il te faut, je ne suis pas presser tout ce que je veut et mon père également c'est que cette menace sois définitivement éliminée."

L'homonculus reporta ensuite de nouveau son regard sur l'alchimiste qui s'excusa après cela de s'en être prit a son "otage" chimère la jeune Kira Even, ce qui fit sourire Pride, après tout ce n’était qu'un jouet en moins que Pride pourrait utiliser pour contrôler les chimères de Central, bien que celle-ci devenait un peu trop indépendante a son gout ce qui pourrait causer des problèmes a termes et donc il se disait qu'il devrait s'en occuper un de ces jours, mais le soucis était la, il appréciait trop la chef de ces chimères Anjuu pour s'en prendre a elle pour le moment, car in n'avait toujours pas comprit pourquoi, oui pourquoi il avait l'impression qu'elle lui ressemblait tant. Kimblee lui indiqua ensuite que donc il allait le laisser s'occuper des chimères et se charger son petit problème, mais il voulait tout de même savoir si il devait se concentrer aussi sur ce Ishval du nom de Scar ou simplement s'occuper de ce groupe...

Aucune réponse ne sortit de suite de la bouche de notre homonculus car celui-ci réfléchissait, il devait bien avouer que ce Scar était aussi un problème de taille, de surcroît, Lust et Glutonny qui devait s'en charger n'avait jamais réussi et aujourd'hui Lust était morte, cette pouf n'aurait servit a rien jusqu’à la fin pensa Pride qui souffla se disant que ça devenait de plus en plus le bordel et que Father son géniteur de génie n'avait pas prévue cela ce qui n’était pas pour arranger les affaires de la familles et du projet de surcroît Sloth continuait son trous ce feignant et ne semblait pas proche de le finir une autre contrariété de plus. Pride observa Kimblee en silence, il réfléchissait a comment se sortir d'un tel bordel, car il devait bien avouer que depuis que Lust était morte il avait été obliger de sortir de l'ombre plus que prévue. Finalement il prit une décision et dit calmement en regardant Kimblee:

"Concentre toi avec ton chien en priorité sur ce groupe, bien sur je ne t'apprend rien en te disant que tu as carte blanche, en même temps tue tout ce qui pourra barrer ta route, quand a ce Scar oui, tout comme le docteur Marcoh il reste un priorité essaye de le trouver et de l'abattre pendant que tu y est, bien sur je vais mener mes recherches moi même de mon coter et faire en sorte que Envy aussi participe au recherche avec l'aide de Glutonny bien que depuis que Lust est morte ce dernier sois plus un boulet qu'autre chose, mais bon ainsi va notre famille, j'aurais préférer ne pas avoir besoin des recours d'un humain et d'une chimères sans te manquer de respect bien sur, mais tu es je pense le seul qui puisse mener a bien cette mission, alors a tu d'autre question?
Car si c'est le cas j’écoute...

Who am i !

Notes
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Tic tac boum et l'orgueil (pv Solf J. Kimblee) Dim 24 Sep - 13:56
Tic Tac Boom.
Solf & Pride

Kimblee se tenait face à l’homonulus Pride. Une nouvelle mission lui était confiée. Retrouver un xinois qui se faisait appeler « Death » et qui semblait appartenir au groupe de terroristes qui sévissait depuis peu dans le pays. C’était un honore de pouvoir accomplir ce genre de tâche, surtout si cela vient de l’homonculus de la fierté en personne. Solf avait une grande estime pour cet être fait d’ombre et d’yeux. Mais toutefois, il ne comprenait pas pourquoi devait-il mettre de côté sa précédente mission alors que l’ombre avait déjà toutes les informations sur cet étranger qui venait de lui mettre des bâtons dans les roues. La fierté venait donc d’être touchée au point de la mettre en colère ? Allons bon… Ce n’était pas dans les habitudes de l’homonculus de réagir de cette manière face à un obstacle. Il n’allait certainement pas montrer ce genre de faiblesse alors que le jour promis était presque à portée de main, si ?

Si décevant venant d’un être supérieur et quasi invincible. L’homme vêtu de son catogan blanc n’appréciait guère ce genre de comportement venant de son allié. Il s’abaissait sans nul doute au niveau de ses ennemis en réagissant de cette manière. Qu’en était-il de son « père » ? Pensait-il que ce groupe devenait réellement une priorité, l’emportant sur la mission pour récupérer le docteur Marcoh et l’anéantissement de l’Ishval dénommé Scar ? Est-ce qu’il y avait une véritable raison à faire cette insulte envers l’écarlate en lui demandant cela ? Le jour promis était-il vraiment menacé par les actions des terroristes de seconde zone ? Allons bon… Même si cela était énervant, le travail devait être accompli sans rechigner. Kimblee allait tout simplement faire en sorte que cette nouvelle tâche soit exécutée rapidement pour mieux se concentrer sur son principal objectif : le survivant de la guerre.

- En effet, j’ai une question. Ne serait-il pas judicieux que vous vous chargiez vous-même de l’extermination de ce xinois ? Après tout, vous avez subi un lourd préjudice pendant cette fête de l’automne. Pardonnez mon humble avis, mais si j’étais à votre place, j’irais moi-même le tuer pour laver cet affront sur ma personne. Vous n’êtes pas d’accord ?

Après tout, même si les ordres émanaient du père des homonculus, l’orgueil était touché à vif. N’était-il pas plus judicieux de faire cela ainsi ? L’homme en blanc n’oubliait pas qu’on l’avait fait sortir de prison pour s’occuper de ce groupe, mais à l’époque cela n’était qu’une mission visant à obtenir des informations. Il n’était pas question de réparer les erreurs de ces êtres magnifiques. À cela, il se permit de rajouter simplement d’une voix calme, sans avoir peur de froisser l’orgueil dénommé Pride.

- Si vous vous voulez mon avis. Il ne serait pas bon que je me charge de cela en personne. Central me connaît que trop bien et mon alchimie est connue pour les traces qu’elle laisse. Ma signature est unique sur mes œuvres et je crains que cela éveille les soupçons de certains. Il serait regrettable que je sois sur le banc de touche une nouvelle fois alors que je viens juste de revenir sur le devant de la scène.

Oui, il serait fort dommage de se retrouver encore en prison pour le meurtre d’un homme. Par ailleurs, il n’y avait aucune preuve au monde qui désignait cet individu comme étant l’un des hommes qui tentait de renverser Amestris. Les seules preuves étaient en possession de l’homonculus face à lui, personne ne pourrait le savoir d’une autre manière. Quitte à se sacrifier, autant que ce soit pour une cause plus noble que l’éradication d’un simple humain sans valeur. Cela n’aurait rien de glorifiant. Toutefois, contredire les ordres des homonculus n’était pas sans risque non plus. Kimblee le savait que trop bien. Pourtant, l’écarlate n’était pas dans l’optique de le contrarier, loin de là, mais de le conseiller à sa manière afin que l’orgueil soit de nouveau elle-même et qu’elle entende raison.

Code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: Tic tac boum et l'orgueil (pv Solf J. Kimblee)
Page 1 sur 1