RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Invité
avatar
Who am i !

Un alchimiste au sein de Briggs Empty

Un alchimiste au sein de Briggs

MessageSujet: Un alchimiste au sein de Briggs Un alchimiste au sein de Briggs EmptyMer 2 Déc - 13:46
Au abords de la grande frontière de fer qu'est Briggs, nous avançons. Malheureusement pour moi, je me suis fais repérer et intercepter par les patrouilles de surveillance du général Armstrong. C'est donc pour cela que je suis ficelé tel un voleur. Tranquillement ces hommes m'emmène près de leur supérieur et mon avenir en découlera. Il est vrai qu'avec les nombreuses attaques du terrible pays voisin, les soldats de la forteresse imprenable son devenu un peu paranoïaque. Au final, c'est ce qui fait le réussite et qui permet à Amestris de vivre plus ou moins en paix. Ces hommes se sacrifient pour que le reste du peuple puisse dormir sur ses deux oreilles. C'est quand même plus que louable de la part de ses hommes et femmes valeureux.
Pendant que nous marchons, c'est la nostalgie qui me prend. Né dans ses montagnes escarpés, mon village détruit par une offensive de Drachma et surtout je suis l'un des seuls survivants de ce massacre. Un vent de tristesse pourrait de nouveau emporter mon cœur mais j'ai pu, au fil des années surmonter ce traumatisme. Aujourd'hui il est derrière moi bien que je ne l'oublie pas.
Si a un seul moment je m'effondre en y repensant, c'est donc que j'ai perdu. Je ne dois plus baisser la tête, je dois continuer d'avancer pour mon but. J'ai décidé de perpétuer les désirs de mon père pour que d'une certaine manière une part de lui nous survive. C'est donc pour cela que je vais protéger ce pays.

Perdu dans mes pensées je n'ai même pas fait attention que nous étions arrivé devant l'impressionnant mur de fer qui nous sépare de nos ennemis. Un édifice grandiose et massif. Voilà l'oeuvre de l'armée, c'est tout bonnement impressionnant.
Nous nous arrêtons à quelques mètres de la forteresse et l'un des soldats me glisse quelques mots sur un ton autoritaire.

> Gamin, voici le général Armstrong !

J'entend un bruit de porte métallique puis, dans le suspense, je m'imagine cette fameuse femme. On dit d'elle des choses tellement incroyable que mes pensées deviennent un peu loufoque. C'est alors, dans un silence uniquement troublé par le bruit du vent et de la neige qu'il emporte, que je peux enfin voir ce général.
Une femme blonde, un air strict et d'un sévère inimaginable. Une mèche et des longs cheveux qui descendent dans son dos. Sa tenue d'officier de l'armée la distingue de tous les autres hommes qui l'accompagnent, eux qui sont habillés en noir.

J'attend avec impatience de pouvoir plaidoyer en ma faveur et j'espère qu'au bout du compte je pourrais entrer dans son antre afin qu'elle m'entraîne et m'endurcisse.
Hors RP::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Un alchimiste au sein de Briggs Empty

Un alchimiste au sein de Briggs

MessageSujet: Re: Un alchimiste au sein de Briggs Un alchimiste au sein de Briggs EmptyMer 23 Déc - 5:04


Un Alchimiste au sein de Briggs    



Le froid... Dans ces contrées glaciales et reculées de cette florissante nation qu'est Amestris, dans les blizzards impénétrables vivent les plus redoutables militaires. Menés d'une poigne à la fois douce et ferme par le seul haut gradé de sexe féminin connu à ce jour, le Général de Division Olivia Armstrong. D'apparence fragile selon les préjugés liés à sa condition, nul ne doit s'y fier car derrière ces boucles regorgeantes d'or, ces lèvres et ce corps pulpeux, dort un grizzly. Regard de glace à vous figer sur place, sévérité et cynisme cassant au bord des lèvres. Elle montre les crocs au moindre accro, la "Reine au Cœur de Glace", aussi affuté que la lame de son épée qu'elle porte au côté en permanence.

Sauf à cet instant ! La loi du plus fort régnant en ces lieux arides de fer gelé impose un entraînement quotidien, y compris pour le dirigeant en personne. Vêtue d'un simple treillis bleu et d'un sous-pull noir remonté jusqu'au coude, elle esquive avec grâce et élégance les assauts répétés de quelques recrues fraîchement débarquées du QG Nord. Elle ponctue chacun de leurs mouvements qu'elle contre d'un adjectif cuisant et rabaissant tant que cela ne lui sied guère.

- “ Trop lent ! Trop mou ! Même un char va plus vite ! Pourquoi croyez-vous qu'on vous ait envoyés ici ? ”

Elle n'avait pas usurpé sa réputation, froide comme la glace et sèche comme un roc. A elle seule un glacier éternel. Eux, ne ressemblaient qu'à 4 veaux ruisselants de sueur et haletants. Leur habileté mise à rude épreuve, jusqu'à ce que l'un d'eux finisse par la toucher à l'épaule droite, la faisant vaciller et reculer. Ce fût l'instant que choisi le Commandant Miles pour les interrompre, signalant la capture d'un intriguant non loin de leur porte. Encore un fou qui croyait sûrement pouvoir échapper à la vigilance des soldats frontaliers de Briggs. La jeune femme se contenta d'un simple geste de la main pour inviter ses oursons à se battre entre eux alors qu'elle reprenait sa veste d'uniforme, son manteau et son épée.

- “ Allons-y. Ne faisons pas attendre notre infortuné visiteur. ”

D'un pas franc et décidé, elle se dirigea vers l'ascenseur afin de descendre à la porte 2, celle surplombant de quelques mètres le chemin vers la forteresse et l'entrée des véhicules. Ca n'était pas la 1° fois ni la dernière que l'estimable Général faisait face à ce genre de situation. Il en viendrait toujours, des petits malins qui ne s'annonçaient pas au préalable. Tant qu'il ne les dépouillait pas comme jadis le fît une simple femme durant un mois entier. Ses troupes s'étaient faites depuis lors plus vigilantes et aguerries. L'arme au point, elle sortit jauger cet individu, une jeune freluquet aux cheveux blancs comme neige, ficelé et tenu en laisse. Pour autant qu'elle se sache, il ne semblait pas se démonter. Elle ordonna de le libérer de ses entraves. Un dialogue dans ces conditions n'était pas glorifiant bien qu'elle aime posséder tout contrôle sur tout au creux des ses paumes.

- “ J'admire ton courage de t'être aventuré par ici en sachant pertinemment que cela ne serait pas tâche aisée. Qui es-tu et qu'est-ce qui t'amène aux abords de ma forteresse ? ”



GALLINEA (c)


HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre dans les montagnes de Briggs ! Nounours contre nounours ! (Ft. Flynn et ses nounours) FB début novembre 1912
» Adalwen, l'Alchimiste Greentomb
» Lily l’alchimiste illusoire [à finir]
» L'Alchimiste ratée [terminada chef! o7]
» une rencontre avec adal l`alchimiste d'état et Kira la chimère corbeau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: LES RPS TERMINES OU ABANDONNES-