RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff

Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.

Musique

©linus pour Epicode
En bref

Who am i !

L'armure surchauffe

MessageSujet: L'armure surchauffe Jeu 20 Aoû - 14:22
Bonjour bonjour, je poste une semi-absence. En fait c'est plus un gros ralentissement. J'ai chaud et je suis HS ce qui ne me permet pas de RP. Je sais que c'est pitoyable comme excuse mais quand tu enchaines les nuits blanches à cause des 33°C je peux t'assurer que le Rp et le divertissement en général est la dernière de tes priorités XD En faite tu restes la tête dans le congélo '-'

En plus de ça j'ai de la fièvre (paludisme en vue ? XD Vive les tropiques '-')
Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
The burglar thousand faces
Who am i !

L'armure surchauffe

MessageSujet: Re: L'armure surchauffe Jeu 20 Aoû - 17:05
soigne toi bien pitchoune !
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 15
Roses:
Cadeau(x) Concours:

L'armure surchauffe

MessageSujet: Re: L'armure surchauffe Ven 21 Aoû - 12:56
Prends bien soin de toi ! et achètes-toi un ventilo ! ça sauve des vies (dont la mienne) o/
Who am i !

L'armure surchauffe

MessageSujet: Re: L'armure surchauffe Ven 21 Aoû - 14:10
Merci ^^
Des ventilos y'en a dans toute la maison, c'pas ce qui manque XD
Who am i !

L'armure surchauffe

MessageSujet: Re: L'armure surchauffe Dim 6 Sep - 0:07
C'est re-moi Very Happy Bon, comme tout le monde le sait, la rentrée est arrivée. *petite minute de silence* Je viens donc annoncer un fort ralentissement :) Ayant du travail et une ambition hors normes, je compte bien décrocher une mention au BAC x) Donc je vais me concentrer sur le travail. Je rencontre également assez souvent des phases de page blanche.
Mon temps de réponse va donc varier de 1 à 2 semaines voire 1 mois si vraiment je bloque ^^
Oeil du faucon | Névrosée de la gâchette ♪
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

L'armure surchauffe

MessageSujet: Re: L'armure surchauffe Jeu 10 Sep - 20:35
C'est noté miss, et bon courage pour tes études, que la réussite soit avec toi :3
Who am i !

L'armure surchauffe

MessageSujet: Re: L'armure surchauffe Ven 6 Nov - 20:36
Des petites nouvelles de l'armure qui ne vous abandonne pas ! ^^
Ma cadence est toujours aussi réduite mais je devrais pouvoir Rp les week-end ^^ Sinon, je viens juste vous annoncer que je peux parfois disparaitre pendant plusieurs jours à cause de ma vie IRL (très mouvementée, pitié que ça se calme :'( )

Je vous neme tous ! Bisous coeur
The burglar thousand faces
Who am i !

L'armure surchauffe

MessageSujet: Re: L'armure surchauffe Ven 6 Nov - 22:01
ne te surmène pas trop quand même miss !!
Who am i !

L'armure surchauffe

MessageSujet: Re: L'armure surchauffe Sam 7 Nov - 15:00
Ne t'en fais pas :) Faut juste passer la période passage de permis puis ça devrait se calmer XD
Who am i !

L'armure surchauffe

MessageSujet: Re: L'armure surchauffe Ven 5 Fév - 18:58
Coucou, quelques petites nouvelles de la part de la boite de conserve :)
Bonne nouvelle, j'ai eu le permis o/
Mais mauvaise nouvelle, j'ai le bac blanc la semaine prochaine, donc je vais devoir prolonger mon absence. J'en suis désolée :/

Bisous ^^
FullMetal Alchemist
Who am i !

L'armure surchauffe

MessageSujet: Re: L'armure surchauffe Ven 5 Fév - 20:41
GG et tu va y arrivé ^^
Who am i !

L'armure surchauffe

MessageSujet: Re: L'armure surchauffe Sam 16 Avr - 13:59
Bonjour chers amis !
Alors, cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles de ma personne. en fait, il se trouve que je n'ai plus du tout le temps de Rp et que la flamme qui animait mon envie de jouer Alphonse s'est un peu éteinte à cause de ce manque de temps.

Je m'excuse donc de ces absences à répétitions et je préfère venir vous dire au revoir plutôt que de jouer les fantômes comme avant.
En fait, j'ai pas envie de partir car j'aime beaucoup la communauté et le forum (qui est magnifique soit dit en passant :) ) Mais je pense qu'il ne faut pas que je bloque le personnage d'Alphonse plus longtemps '-' Désolé Ed, ton petit frère s'en va, encore une fois...

Après, je ne dis pas que je ne reviendrais pas. Peut-être que je passerais cet été quand j'aurais plus de temps et que l'envie sera de nouveau là :)

Mais pour le moment, je préfère me "mettre en pause" vis à vis du Rp pour réviser mon BAC et mettre toutes les chances de mon côté.

Cependant, je reste toujours là si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit o/

Bisous et bonne continuation ! o/
(Puis-je demander à garder mon compte tout de même ? Sous le pseudo de Capouccino si possible ^^ Merci <3 )
FullMetal Alchemist
Who am i !

L'armure surchauffe

MessageSujet: Re: L'armure surchauffe Sam 16 Avr - 14:53
révise bien puce. bon du coup je vais clôturer le rp que l'on faisais et que tu devais clôturer ^^" a la prochaine miss
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 15
Roses:
Cadeau(x) Concours:

L'armure surchauffe

MessageSujet: Re: L'armure surchauffe Sam 16 Avr - 23:02
Coucou ! Courage pour ton bac, ne t'inquiètes pas on te garde ton compte comme la dernière fois choupette o/

Je ne sais pas si Alphonse sera libre à ce moment-là, mais de toute manière, tu pourras revenir quand tu pourras.

A bientôt Sherlock <3
Who am i !

L'armure surchauffe

MessageSujet: Re: L'armure surchauffe Dim 22 Mai - 12:26
Merci à vous <3

Ed: Je viendrais clôturer tout de même ^^ Mais pas de suite '-'
FullMetal Alchemist
Who am i !

L'armure surchauffe

MessageSujet: Re: L'armure surchauffe Mer 25 Mai - 8:37