RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

avatar
Messages : 87
Who am i !

Un feignant perdu... (Pv Envy and Sloth)

MessageSujet: Un feignant perdu... (Pv Envy and Sloth) Mar 20 Oct - 18:09


Raven & Envy & Sloth :
Un feignant perdu




La vie battait son plein dans le QG de Central, le lieutenant-Général Raven comme la plus part des hauts gradées et militaires vaquait a leurs occupations ici et la calmement, de surcroit le généralissime étant absent pour une quelconque manœuvre a l'Ouest, l'atmosphère était plus détendue que jamais. Raven qui avait d'ailleurs fini de traiter la plus part des dossiers du jours, se dit qu'il pouvait se permettre de se promener un peu dans le QG et s'y rendit alors calmement. Il marcha calmement dans les couloirs observant ce qui se passait ici et la, c'est a ce moment la qu'il entendit quelque chose qui le fit réagir relativement vite. Deux de ces subordonnées qui travaillait a Central parlait d'une affaire surprenante envoyer par le QG de l'Est qui demandait confirmation que c'etait bien un canular en envoyant quelqu'un de Central pour s'en assurer de la présence, d'un géant dans les plaines désertiques de l'Est en direction de Lior.

Le vieux mais toujours souriant lieutenant-Général entra dans le bureau avec sa joie habituelle qui donnait toujours le sourire a pleins de monde et demanda ce qu'il se passait exactement expliquant qu'il avait entendu une histoire de canular et qu'il voulait bien en savoir plus. Les deux hommes en le voyant le saluèrent avant de lui montrer un dossier relatant le fameux canular avec en prime une photo d'un géant d'au moins plusieurs mètre bodybuildée affaler a même le sol, la tête pencher sur le coter entrain de littéralement dormir. Pour n'importe qui bien sur que cela aurait été un canulars car aucun monstre pareil n'existait mais ils se trompaient car Raven reconnue immédiatement un des homonculus. C’était Sloth, mais ne devait t'il pas creuser un tunnel sous la surveillance de Pride? Raven ne comprit pas vraiment ce que cela voulait dire et son visage devint sérieux son sourire disparaissant par la même, quand les deux militaires lui demandèrent si il y avait un problème mais celui-ci refit un sourire en les observant, leur expliquant par la même que c'etait surement un canular un tel monstre ne pouvait exister mais pour plus de sécurité, il allait se rendre lui même sur place voir profitant par la même pour saluer son vieux comparse Grumman qui se trouvait la bas. Les deux militaires firent un salut militaire alors que Raven partit alors calmement prenant par la même le dossier et la photo pour les faire disparaitre mais ça bien sur, il ne leur dit pas évidement.

Peu de temps après Raven se retrouva a l'Est, non pas vêtue de sa tenue de militaire mais pour une fois simplement en civil, il n’était escorter par aucun militaire car il c'etait assurer que personne ne sois au courant de sa venue, grâce a l'aide de Pride qui avait fait taire les deux soldats et disparaitre les dossiers et la photo en même temps. Il se rendit a l'endroit de la photo et trouva ce qu'il cherchait, il était la entrain de dormir, l'homonculus Sloth, mais le problème qui se posait devant Raven était comment le réveiller car une fois cela fait, il pourrait le renvoyer vers le trous mais il n’était qu'un pauvre humain et si ce monstre décidait de l’écraser pendant son sommeil, il ne s'en sortirait pas vivant. Raven se mit donc a réfléchir sans se douter de la surprise qui approchait a grand pas.


(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Un feignant perdu... (Pv Envy and Sloth)

MessageSujet: Re: Un feignant perdu... (Pv Envy and Sloth) Ven 30 Oct - 12:34
Sloth était là, allongé sur le sol en train de se reposer. Pourquoi avoir choisi ce lieu ? Il n'en avait aucune idée. À vrai dire, il ne savait même pas où il se trouvait. Tout ce qu'il remarquait, s'était qu'il avait chaud et que c'était crevant de continuer de marcher. Même creuser l'exténuait. Rien que d'y penser l'épuisait. Et pourtant, il réfléchissait ou il pensait à des choses pouvant être utile pour ses frères. Même pour son père d'ailleurs. Cependant, il n'arrivait pas à garder ces idées en tête. La fatigue le prenait à chaque fois qu'il essayait de se souvenir d'une pensée qu'il avait pu avoir. Si bien, qu'il ne cherchait même plus à les récupérer. Il n'était pas question de s'épuiser pour eux. La seule chose qu'il acceptait de faire, était d'aider son grand frère. À la fois par peur, mais par respect pour lui. Bien qu'il ne s'en souvienne jamais assez longtemps pour lui dire.

Finalement, la chaleur eut raison de sa volonté de rester éveillée et il s'endormit rapidement. Si bien qu'il ne faisait que rêver d'une autre vie.Finalement, la chaleur eut raison de sa volonté de rester éveillée et il s'endormit rapidement. Toutefois pour le moment, il était dans son monde. De quoi il rêve ? Tout simplement de lui dans une caverne en train de dormir et où personne ne le dérange. Son rêve était tellement plaisant qu'il finissait par s'y croire et faisait bouger d'autres personnes autour de lui. Il remarquait d'ailleurs dans son rêve qu'Envy s'amusait avec Pride et que Glutonny était affablé à une table alors que son épouse Lust le bichonnait.

Sloth ne voyait pas Greed ou Father, mais aussi bizarre que cela puisse paraître, il ne cherchait pas à les voir dans son rêve. Sloth s'était alors réveillé dans son sommeil et sortait de la grotte pour aller dormir dehors en s'affalant. Il était s'y bien et pourtant, une ombre s'approchait de lui inexorablement dans son sommeil. Qui est-ce que cela pouvait être... Pride ? Non, cela serait étonnant. Pourtant, la silhouette ne lui disait rien. Ce qui voudrait dire qu'il s'agissait d'une personne qu'il ne connaissait pas ou qu'il ne souhaitait pas ce souvenir. L'un dans l'autre, cela signifiait juste qu'il ne l'aimait pas et qu'il fera tout pour que cela puisse continuer.

Continuant de dormir, Sloth ne se doutait pas un instant qu'il y avait vraiment une personne s'approchant de lui. Si bien qu'il dormît toujours aussi paisiblement, en plein milieu du désert.

précision:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 203
Palmito | Homonculus psychopathe
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Un feignant perdu... (Pv Envy and Sloth)

MessageSujet: Re: Un feignant perdu... (Pv Envy and Sloth) Dim 1 Nov - 0:12

Un feignant perdu...
Envy & Raven, Sloth.

Tché... Encore une mission nullissime pour l'homonculus de l'envie. D'après ce qu'il avait entendu dans le Q.G, il y avait une rumeur venant de l'est qui parlait de la présence d'un géant. Envy, sous la forme d'un militaire, alors qu'il venait de sortir du bureau du généralissime King Bradley, sourcilla deux seconde et alla demander plus de détails à ces humains. En effet, la présence d'un homme gigantesque pas très loin du Q.G de l'est avait été vu par des soldats de cette région et demandé de l'aide pour enquêter sur ce "monstre". Tss ils devaient certainement parler de Sloth, le gros nigaud de frère d'Envy. En ne saluant même pas les hommes, il s'éloigna rapidement pour sortir du couloir et entrer chez le généralissime sans que sa secrétaire ne le voit. Bien entendu Wrath, le petit frère, était déjà partit par la fenêtre de la salle pour aller vagabonder. L'homonculus alla directement vers le passage secret dans le bureau et s'engagea vers un tunnel sombre qui rejoignait les sous-sols de la ville, là où se cachait le père des homonculus.

Finalement, après une bonne dizaine de minutes à marcher, zieutant les chimères planquées un peu partout dans le décor sinistre de ces lieux, il fini par arriver devant un homme endormi sur un trône de pierre, dont le corps était relié par de nombreux tuyaux. Appelant son père par tous les noms possibles et imaginables, il vit enfin un signe de vie venant de la chose qui était son géniteur.  Lui faisant un rapide débriefing de la situation dans l'est et espérant que le vieux ne s'endorme pas pendant les explications, il attendit les ordres de son paternel avant de se mettre en route. Celui-ci il ordonna d'aller voir ce que Sloth faisait et aussi rappeler à Pride, si jamais il croisait sa route, de continuer à le surveiller comme il se devait, afin d'éviter ce genre de bavure par la suite. Tché... Encore Envy dans le rôle du larbin de service. Il se mit donc en route pour l'Est, sous l'apparence d'un homme ordinaire.

En arrivant là-bas, il se cacha quelques secondes pour changer d'apparence et ainsi arborer les traits d'un militaire aux cheveux blonds et aux yeux bleus. D'après les informations qu'il avait obtenus, il devrait retrouver son gros feignant de frangin pas très loin dans les plaines désertiques de l'est. Se hâtant pour aller remonter les bretelles du géant, il se mit à insulter intérieurement son autre frère, incapable de garder un oeil sur l'autre. Finalement, après un petit voyage sans accro, il sentit la présence de Sloth et se dirigea vers lui. Alors qu'il se trouvait pas très loin, il vit au loin un homme devant Monstro, qui attendait. Hmm Envy l'avait déjà aperçut auparavant, mais impossible de s'en souvenir... Il fallait dire que notre Homonculus capable de changer de forme, ne s'amusait pas à garder en mémoire, les visages des humains, sauf peut-être certains qui attirait son attention. Avec un grand sourire, il arriva vers la gauche du fameux monsieur et le reconnu finalement. Le Lieutenant-général Raven dit " Le gros dragueur visionnaire". Un surnom qui lui allait comme un gant. Alors qu'il allait faire savoir sa présence, Envy eu envie de changer de forme et prit celle du vieux militaire pour le surprendre un peu.

- « Mais que vois-je ? Un militaire de Central bien loin de chez lui et de son confort puant l'or à des kilomètre ! HAHAHA. Surprise Lieutenant-général. »

Affichant un plus grand sourire qui devenait de plus en plus malsain, l'envie se présenta devant son frère et lui colla quelques coups de pied pour le faire émerger de son sommeil.

- « Lèves-toi gros tas de soupe ! T'as de la visite... Tché, comme si tu ne pouvais pas t'endormir dans ton tunnel... Tu sais que le vioque n'aime pas quand tu te comporte comme ça.»    

Continuant à lui rouer coups après coups, il s'afficha un air plutôt énervé et reprit son apparence qu'il adorait pour ensuite faire grandir son bras qui avait maintenant l'allure d'un monstre avant d'attraper son frangin dans sa main et le faire voler plus loin.

- « OOOOH ! T'écoute un peu quand je te parles ! Réveilles-toi avant que je m'énerve pour de bon. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 87
Who am i !

Un feignant perdu... (Pv Envy and Sloth)

MessageSujet: Re: Un feignant perdu... (Pv Envy and Sloth) Mer 6 Jan - 18:58


Raven & Envy & Sloth :
Un feignant perdu



Le vieil homme était toujours prit dans ces penses, a ce demander comment réveiller ce monstre sans pour autant finir en purée sous lui. Si encore il était réveiller, il aurait put donner le nom de Pride et lui rappeler que ce dernier lui avait confier un travail mais la... Il n'y avait aucune solution. Il était donc toujours dans ces penser, quand il entendit une voix derrière lui qui le fit sursauter et se tourner mais fut encore plus surprit en se retrouvant face a... Lui même! Mais cet autre Raven ne s'intéressa pas au vieil homme qui savait pertinemment que ce jumeaux n’était autre qu'un homonculus, de surcroit l'un des frère du gros balourd Sloth endormie, il s’agissait de Envy.

Raven se poussa alors, laissant le grand frère du géant endormie le soin de le réveiller, peut être avait t'il une technique qu'il ne connaissait pas mais Raven fut vite surprit de voir l'autre Raven hurler sur le mastodonte lui collant dans le même temps des coups de pied, quand il reprit une apparence plus androgyne, avec des cheveux en forme de palmier il n'y avait pas d'autre mots, quand Raven eu la surprise de le voir agrandir sa main si bien que l'on aurait crut celle d'un monstre et choppa son frère Sloth avant de l'envoyer plus loin en continuant hurler. Raven profita du fait que Sloth est voler plus loin pour aller calmement vers Envy et lui dit alors:

"Qu'elle plaisir de vous voir Envy, je ne pensait pas que je vous verrais, je m'attendait plus a Pride du fait que c'est lui qui dois surveiller votre jeune frère Sloth, mais si je suis venue en tout les cas c'etait histoire de tenter de le renvoyer creuser mais si vous êtes la, je peut vous laisser faire si vous le souhaiter."

Il avait dit ça avec un sourire et surtout aussi ne voulait pas rester auprès de tel monstres, car ces deux la oui étaient bien des monstres mais le pire c'est quand on savait que ce n’était pas les pires monstres de cette famille a ce qu'en savait le vieil homme.




(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Un feignant perdu... (Pv Envy and Sloth)

MessageSujet: Re: Un feignant perdu... (Pv Envy and Sloth) Lun 22 Fév - 23:15
Sloth dormait toujours autant et il n'était pas prêt de se réveiller. Pourquoi ? Lui-même ne le savait pas et si jamais vous lui demandez, il aura une réponse tout aussi fatiguant qu'il ne le montre. Debout, les bras pendant et se reposant sur le sol, il continua de rêver. Son rêve n'était plus le même et il avait l'impression qu'un serpent venait se frotter contre lui. Sloth ne comprenait rien à ses bestioles, mais il avait un frère qui ressemblait à celui-là. Et plus il le regardait plus celui-ci semblait grossir pour vouloir le dévorer, mais la seule chose qu'il faisait n'était nulle autre que le projeter vers la forêt. Sloth était tranquille pourtant et il n'embêtait personne alors pourquoi une bestiole comme un gros serpent venait le fatiguer davantage ?

Ahhh, penser à cela lassait de plus en plus Sloth si bien qu'il soupirât et hésitât à dormir de nouveau. Cependant, il voulait dormir là où il avait été il y a peu et il y retournait en traînant ses boulets qui le fatiguaient encore et encore. Il ne cherchait pas à savoir où il allait, tout ce qu'il faisait, s'était de marcher devant lui un pas après l'autre très lentement. Bien que des arbres poussassent autour de lui à une vitesse folle et que le décor ne faisait que changer à chaque seconde qu'il passait, Sloth ne s'en préoccupait pas plus que cela. Cependant, alors que le paysage avait fini de se former, il ne se doutait pas qu'il se trouvât maintenant en plein milieu de central avec toute sa famille. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait.

Soudain, il entendit des paroles. Ceux de son reptile de frère et il se réveillait tranquillement avant qu'il n'attrape son bras. Sloth, trop feignant, attrapa la main d'Envy pour ne pas décoller, mais son frère avait beaucoup de force au point qu'il s'envolait plus loin. Cependant, il l'emmenait avec lui et l'écoutait crier. Aussi bizarre que cela puisse paraître, les cris d'Envy le berçaient et il s'endormait en vol.

Cette fois-ci, Sloth se voyait voler comme un oiseau même s'il dormait en volant. Si bien qu'il restât ainsi et dormît en volant avec la migration des oiseaux. Sloth était le membre des migrateurs. Ne sachant pas se diriger, ceux étant le plus proche de lui essayèrent de le mettre dans la bonne direction. Personne ne voulait le réveiller et malgré cela, il trouvait étrange qu'un individu soit parmi eux. La suite ? À la prochaine envolée sauvage de Sloth.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 203
Palmito | Homonculus psychopathe
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Un feignant perdu... (Pv Envy and Sloth)

MessageSujet: Re: Un feignant perdu... (Pv Envy and Sloth) Mer 25 Mai - 12:27

Un feignant perdu...
Envy & Raven, Sloth.

Raaah ce gros et pathétique Sloth... Toujours en train de dormir au moins d'accomplir sa mission que père lui avait confié des dizaines, voir même une centaine, d'années auparavant. Envy savait pertinemment que ce gros plein de soupes s'endormirait encore et encore, même avec toute la meilleure volonté du monde. Quel crétin ! En plus de se faire voir par les civils et les militaires du coin, il retardait l’échéance du jour promis et cela n'allait pas plaire au vieux débris coincé sur son trône de pierre. Un autre personnage était déjà présent lors de l'arrivée d'Envy. Il s'agissait du lieutenant-général Raven, un membre de l'armée de Central city et qui connaissait l'existence des homonculus. Ce dernier n'était pas vraiment apte à réveiller Sloth, mais il pouvait faire en sorte que les gens du coin ne s'approchent pas davantage et éloigner aussi les militaires trop curieux.

- « Ouais c'est ça... je suis tellement "ravi" de vous voir que j'en aurais presque la larme à l'oeil pour ces touchantes retrouvailles. »

L'envie se moquait du militaire et il ne cachait pas qu'il ne l'aimait pas. Sa seule raison de venir ici était de faire en sorte pour que son frère se remette au travail. Le plus rapidement possible serait parfait, mais on ne pouvait pas tout avoir. Alors qu'il venait de transformer son bras et envoyé voler son frère, il sentit que ce dernier s'accrocha fermement et embarqua Envy dans son envolé.

- « Hey ! Je ne suis pas un ours en peluche ! Lâche-moi tout de...»

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'il s'écrasa au sol avec son abruti de frangin. Des étincelles rouges firent leurs apparitions et envy se releva avec la tête complètement de travers et le bras à moitié arraché.

- « Ne me fais pas gaspiller des vies à rien ! Arf... ça fait mal. Sloth, il faut que tu te réveilles. Père demande à ce que tu obéisse à ce... Comment il s'appelle déjà ? Enfin à lui ! »

Il pointa du doigt le lieutenant-général Raven et hausse soudainement un sourcil, regardant pas très loin derrière l'humain. Il venait de voir dépasser d'une petite cachette, une tête. Bonjour la discrétion dans le coin... Il s'avança alors vers le militaire et lui murmura.

- « Faites votre boulot. Père n'aimerait pas que son travail puisse être découvert avec le jour promis. Votre mission est de vous arranger pour que personne ne puisse arrêter l'avancer de Sloth. On fera en sorte qu'il vous obéisse ensuite, dès que vous aurez terminé avec le ou les gêneurs. »

Il se tourna vers son petit frère et croisa les bras, venant soupirer.

- « Et toi, tu ferais mieux de te réveiller tout de suite ! Sinon je demanda au vieux de te remettre là d'où tu viens ! Réponds-moi quand je te parles !»


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 87
Who am i !

Un feignant perdu... (Pv Envy and Sloth)

MessageSujet: Re: Un feignant perdu... (Pv Envy and Sloth) Mar 31 Mai - 18:27


Raven & Envy & Sloth :
Un feignant perdu



Le pauvre Raven n'avait pas fait un geste, alors que les deux homonculus qu'il avait devant lui parlaient. Enfin parlaient si on pouvait dire, c'etait plus un monologue a ce que pouvait voir notre bon Raven, car d'un cotè il y avait Envy qui parlait et bien sur son jeune frère Sloth qui dormait. Le vieux lieutenant-général n'arrivait pas a entendre ce que disait Envy a son frère et très franchement il n'en n'avait pas vraiment envie pour tout dire, quand d'un coup il vit Sloth partir en volant accrocher a Envy. Tient, Raven ne savait pas qu'ils s'amusaient des fois eux aussi, c'etait donc bel et bien une petite famille unis au fond... Ou alors il y avait eu un problème, quand il remarqua Envy se relever, avec des éclairs rouges zébré autour de lui, ce qui indiquait qu'il avait utiliser une vie, mais en voyant l’état de son bras et l'angle de sa tète cela pouvait se comprendre.

Le vieux Raven ne préféra pas faire un geste continuant de surveiller a distance raisonnable ce qui se passait entre les deux frère, quand il vit Envy le regarder et le pointè du doigt. Quoi? Que se passait il? Avait t'il fais quelque chose qu'il ne fallait pas? Le lieutenant général ne put répondre mais se sentit mal, quand il vit l'envie incarnée marcher vers lui l'observant et se stoppant a sa hauteur ce qui fit encore plus peur a Raven, car bien que ce n’était pas le plus dangereux des homonculus pour lui un humain, ça n'en restait pas moins un monstre tout de même et Raven se dit que si il avait eu envie a ce moment la de se soulager bah ça aurait été dans son pantalon du fait de la peur qu'il ressentait. Mais Envy ne fit que le regarder avant de lui murmurer a l'oreille:

« Faites votre boulot. Père n'aimerait pas que son travail puisse être découvert avec le jour promis. Votre mission est de vous arranger pour que personne ne puisse arrêter l'avancer de Sloth. On fera en sorte qu'il vous obéisse ensuite, dès que vous aurez terminé avec le ou les gêneurs. »

Raven ne comprit pas tout de suite de quoi il parlait, avant de remarquer que l'homonculus regardait un truc derrière l'homme qui se tourna et remarqua une tête qui observait a partir d'une cachète dans la pierre. Raven se tourna alors vers Envy qui était déjà tourner vers Sloth et Raven dit alors avec un sourire:

"Rassurez vous, je m'en charge plus personne ne viendra vous déranger."      

Après cela, avec son sourire afficher sur le visage, Raven prit la route de l'endroit ou la tête venait justement de disparaitre, marchant calmement avec un sourire des plus bienveillant, bien qu'il se disait que si il fallait, il allait devoir tuer cet homme mais bon tant pis, ce n’était qu'un petit sacrifice dans le grand plan qui était entrain de se de rouler, quand il se stoppa et regarda dans la cachète et vit un homme relativement jeune qui tremblait de tout son long en observant le lieutenant-général qui dit alors avec un sourire:

"Et bien mon brave sortez de la, allons ne rester pas cacher la dedans... Rassurez vous je ne vais pas vous faire de mal, je suis militaire de Central, bien que j'en ai pas l'air je le sais, mais vous pouvez demander a n'importe qu'elle militaire ici ils vous le confirmeront allez sortez s'il vous plais et de surcroit regarder, je ne suis pas armée."

Pour prouver ces dires, Raven montra ces mains en continuant de sourire, ce qui sembla rassurez l'homme qui sortit alors mais continuait de parler de ce qui se déroulait plus loin, et surtout de Envy qui bien qu'il ait eu un bras arracher et une tête qui formait un angle anormal était pourtant bien vivant et semblait sans gros dommage. Le lieutenant-général lui continuait de sourire et reprit alors:

"Rassurez vous, ces deux êtres sont des nouvelles armes que nous expérimentons nous l’armée de Central pour mieux défendre le pays vous en faites pas, alors certes nous, vous avons pas prévenue, mais suite a ce qui c'est passer il n'y a pas si longtemps a Central, on veut éviter d’ébruiter cela que nos ennemie ne le sache pas, allons mon bon jeune homme je suis sur que vous êtes un bon citoyens alors rentrée chez vous et ne parler pas de ce que vous avez vu et je vous promet que l’armée de Central vous revaudra ça, le jour ou vous voudrez vous engager si vous le souhaiter."

L'homme fit oui de la tête avant de filer en vitesse vers la ville, voila une bonne chose de faite. Raven allait se tourner pour s'occuper de nouveau des deux homonculus mais il remarqua des militaires courir droit dans sa direction, surement attirer par le bruit ou la rumeur du géant errant. Il ne pouvait se permettre donc de laisser approcher plus et laissant Envy avec son frère il se mit a marcher vers ceux-ci avec son sourire habituelle sur le visage en disant:

"Et bien Messieurs ou courrez vous, aussi vite!?"  
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Un feignant perdu... (Pv Envy and Sloth)

MessageSujet: Re: Un feignant perdu... (Pv Envy and Sloth) Ven 24 Juin - 19:46
Sloth dormait et rêvait. Chose qui était assez rare, car généralement, il faisait plus des cauchemars avec son grand frère qui lui demandait de travailler. Même en dormant, son frère le hantait. À croire qu'il ne pouvait se passer de lui et à bien y réfléchir, ce n'était pas tout à fait faux. Bien que cela qu'il avait du mal à l'admettre, il aimait ses frères. Et ce n'était pas seulement crevant, mais il n'avait jamais l'opportunité de leur dire. On lui avait assigné un travail qu'il ne voulait pas faire. Malheureusement, il était le seul apte à le faire. Il se devait donc de faire plaisir à Papa.

Sloth se réveillait alors en regardant autour de lui une nouvelle fois. À chaque foi qu'il se réveillait, il fallait qu'il fasse cela afin de se repérer. Déjà qu'il a de problèmes d'orientation, s'il ne faisait pas un effort pour regarder où il est dans ce cas, autant dire qu'il était un idiot. En regardant autour de lui, son grand frère lui parlait de quelque chose. Mais ayant un peu la mémoire qui flanchait, il cherchait un instant dans sa tête pour se dire que la personne dont son frérot lui parlait était Pride. D'ailleurs, ne lui ayant pas répondu de suite, Sloth se faisait crier dessus par son grand-frère. " Pardon grand-frère."

Il avait beau avoir dit cela, il ne savait plus où il devait aller pour continuer le travail qu'il devait faire. Sloth était littéralement perdu. Puis, il se souvenait du militaire ou de l'homme déguisé et devait demander une chose à son frère en plus de la direction et du lieu où se rendre pour retourner travailler. Sloth n'en avait pas envie du tout, mais si cela lui permettait de dormir une fois qu'il aurait fini dans ce cas, il n'allait pas refuser la demande de son frère. " Envy, je peux utiliser cet homme pour faire mon travail ? Je ne veux pas utiliser mes mains"

Après sa demande, Sloth marchait lentement, mais surement vers Raven. Qui il était et ce qu'il était, Sloth s'en moquait éperdument. Il n'était pas du genre à retenir les noms autres que Papa et ceux de ses frères. S'était d'ailleurs en soit un énorme effort de sa part. Sloth continua d'ailleurs d'aller vers Raven avec une envie de se servir de lui comme outil de creusement pour le tunnel qu'il devait faire. Et puis en même temps, il pourra toujours se servir de lui pour le ramener au tunnel. Sloth fera alors une pierre deux coups. Il ne se rendait simplement pas compte qu'il avait là une opportunité de dire à son frère qu'il l'appréciait assez.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 203
Palmito | Homonculus psychopathe
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Un feignant perdu... (Pv Envy and Sloth)

MessageSujet: Re: Un feignant perdu... (Pv Envy and Sloth) Lun 7 Nov - 20:58

Un feignant perdu...
Envy & Raven, Sloth.

Tché, les humains étaient vraiment que des faibles ! Raven venait de faire fuir un civil qui venait de voir la scène. Cela fit rouler des yeux l'homonculus androgyne. A la place du vieux militaire, Envy n'aurait pas hésité une seule seconde à le tuer pour garder le secret de l’existence de Sloth. Bwar, il finirait pas retrouver le civil plus tard et le tuer avant de cacher son corps. Le palmier prit un air fatigué et jeta un coup d'oeil vers son frangin. Bon dieu... Si père n'avait pas besoin de lui, il y aurait longtemps qu'Envy l'aurait explosé la tronche des centaines de fois jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se régénérer. Un véritable feignant qui commençait poser problème.

- « Non Sloth... On a encore besoin de Raven pour l'armée des immortels que père compte utiliser. »

Bien entendu, le gros balourd ne l'écoutait pas et marchait en direction du lieutenant-général avec la ferme intention de s'en servir comme ustensile pour creuser ses trous. L'envie se plaqua une main sur le visage avant de rattraper son frère et d'enlacer une de ces jambes pour tenter de le stopper. Mais le monstre avançait toujours, même en y mettant toute la force qu'il avait. Mais quelle plaie celui-là quand il s'y mettait !

- « Je t'ai dis noooooooon ! Ecoute-moi un peu bordel ! »

Pourquoi père n'avait-il pas envoyé Pride faire ce boulot ?! Sloth n'écoutait que le grand frère et sans broncher... Entre deux monstres, ils se comprenaient plutôt bien. C'est alors qu'en lâchant Sloth, se retrouvant le derrière sur le sol, il tourna la tête pour voir Raven s'avancer vers des militaires et une idée germa dans l'esprit de notre fourbe d'Envy. Se remettant rapidement sur ses pieds, il trottina sans peine jusqu'à son frère et avec un grand sourire, il se mit devant lui, montrant les militaires qui venaient de débarquer au loin

- « Tu vois les hommes face à Raven ? Eux tu peux t'en servir pour creuser ton trou. Pride a dit que personne ne devait toucher au lieutenant-général, c'est un ami à notre frère ! »

Quitte à se débarrasser des gêneurs, autant le faire comme il le fallait. Sloth allait s'en charger sans trop de soucis et en plus les corps allaient disparaître dans les tunnels. Que demander de plus, hein ? Avec un grand sourire, il demanda à Sloth d'attendre un peu, le temps qu'il éloigne le vieux militaire et qu'à son signale, il pourrait aller faire mumuse avec ses nouveaux outils. En quelques secondes, il rejoignit le militaire et leva la main pour saluer les humains en face.

- « Yoooo ! Bienvenue mes amis  ~ Vous avez de la chance messieurs les militaires... J'ai mon frangin qui cherchait de quoi s'amuser ! »

Ils n'étaient que trois en face. Un large sourire en coin s'afficha sur le visage de l'homonculus qui posa une main sur l'épaule de Raven et lui murmura de s'éloigner avant que Sloth ne passe à l'attaque. Les militaires qui venait de débarquer, n'avait pas remarqués le montre un peu plus loin et ils étaient tous occupés à regarder Envy de haut en bas avec étonnement. Ces humains... Tous débiles jusqu'au bout des ongles décidément. Levant le bras en l'air et se retournant dans la direction de son frère, Envy se mit à le sifflet pour attirer son attention.

- « HEY TU PEUX VENIR LES CHERCHER ET T'AMUSER UN PEU ! »

Il tourna la tête vers le militaire à ses côtés et haussa des épaules.

- « On ne peut pas se permettre que tout le monde sache pour nos plans, vous n'êtes pas d'accord ? De plus, c'est votre mission à faire en sorte que Sloth ne soit pas découvert.. Alors ne laissez plus de témoin comme le civil que vous avez laissé s'échapper sinon je demande à Sloth de s'endormir sur vous. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 87
Who am i !

Un feignant perdu... (Pv Envy and Sloth)

MessageSujet: Re: Un feignant perdu... (Pv Envy and Sloth) Mer 28 Déc - 22:11


Raven & Envy & Sloth :
Un feignant perdu



Le lieutenant-Général fini par rejoindre trois militaires qui accourait comme des fous droit dans la direction de Envy et de Sloth, ce qui n’était pas du gout de ce dernier, car il devait bien avouer que tout le monde ne pouvait se permettre de voir Sloth, de surcroit il savait que les maîtres d'Amestris les homonculus aimait se faire discret et la en plus d'un civil que Raven avait put berner, se trouvait trois militaire qu'il serait surement plus dur a convaincre. Raven, ne savait pas ce qu'il en était de Envy et de Sloth, il ne voulait pas se tourner pour les regarder et espérait même au fond, que l’ainée avait put envoyer sans trop de mal le cadet se remettre a creuser son trous, ce qui était loin d'être gagner, quand on connaissait Sloth, bien que le vieux Raven le connaissait surtout via les paroles de ces maîtres les homonculus.

Les militaires eux se stoppèrent devant Raven et reconnaissant ce dernier firent un salut militaire lui demandant en même temps ce qu'un aussi haut gradée faisait la sans une escorte convenable surtout avec tout ce qui se passait en ce moment. Raven ne put s’empêcher de sourire mais ce qui le rassura en même temps c'est qu'ils ne semblaient pas avoir remarquer le géant bodybuildée et l'être androgyne qui se trouvait derrière lui et avec un peu de chance, il allait pouvoir éloigner les militaires aussi sans heurs mais c'etait sans compter sur Envy. Car ce qui parut pour Raven être une fraction de seconde ce dernier le rejoignit laissant donc son frère seul et salua les trois militaire en leur disant:

- « Yoooo ! Bienvenue mes amis  ~ Vous avez de la chance messieurs les militaires... J'ai mon frangin qui cherchait de quoi s'amuser ! »

Raven le regarda surprit alors que ce dernier lui posait la main sur l’épaule lui murmurant de s’éloigner, et a ce moment précis le lieutenant-général comprit ce qui allait se passer. Il regarda les militaires sans vraiment de compassion ou autres dans son regard malheureusement pour eux, ces trois la allait mourir pour le grand projet qui était en cours mais c'etait un maigre sacrifice en comparaison de la vie éternelle qui attendait le vielle homme qui s’écarta ensuite a distance suffisamment grande pour ne pas prendre un mauvais coup en passant de la part du monstre géant qui regardait sans vraiment comprendre ce qui se passait. Après cela l'homonculus de l'envie leva la main appelant son frère de venir les chercher avant de se tourner de nouveau vers Raven lui disant alors:

- « On ne peut pas se permettre que tout le monde sache pour nos plans, vous n'êtes pas d'accord ? De plus, c'est votre mission à faire en sorte que Sloth ne soit pas découvert.. Alors ne laissez plus de témoin comme le civil que vous avez laissé s'échapper sinon je demande à Sloth de s'endormir sur vous. »  

Un mince sourire quand même pas très rassurer apparut alors sur les lèvres Raven a l’idée que Sloth l’écrase en s’effondrant dessus ce qui n’était pas pour lui réjouir et dit alors calmement bien que cela ne cachait nullement son inquiétude:

"Oui, vous avez raison. Mais ce civil croit que vous êtes tout deux des armes secrète pour protéger notre beau pays, il ne devrait y avoir donc pas de problème, après je sais bien que la mission ordonner par le maître du pays a nous autres hauts gradées est de veiller a ce que Sloth ne sois pas découvert mais vous aurez besoin d'humain vivant pour le grand projet il faut donc en laisser quand même, mais rassurez vous cela ne se reproduira plus, je vous demande juste de veiller a ce que votre frère ne me fasse pas de mal, je vous obéirais a vous maître de ce pays sans jamais rien demander vous le savez bien que je sais moi même que je suis facilement remplaçable du fait que je suis qu'un vielle humain mais j'ai mon utilité tout de même."

Après cela Raven se tourna, il ne voulait pas voir les pauvres militaires se faire massacrer par Sloth, il avait fallait dire tellement vu d'horreur pendant la guerre, qu'il ne pouvait se permettre d'en voir une en plus... Une fois que cela fut fini il regarda de nouveau Envy et se tourna ensuite vers Sloth reprenant alors:      

"Mais tant que Sloth ne sera pas retourner a creuser, il y aura toujours le risque qu'il sois découvert, a Central j'ai put faire disparaitre les documents mentionnant son apparition ici avec l'aide aviser de votre frère Pride, mais il serait bon vu que vous êtes la de le faire retourner dedans vous ne croyez pas? Car moi je sais qu'il ne m’écoutera pas étant humain mais vous il y a plus de chance."

Raven se doutait bien sur que cela serait compliquer de le faire repartir du fait de la réputation de "feignant" de Sloth et qu'il semblait obéir que a l’ainée de cette famille de monstre immortelle, mais il savait que l'autre monstre qui se tenait face a lui Envy pouvait se montrer convainquant quand il le voulait et de surcroit il pourrait l'aider dans la mesure de ces faibles moyens humains bien sur.      
(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Un feignant perdu... (Pv Envy and Sloth)

MessageSujet: Re: Un feignant perdu... (Pv Envy and Sloth)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» PERDU DOSTY CANICHE ABRICOT 1 AN (33)
» Seul et perdu...
» Rêve perdu cherche rêveurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EAST CITY :: LES PLAINES DÉSERTIQUES-