RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
avatar
Who am i !

"Comme les roses je suis séduisante mais épineuse.." - Aïsha Crowley Empty

"Comme les roses je suis séduisante mais épineuse.." - Aïsha Crowley

MessageSujet: "Comme les roses je suis séduisante mais épineuse.." - Aïsha Crowley "Comme les roses je suis séduisante mais épineuse.." - Aïsha Crowley EmptyMer 14 Oct - 17:43



Récap'
Pouvoirs
Liens/Buts
IRL

Informations sur ton perso
Nom & Prénom - Aïsha Crowley

Age - 20 ans

Nationalité - Ishval et Amestris à la fois mais je vais vous expliquer  

Métier/Rang (pour les militaires)- Aucun

Etat-civil - Célibataire et libertine on vous dira

Spécialité - Séductrice par la danse ça compte?

Groupe - Civil


Qualités - Intelligente - Généreuse - Courageuse - Juste - Intrépide - Souriante - Tenace

Défauts - Méfiante - Susceptible - Taquine - Séductrice -
Pouvoirs et inventaire
Je ne possède pas de pouvoirs qui vous intéresseraient. En revanche je possède avec moi tout ce qu'il faut pour danser dans la rue comme à mon habitude et bosser tranquillement.
Tes relations et tes objectifs
Prénom & Nom: Contenu de la relation

Prénom & Nom: Contenu de la relation

Prénom & Nom: Contenu de la relation

Objectif(s): Je désire retrouver mon père afin de tenir une promesse faîte à ma mère il y a longtemps 
Derrière l'écran
Pseudo - Line

Age - 17 ans

Années de RP's - 5

Comment as-tu trouvé le forum?- Euh... En fait je sais plus...

Un dernier mot? - Non... *clin d'oeil*

Personnage de ton avatar - Esmeralda / Le bossu de Notre-Dame
Histoire
st te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test test test test test test te test test ets testes tes tes test test tes test etst est tse tse ts test test test t
Caractère
Vous voulez connaître le caractère de la jeune ishval? Attention les yeux! Elle est aussi taquine qu'angélique! A première vue, quand on ne la connaît pas, Aïsha est une personne douce et généreuse qui ne vit que pour la danse. Il n'est pas rare de la voir danser en pleine rue sur un coup de tête ou simplement pour divertir les passants. Cette femme a vraiment un coeur d'or et s'occupe tellement bien des enfants qu'elle obtient leur confiance facilement. Seul un coeur de pierre ne serait pas attendri par cette femme généreuse et enchanteresse. Elle est aussi intelligente mais éprise de justice. Eh oui elle déteste l'injustice et n'a pas sa langue dans sa poche pour le montrer. C'est en la connaissant de plus en plus qu'on la comprend. Derrière ses airs angéliques, Aïsha est une "démone". Elle adore taquiner les gens qu'elle apprécie et ne cesse d'aguicher quand elle danse. Sa technique lui a valu la réputation de "porte vers l'enfer" pour certains croyants mais elle s'en fiche et vit comme elle l'entend. Elle n'aime pas se mêler des affaires des autres...si ça ne concerne pas sa famille.
Physique
Aïsha a tout physiquement d'une ishval. Mesurant un mètre soixante douze, elle paraît anorexique compte tenu de sa taille de guêpe qui lui permet de danser avec grâce et légèreté. Ses longs cheveux noirs sont bouclés naturellement. Elle les laissent naturels sans soins particuliers pour ne pas les abîmer. Bref elle fait très attention à sa chevelure alors pas touche... Vous l'aurez remarqué, sa peau est extrêmement bronzée et elle en est fière. Ce bronzage témoigne de ses origines qu'elle arbore avec fierté pour témoigner de son attachement à sa famille et son peuple. Mais le plus envoûtant chez elle...c'est son visage. De ses yeux verts émeraudes, seul détail non ishval d'elle, on se laisse emporter dans un océan de sérénité et de tendresse. De ses lèvres douces on pourrait croire y voir des pétales de roses déposées. Et son petit nez légèrement pointu ne casse pas l'air séducteur de son visage d'ange. Pour finir son sourire appelle pour un aller simple en enfer comme disent les plus croyants.
Il est difficile de ne pas reconnaître la jeune femme dans la rue. Aïsha privilégie les tenues aux couleurs flamboyantes pour son propre goût personnel. Elle adore la couleur et préfère se faire voir que rendre triste. Et jamais elle ne sortira sans bijoux. Vive l'excentricité comme elle fit! Elle n'aura jamais peur du ridicule dans ses tenues mais sera toujours soucieuse de pouvoir bouger facilement dans ses tenues quand elle s'habille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

"Comme les roses je suis séduisante mais épineuse.." - Aïsha Crowley Empty

"Comme les roses je suis séduisante mais épineuse.." - Aïsha Crowley

MessageSujet: Re: "Comme les roses je suis séduisante mais épineuse.." - Aïsha Crowley "Comme les roses je suis séduisante mais épineuse.." - Aïsha Crowley EmptySam 17 Oct - 0:26
Hellow, bienvenue ~ Bon courage pour la suite de ta fiche :3 n'hésite pas si tu as des questions o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

"Comme les roses je suis séduisante mais épineuse.." - Aïsha Crowley Empty

"Comme les roses je suis séduisante mais épineuse.." - Aïsha Crowley

MessageSujet: Re: "Comme les roses je suis séduisante mais épineuse.." - Aïsha Crowley "Comme les roses je suis séduisante mais épineuse.." - Aïsha Crowley EmptySam 31 Oct - 12:07
Salut désolée en ce moment je suis en vacances et avec ma mère qui déteste le rp je ne peux pas faire ma fiche >< Je rentre demain donc je pourrais d'ici là mais je préviens quand même avant qu'elle me chope
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Han
Shiho Han
Messages : 832
Humeur : Sournoise
Sneaky Poison ☣ Xinoise égarée
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

"Comme les roses je suis séduisante mais épineuse.." - Aïsha Crowley Empty

"Comme les roses je suis séduisante mais épineuse.." - Aïsha Crowley

MessageSujet: Re: "Comme les roses je suis séduisante mais épineuse.." - Aïsha Crowley "Comme les roses je suis séduisante mais épineuse.." - Aïsha Crowley EmptyJeu 5 Nov - 21:03
Ok, je comprends, tiens nous au courant quand tu auras fini et bon courage ~
Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
Evy S. Evans
Messages : 703
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

"Comme les roses je suis séduisante mais épineuse.." - Aïsha Crowley Empty

"Comme les roses je suis séduisante mais épineuse.." - Aïsha Crowley

MessageSujet: Re: "Comme les roses je suis séduisante mais épineuse.." - Aïsha Crowley "Comme les roses je suis séduisante mais épineuse.." - Aïsha Crowley EmptyDim 3 Jan - 17:17
Des news Winry ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

"Comme les roses je suis séduisante mais épineuse.." - Aïsha Crowley Empty

"Comme les roses je suis séduisante mais épineuse.." - Aïsha Crowley

MessageSujet: Re: "Comme les roses je suis séduisante mais épineuse.." - Aïsha Crowley "Comme les roses je suis séduisante mais épineuse.." - Aïsha Crowley Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Never-ending road { Allen L. Crowley }[ En cours ]
» Je suis la balle que la société s'est foutue dans le crâne FINI
» John Doe, un alchimiste pas comme les autres.... ( fiche terminée)
» Zhen Yuan Fang - La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... Mais le caillou, si. [FINIE]
» "Si" et "j'avais" sont deux mots anodins si on les utilise indépendamment l'un de l'autre. Mais mis bout-à-bout ils peuvent avoir le pouvoir de vous hanter pour le reste de votre vie. | Liesel E. Rosenwald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-