RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff

Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Mireille
Who am i !

Quelques questions !

MessageSujet: Quelques questions ! Dim 11 Oct - 11:42
Coucou tout le monde !

Alors voilà, j'ai quelque questions avant de me lancer dans la création de mon personnage et avant de m'inscrire ! x)

Déjà premièrement, acceptez vous les nouveaux venant juste de découvrir le manga ? Je trouve que vous renseignez très bien sur le manga, j'ai bientôt finis la première saison, après je regarderais l'autre (brotherblood), les films et si je lis les scans est-ce que cela suffirait amplement pour comprendre parfaitement l'univers ?

Ensuite, ma deuxième question se trouve être sur les pouvoirs, j'ai compris pour l'élixérologie, mais j'aimerais savoir si c'était possible de combiné les deux par exemple la transmission par les parents ou par deux maîtres différents ? d'un côté utilisé l'alchimie et de l'autre l'élixérologie ? je sais pas du tout si c'est possible dans le manga pour le moment xD.

Sinon je me contenterais de l'alchimie, et là encore au niveau des pouvoirs, j'hésite entre vent et eau *j'aurais bien pris la foudre mais* 8D. pourrait-il aussi maîtriser une alchimie des minéraux qui lui permettrait d'utiliser des armes comme des sortes de lances, épées etc... j'ai pas put voir les fiches des membres pour savoir les idées qui étaient prises dans ce que je dis donc j'ai peut-être pas de crédibilité mais c'est pas grave **

Enfin, ça concerne le perso en lui-même, est-ce qu'il peut-être originaire d'Ishbal -par sa mère-, avoir grandit à Amestris en partant avec son père, et avoir attérit à Xing par son maître, suivre sa formation en voyageant avec son maître ? -et un jour passer le test d'Alchimiste d'état ?- Je demande avant de me lancer '^'

Et j'hésite aussi au niveau du vava, entre Lenalee Lee de DGM, Rose de Tales of Zestiria, et Yukina Himeragi de Strike the blood ** Et si vous manquez de liens importants je veux bien les voir '^'

Voilou désolé pour le pavé :hide: dehors
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du faucon | Névrosée de la gâchette ♪
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Quelques questions !

MessageSujet: Re: Quelques questions ! Mar 13 Oct - 13:55
Coucou à toi o/

Alors oui nous acceptons les nouveaux qui débute FMA °-° le plus important à retenir c'est que nous suivons l'anime 2 Brotherhood et les scans. Donc oui si tu lis les scans tu seras sur la même longueur d'ondes que nous tous =3

Alors tu peux savoir utiliser les deux, l'alchimie et l'elixirologie (à savoir que l'elixirologie ne possèdent qu'un cercle unique sans inscription dessus ou quoi) donc combiner les deux types d'alchimie va être difficile. Et il faut deux maîtres différents et pour l'elilxirologie c'est un maître de Xing qui faudrait.

Tu dois choisir une alchimie donc sois vent, eau ou foudre ou minéraux... Parce que sinon ça va devenir trop complexe d'en avoir plusieurs et puis tu seras un peu puissant quand même D8 donc à toi de voir ce que tu pourrais prendre entre tes choix =).

Alors pour ton perso, tu peux être originaire d'Ishbal, mais pas contre il ne faut pas avoir de signes distinctif Ishbal genre yeux rouge, peau mat, cheveux blanc sinon ça sera impossible de passer le test d'alchimist d'état. Ensuite il faudra expliquer comment tu te retrouve à Xing avec ton maître, la rencontre avec ce maître en question. Et il faut aussi expliquer ton apprentissage en alchimie aussi. Sachant que si tu veux apprendre les deux, ça ne se fait pas en un claquement de doigts mais en années plutôt. Donc à toi de combiner ton âge et tes différents apprentissage alchimie/elixirologie. Et pour ton test d'alchimist d'état, nous décrire aussi comment ça c'est passé dans ton histoire.

Pour ton avatar, les trois personnages cités sont disponible donc à toi de voir °-° je ne saurais choisir pour toi xD

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Cordialement.
Mireille
Who am i !

Quelques questions !

MessageSujet: Re: Quelques questions ! Mar 13 Oct - 23:33
Merci pour ces réponses rapides ! Riza-chann !

Youpie ! *lance des pétales de fleur partout et cours partout* Herm pardon ** ouki je me dépêche de finir le premier alors et je me lance dans le deuxième et les scans ! Merci !

Alors, voici les  idées détaillées du personnage qui me vient à l'esprit :

Spoiler:

En gros elle œuvrerait aujourd'hui comme Alchimiste d'Etat ou simple Alchimiste à voir si plus tard en rp elle rejoindrait les infiltrer, à voir si vue comme ça son âge collerait avec les années d'apprentissage ? Et elle peut en utiliser une plus que l'autre, par exemple plus son alchimie que l'Elixirologie, ou alors elle peut aider l'armée pour ses compétences/et la population fin je la vois bien un peu dans la neutralité mais une fille qui est pas idiote et qui réfléchit avant d'accepter telle ou telle missions x)

Voilou désolé de vous embêter encore mais je préfère voir avec vous avant de vous rejoindre pour le vava Lenalee et Rose me tentent le plus pour le moment '^^' (a)
Oeil du faucon | Névrosée de la gâchette ♪
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Quelques questions !

MessageSujet: Re: Quelques questions ! Ven 16 Oct - 23:24
Re-bonsoir,

Désolée du retard >w< alors déjà si tu veux faire Alchimiste d'état et ensuite rejoindre les infiltrer... Tu as des risques de finir comme traitre aux yeux de l'armée et donc mal finir dans tous les cas °-° pourchasser par l'armée toussa xD donc je pense plus que faire simple Alchimiste serait pas mal, comme ça tu pourrais te faire plus facilement embobiner par un infiltré par exemple !

Ensuite ton histoire, ça me semble pas mal, par contre pour la rencontre avec ton premier maître (il peut être ancien alchimiste d'état ou simple alchimiste comme tu le sens), faudrait préciser s'il te récupère dans un orphelinat (ce qui me semble le plus plausible si tu n'as plus de famille à côté. Par contre l'âge ne va pas tellement avec l'apprentissage des bases, vu que quand ses parents meurt elle a 6 ans... C'est un peu trop jeune je pense pour commencer à apprendre l'alchimie, vieillir un peu ses débuts en alchimie si possible. Pourquoi ses parents ont essayés de la protéger ? Ils étaient à Ishbal ? Faudra bien développer cette partie =)

Donc on en revient à l'âge vieillir un peu par rapport à l'apprentissage, donc si tu choisis un élément fait en sorte de commencer directement cet apprentissage pour plus de facilité. Donc si ton premier maître meurt durant le trajet dans le désert, je pense que ton perso se retrouver déboussoler et selon ton âge ça joue beaucoup aussi. Au pire tu peux dire que des Xingois te retrouvent et te récupères dans le désert. °-° Si tu veux un lien avec un clan existant je te conseille de demander directement avec la personne concerné pour t'arranger avec elle =3

Pourquoi prendre une nouvelle identité ? Je ne suis pas sûre que se soit nécessaire en fait ^^" les étrangers sont bienvenue à Xing ! Les durées d'apprentissages sont bonnes, mais bon faut modifier un peu les âges juste ça.

Donc si tu veut passer ton test d'alchimiste d'état tu seras surement plus vieille. Après ton but est honorable donc ça me convient aussi °-°

Voilà voilà, j'espère que ça t'iras comme réponse >.<

A très vite o/
Contenu sponsorisé
Who am i !

Quelques questions !

MessageSujet: Re: Quelques questions !
Page 1 sur 1