RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"

WANTED !

Staff

Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Recrutement modérateurs | Open |

MessageSujet: Recrutement modérateurs | Open | Dim 28 Fév - 21:42
NEWS !

.
Hellow tout le monde  o/

Il est grand temps de lancer des petits recrutements afin de compléter un peu notre équipe ! Ce topic restera ouvert aux candidatures, il n'y a pas de limites de temps. Nous vous demanderons seulement de poster en dessous de ce post un message contenant votre motivation et vos expériences dans les domaines des fows, vous pouvez même ajouter en dessous vos domaines de compétence : Graph, codage, Correction... Etc.

Nous recherchons Deux Modérateurs :

Votre rôle sera de vous occuper des partenariats, je m'explique :

- Trouver des forums avec qui nous pourrons être partenaire, faire les demandes et poster la fiche du futur partenaire chez nous (un admin s'occupera d'installer le bouton sur la page d'accueil).
- Mettre à jour les partenaires qui postent sur le forum, comme d'habitude en cas de nouveau bouton un admin s'occupera de l'installer o/ par contre les nouvelles demandes de partenaires sur notre forum sont prises en charge par les admin.
- Poster nos news sur nos forums partenaires.
- Faire le ménage dans les topics du forum, s'occuper des PNJ en cas de besoin, aider les nouveaux avec leur fiche, les fma awards (qui vous seront expliqués) [Ces tâches peuvent être faites par tous les membres du staff, selon la disponibilité.]
- Animer la section flood, et la cb o/

Si vous êtes motivé, n'hésitez pas à postuler en dessous o/

Cordialement le Staff ~

Revenir en haut Aller en bas
Punching ball d'Envy
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 1
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs | Open | Ven 27 Mai - 15:42

Ceci est un suicide moral... Donc... Bah je postule, parce qu'on sait jamais, je pourrais servir... *raclement de gorge*

Non plus sérieusement, ça me ferait plaisir d'aider un peu le forum, ne serait-ce que pour des petites corrections ou surveiller les nouveaux, principalement parce que je suis ENFIN en vacances, et que donc je serais probablement là tout le temps, mais aussi parce que... Parce que... Mais parce que j'aime ce forum <3 (Si vous aussi, vous trouvez que je fais de la lèche, tapez 1) Bref, non pour en revenir à l’essentiel, il y a besoin d'aide, donc je me propose, et ce, même si je crains le @ maudit...

Pour ce qui est de mes qualifications... hmmm... Je dirais que je peux être correctrice si besoin est, que selon le pnj à animer, je peux le faire (n'est pas schizo pour rien), je suis tout le temps sur la cb depuis mon retour (j'établis mon squat) donc je pourrais l'animer et euh... Bah... Disons que je suis très douée pour trouver des partenaires intéressants, et généralement créer des liens étroits avec eux (je m'inscris partout la plupart du temps x3) Ah et euh, pour les expériences dans les forums, je suis admin sur Kuroshitsuji-dynasty, votre cher partenaire qui met trois plombes à maj les fiches xD

Bref, j'ai la vague impression d'avoir monologuer pour dire que des conneries... Papa je vais pas mieux... Donc si besoin est, je suis là <3

PS : peut-être rejoindrais-je enfin mon papa (Jean) et ma maman (Evy) <3

PS n°2 : j'ai la phobie des codes et template...

Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs | Open | Mer 10 Mai - 17:23
Vous ne semblez pas avoir de modérateurs du Canada.

Du coup, Adalwen se lance humblement.

Je ne connais rien au codage, mais je suis doué en dessin, gif, et autres trucs du genre. Je suis aussi douée en correction et en structure de textes. Je crois que trois années en etudes littéraires peuvent aider. Dernièrement je suis très souvent sur le chat, trop on me dirait même. Je suis cette personne qui pose toutes sorte de questions insolites.

Enfin, je postule parce que j'aime ce forum, il m'a permi de reprendre gout à l'écriture et de rencontrer des gens qui veulent s'amuser et non tout betement se moquer de l'écriture des autres. (Du moins pas méchamment pour ma part).

Cordialement vôtre, le balrog aux 1001 questions.
Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs | Open |
Page 1 sur 1