RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff

Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Marc Kovacs
Who am i !

Réflexions sur un concept

MessageSujet: Réflexions sur un concept Lun 2 Nov - 9:38
Coucou tout le monde !

Je suis en plein visionnage de l'anime Brotherhood, à peu près la moitié (j'avais déjà vu un bout de l'anime de 2003 dans l'temps) et l'idée de faire un peu de RP dans l'univers de FMA me tente bien.

Toutefois, avant de me lancer, j'aimerais discuter avec vous d'un concept et voir si ça s'insère bien dans le contexte de votre forum ^^

Citation :
Mes premières réflexions m'orienterais vers un militaire non-alchimiste, un commando. Le genre de type qu'on envoi pour poser une bombe, briser la nuque d'un opposant politique ou mettre une balle dans le crâne d'un chef rebelle.

Toutefois, une mission va mal tourner. Vendus par une taupe du QG Central, un attentat va virer au désastre. L'escouade de mon perso va être décimée et dans la précipitation de l'instant, la charge va détonner prématurément.

Mon personnage va toutefois être sauvé par deux alchimistes (à voir si ce sont des personnages déjà présent sur le forum, j'aimerais bien créer des liens avant la création), également en mission spéciale dans le secteur.

Amputé des bras et des jambes (des auto-mails partouuuuut  Youhou), le bas du visage ravagé, mon personnage va passer trois longues années en convalescence et en rééducation. L'histoire commencerait quand mon personnage, enfin de nouveau valide, va devoir repasser les test physiques pour être réincorporé.

Mais, il se souvient très bien des capacités des alchimistes l'ayant sauvé et éprouve désormais un vif intérêt pour ce qui lui semblait n'être, il y a quelques années, que des tours de passe-passe...

Voilà, voilà, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

MessageSujet: Re: Réflexions sur un concept Lun 2 Nov - 19:24
Je viens de Lire, ton histoire m’intéresse, malheureusement, je ne suis pas sur le point de fair une alchimiste, mais une "Commando" comme tu le dis.

Je ne sais pas ce que pense les autres, mais en tout cas, je serais prêt a t’accueillir de mon côtés.
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Réflexions sur un concept Lun 2 Nov - 21:01
Coucou Marc ! o/

C'est en effet, une bonne idée que tu as l'as. Ta petite unité me plait et ce que tu nous donne comme début est très bien aussi !

J'ai une Alchimiste d'Etat si tu veux pour tes liens que tu recherches. C'est une colonel du nom d'Evy qui manie l'alchimie du vent.

Petite question pour toi (On inverse les rôles) : Tu sais qui tu vas prendre en vava ? C'est assez difficile de trouver un perso qui aura la description que tu donnes, du moins, je parle du visage, le reste du corps, tant qu'on ne voit pas les vrais bras et les jambes sur l'image, tout va bien o/
Invité
Who am i !

MessageSujet: Re: Réflexions sur un concept Lun 2 Nov - 21:29
Raiden : MGS4 & MGR
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

MessageSujet: Re: Réflexions sur un concept Lun 2 Nov - 22:16
Rooooh masi tu vas arrêter de piquer mes idées ! J'allais lui proposer si jamais il ne trouvait pas è_é colere
Invité
Who am i !

MessageSujet: Re: Réflexions sur un concept Lun 2 Nov - 22:41
J'suis en train de montrer une unité wesh =D Alors rin'afoutre =D
Marc Kovacs
Who am i !

MessageSujet: Re: Réflexions sur un concept Lun 2 Nov - 23:15
Allons, allons, mesdames, ne vous battez pas pour moi ^^

Citation :
J'ai une Alchimiste d'Etat si tu veux pour tes liens que tu recherches. C'est une colonel du nom d'Evy qui manie l'alchimie du vent.

J'en prend bonne note ^^
[J'ai dit deux alchimistes dans mon intro mais ça peut plus ou moins que deux et pas forcément que des alchimistes (mais il en faut au moins un)]

Citation :
Tu sais qui tu vas prendre en vava ?

Alors en voilà une bonne question ! J'ai cherché un p'tit peu et effectivement, j'ai pas réussi à trouver quelque chose qui ressemble à ce que je cherche. Du coup, je pense que je vais partir sur cette base là :

Je vais travailler un peu dessus histoire d'obtenir un résultat proche du style des avatars du forum. Je vais également voir pour apposer le symbole d'Amestris en lieu en place de celui présent sur le gilet.

Le coup du masque se justifie par le fait qu'il manque une bonne partie du visage de mon perso. Ça peut être assez déroutant de parler avec quelqu'un qui a un visage composé à 50% de viande haché ^^

Citation :
Raiden : MGS4 & MGR

J'y ai pensé (bien que mon perso n'en soit nullement inspiré) mais après réflexion, je ne suis pas fan du design du perso.
Invité
Who am i !

MessageSujet: Re: Réflexions sur un concept Mar 3 Nov - 19:41
Et voili voilou ! o>
Contenu sponsorisé
Who am i !

MessageSujet: Re: Réflexions sur un concept