RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff

Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Snake
Who am i !

Question infiltration.

MessageSujet: Question infiltration. Mer 25 Nov - 6:50
Howdy !
De par ce titre digne d'enquêtes spéciales, je viens poser une simple petite question pour pouvoir finir ma fiche de présentation avant de m'inscrire (Ouais, j'aime pas m'inscrire sans avoir une fiche complète °^°)
Alors, j'aimerais créer une chimère bossant pour les infiltrés. Ma question est la suivante : je peux marquer dans ma fiche que mon perso' fait partie des infiltrés et donc commencer directement, quand je commencerai, avec cet attribut inrp ou c'est quelque chose qui doit prendre le temps de se faire inrp ? (Genre je sais pas... Se faire recruter ? Proposer ses services ?..) Ça ne me déplairait pas de pousser cet aspect de mon personnage inrp mais comme vous l'avez vu, je ne suis pas sûre de comment ça doit se passer.. °^°
Voilà, merci par avance de votre réponse !
yoloooo
Revenir en haut Aller en bas
So what if I'm crazier than crazy?
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Question infiltration.

MessageSujet: Re: Question infiltration. Mer 25 Nov - 8:46
Hello ! o7
Pour ça, c'est comme tu le sens, soit ton personnage devient Infiltré dans ton histoire, soit il le devient en RP, c'est à toi de voir, tu es libre là-dessus. Wink
Snake
Who am i !

Question infiltration.

MessageSujet: Re: Question infiltration. Mer 25 Nov - 10:20
Wouhou, génial, merci pour ta réponse !
Du coup je serai plus pour faire en sorte qu'elle commence à se faire connaître dans la présentation mais pour une intégration inrp.
Et du coup, si il y a des infiltrés qui passent par là et qui seraient intéressés par du mentorat...
J'en profite pour poser une seconde question : Comme dis plus haut, je voudrais faire une chimère. Je comprends bien qu'il y a deux formes de manifestation de la transformation comme donné dans les exemple : Une permanente et une qui passe par une metamorphose complète. Ma question est la suivante : Est-il possible de posséder les deux ? Et donc ma chimère aurait une modification permanente de son apparence (qui tiendrait de l'ordre du détail) ET une forme "animale" qui rend ses capacités plus développées ? De tête, comme ça à chaud je vois pas d'exemple dans le manga e.e
Merci !
So what if I'm crazier than crazy?
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Question infiltration.

MessageSujet: Re: Question infiltration. Mer 25 Nov - 16:53
Je n'y vois pas d'inconvénient personnellement, le seul souci c'est que ton personnage devra cacher cette particularité physique pour éviter de se faire griller. ^^"
Snake
Who am i !

Question infiltration.

MessageSujet: Re: Question infiltration. Mer 25 Nov - 18:43
Bien sûr !
Merci pour ta réponse, je retourne sur ma fiche en espérant pouvoir m'inscrire dans les jours qui viennent :B
Contenu sponsorisé
Who am i !

Question infiltration.

MessageSujet: Re: Question infiltration.
Page 1 sur 1