RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"
12/06/2017 : Le Fullmetal se fait avoir ! Il perd toute la confiance de ses amis après la publication de sa nouvelle signature ! Comment les frères Elric vont surmonter cette épreuve ?"

WANTED !

Staff

Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.

Musique

©linus pour Epicode
En bref

So what if I'm crazier than crazy?
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie:
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Lieutenant Bruce Walner

MessageSujet: Lieutenant Bruce Walner Mer 19 Aoû - 15:38

“ Hey, I'm not just made of muscles, you know? ”

Caractère
Hum, Bruce, il... Il a souvent tendance à frapper avant de poser les questions, en fait. Il peut paraître bourru et ronchon la plupart du temps, voire même antipathique. Mais c'est juste une façade, au fond, il a un grand cœur et il est très ouvert. Il aime sa fille et est prêt à tout pour la retrouver, d'où ses sautes d'humeur. C'est un grand amateur de musique, et c'est grâce à lui que je chanter et jouer de l'harmonica et du piano aujourd'hui. Étant le membre le plus vieux de l'équipe, c'est aussi l'un des plus sages.
-Celas

Histoire
Je n'ai pas grand chose à dire sur ma vie, en fait. Je suis né en 1874, suis rentré dans l'armée comme Sous-Lieutenant vers l'âge de 23 ans histoire d'avoir un boulot. J'étais un peu bagarreur, d'où la cicatrice à l’œil. J'ai rencontré Selena, mon ex-femme environ deux ans plus tard, en 1899, et on s'est mariés l'année suivante. Entre-temps, j'avais obtenu le grade de Lieutenant. J'ai participé à la guerre d'Ishval à partir de 1902, juste après la naissance de Sunny. J'en suis revenu en 1906 après avoir subi une grave blessure à cause d'explosifs, m'ayant fait perdre mon bras gauche. En plus de ça, un éclat m'est passé juste à côté de l’œil droit, et c'est la raison pour laquelle j'ai cette pièce de métal à cet endroit-là. A cause de la perte de mon bras, j'ai dû me faire poser un automail et faire de la rééducation pendant un an et demi. Selena, pensant que j'étais devenu un bon à rien après être devenu un manchot, a décidé de se barrer et de nous laisser, Sunny et moi, en plan. La petite n'ayant pas vu son père depuis un moment, cet incident nous a permis de nous rapprocher et, en quelque sorte, de faire connaissance. Sunny et moi nous entendions très bien, et j'étais le plus heureux des pères grâce à elle.
Puis, en avril 1910, un soir où je rentrais du boulot, elle n'était plus là. A sa place, je trouvai un morceau de papier signé d'un certain "Flint" demandant cinq cent mille cenz contre ma fille, qui n'avait alors que huit ans. J'étais dévasté et n'avais plus aucune envie d'aller au travail. A la place, j'allais dans un bar local, le Saloon, jouer des mélodies mélancoliques pour essayer d'accumuler l'argent dont j'avais besoin. Environ un mois plus tard, j'ai rencontré Celas et l'ai prise sous mon aile. Je lui ai enseigné l'art de la musique. Après qu'elle ait rejoint l'armée, nous avons formé une équipe avec son ami Lance, dont les objectifs principaux étaient d'arrêter Flint, de retrouver ma fille, et d'aider Celas à retrouver la trace de sa famille.

Who I Am

Je me nomme Bruce Walner et j'ai 40 ans. Je travaille en tant que Lieutenant et je suis Amestris. Au fait ! Je suis divorcé. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Jet Black, de Cowboy Bebop, me la vole pas j'y tiens !

Pouvoirs : Gros muscles et automail au bras gauche.
Groupe : Militaires

And ...

Celas (Alias Mina Westenras) : La gamine, c'est ma collègue. On bosse ensemble à l'armée, et quand elle était encore à l'académie, je lui apprenais la musique, et en échange elle m'aidait à arrondir mes fins de mois au Saloon.

Lance Bronson : Lance, c'est notre chef d'équipe. Il est plus jeune que moi, mais ça l'empêche pas de savoir prendre les bonnes décisions quand il le faut. Celas et lui ont promis de m'aider à retrouver ma fille.

Sunny Walner : Ma fille, enlevée il y a quatre ans par Flint, le frère de Lance. Je n'ai pas eu la moindre nouvelle depuis, mais je suis convaincu qu'elle va bien.

Ein : Le corgi qu'on m'a forcé à adopter...

L'auteur

Je suis Mina C. Westenras et vous pouvez me contacter par MP. Mes exigences pour le rôle sont /. Je verrais l'avenir du personnage (on verra). Les modifications sont envisageables.

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1