RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.

Escanor est officiellement plus accro à la bibine que Ban !
A l'occasion de pâques, notre chimère commence à voir des bibines partout dans toutes les images du forum !
Pendant ce temps... Dominic, Elena et Princesse se font la guerre pour les trouver.
Finir dans un love hôtel avec Banou, ça motive !

Invité
avatar
Who am i !

Rencontre au fond du verre [PV: Winry] Empty

Rencontre au fond du verre [PV: Winry]

MessageSujet: Rencontre au fond du verre [PV: Winry] Rencontre au fond du verre [PV: Winry] EmptyDim 2 Mar - 21:46
Miles déambulait dans les rues venteuses de North City, son manteau refermé jusqu'au dernier bouton pour se couvrir du froid, les poils lui réchauffant le bas des oreilles. D'humeur morose, il marchait a travers les rues sans arriver à se décider d'entrée dans le bar.

Il avait quitté la Forteresse depuis près d'une heure le temps de se faire le chemin jusqu'à la ville. Ayant sa soirée pour lui et sentant son humeur s'assombrir au fil de la journée, il avait décidé pour changer de descendre en ville pour se saouler plutôt que dans sa chambre, comme il avait pris l'habitude depuis bien des années.

En effet, suite a sa mutation dans le Nord, peu après son arrivé, il avait été pris de crise de dépression, cela ajouter à ses nuits continuelles hantées de cauchemar, il avait pris l'habitude dans ce genre de cas de boire jusqu'à l'évanouissement, dans lequel il ne faisait aucun rêve. Il le payait toujours le lendemain d'un mâle de crâne a tout casser.

Suite à ça, ses soldats avait vite pris l'habitude de détecter ces barres significatives sur son front indiquant un caractère à tout casser. C'est d'ailleurs ces jours-là que tous se tenaient à carreau, sauf bien sur quelque petit bleu qui apprenait vite à le regretter.

Devant son humeur qui s'assombrissait au fil du temps face à ses souvenirs, il se décida à aller dans un bar qu'il connaissait bien, franchissant la porte le barman le salua :

- Lieutenant-colonel Grant ! Bien le bon soir ça faisait un petit bout de temps qu'on vous avait pas vu.

Il répondit d'un grognement, qui tira un sourire au barman. Il choisit une table dans le fond et se mit dos au mur dans l'angle de l'entre, ce qui lui tira un sourire jaune, on se refaisait définitivement pas. Sans même lui demander se qu'il voulait le barman vint le servir et repartit a son comptoir, habitué à ses humeurs moroses. Il commença à boire et continua un bon bout de temps.

La soirée était bien avancée lorsque quelqu'un franchit la porte, il leva les yeux du fond de son verre pour regarder et s'attarda vite fait la jeune plante qui venait d'ouvrir la porte donnant l'impression d'être légèrement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Rencontre au fond du verre [PV: Winry] Empty

Rencontre au fond du verre [PV: Winry]

MessageSujet: Re: Rencontre au fond du verre [PV: Winry] Rencontre au fond du verre [PV: Winry] EmptyDim 2 Mar - 22:39
Pourquoi ?! Pourquoi elle était venue se perdre dans le Nord ? Hein ? Qui pouvait bien le lui dire ?! Non mais c'était du grand n'importe quoi cette affaire ! Le Nord ! Cet endroit où l'hiver régnait 12 mois par an ! La jeune fille soupir en remettant correctement son manteau. Elle venait de descendre du train et déjà la froideur de l'air ambiant l'agressait, l'invitant à râler encore plus. Ah, si elle n'avait pas eut cette folie de voir comment se fabriquait un automail spécial grand nord, elle ne serait jamais venue ici.

Prenant sa valise et sa boite à outils, la jeune demoiselle prend son courage à deux mains et sort dans le grand froid du nord. Elle éternue avant de se rendre compte qu'elle ne savait pas du tout où aller. Ralala, encore un manque considérable d'organisation de sa part. En même temps, ce ne devait pas être une surprise venant d'une Rockbell, réputés pour leurs automails mais pas pour leur organisation. Regardant autour d'elle, neige, neige et encore neige, le jeune demoiselle lâche un soupir de désespoir. Comment allait-elle faire...

Elle hausse soudainement les épaules et décide d'aller demander de l'aide, ravalant sa fierté de mécanicienne. De toute façon, dans ce trou paumé, personne ne la connaissait. Alors elle pouvait bien passer pour perdue de temps à autre. Et puis c'est pas comme si elle avait un sens aiguisé de l'orientation... Winry se rue dans les rues de North City à la recherche d'un endroit emplit de monde comme... un Bar !

Que le ciel soit loué ! Elle était plus ou moins sauvée ! La jeune mécanicienne s'engouffra dans le bâtiment sans regarder qui pouvait bien fréquenter ce genre d'endroit à cette heure tardive. Car oui, son train était arrivé la nuit après trois jours de voyage à se labourer les fesses sur la banquette très inconfortable du train. Foutu matériel de seconde classe !

Chaleur et odeur d'alcool l'accueillirent. Un bon nombre de personnes présentes étaient déjà ivres et agonisaient sur les tables. Le Barman semblait peu soucieux de l'état de ses clients et s'affairait à servir un homme portant un uniforme de l'armée. Cette dite personne ne sera pas la prochaine fréquentation de la jeune fille qui avait développer une sorte de phobie envers les militaires, tels qu'ils soient. Autant dire que lorsque Edward arrivait à Resembool, c'était la guerre assurée à cause de cela, et du fait que son chef d'oeuvre soit massacré aussi. Et puis il y avait une part d'inquiétude. Bref...

Elle zieuta l'endroit, un brin perdue. Elle ne savait pas à qui s'adresser... Rho, et puis autant aller voir le gérant c'était plus simple. La jeune fille de quinze ans, un peu trop jeune pour fréquenter ce genre d'endroits, se dirigea vers le comptoir où elle demanda poliment un renseignement. Il fallait croire qu'il était sourd, ou alors ne parlait que sous la contrainte... Ou encore plus vicieux, il ne parlait que si on lui achetait à boire ! Soupirant, la demoiselle commanda un bière.
Elle reçut une choppe immense, sûrement d'un litre. Mais elle n'allait pas boire tout ça ! Elle avait les yeux écarquillés et la mâchoire qui touchait presque le sol.

- Et... Sinon, réitéra-t-elle, savez-vous où je peux trouver Roger, le mécanicien d'automails ?

Le Barman la regarda comme si elle venait d'une autre planète. Quoi ? il ne voyait donc jamais de visiteurs ?! La jeune fille vit rouge dans son second silence et elle se demanda s'il n'était pas muet. Laçant son poing s'abattre sur le comptoir en bois, elle attrapa la choppe et entreprit de la boire. Mais à la troisième gorgée, elle dû se stopper. C'était amère ce truc ! Elle se retourna pour faire face à la salle de zombies. Elle était énervée et allait le faire savoir.

La jeune femme prit une grande inspiration et hurla. Elle allait sûrement se faire tuer pour avoir osé déranger ces messieurs qui cuvaient, une horrible gueule de bois au compteur.

- Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait où je peux trouver le vieux Roger ?!

Bon, elle avait lancé vieux comme ça, elle ne savait pas vraiment s'il l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Rencontre au fond du verre [PV: Winry] Empty

Rencontre au fond du verre [PV: Winry]

MessageSujet: Re: Rencontre au fond du verre [PV: Winry] Rencontre au fond du verre [PV: Winry] EmptyDim 2 Mar - 23:27
Miles retourna au fond de son verre après avoir regardé la jeune fille, calculant rapidement à quel niveau il était, il s'effara rapidement devant sa capacité à ingurgiter des quantités d'alcool impressionnantes, il s'était vraiment amélioré avec le temps. Il contempla le fond de son verre et fini sa fin de bière. Alors qu'il finissait d'avaler cette bière du coin, il vit la petite à travers le fond du vers, il l'a vit papoter avec le barman lui poser une question qu'il ne comprit pas.

Il sourit de par lui-même, les gens du coin n'étaient pas très prolixes avec les étrangers. Il la regarda s'énerver devant l'absence de réaction du barman, et ne dut se retenir de rigoler en la voyant avaler sa bière, bien jeune d'ailleurs pour boire le breuvage du coin.

Il l'a vit s'énerver pour de bon et se retourner vers l'assistance beuglant à tout va :

- Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait où je peux trouver le vieux Roger ?!

Il dut avaler sa gorgée avant de s'étouffer pour de bon devant son effronterie, qui d'ailleurs lui attira quelques regards malveillants des habitués. Se tapant le buste pour arrivé à avalé, se qu'il finit par arriver a faire. Il sortit une cigarette de son manteau et l'alluma observant la petite du coin de l'œil. Avec sa caisse à outils et ses valises, il devina qu'elle devait parler du mécano d'auto-mail de la Forteresse, et pour sur que Miles le connaissait bien, c'était lui qui avait crée le sien, du sur-mesure.

Il l'a siffla pour attirer son attention et poussa une chaise du bout du pied, peut être un peu plus fort que prévu, mais bon au moins elle ne tomba pas, il lui montra la chaise du bout du doigt :

- Viens poser ton cul avant de t'attirer des problèmes, j'le connais Roger raconte moi pourquoi tu veux le voir, il appela le barman du bras, resserre-moi un coup, un double sort ton douze ans d'âge et met la bière de la petite sur mon compte. Il se tourna vers elle, bon, tu te ramènes ou pas ?

Il remarqua que machinalement, il s'était mis à resserrer un des boulons de son auto-mail a travers son pantalon. Tirant sur sa cigarette, il attendit qu'elle daigne s'asseoir à sa table se réservant un verre de bière et un de douze ans d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Rencontre au fond du verre [PV: Winry] Empty

Rencontre au fond du verre [PV: Winry]

MessageSujet: Re: Rencontre au fond du verre [PV: Winry] Rencontre au fond du verre [PV: Winry] EmptyLun 3 Mar - 20:25
Mais pour qui il se prenait celui là ?! La siffler, comme ça ?! Winry le regarda un instant, grognant tout en l'assassinant du regard. Non, franchement... Elle allait le tuer s'il allait plus loin, déjà qu'elle était à la limite de commettre un meurtre envers le Barman. Et si, il l'avait fait...

La jeune fille soupir tout en se pinçant l'arrête du nez. Militaire impolis et se croyant tout permis de surcroit... Elle allait le tuer. Winry boit encore avant de balancer d'un coup de pied sa valise qui protesta. Elle saisit la choppe et alla s'assoir avec le militaire impolis. Pourquoi avait-elle fait ça ? Mystère total ! Elle voulait sûrement en connaitre plus sur le Roger...

- Primo mon grand, on me parle pas comme ça, dit-elle en posant avec violence la choppe sur la table puis en sortant sa clé anglaise, secundo je ne suis pas une chose, je suis une femme donc un peu de politesse à mon égard.

Elle n'avait pas froid aux yeux la minette. Elle se laissa tomber sur la chaise. La jeune campagnarde, montrant bien ses habitudes quelques peu barbares pour ces gens de la ville, posa ses coudes sur la table et posa sa tête sur ses mains. Son regard bleu fixait l'homme devant elle.
La jeune femme avait un peu peur mais la colère l'aidait à faire face. Elle soupira avant de se redresser, saisissant par la même occasion sa clé anglaise qui trônait près de sa choppe.

- Alors, vous savez quoi sur le Roger ? S'iou plait, je voudrais pas entacher la réputation des gens de la campagne même si c'est bien entamé, fini-t-elle en buvant un coup.

Bref, Winry dans ses moments de colères n'était plus la jeune femme avec une tenue parfaite, non, elle ressemblait d'avantage à un ours qu'à une fille à vrai dire. D'autant plus que les manières de ce militaire n'aidaient pas vraiment à ce qu'elle se calme. T'façon, tout le monde dans le Nord était plus ou moins taré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Rencontre au fond du verre [PV: Winry] Empty

Rencontre au fond du verre [PV: Winry]

MessageSujet: Re: Rencontre au fond du verre [PV: Winry] Rencontre au fond du verre [PV: Winry] EmptyLun 3 Mar - 22:20
Miles sourit bien malgré lui devant l'effronterie de la jeune fille, elle était jeune certes, mais elle avait une sacrée paire. Bien plus qu'un grand nombre qu'il avait connu, qui même sans le connaitre n'osait même pas croiser son regard, alors aller lui parler comme ça, il fallait être fou. Souriant de toutes ses dents, il s'appuya contre le dossier de sa chaise, décidant de rentrer dans son jeu.

- Cesse dont de faire ta pimbêche et viens poser ton col sur cette chaise si tu veux parler de Roger, mais arrêtes de faire comme si t'en avait parce que tu vas perdre.

Elle finit enfin par pousser sa valise vers la table et s'assit sur la chaise. Bien malgré lui, il aimait bien les manières de la jeune fille, son coté brute de décoffrage lui plaisait bien, c'était une chose qu'il voyait souvent, mais plus rarement chez une civil s'adressant à un militaire. Miles lui rendit son regard, plus froid qu'elle n'aurait jamais pu avoir et aussi plus alcoolisé qu'elle ne l'était actuellement.

- En parlant de réputation, et de bonne conduite, j'me présente. Lieutenant-colonel Miles Grant, appeler aussi The Frost Alchemist. Et a qui ai-je ... l'honneur ?

Même s'il parlait de bonnes manières, il ne put s'empêcher de glisser dans son ton un sarcasme des plus flagrants.

- Ce que je sais sur Roger, c'est que c'est le meilleur mécano d'auto-mail du Nord du pays, et c'est grâce à lui que j'ai ça !

Ayant discrètement déboutonné sa botte, il claqua sa jambe sur la table dévoilant orfèvrerie qu'était son auto-mail. Mouvant sa cheville pour faire admirer les trésors de mécanique de l'articulation et remuant vivement ses orteils.

- Je connais personne qui maîtrise mieux la technique de protection au grand froid que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Rencontre au fond du verre [PV: Winry] Empty

Rencontre au fond du verre [PV: Winry]

MessageSujet: Re: Rencontre au fond du verre [PV: Winry] Rencontre au fond du verre [PV: Winry] EmptyLun 3 Mar - 23:28
Winry regarda son verre à moitié vide avant de relever les yeux, décontractée, vers l'homme qui semblait lui lancer un regard froid. Froid ça ?! Elle rit de bon coeur. Bon, ils n'étaient pas si effrayants que ça dans le Nord en fin de compte. La mécano soupir avant de s'avachir sur la dossier de sa chaise comme si elle était là depuis bien plus de vingt minutes. Elle croise les bras sur sa poitrine et écoute l'homme se présenter avec sarcasme.

- Winry, Winry Rockbell, dit-elle à son tour. Mécano réputée de Resembool, ville paumée quelque part en Amestris. Mais vous vous en fichez, pas vrai ? retourna la jeune fille, tout aussi sarcastique.

A ce jeu là, mon vieux, nous serons deux ! Et oui, la blonde savait se montrer têtue et pénible lorsqu'elle voulait, poussant à bout les gens pour obtenir ce qu'elle désirait. après tout, elle était une ado comme les autres, et tout adolescent qui se respectait se devait d'avoir son côté chiant et pénible. La preuve, regardez Edward... Breeeef.
Elle réarrange sa coiffure avant d'écarquiller les yeux devant le magnifique spectacle qui s'offrait à elle.

Automail ! Quel chef-d’œuvre ! Si finement assemblé et ces articulations de maître ! La demoiselle en avait des étoiles dans les yeux. Elle se redressa, posant avec force ses deux mains sur la table. Winry s'approcha de la jambe avec merveille. Ce Miles là, il n'avait plus d'importance, ce qui comptait c'était d'observer, démonter, remonter, comprendre son magnifique automail.

- Mais quelle merveille ! Et cet assemblage, et, et ! Woah ! Je n'ai jamais vu d'automail si bien fait ! Mais quel chef-d'oeuvre !

Elle releva la tête vers Miles, un magnifique sourire ravi aux lèvres.

- Emmenez moi voir Roger ! Tout de suite ! S'il vous plait ! Il faut que je lui pose des questions et puis qu'il me montre comment faire ça ! Oh ! Vous avez un boulon dévissé, fit-elle remarquer avec hystérie.

Elle saisit sa clé anglaise et se jeta littéralement sur la jambe du militaire, revissant ce dit boulon tout en roucoulant. Ah si elle pouvait faire un tel travail pour Edward... Peut-être qu'il grandirait enfin ?
Les autres clients du Bar grognèrent devant le boucan que produisait Winry et son émerveillement pour la jambe de métal blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Who am i !

Rencontre au fond du verre [PV: Winry] Empty

Rencontre au fond du verre [PV: Winry]

MessageSujet: Re: Rencontre au fond du verre [PV: Winry] Rencontre au fond du verre [PV: Winry] EmptyVen 17 Oct - 21:27
Archiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Rencontre au fond du verre [PV: Winry] Empty

Rencontre au fond du verre [PV: Winry]

MessageSujet: Re: Rencontre au fond du verre [PV: Winry] Rencontre au fond du verre [PV: Winry] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: LES RPS TERMINES OU ABANDONNES-