RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"

WANTED !

Staff

Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Dictature de la Mini-Jupe !
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

L'horloge

MessageSujet: Re: L'horloge Lun 22 Aoû - 14:18
15h18 = C'est l'histoire de Madame Colonel.
Madame Colonel n'aimait pas la couleur de ses cheveux. Depuis qu'elle avait fait un henné, il y a bien des années, ses reflets restaient inlassablement roux ! Mais Madame Colonel n'était pas rousse ! Pourtant tout son entourage finit par le croire... Alors Madame Colonel en a eut marre. Et à fait une décoloration à domicile. Oui, oui ! Vous avez bien lu. Et beaucoup diront "Mais Madame Colonel, si nous avons des reflets roux, il ne faut surtout faire de décoloration !" Mais ça... Elle l'ignorait. Et maintenant, Madame Colonel se retrouve avec des racines blanches et des cheveux roux carottes. Et Samedi, elle est censé aller au Baptême de son neveu ! Et elle n'a plus un rond ! Madame Colonel est... Sarcastique, ironique et dépitée. Elle vous salue !
Revenir en haut Aller en bas
✎ Dεvσtεd subσяdinatε | Smσkε's lσvεя ღ
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 16
Roses:
Cadeau(x) Concours: 3 citrouilles

L'horloge

MessageSujet: Re: L'horloge Lun 22 Aoû - 16:12
MY GOD ma pauvre Oo Tu peux pas genre juste t'acheter un shampoing colorant ou un truc dans le genre en grande surface ? Ca te fera patienter avant de pouvoir retourner chez un coiffeur...

17h12 - Bon sang il est déjà cette heure-là... !!! Traine inlassablement sur le forum et sur FB mais n'est pas motivé à faire vraiment quelque chose de ses 10 doigts...
FullMetal Alchemist
Who am i !

L'horloge

MessageSujet: Re: L'horloge Lun 22 Aoû - 16:31
17h30 : a mit a la porte sa stagiaire sinon elle dormait chez elle. n'a plus rien a faire en 3D mais continu d'imprimé des modèle pour un salon, et c'est lonnnnnng du coup maintenant s’emmerde. Voudrais bien rp tien.
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

L'horloge

MessageSujet: Re: L'horloge Lun 22 Aoû - 17:09
18h09 = Viens Edo, on va se prélasser ! Fight ? xP
Heureusement, jeudi je vois une coiffeuse à domicile qui va m'arranger les cheveux, normalement. Si je les ai pas perdus d'ici là XD
Sinon... Oui il se fait tard, j'ai l'impression d'avoir foutu alors je fais mon linge, ma vaisselle histoire de dire que c'est pas vrai !

Merci Jean au fait. Tu n'a pas juger mon acte !
FullMetal Alchemist
Who am i !

L'horloge

MessageSujet: Re: L'horloge Lun 22 Aoû - 17:15
Met une perruque XD go cb
Who am i !

Notes
Roses:

L'horloge

MessageSujet: Re: L'horloge Lun 22 Aoû - 17:20
On fait tous des erreurs Royinette mais une histoire de cheveux n'est pas condamnable alors autant ne pas juger xD Wink C'est comme la dernière fois que j'ai été chez le coiffeur... Elle coupe un bout de ma mèche mais un chouia trop court à mon avis et il tenait limite debout sur mon crâne sans rien. Elle l'a travaillé et mit de la laque... Il tient toujours debout au moindre coup de vent dehors ou si j'arrange mal mes cheveux. Bref, j'ai une antenne et la prochaine fois, pas touche à la mèche tant que ça s'est pas remit en place.

18h20 - Grignotte ses petits cookies à la banane. 2 vont pas me tuer mon rééquilibrage alimentaire ^^
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

L'horloge

MessageSujet: Re: L'horloge Lun 22 Aoû - 17:55
Je juge pas ton régime, je viens de m’empiffrer un paquet de cacahuète ! La frustration ! J'ai envie d'une bière mais je sais pas si c'est bien greuh!
Ouais pour les cheveux... Je ne sais pas comment ils font pour ne pas tomber à force. D'ailleurs j'espère que je me lèverai pas avec la boule à zéro demain matin XD
Après je reste sarcastique mais optimiste ! Je vous redonne des nouvelles de mon cuir chevelu, Jeudi XD

18h55= Devrait bouger ses fesses, mais... Bah non en fait, il est tard !
Who am i !

Notes
Roses:

L'horloge

MessageSujet: Re: L'horloge Lun 22 Aoû - 18:13
J'ai pas de frustration moi par contre, je mange ce que je veux en quantité raisonnable ^^ Si tu veux je te refile le truc que je suis ^^

19h13 - Ne fais toujours rien de ses 10 doigts...
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

L'horloge

MessageSujet: Re: L'horloge Mer 24 Aoû - 10:16
Merci pour le tuyau ! Pour l'instant, je suis dans le vert normalement xD

11h16= Viens de lire la traduction de la musique de Nine Inch Nails "Closer" que j'adore depuis une dizaine d'années.... Et dire que je chantais cette musique en rythme ._.
Who am i !

Notes
Roses:

L'horloge

MessageSujet: Re: L'horloge Mer 24 Aoû - 10:59
Faut que tu sois dans le orange hein en général Wink Sinon c'est de la sous-alimentation et ça c'est pas cool (même si j'ai fait déjà quelques jours parc-ci par-là en restant dans le vert même à la fin de la journée...)

11h59 - Va se bouger car à son bilan à 14h30 et doit aller chercher sa commande de t-shirts de sport au point relais avant 13h... Sinon chéri devra partir à la salle sans moi au pire...
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

L'horloge

MessageSujet: Re: L'horloge Mer 24 Aoû - 11:05
(Hier j'étais dans le orange donc c'est bon. =)
J'adore le "au pire", on sent ta motivation mdr !!

12h05= A la syndrome inopiné de la page blanche. A envie de hurler.
Who am i !

Notes
Roses:

L'horloge

MessageSujet: Re: L'horloge Mer 24 Aoû - 11:08
Nan mais c'est parce qu'il a son bilan juste avant le mien en fait donc il peut aller à la salle avant moi et je le rejoins après par mes propres moyens Wink Je suis plutôt motivée en plus car je viens de quasiment retrouver le poids que j'avais en juillet 2015 au moment où j'ai emménagé ^^

12h08 - Se bouge vraiment même si avant 13h en centre-ville semble irréalisable avec la douche...
Petite effrontée des sables
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

L'horloge

MessageSujet: Re: L'horloge Mer 24 Aoû - 11:23
12h22 : A une vieille nausée, le stress et le soleil m'ont complètement barbouillés, je n'ai pas du tout faim...
FullMetal Alchemist
Who am i !

L'horloge

MessageSujet: Re: L'horloge Mer 24 Aoû - 12:00
13h : a fini de manger, et a enfin réussi a refaire imprimer son imprimante 3D
FullMetal Alchemist
Who am i !

L'horloge

MessageSujet: Re: L'horloge Dim 4 Sep - 7:41
8h40 : A mit trois plombe a retrouver le sujet car a 8h35 c'est rendu compte en se voyant dans le miroir qu'elle a le même épie que le héros du manga -_-
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

L'horloge

MessageSujet: Re: L'horloge Lun 5 Sep - 9:49
mdr faut faire attention si commence à ressembler à nos persos... Ca me dérangerait pas, personnellement Razz

10h50= A un entretien d'embauche dans quarante minutes. Flippaille comme la première des gamines.
Who am i !

Notes
Roses:

L'horloge

MessageSujet: Re: L'horloge Lun 5 Sep - 10:31
11h31 - Croise les doigts pour sa Royinette pouetpouet <3

Je reviens d'une réunion d'info pour devenir analyste d'exploitation avec 3 mois de formation avant le catapultage en CDI. Dans la journée j'envoie un mail de confirmation à la responsable pour avoir les tests de sélection et l'entretien et à moi les 400h de formation sur des charbons ardents pendant 11/12 semaines Very Happy So happy ! J'espère que ça marchera >_<
Petite effrontée des sables
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

L'horloge

MessageSujet: Re: L'horloge Lun 5 Sep - 10:47
11h45 : J'veux partir du taff, j'veux partir du taff, j'veux partir du taff, j'veux partir du taff, j'veux partir du taff, j'veux partir du taff, j'veux partir du taff, j'veux partir du taff, j'veux partir du taff, j'veux partir du taff, j'veux partir du taff, j'veux partir du taff, j'veux partir du taff, j'veux partir du taff, j'veux RP, j'veux RP, j'veux RP, j'veux RP, j'veux RP, j'veux RP, j'veux RP, j'veux RP, j'veux RP, j'veux RP !!!

GAAAH !
FullMetal Alchemist
Who am i !

L'horloge

MessageSujet: Re: L'horloge Lun 5 Sep - 12:03
13h01 : viens de se rendre compte que ça fait 3 heures qu'elle lutte a monté ces pu*** de poupées pour ce salon qu'elle trouve subitement stupide et qui est sancer la lancer !! grrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! et n'a toujours pas manger
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

L'horloge

MessageSujet: Re: L'horloge Lun 5 Sep - 12:12
Fais une pause, sinon tu va peter un cable (si ce n'est deja fait.) Courage !!
Bon pour l'entretien... Je ne sais pas :/ j'espère qu'il me recontactera pour le deuxième.

13h12= Est en train de lire l'event 1 du groupe 1 pour intercepter avec qualités toutes les informations qui m'ont encore échappés et se rend compte que... Va falloir que je sorte le fouet ! Razz
Who am i !

Notes
Roses:

L'horloge

MessageSujet: Re: L'horloge Ven 23 Sep - 22:24
23h25 - Teste ses petits cadeaux (offerts à elle-même) sur sa main, vive les rouges à lèvres ! Et essaye d'en choisir un ainsi qu'un vernis pour faire raccord. Invitation oblige de ressembler à quelque chose ^^
The Crow | Punching ball de Ban
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

L'horloge

MessageSujet: Re: L'horloge Ven 23 Sep - 22:27
17 heur 27 aller sur ma ps4 et oui ^^ je arrete pas xd a profiter pour jouer final fantesy type 0 hd
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

L'horloge

MessageSujet: Re: L'horloge Jeu 29 Sep - 12:22
13h22: Bientôt deux ans que je me baguarre avec l'orthographe et la conjugaison pour mon manuscrit et maintenant j'entame un combat de taille avec les temps de l'indicatif. Vive la langue française ! Vive les 1000 temps qu'on se tape dedans !
Silver Fox | The banished
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

L'horloge

MessageSujet: Re: L'horloge Lun 10 Oct - 18:55
19h55 - Attend la sortie de la review de Gonza sur le dernier chap de Nanatsu no Taizai. Bordel j'espère un live reaction
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

L'horloge

MessageSujet: Re: L'horloge Lun 10 Oct - 21:49
22h49: Est en mode Docteur Jekyll et Mister Hyde. Encore désolé, Lieutenant.
Contenu sponsorisé
Who am i !

L'horloge

MessageSujet: Re: L'horloge
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant