RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff

Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.

Musique

©linus pour Epicode
En bref

So what if I'm crazier than crazy?
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Laura Fernandez

MessageSujet: Laura Fernandez Jeu 20 Aoû - 12:13

“ Can I join Team Bronson? ”

Caractère
Je dirais de Laura que c'est une jeune fille très intelligente et discrète. Elle parle assez peu en règle générale, mais dès lors que le sujet de l'alchimie est mentionné, elle part au quart de tour et ne s'arrête plus ! Pour les habitants d'Ishval, l'alchimie est un sujet considéré tabou, et les préceptes d'Ishvala interdisent son utilisation. Laura s'en fiche, elle ne croit pas qu'il y ait une puissance supérieure, elle croit ce qu'elle voit, et elle croit en elle-même. Elle est déterminée à améliorer son alchimie autant que possible jusqu'à pouvoir devenir alchimiste d'État ! A mes yeux, elle est bien meilleure qu'un grand nombre d'alchimistes, elle a même ses propres gants, un privilège souvent réservé aux alchimistes d'État ! Elle pense qu'avec l'appui de Lance elle pourrait être autorisée à passer l'examen, mais lui n'a pas l'air particulièrement d'accord.
-Celas

Histoire
Eh bien, je suis née en 1900, dans un village à une cinquantaine de kilomètres d'Ishval. Quand la guerre civile a commencé, mes parents m'ont confiée à une famille Amestris qui ne pouvait pas avoir d'enfants, la famille Fernandez. J'ai grandi avec eux comme une enfant normale, et, vers l'âge de six ans, j'ai commencé à développer une passion pour la lecture. Cette passion m'a conduite vers les livres d'alchimie dans lesquels j'ai appris toutes les bases de cette science fascinante. Le temps passant, mes transmutations commençaient de plus en plus à ressembler à quelque chose de précis. J'ai décidé de devenir aussi précise que possible dans mon alchimie et, à mes yeux, il n'y avait rien de plus précis à faire qu'un cercle. Dessiner un cercle parfait était facile pour les alchimistes, mais en créer un, c'était une toute autre histoire. En 1910, ma famille d'adoption et moi-même avons déménagé dans la petite ville de Giribaz, où ils ont ouvert une boulangerie. J'ai découvert de nouveaux livres d'alchimie, qui m'ont permis de réunir toujours plus de connaissances. L'année suivante, j'ai rencontré Celas pour la première fois. J'étais assez renfermée avec les habitants de Giribaz à l'époque, mais de voir une autre Ishvale dans cette ville m'a permis de m'ouvrir un peu plus aux autres. Pendant les années qui suivirent, j'ai continué à m'entraîner jusqu'à enfin réussir à dessiner le cercle de transmutation parfait pour créer une arme blanche presque oubliée malgré son incroyable efficacité, le chakram, un arme de jet en forme de cercle avec des bords tranchants. Cependant, mon cercle de transmutation ne fonctionne que sur les métaux, pour une raison que j'ignore. Pendant les années qui ont suivi ma rencontre avec Celas, j'ai rejoint l'équipe de manière non officielle, mes capacités de recherche leur permettant la plupart du temps d'obtenir des infos sur les personnes qu'ils recherchaient.

Who I Am

Je me nomme Laura Fernandez et j'ai 14 ans. Je travaille en tant qu'informatrice et je suis Amestrie d'origine Ishvale. Au fait ! Je suis célibataire. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Carrie Fernandez/Rei Ayanami, de Castlevania/Neon Genesis Evangelion, me la vole pas j'y tiens !

Pouvoirs : Alchimie (création de chakrams)
Groupe : Alchimistes

And ...

Celas (alias Mina Westenras) : On peut dire que Celas est comme une grande sœur et une meilleure amie pour moi. Depuis que je l'ai rencontrée, il y a trois ans, nous sommes très proches, et je l'aide en tant qu'informatrice.

M. et Mme. Fernandez : Mes parents adoptifs. Ce sont des gens très gentils qui gèrent une boulangerie sur la place de Giribaz.

L'auteur

Je suis Mina C. Westenras et vous pouvez me contacter par MP. Mes exigences pour le rôle sont /. Je verrais l'avenir du personnage s'entraînant pour devenir alchimiste d'État. Les modifications sont envisageables.

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1