RSS 
 
   RSS 
  

Forum ouvert le 25/02/2014
Jetez un coup d'oeil à notre Organigramme.
Beaucoup du prédéfinis du manga sont disponibles !
Prenez le temps de zieuter nos prédéfinis des membres !

D'après les rumeurs,
Le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G,
tondant la pelouse avec un tablier rose.

Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"

Des gens cherchent des RPs ! N'hésitez pas à venir zieuter ici

Votez pour le forum toutes les deux heures ! Il y aura des nouvelles têtes et des nouvelles aventures !
Un post pour 250 cenz ! ~

Nous recherchons des méchants pour mettre la pagaille en Amestris ! Les infiltrés recrutent toujours !
Recevez en cadeau un bain de pied en porcelaine d'une valeur de xxxx cenz.

Escanor est officiellement plus accro à la bibine que Ban !
A l'occasion de pâques, notre chimère commence à voir des bibines partout dans toutes les images du forum !
Pendant ce temps... Dominic, Elena et Princesse se font la guerre pour les trouver.
Finir dans un love hôtel avec Banou, ça motive !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Davis Anton
Messages : 137
The burglar thousand faces
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !) - Page 2 Empty

L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !)

MessageSujet: Re: L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !) L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !) - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 23:05
La belle colonel lui collait à l’arrière-train comme on dit. Cette façon de couper les choses, l’alchimie du vent. C’était encore plus dangereux qu’il ne le pensait. Et à vrai dire, il s’en serait bien passer. Sans compter qu’elle n’avait pas le sens de l’humour en plus de repousser avec son alchimie toutes les billes de colle qu’il lui tirait dessus. Bah pas trop grave, elle les envoyaient, visiblement sans le remarquer, sur ses propre hommes, les gluant elle-même. C’était bien marrant à voir.

L’inspecteur Malkyu eu, la bonne idée de se re vautrer, et fut largué par la demoiselle, voyant son voleur blanc s’envoler à nouveau. Quelle poisse ! Il lui avait dit pourtant que le voleur transformait tout désavantage en avantage !

Dans les couloirs, le voleur gentleman s’arrêta enfin, en face d’une fenêtre geler plus dur que du béton. Sa cape retombant avec lenteur le long de son corps, se tenant de dos à la jeune femme qui était arrivé à sa suite le menaçant de lui couper une jambe s’il continuait de courir. Tout était sous contrôle, ou presque, l’atmosphère changea, redevenant malsaine comme quelques minutes plus tôt. L’insaisissable senti un frisson désagréable lui parcourir le long de l’échine. Qu’est-ce que c’était que cette sensation ? Une crise d’angoisse ? Il n’en avait jamais eu, pourquoi maintenant ? Était-ce cela au moins ?

Quand la voix à vous faire faire des cauchemars retentis, le Burglar Thousand Face se retourna pour être face à la colonel, cherchant d’où venait cette intonation. Rêvait-il tout éveiller ? Était-ce… Un fantôme ? Il n’y croyait pas, mais là entendre une voix sans voir était inquiétant quand même. Cela était malgré tout intriguant vraiment. Mais cette voix aussi effrayante semblait vouloir l’aider. L’adjectif de rigolo le vexait un peu à vrai dire. Le voleur avait peur de comprendre que se voulait dire la voix par je m’en suis occupé. Il préférait ne pas savoir sinon il s‘en voudrait toujours de ne pas avoir pu aider.

Cependant, il était évident que la voix voulait qu’il ne soit pas arrêté. Et si elle avait tué cette aide que la femme attendait nul doute qu’elle s’en prendrait à elle si elle continuait à vouloir l’arrêter. Cela terrifiait le jeune homme rien qu’à l’idée que des gens meurent à cause de lui. Il ne laisserait pas cette voix qui semblait vouloir, le diriger, s’en prendre à Evy Evans.

Le voleur fait apparaitre deux boules rouges dans sa main, sans doute sorti de sa manche. Il les lança alors, une forte lumière s’éleva alors, profitant de la déconcentration de la femme. La seconde suivant, il repoussait le sabre sur le côté et apparaissait derrière la jeune femme et lui appliqua sur le nez et la bouche un mouchoir imbibé de chloroforme.

- Bonne nuit princesse, je vous envoie un prince charmant sous peu.

Il la tenait aussi fort qu’il le pouvait, elle avait de la force. Mais il fut soulagé quand elle sombra enfin dans les bras de Morphée. Le jeune homme retira sa cape et la posa au sol avant d’y allonger la belle rousse. Il prit le sabre qu’il rengaina dans son fourreau. Il ne sentait plus la présence, la lumière semblait l’avoir fait fuir. Il sortit un mouchoir qu’il agrandit d’un geste et se changea, oui, il changea d’apparence, laissant Evy en sous-vêtement envelopper dans sa cape blanche. Il se racla un peu la gorge et prit le sabre. Il le lui rendrait plus tard. Et quitta les lieux. Redescendant ver l’étage inférieur, il croisa des soldats.


- Il se cache quelque part ! Trouvé le ! Je viens de contrôler le dernier étage, il n’y est pas, mais il peut se déplacer, fouiller l’étage inférieur et allez-y en remontant.

La voix qu’il utilisait était bien celle d’Evy et les soldats se mirent au garde-à-vous avant d’aller exécuté les ordres. Cela lui laisserait un peu de temps pour s’enfuir avant qu’ils ne trouvent la vraie Evy Evan. D’ailleurs, il ferait mieux de ne pas trainé, ce n’était qu’un reste de chloroforme et elle se réveillerait d’ici un petit quart d’heure. Sauf si elle était épuisée, là, elle dormirait d’avantage.

Le faux colonel continua de se déplacer et en effet trouva la porte non gelée. Elle frappa de deux coups. Il savait bien, c’était quoi cette pièce. Il entra donc et observa l’enfant qui lui tournait le dos. Il se tourna s’approcha du garçon, et posa le sabre contre le bureau.

Étant entré dans l’angle de vu de l’enfant, il leva son doigt contre ses propres lèvres pour faire chut. Puis il se recula et se dirigea vers la fenêtre qu’il ouvrit. L’instant d’après les vêtements militaires tombait au sol et le voleur en blanc s’envolait par la fenêtre après avoir placé son tissu de sauvegarde, sa cape de secours quoi, en place déployant son planeur. Il disparut dans la nuit noire, ravis de rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Evy S. Evans
Messages : 703
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !) - Page 2 Empty

L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !)

MessageSujet: Re: L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !) L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !) - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 16:48

L’insaisissable contre le Vent furieux !
Evy & Davis

La colonel suivait de près le voleur. Elle n'avait que faire de larguer tout le monde si cela pouvait lui permettre d'attraper le brigand. Evy savait qu'elle n'avait pas le droit à l'erreur, ses ordres venait du généralissime lui-même. Autant dire qu'elle avait un couteau sous la gorge et que l'échec n'était pas une possibilité. La rousse fonça alors sans se soucier des autres et écarta toutes les espèces de boules de glus que le voleur pouvait lui envoyer. Même si ses hommes étaient tous collés, s'il ne devait rester qu'elle, cela serait suffisant pour stopper le malfrat. L'inspecteur qui était chargé de l'enquête ne suivait plus... Cela signifié qu'il devait être tombé dans un piège ou bien qu'il s'était tout bêtement cassé la figure sans l'aide de personne. Ce n'était pas étonnant venant de cette personne. Il était compétant et Evy n'allait pas se reposer sur lui pour coincer le malfaiteur.

Finalement, après une course-poursuite qui dura de longues minutes à travers toute la demeure Bradley, le Burglar Thousand Faces s'arrêta, prit au piège face à une fenêtre gelée. Le menaçant avec son sabre, la jeune colonel sentit une autre présence, un mauvais pressentiment à ce moment-là. Soudainement, une voix venue d'outre-tombe retentit et la rousse se mit à regarder partout autour d'elle, sur la défensive. La voix venant de partout et de nul part à la foi lui indiqua qu'elle ne lui donnerait pas d'aide pour arrêter de le voleur, mais elle indiqua à l'ennemi, une façon de s'échapper de la demeure. Maudit soit-il ! Evy fronça des sourcils et lança un regard à son adversaire, l'air de lui dire "si tu bouge t'es mort". La voix mystérieuse... Etait-elle un allié du vaurien ou bien... Est-ce que c'était l'un des homonculus qui sévissaient dans l'ombre du monde ? La deuxième option était la plus probable, mais qui était-elle ? La gourmandise ? L'envie ? La colère ? L'orgueil ? Pas la moindre idée la dessus, mais si jamais elle se mettait en travers de sa route, ce n'était pas pour rien. Raven allait entendre parler du pays...

Soudainement, le voleur lança des choses en l'air et une lumière aveuglante déconcentra la colonel qui n'avait pas vu le coup arriver, bien trop occupée avec ses pensées. Puis alors qu'elle allait contre-attaquer, elle sentit quelqu'un dans son dos et une pression sur son visage. L'instant d'après elle perdit connaissance. Quelques minutes plus tard, lorsqu'elle ouvrit les yeux, Evy sentit un mal de crâne s'installer et posa une de ses mains sur son front en grommelant. Il faisait froid et en regardant si elle n'avait pas de blessures quelconques, l'alchimiste d'état se rendit compte qu'elle n'avait plus ses vêtements.

- «  Maudit soit-il ! Comment ose t-il ?! Il m'a prit mon sabre...»

Elle e releva et quelques instants plus tard, une bande de militaire arrivèrent devant elle et semblèrent surprit par la tenue de la colonel. Le regard plein de haine, de colère, elle lança un regard glaciale sur les militaires et ordonna à l'un d'entre eux de donner sa veste ainsi que son pantalon et ses chaussures. Elle n'allait pas rester ainsi dans la demeure du généralissime. Ne pipant pas un mot, elle fulminait à l'intérieur et maudissait le voleur et la voix mystérieuse. Finalement, elle se dirigea d'un pas ferme vers le dernier étage et fouilla chaque pièces avant de tomber sur la chambre de Selim Bradley. Se dernier était présent, près d'un sabre et de vêtements déposé sur le sol. Elle se précipita vers la fenêtre et observa l'extérieur. Il avait filé ! Trop tard pour le poursuivre. Elle se retourna vers les militaires qui la suivaient et donna l'ordre de fouiller la ville pour retrouver une trace du malfrat. Puis, elle se tourna vers le petit Bradley et s'agenouilla devant lui, posant une main rassurante sur son épaule, arborant un petit sourire.


- « C'est fini. Tu n'as plus rien à craindre de ce voyou. Il ne reviendra pas, je te le promet. »

Heureusement, il n'avait rien. Malkyu arriva enfin et présenta ses excuses. Evy l'ignora et préféra sortir de la pièce afin de retrouver Madame Bradley et s'assurer qu'elle n'était pas en état de choc. La colonel toujours en colère, savait qu'il lui faudrait rendre des comptes et elle avait que trop bien qu'elle aurait à croiser de nouveau le voleur... La prochaine fois, elle n'hésiterait pas à le découper grâce à son sabre pour l'affront qu'il lui avait fait. A suivre dans les prochains épisodes du Burglar Thousand Faces et du Kaze no Renkinjutsuchi.


Revenir en haut Aller en bas
Pride
Messages : 697
Humeur : orgueilleuse
L'orgueil parfait / Pedopride
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Succès:

L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !) - Page 2 Empty

L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !)

MessageSujet: Re: L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !) L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !) - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 18:22





L’insaisissable contre le Vent furieux !


Pv Evy Evans & Davis Anton & Elyes Kelner



Dans sa chambre, le corps humain de Pride qui avait l'apparence de Selim Bradley n'avait pas fait un geste le dos tourner a la porte les yeux vide, car depuis le début son ombre ne faisait que traîner dans le manoir. En fait il ne cessait de suivre le voleur qui filait a tout a tout vitesse dans le manoir, ce qui amusait grandement Pride. Finalement il endormit le colonel Evans et lui vola ces vêtements avant de filer calmement droit vers sa chambre. Le plan se passait comme prévue et au moment ou la fausse colonel frappa a la porte, Pride ne dit rien, mais ces yeux vide redevinrent ceux d'un gamin mais il fit en sorte de ne pas montrer qu'il n’était pas un simple enfant et que depuis le début c'etait lui qui avait fait en sorte pour le coup que le voleur puisse filer...

Pride savait pertinemment que l'homme venait d'entrer dans la chambre et se trouvait certainement derrière lui, pourtant il ne fit aucun geste ni rien. Il fini par entrer dans son champ de vision et le jeune Selim l'observa sans rien dire et quand l'homme posa son doigt sur la bouche lui indiquant de se taire, le gamin fit simplement oui de la tête l'observant avec des yeux d'enfants qui ne comprenait pas qui était cet étranger qui venait d'entrer dans sa chambre. Il l'observa s'approcher de sa fenêtre et l'ouvrir avant d’ôter sa tenue de militaire et de sauter par cette dernière. Le gamin n'eu pas le temps de faire un geste, que le colonel entra comme une bombe dans la pièce fonçant jusqu’à la dite fenêtre grande ouverte ou peu avant le voleur venait de filer, quand elle se tourna après cela, se posant auprès du gamin qui la regarda de ces yeux rubis interrogateur sur ce qui venait de se passer et lui expliqua que c'etait terminer il n'avait plus rien a craindre du voleur qu'il n'allait pas revenir. Le jeune Selim Bradley fit un immense sourire faisant oui de la tête puis elle le laissa avec un inspecteur après cela, qui remarquant que le gamin n'avait rien le laissa seul. Selim lui une fois qu'il était de nouveau seul, se leva calmement marchant jusqu’à la fenêtre et observa l’extérieur un sourire apparaissant sur son petit visage il dit alors:

"Ne vous en faites pas Mr le voleur, la prochaine fois, vous ne m’échapperez pas, je sens que vous et moi allons bien nous amuser."

Apres cela il se tourna et fila comme n'importe qu'elle enfant voir sa mère pour comprendre ce qui venait de se passer exactement et pourquoi il y avait tant de militaire dans la maison...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !) - Page 2 Empty

L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !)

MessageSujet: Re: L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !) L’insaisissable contre le Vent furieux ! (Pv Evy Evans +Pride+ Elyes Kelner) (Fini !) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Charlots contre Dracula [DVDRiP]
» [upotobox ] Windtalkers, les messagers du vent [DVDRiP]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Combat de"J" de Djamil contre Jango
» Combat N°2 : Felicya contre Merithyn ( TERMINE ) Merithyn Vainqueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: LES RPS TERMINES OU ABANDONNES-