RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Wounose
Who am i !

Quelques questions avant de me lancer

MessageSujet: Quelques questions avant de me lancer Jeu 8 Oct - 17:22
Bien le bonjour, alors j'aimerais me remettre au rp et après avoir longtemps tergiversé, je me suis dis qu'FMA était un univers parfait pour cela ! (Avoir regardé Brotherhood récemment pour faire découvrir le manga à une amie doit jouer aussi...). Avant de décider de m'embarquer dans votre charmante petite aventure, j'aurais quelques questions relatives à votre univers et le personnage que je pourrais ou non créer. Vous êtes prêts ? Go :

1 ) Greed peut être "recyclé" car le père des homonculus l'a réintégré à son corps. Qu'en est-il de Lust, qui est morte ? Father peut-il recréer cette pêché dans un nouvel être ou alors a-t-il simplement perdu un homonculus éternellement ?(je ne me rappelle plus si c'est précisé ou non et après tout, Al émet l'hypothèse que les souvenirs, la mémoire etc...sont à même d'être manipulées et crées). Ma vraie question est la suivante : Greed et Lust sont-ils jouables via de nouveaux hôtes ?

2 ) Avec la bonne explication, est-ce possible de jouer un Ishval alchimiste d'état ? (Avec tout ce que ça entraîne de restrictions au niveau caractère et gameplay une fois en jeu)

3 ) Un alchimiste sans spécialité (apprenti) peut-il apprendre l'art d'un alchimiste émérite ? Qu'en est-il des classes d'alchimie pleines ? (Feu, électricité, etc...)

4 ) Je n'ai pas bien compris ce que représente le chiffre qui suit l'alignement dans les effectifs...(Ex : +5000 prés pour les ishvals). Est-ce que ce sont les cenz reçus à la validation, comme ceux reçus pour prendre un prédéfinis ?

5 ) J'ai lu quelque part qu'on ne pouvait apprendre l'alchimie sans cercle (*Paf* *transmute*) car il fallait ouvrir la porte et que cela modifiait drastiquement le scénario du manga...Je ne suis pas vraiment d'accord là-dessus car ce n'est pas "Father" qui a fait ouvrir la porte à Ed, Al et Izumi (pour Ed et Al c'est chose certaine puisqu'il ne connaissait même pas leur existence). Ils sont juste des pions, des pièces à sacrifier (et si un autre gusse avait voulu ramener quelqu'un à la vie et avait ouvert la porte, ils n'auraient tout simplement jamais eu besoin de Mustang. Le problème est qu'ils ne pensent pas quelqu'un "capable" de le faire, l'idée n'est pas impossible. Il y avait même de nombreux candidats potentiels !). Ouvrir la porte ne m'intéresse pas forcément, mais je parcourais les questions d'invités et cela me semblait un peu...Bancal ?

Vous avez sûrement une bonne explication pour cela ou j'ai dû rater quelques détails (ce qui m'arrive souvent), du coup j'aimerais quelques explications pour mieux cerner la chose si possible. Ce n'est pas vraiment bien formulé pour une question...Désolé.

6 ) Comment se passe l'elixirologie sur le forum ? J'ai vu qu'il y avait de nombreuses spécificités pour l'alchimie "normale", mais juste un bloc collectif pour celle de Xin. N'ayant eu que May concrètement comme exemple, je me demandais si vous aviez davantage de pistes ?

Voilà, je pense que c'est tout pour l'instant. J'espère ne pas vous avoir dérangé et j'attends vos réponses impatiemment pour pouvoir me lancer sur ma fiche. Merci d'avance yoloooo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 693
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 15
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Quelques questions avant de me lancer

MessageSujet: Re: Quelques questions avant de me lancer Jeu 8 Oct - 18:41
Coucou et peut-être bienvenue parmi nous prochainement XD

Alors pour te répondre à tes petites questions :

1 - Lust ne peut pas revenir du tout. She's capoute. Lors que Roy l'a cramé, sa pierre s'est désintégrée et personne ne pouvait la récupérer, même père. On sait qu'il peut être un dieu, mais il a sa limite de papy le pauvre. C'est pourquoi Père n'a pas pu la faire revenir.

Quant à ce cher Greedounet, on essaye de garder à peu près le fil rouge de la série FMA Manga et Brotherhood donc sur notre forum Greed intégra le corps de Lin Yao comme dans la vraie version afin de ne pas avoir un WTF sur le possesseur de Greed (On a eu des demandes assez "étranges", mais malheureusement Greed est destiné à Lin.

2 - Oui il est tout à fait possible de jouer un Ishbal A.E. Le seul problème c'est qu'il faut que ce perso se cache. L'armée à toujours une dent contre les Ishbals restant. Il faut se la jouer discret comme Miles, le bras droit d'Olivia ou bien les survivors des camps Ishbals qui se cachent dans un coin. Après niveau caractère, tout dépend de ce que tu aurais envie de faire... Si c'est un Ishbal qui à renié sa patrie et qui veut aider Amestris, si c'est un type qui ne peut pas blairer l'armée et tente de venger son peuple ou bien le peae and love qui aime tout le monde. Bref, tu as énormément de choix. Si jamais l'ishbal est devenu A.E, il faudrait (C'est juste un conseil) qu'il passe son examen A.E avant la guerre pour éviter des ennuis dans le récit de l'histoire après tu peux le faire devenir une sorte d'Ermite qui se planque, mais vient de temps en temps aider la population et qui serait recherché par l'armée depuis la guerre à cause de sa nationalité. Pleins de possibilités mon cher ami !

3 - Oui il est possible aussi d'avoir de l'alchimie ou d'apprendre de l'alchimie élémentaire sauf celle du feu. Etant donné que Mustang à brûlé la notice dans le dos de Riza et que seul Berthold, paix à son âme, était le seul à connaître le secret bah c'est un rappé pour ceux qui veulent devenir Hono no Renkijutsuchi. Mais toutefois, il peut exister des variantes de cette alchimie, mais qui ne seront pas élémentaire comme celle des explosions de Kimblee.

4 - Oui ce sont les cenz que l'ont gagnent après la validation de la fiche. Le nombre d'argent gagné dépend des effectifs du groupe que tu choisis et si jamais tu prends un prédef, tu gagne en plus l'argent prévu pour eux, soit un joli pécule de départ, mais bon je ne te donnerais pas un seul cenz, je suis trop radine et pas assez riche >.>

5 - Alors oui c'est vrai qu'Hiromu Arakawa, sainte déesse FMA, à bien spécifiée qu'il n'y aurait que cinq personnes qui feront l'exploit (Ou pas... Mustang on va dire que c'est un peu le boulet des Sacrifices-Power-Rangers) d'ouvrir la porte. Ce qui est bête, c'est que les sacrifices prévus par Father étaient que quatre (Hohenheim, Izumi, Ed et Al) puis il devait rajouter une dernière personne pour son plan au départ, Marcoh devait faire l'affaire après avoir créer la pierre philosophale puis il s'est enfuit. Bref, le choix que Father à fait par la suite c'est Mustang, car il fourrait son nez partout et qu'il devenait dangereux, mais il aurait très bien pu prendre Kimblee ou un autre gus. Selon la théorie laissé par Arakawa dans une interview, Father voulait absolument avoir cinq personnes avant le jour promis, mais apparemment le dernier sacrifice n'a pas donné le "résultat" voulu donc on peut supposer qu'il y avait bien un autre choix, cependant la situation à fait qu'il a choisis Mustang pour éviter que cette menace qu'il représentait soit écartée pour le Yakusoku no hi. Bref tout ça pour dire que Mustang c'est le parfait pigeon pour les Homonculus.

6 - Alors l'élixirologie c'est un peu comme l'alchimie, mais qui se maîtrise différemment. C'est une histoire que j'ai moi-même un peu de mal avec ça, mais je vais essayé d'être le plus clair possible... Alors si l'alchimie se base sur les mouvements tectoniques et se base essentiellement sur la manipulation de la matière pour créer quelque chose de précis, l'élixirologie quant à elle se sert de la terre pour obtenir l'énergie vital qui est la ressource principale de cet art. L'élixirologie est peut-être (de mon point de vue) plus puissante que l'alchimie. En effet, elle confère une puissance supérieur à la transmutation alchimique et se fait plus rapidement, bien qu'elle demande beaucoup d'agilité. Avec cet art, on peut se spécialisé dans différents domaines comme les soins, les attaques à distances ou bien les pièges. Elle est assez polyvalente et surtout, contrairement à l'alchimie, elle n'est pas bloquée par les pouvoirs de Père. On peut aussi dire que l'éxirologie permet de sentir les homonculus, elle développe l'instinct par le biais de la pratique et de l'entrainement. Bref en gros c'est cheaté XD mais il y a quand même des inconvénients.

Voili voilouuuuuu *n'a plus de doigts* j'espère que ça ira et que j'aurais bien répondu à tes questions ! N'hésites surtout pas si tu en as des autres. On sera ravis d'y répondre pour t'aider dans tes choix o/
Revenir en haut Aller en bas
Wounose
Who am i !

Quelques questions avant de me lancer

MessageSujet: Re: Quelques questions avant de me lancer Ven 9 Oct - 8:02
Tout d'abord, merci de la rapidité de ta réponse, bien que je sois en désaccord sur certains points :

1 ) Ok, normal. Je dois avouer que pour l'idée de refaire Greelin, je trouve ça un peu poussé niveau "fan service". Ce qui a mené à sa transformation était juste un concours de circonstances plus ou moins aléatoires, la chose aurait pu se passer de 1000 manières différentes. J'ai un peu de mal avec les forums qui ne savent pas se détacher de l'oeuvre originale (je dois avouer qu'à la base, je ne vais jamais sur les forums qui reprennent les persos et intrigues car cela freine la liberté en rp, mais on en trouve de moins en moins de potables...).

2 à 4 ) Ok.

5 ) Je ne comprends toujours pas pourquoi il ne pourrait y en avoir davantage, même si ce n'est pas dans les plans de Father...Enfin bon, passons, l'alchimie sans cercle ne m'intéressait pas vraiment de toute façon, c'est surtout pour cerner vos limites.

6 ) D'accord, merci :)

Bon bah encore merci, je vais essayer de voir si je peux trouver un concept de personnage qui m'intéresse et qui rentre dans votre moule.
Revenir en haut Aller en bas
Wounose
Who am i !

Quelques questions avant de me lancer

MessageSujet: Re: Quelques questions avant de me lancer Ven 9 Oct - 8:08
Je dois même dire qu'avec une nouvelle faction, ça parait compliqué de faire en sorte que les choses se passent normalement (Après, comment expliquez vous le fait qu'Havoc ait toujours ses jambes par exemple ? Je ne vois pas ce qui permet de décider ça -si ce n'est pour permettre à quelqu'un de jouer Havoc sans son handicap- et de dire que le nombre de sacrifices ou la création d'homonculus en particulier soit gravée dans la roche. Pour Bradley je veux bien -et encore, ça ne changerait rien de changer "l'avatar" de l'homonculus-).

Bref, j'ai encore un peu de mal à tout cerner et accepter, mais ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Wounose
Who am i !

Quelques questions avant de me lancer

MessageSujet: Re: Quelques questions avant de me lancer Ven 9 Oct - 9:06
Désolé pour le nombre de post, mais je ne peux rien éditer malheureusement, désolé :x.

J'avais une autre question, concernant Vayn E. Draeger...J'aimerais savoir ce qui l'a poussé (et le pousse toujours) à ne pas pratiquer l'alchimie ? En effet, le personnage m'intéresse beaucoup mais l'alchimie encore plus, alors je cherchais à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 485
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

Quelques questions avant de me lancer

MessageSujet: Re: Quelques questions avant de me lancer Ven 9 Oct - 13:51
Coucou ! cette fois je réponds avec mon autre compte XD

Alors pour te répondre laisser Greed à quelqu'un d'autres nous déjà traversé l'idée de laisser Greed à quelqu'un mais le soucis c'est (et c'est le soucis majeur) c'est que si Greed est dans le corps de quelqu'un d'autre si jamais cette personne avance dans l'histoire et puis un jour décide de partir... bah on perd Greed et tout ce qu'il a pu faire. Le laisser à une autre personne reviendrait à tout recommencer à chaque fois et du coup faire un reboot sur Greed tout les 36 du mois ça devient très compliqué. Mais encore une fois ce n'est pas impossible qu'un jour on le laisse à quelqu'un, mais ça serait un DC et son arrivée se ferait via un event pour marquer le coups dans notre histoire.

Pour l'alchimie sans cercles, on préfère ne pas en avoir davantage pour éviter les Elric bis, tiers et j'en passe. Avoir trop de personnes badass comme ça, cela flinguerait le jeu. Et puis on rappelle aussi que la transmutation humaine est un tabou, tout alchimiste le sait. On ne veut pas de l'armée de Dumbledore version FMA non plus XD.

Le fait que Havoc à toujours ses jambes sur notre forum c'est ma décision à la demande de Jeanette. C'est très compliqué de jouer un Jean qui reste qu'à l'hôpital (Pour l'avoir fait... ça m'a bloqué pendant pas mal de temps sur mes RPs qui devenait trop répétitifs) Bref, ce changement ne touche pas au déroulement de l'histoire original, cela n'à pas une grande impacte. Il en va de même pour les infiltrés, ils sont là en parallèle et rajoute un peu de neuf. On peut dire que c'est comme un film FMA, c'est là mais en même temps si on le retire ça ne change rien et puis on ne peut pas faire exactement comme dans le manga sinon on tournerait en rond, dans ces cas-là on ne laisserait pas les gens faire des personnages inventés qui deviendront important et on se concentrerait sur les perso manga, ce qui n'est pas le but dans un forum RPG en général XDDD.

Pour Vayn, c'est simplement qu'il ne veut pas devenir comme les autres Alchimistes ou bien les A.E. Il sait qu'Evy en est devenue une pour trouver les réponses à ces questions et retrouver aussi qui à bien pu organisé l'assassinat de ses parents. Vayn pense qu'il peut arriver à sauver des gens grâce à son intelligence et sa force. Il ne voulait pas devenir A.E aussi car ils sont souvent appelé pour aller à la guerre et faire des génocides. Un militaire peut aussi aller en guerre, mais il peut très bien choisir de tuer pour se défendre en cas de dernier recours, contrairement à un A.E qui n'aura pas le choix d'exterminer des femmes et des enfants parce qu'il en à reçu l'ordre et qu'il doit obéir aussi au commandement lancé par Bradley.

Vayn n'aime pas l'alchimie, enfin du moins c'est comme ça que je l'ai imaginé. Evy, qui est sa meilleure amie d'enfance à beaucoup changée depuis et il ne veut pas perdre en vue ce qu'il est.

Enfin, bref si jamais tu veux devenir A.E avec Vayn, ça ne me dérangerait pas. Ces points-là sont changeable, il faudra juste que tu modifie un peu son caractère en fonction de cela, mais moi ça ne me dérange absolument pas. XD (Je ne l'ai pas fait devenir A.E aussi pour éviter qu'il soit trop connu, lui et Evy ne se croisent jamais et elle ne sait même pas qu'il est aussi militaire.) Puis en plus, maintenant, il est aussi membre aussi des infiltrés et donc c'est un peu un espion dans le Q.G) Ce perso pourrait devenir super important dans l'histoire de notre forum. Enfin si tu le prend, tu auras toutes les cartes en mains pour son évolution prochainement.

Si jamais tu veux des infos ou bien si tu voudrais savoir si tu peux modifier certaines choses, n'hésites pas à me le faire savoir o/
Revenir en haut Aller en bas
Wounose
Who am i !

Quelques questions avant de me lancer

MessageSujet: Re: Quelques questions avant de me lancer Mar 13 Oct - 12:09
Effectivement ce serait chiant d'avoir un Greed qui vous fait faux-bond (après, y'a toujours le moyen de mettre le Greed créé en prédéf ou encore de le tuer de le faire recréer par père, mais bon :x).

Pour l'alchimie sans cercle, je peux comprendre vos intentions en effet.

Mon problème avec vos modifications, c'est que j'ai l'impression que vous ne prenez que ce qui arrange, laisser des personnages en vie alors qu'ils auraient dû mourir (et qui ne sont pas dans le manga), des modifications sur certains persos...J'aurais plus vu un Havoc paralysé qui pourrait se faire soigner par Roy ou un autre via le rp et une pierre philosophale. Après c'est vraiment mon point de vue sur la chose et si il y a eu le combat Roy et Havoc VS Lust, je ne comprends pas comment la chose a pu se passer autrement (si il n'y avait pas d'autres variables). Je n'ai rien contre le fait que les choses se passent différemment, à mon avis il faut juste qu'il y ait une raison quoi. Je n'arrive pas à deviner les votre et je pense que c'est ça qui me bloque un peu, désolé ^^'

Pour Vayn, je ne pensais pas forcément en faire un A.E., je me tâtais sur la chose. Après, si un militaire a pour ordre de tuer tout le monde sur son passage, civils y compris, il devra obéir, Alchimiste d'état ou pas. Sinon c'est de l'insubordination, tu obéis aux ordres et puis c'est marre. A la guerre, on ne se défend pas en dernier recours, l'infanterie attaque et tire dans tous les sens en espérant toucher. Sinon pour ce qui est de l'avatar, vu que tu es Erza j'imagine qu'il te tient à coeur ? Wink

Une autre petite question : Serait-il possible de jouer une chimère "prototype" basée sur le pouvoir de Envy ? Un genre de test d'homonculus artificiel (une expérience ratée sur plusieurs points, l'absence de contrôle sur les transfo, impossibilité de garder sa propre conscience une fois transformée, ce genre de chose...), mais conçu telle une chimère ? Ca peut paraître tiré par les cheveux, mais avec l'alchimie je me dis que quelque chose du style est faisable (un genre de shapeshifter ?)

Merci beaucoup de la rapidité de tes réponses et de tes explications pour m'apprendre un peu comment vous fonctionnez même si je peux être un peu brute de décoffrage parfois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 485
Wan-Wan Mexicain vendeur de Tacos !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 6
Roses: 1
Cadeau(x) Concours:

Quelques questions avant de me lancer

MessageSujet: Re: Quelques questions avant de me lancer Mar 13 Oct - 14:37
Hello !

Alors pour te répondre : Non on ne prend pas ce que l'on veut et ce qui nous arrange. Tous les perso morts du manga sont tous morts et ne sont pas en vie. Je rappel que nous somme en Octobre 1914, c'est à dire quelques temps après la mort de Lust. Si jamais il y a des personnages morts ici, je ne vois pas lesquelles XD, Hughes et Lust sont bien morts et le resteront.

Dans l'organigramme, si tu as vu des personnages qui n'existent pas dans le manga (Hormis les infiltrés) c'est que ce sont des personnages tirés des romans ou bien des jeux vidéos FMA. Dans un sens ces personnages existent puisque Hiromu Arakawa en à fait la promo à la fin de ses tomes et que c'est elle-même qui les a créée et dessinés. Nous avons choisit de les rajouter pour avoir plus de personnages liés à l'univers FMA. Ce sont, certes, des personnages d'histoires annexes, mais qui complètent l'histoire du manga.

Nous sommes un forum qui essaye d'arriver à la même finalité que dans le manga : Le jour promis. Il est certain que certaines choses ne vont pas se passer comme dans le manga, comme des rencontres, etc etc. Nous essayons simplement de refaire les "grands moments" du manga pour avancer vers notre but final, le jour promis. On ne peut pas avoir les mêmes dialogues, les mêmes scènes que dans le manga dans nos Events sinon ça serait tout simplement du copier/collé sur le manga et on s’ennuierait très vite... Si on voulait respecter à 100% le manga, on n'accepterait pas les inventés et on se concentrerait sur les prédéfinis de l'histoire et puis BASTA. Cependant ce n'est pas notre but ._.. L'histoire rajoutée avec les infiltrés c'est comme une histoire annexe, si on la retire, cela ne change rien sur le déroulement de l'histoire de FMA. Même nos personnages inventés peuvent être supprimés que cela ne changerait rien. Certes on essaye de garder le fil de l'histoire de FMA mais il est évident qu'on ne peut pas la respecter à 100 % sur certains détails, mais nous faisons attention de ne pas toucher à ce qui pourrait modifier notre finalité. Que Jean ne soit pas paralysé ou non, c'est un détail qui ne bouleversera pas le jour promis. Par contre un personnage comme Alphonse, si ce dernier venait à retrouver son corps maintenant j'avouerais que c'est un peu nawak et que cela bousille toute l'histoire... Bref, les détails que tu parles sont des détails dont tout le staff à réfléchit avant de l'accepter. Nous ne faisons pas cela sur un coup de tête... On réfléchit d'abord si le détail qui va être modifié va avoir une grosse impacte sur le reste, si jamais cela est le cas, on le refuse, sinon on l'accepte en expliquant bien pourquoi à la personne et ce que cela pourrait impliquer.

Pour Vayn, si tu comptais le faire Alchimiste tout court, mais militaire alors dans ces cas-là qu'il soit A.E. Ce qui est logique. Les Alchimistes, en général, n'aiment pas l'armée, et en reste loin, gardant leurs indépendances.

Après pour compléter le reste, c'est vrai qu'un militaire se doit d'obéir aux ordres, mais il y a toujours le facteur humain qui rentre en compte. Tout dépend comment tu veux jouer le caractère de ton personnage ou bien bien le faire évoluer dans un sens plutôt qu'un autre. Vayn est certes obligé d'obéir, mais il tente de toujours limiter la casse. Il n'a rien contre les Ishbals, mais cela ne l'a pas empêché d'en tuer aussi mais aussi d'en épargner quand il en avait l'occasion.

Pour l'avatar, si jamais tu veux le changer, tu peux mais faut juste que je sois d'accord, tout simplement (Ce n'est pas parce que j'ai Erza, que je déteste dans FT, que Laxus me tiens à coeur, c'est juste que l'image correspondait à ce que j'imaginais pour Vayn, mais si tu as des propositions, n'hésites pas XD)

Une chimère avec "prototype" sur le pouvoir d'Envy, j'ai envie de dire : YES YOU CAN ! /PAN/

Sans rire, c'est une bonne idée et les points négatifs donnés sont plutôt pas mal. Cela pourrait être une chimère qui aurait un grand potentielle au niveau du gameplay. Le point qui me dérange c'est : Homonculus artificiel...

Comment vois-tu la création de cette fameuse chimère ? Est-ce que c'est simplement avec l'aide de pierres philosophales (Des fausses dans ce cas présent, ce qui pourrait expliquer pourquoi elle n'est pas parfaite) ou bien si c'est autre chose ?

N'hésites pas à donner des détails sur le comment, le pourquoi et tout le tralala pour que je puisse me faire une idée et comprendre où tu veux en venir.

Voili voilou ! Ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude de répondre à ce genre de questions et cela ne me dérange pas du tout, au contraire, si cela peut te permettre de mieux cerner notre forum XD.

On est une bande de bras cassés, mais on aiment avoir des personnes comme toi qui posent ce genre de questions. Il se peut qu'on puisse avoir tort, on n'a pas la science infuse non plus ._. et c'est avec ce genre de discussions qu'on peut se remettre en question ou bien trouver des erreurs qu'on n'a pas vus. Cela nous sert à avancer et c'est à nous de te remercier pour l’intérêt que tu portes à notre petit forum o/

EDIT : Riza me dit : "Non je ne suis pas d'accord pour le dernier paragraphe" ... Il est temps de la piquer celle-là avant qu'elle ne mord un enfant et lui donne la rage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Quelques questions avant de me lancer

MessageSujet: Re: Quelques questions avant de me lancer
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelques questions avant de proposer un nouveau pj
» Un petit examen et quelques questions à se poser, entre amis [WAYNE]
» quelques questions avant inscription.
» Quelques questions avant inscription
» Quelques petites questions avant inscription...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: CENTRE D'APPELS :: COIN DES INVITÉS-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet