RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

Invité
Who am i !

Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sacha Trendall

MessageSujet: Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sacha Trendall Ven 18 Mar - 21:27



Récap'
Pouvoirs
Liens/Buts
IRL

Informations sur ton perso
Nom & Prénom - Trendall Sacha

Age - 18 ans

Nationalité - Amestrienne

Métier - Serveuse

Etat-civil - Célibataire

Spécialité - Alchimie basique. Elle n'a pas encore de spécialité

Groupe - Alchimistes


Qualités - Sacha est une jeune femme calme et attentionnée, surtout envers sa famille. Elle est travailleuse et persévérante. Son imagination n'a presque aucune limite et elle sait s'en servir quand il le faut. Généralement de bon conseil, elle est observatrice et elle sait assez bien cerner les gens qu'elle a en face d'elle. Elle est intelligente et aventurière. Elle est curieuse de tout mais elle sait se taire quand il le faut.

Défauts - Sacha est une grande bordélique. Elle ne sait pas maintenir un endroit en ordre et il ne vaut mieux pas essayer de rentrer dans sa chambre. D'une timidité presque maladive, elle a du mal à aller vers les autres et elle sait que cela la pénalise. Elle garde bien souvent ses sentiments pour elle, ne voulant pas faire de peine aux personnes qui l'entourent. Elle n'apprécie pas les contacts physiques, sauf avec sa famille et ses amis proches, et peut se montrer très froide face à ce genre d'effusions.
Pouvoirs et inventaire
Sacha est une alchimiste. Elle n'a jamais eu de maître et elle a donc dû apprendre seule le peu qu'elle sait sur cette science qui la fascine. Elle a quelques ouvrages particulièrement utiles et elle les conserve précieusement. Elle conserve notamment le premier livre d'alchimie que son père lui a offert. Elle l'a constamment sur elle et il est rempli de notes et autres spéculations alchimiques qui fusent de l'esprit de la jeune femme. Elle ne s'en sépare jamais.
Tes relations et tes objectifs
Maria Trendall: C'est sa mère. Cette dernière est gravement touchée par une profonde dépression et les soins pour la sortir de là sont particulièrement chers, mais Sacha l'aime tellement qu'elle est prête à tout pour elle.

Théo Trendall: Son petit frère de 7 ans. Elle l'aime énormément et essaye de le gâter autant qu'elle le peut. Elle utilise souvent son alchimie pour lui faire de petits jouets ou pour réparer ceux qu'il casse. Elle ferait tout pour lui.

Objectif(s):Sacha à un rêve : voyager dans tous les pays entourant Amestris pour apprendre les différentes formes d'alchimie. Elle veut également trouver un maître, malgré son âge déjà un peu avancé pour une formation en règle. Cependant, étant donné que sa famille est pauvre, elle laisse ses projets de côté. Peut-être un jour, qui sait...
Derrière l'écran
Pseudo - Appelez-moi Sacha, on va pas se prendre la tête avec trois cent mille noms ^^

Age - 16 ans

Années de RP's - En juillet, cela fera 1 an :)

Comment as-tu trouvé le forum?- Niveau design ou la façon dont je l'ai trouvé ? Oo Sinon, je trouve le design trop bien *.* Et je l'ai trouvé grâce à Google :)

Un dernier mot? - Poisson.

Personnage de ton avatar - Sasha Braus / l'Attaque des Titans
Histoire

Sacha est née dans un petit village à l'Ouest de la capitale. Son père, Aaron Trendall, était un instituteur très apprécié dans la région et sa mère, Maria Trendall, était infirmière. La famille de Sacha était une famille parfaite, à l'extérieur et à l'intérieur. Lorsque Sacha est née, elle a apporté le bonheur et la fierté à ses parents. Son frère avait été la touche finale, la réussite ultime, le comble du bonheur. L'amour régnait, qu'aurait-il pu arriver ?
Il faut faire confiance au destin pour détruire les bonheurs trop parfaits.
D'abord, ils furent obligés de déménager à Central en raison d'une mutation d'Aaron. Adieu le village paisible qui avait vu grandir Sacha, adieu les amis, les connaissances, les repères. Bienvenue au doute, aux hésitations, à la découverte d'un nouveau monde, d'un nouvel environnement. Sacha eut beaucoup de mal à se faire à la ville, contrairement à son petit frère. De plus, sa mère dut abandonner son travail pour suivre son père, et les revenus baissèrent rapidement. Ils passèrent du stade de "famille aisée" à celui de "famille au bord de la ruine" en seulement quelques mois.
Et rien n'était destiné à aller mieux.
A peine un an plus tard, on diagnostiqua un cancer des poumons au père de Sacha. La nouvelle tomba comme la foudre et commença à entamer la force de Maria. Quasiment livrée à elle-même, Sacha, qui avait alors treize ans, dut prendre les choses en mains. Elle géra la famille pendant deux ans, soutenant son père. Puis ce dernier mourut, alors que sa fille n'avait que quinze ans, laissant sa famille derrière lui. Ce fut la goutte de trop pour la mère de Sacha, et cette dernière sombra dans une profonde dépression. La jeune femme dut alors réellement prendre sa famille en charge. Ce fut dur au début, mais elle prit rapidement le rythme et cela entra dans ses habitudes.
Cependant, entre l'emploi du temps de son frère qui allait à l'école, les heures entières qu'elle passait avec sa mère, et les petits boulots, elle trouvait toujours le temps pour s'entraîner à l'Alchimie. Un an avant de mourir, son père lui avait acheté un livre pour son anniversaire. Un livre sur l'alchimie. Cette science avait totalement absorbé la jeune femme et elle était rapidement devenue assez douée. Dès qu'elle le pouvait, dès qu'elle avait suffisamment d'argent pour se procurer un livre sans mettre sa famille en danger pour le reste du mois, elle courait s'acheter un livre d'alchimie. Elle passait également tout son temps libre à faire des recherches, à réfléchir avec les quelques bases qu'elle possédait. Sacha n'avait jamais pu trouver de maître qui puisse la former, et elle n'avait donc pas un niveau exceptionnel. Mais elle n'avait jamais réellement cherché, de toute façon. Et puis, elle n'aurait abandonné sa famille pour rien au monde.
Aujourd'hui, Sacha est une jeune femme de dix-huit ans qui jongle entre sa famille, son boulot de serveuse et son alchimie. Elle espère avoir un jour la chance de pouvoir voyager dans le monde entier et elle conserve le désir de se trouver un maître qui l'acceptera et la formera.
Caractère

Sacha est une jeune femme assez calme. Elle ne cherche pas les problèmes et reste à sa place, sans rien dire. Discrète, il arrive parfois qu'on ne la remarque même pas, mais ça ne la gêne pas. Elle aime bien, au contraire. Ça lui permet parfois de tomber sur des discussions intéressantes et, même si la jeune femme n'est pas particulièrement curieuse, elle ne se gêne pas pour écouter. De plus, Sacha n'est pas particulièrement à l'aise avec les gens. Elle aime sa solitude et sa famille lui suffit largement en terme de socialisation. Elle n'est pourtant pas totalement associale, c'est juste qu'elle a du mal à aller vers les gens. Elle est timide et sa timidité se manifeste par un comportement un peu froid envers les inconnus. Elle ne sait pas communiquer avec les gens qu'elle ne connaît pas et elle en est consciente. Elle tente de faire des efforts pour être plus accessible, mais elle oublie, au bout d'un moment. Elle redevient alors un peu méfiante envers ceux qui l'approchent. Elle est surtout méfiante envers les hommes. Elle n'arrive jamais à savoir s'ils sont sincères ou s'ils lui tendent un piège et, dans le doute, elle préfère les tenir éloignés pour le moment. Sacha est également quelqu'un de très réfléchi. Chacune de ses décisions est mûrement réfléchie, sauf quand cela touche à sa famille. Elle prend le temps de peser le pour et le contre, puis elle choisit en conséquence. Souvent, cette façon de faire la bloque un peu. N'ayant pas énormément confiance en elle, elle a parfois du mal à se décider. Mais comme c'est elle qui gère sa famille, elle a des responsabilités et elle doit donc faire face avec fermeté pour faire au mieux. La jeune femme est travailleuse. Elle y est obligée de par la condition de sa famille. Elle ne rechigne pas à la tâche et, si elle peut se faire un peu plus d'argent, alors c'est tout bon. Elle est également très affectueuse avec les gens qui sont proches d'elle. Très tactile. Elle repoussera par contre violemment tout inconnu qui tenterait de la prendre dans ses bras ou quoi que ce soit d'autre dans le genre. Dotée d'une bonne répartie, la jeune femme n'est pas dénuée d'humour. Elle aime bien rire, même si elle a un humour toujours un peu réfléchi, composé d'ironie et de sous-entendus, de références un peu moqueuses. Elle ne se moque jamais méchamment, cependant, et si elle blesse quelqu'un, elle ira immédiatement s'excuser. D'un naturel calme, Sacha n'en est pas moins rancunière. Elle accorde très rarement une seconde chance à ceux qui l'ont trahie et, si elle le fait, il lui faudra du temps pour être à nouveau totalement à l'aise avec la personne. Elle se met cependant rarement en colère, même si la rage est là. Lorsqu'elle explose, par contre, il faut s'attendre à en prendre plein la tête. Toutes les crasses et les choses qui l'ont blessée ressortiront, il faudra alors avoir une bonne mémoire, car Sacha, elle, a une mémoire affective très efficace.
Physique

Sacha n'est pas une jeune femme particulièrement belle, mais elle n'est pas horrible non plus. Elle se contente d'être elle-même.
Elle a les cheveux châtains, qu'elle tient de sa mère. Elle les attache la plupart du temps en queue-de-cheval, mais une bonne partie reste cependant très libre. Elle les détache rarement, car elle ne se sent pas à l'aise avec les cheveux lâchés. Elle a également de grands yeux marron, qu'elle tient cette fois de son père. C'est ce qu'elle aime le plus chez elle. Ces grands, grands yeux marron qui n'hésitent pas à foudroyer ceux qui cherchent trop la petite bête. Le reste de son visage est assez banal, mais reste assez doux. Elle peut par contre prendre des airs très sévères quand on lui tape trop sur le système. Pour le reste, elle n'est ni très grande, ni trop petite. Elle est moyenne, aussi bien en taille qu'en poids. Elle porte généralement des petits talons pour être un tout petit peu plus grande que ce qu'elle n'est vraiment. Mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 235
The Crow | Punching ball de Ban
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sacha Trendall

MessageSujet: Re: Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sacha Trendall Ven 18 Mar - 21:52
bienvenu bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sacha Trendall

MessageSujet: Re: Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sacha Trendall Dim 20 Mar - 20:16
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 191
So what if I'm crazier than crazy?
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sacha Trendall

MessageSujet: Re: Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sacha Trendall Lun 21 Mar - 0:15
Bienvenue mademoiselle ! o/
N'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question, et bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 203
Palmito | Homonculus psychopathe
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sacha Trendall

MessageSujet: Re: Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sacha Trendall Mar 22 Mar - 15:13
Welcome à Toi !

Bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sacha Trendall

MessageSujet: Re: Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sacha Trendall Mar 22 Mar - 19:53
Merci à tous les deux :3 Je ne devrais pas tarder à terminer ma fiche normalement :) Avant la fin de la semaine, c'est bouclé :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 487
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sacha Trendall

MessageSujet: Re: Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sacha Trendall Mar 22 Mar - 21:10
D'accord pas de soucis ! Préviens-nous lorsque tu auras fini. On viendra pour la correction puis la validation o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 625
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sacha Trendall

MessageSujet: Re: Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sacha Trendall Mar 22 Mar - 22:54
Hellow et bienvenue sur le forum o/ Bon courage pour les finitions ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 89
Who am i !

Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sacha Trendall

MessageSujet: Re: Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sacha Trendall Mer 23 Mar - 18:25
bonsoir jeune demoiselle! et bienvenue surtout! au plaisir de vous rencontrer très vite in rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sacha Trendall

MessageSujet: Re: Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sacha Trendall Ven 25 Mar - 20:08
Merci à tous :) Quel accueil ! J'ai hâte de pouvoir Rp avec vous \o/ Voilà, ma fiche est prête à être examinée :3 Je vous laisse juger et me dire ce qui ne va pas, je rectifierais immédiatement Very Happy

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 191
So what if I'm crazier than crazy?
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sacha Trendall

MessageSujet: Re: Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sacha Trendall Ven 25 Mar - 22:42
Je t'ai indiqué tes quelques petites fautes en rouge ! Ce qui est barré doit être enlevé, et les _ indiquent qu'il manque une lettre. Une lettre en rouge signifie que ce n'est pas la bonne terminaison.
Voilà voilà, une fois que ça sera fait, les admins passeront pour évaluer ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sacha Trendall

MessageSujet: Re: Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sacha Trendall Sam 26 Mar - 20:07
Voilà ! Normalement, c'est corrigé :) Merci d'avoir jeté un coup d'oeil en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 487
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sacha Trendall

MessageSujet: Re: Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sacha Trendall Mer 30 Mar - 22:58
Coucou et désolé du retard pour la vérification de la fiche.

Petit point sur le diagnostique du cancer : Les premiers tests pour dépister le cancer ont commencer en 1923. Avant, il était impossible de le diagnostiquer. Les médecins ne savait pas encore quels étaient les différents symptômes. C'est juste un petit détails qui n'est pas bien grave. En général c'est quand on faisait une autopsie du corps, qu'on pouvait savoir si la personne était atteinte d'un cancer.

Pour le reste, ça va. Histoire un peu courte, mais l'essentiel y est. Je te valide donc !

Tu peux donc aller faire ta bank, tes demandes et venir RP avec nous !

A bientôt en RP Bichette ! Que la force de FMA soit avec toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sacha Trendall

MessageSujet: Re: Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre - Sacha Trendall
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [tuto] objectifs
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» ❝ le vrai héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut...
» La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. 〘PV Nagareboshi Ruika〙
» NOLAN ϟ le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-