RSS
RSS

Trolls du Staff

19/06/2016 : Kira Even devient le Punching-ball officiel de Ban
08/2016 : Pride s'est fait troller sa signa ! La prochaine victime sera...
14/09/2016 : Venestraale s'est fait troller sa signa ! On peut difficilement être plus moche et mignonne à la fois qu'elle xD
03/11/2016 : C'est au tour de Jean de subir les pitreries de notre fonda' adorée ! Tronche de poivrot ou piqué par des guêpes ? Les deux ensembles ? Ca doit faire mal...
14/02/2017 : Il ressemble à un asiat' croisé avec un pékinois.... Son nom est Flmeeeeeeeen Alchemist ! He has trolled !!!
08/05/2017 : Dancho s'est fait avoir par la vilaine Fonda.... Chantons tous ensemble ! "Dancho-Danchomeeeeen !!!"

WANTED !

Staff



Petites annonces

D'après les rumeurs, le Généralissime King Bradley aurait été vu dans les jardins du Q.G, tondant la pelouse avec un tablier rose.
Event Festival à Central ! Cliquez et venez donc participer à l'aventure o/

Event Festival : Requiem for a dream

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêteeeeeeeeeeeeees !
Evy S. Evans - " Recherche mon ami d'enfance : Vayn E. Draeger.
Merci de bien vouloir ramener son derrière au plus vite ! "
Solf J. Kimblee - "Recherche rapidement un Ishbal du nom de "Scar" pour le faire exploser.
Recherche aussi le Docteur Marcoh-san pour le ramener dans sa cellule et lui demander un autographe pour la conception de sa belle pierre philosophale. "
Témoin effrayé - "Faites attention à vous ! Scar n'est pas un véritable humain, c'est un Dalek déguisé... Fuyons !!!"
"EXTERMINATE"
ATTENTION ! Central (Ou la nouvelle Tapalousie ) connait une nouvelle vague d'attentats !
On raconte que le Fullmetal et le Flame Alchemist s'amusent à se déguiser en femme et à; je cite : "se dépoiler le corps". Rentrez vos enfants aussi vite que vous le pouvez... L'apocalypse est proche.


Musique

©linus pour Epicode
En bref


 

Invité
Who am i !

Oi, c'est moi le FullMetal !

MessageSujet: Oi, c'est moi le FullMetal ! Dim 2 Mar - 17:54
Edward ELRIC

.

Feat : FullMetal Alchimist (Edward Elric)
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En Alchimie, c'est la loi fondamentale de l'Échange Équivalent.

- Surnom : Ed
- Age : 15 ans (1899)
- Nationalité : Amestrien pur race
- Métier : Alchimiste d'Etat à 12 ans
- Etat-civil : Célibataire
- Spécialité : Alchimie et corps-à-corps au combat
In Real Life  

- Pseudo : Ruki
- Âge : 14 ans (enfin, à quelque jour près, c'est le 6 mars mon anniv'~)
- Années de Rp's : Environs 2/3 ans
- Comment avez trouvé le forum ? : J'ai repéré le forum V1, puis Riza ma conduit ici
- Un petit mot pour la fin : We rock !
Qualités & Défauts
Protecteur ♣ Hilarant ♣ Naïf ♣ Têtu
♣ IN MY HEAD ♣
(En cours -15 lignes-)
♣ MY BODY ♣
Edward est un jeune homme de plutôt petite taille dû à un retard de croissance, peut-être à cause du poids de ses automails ? Mais même si c’était le cas, il semble qu’il a toujours été plus petit que son amie d’enfance, Winry, et que son petit frère, Alphonse. A cause de ça, il a le droit à plusieurs appellations bien déplaisantes telles que « crevette », « nain », « minus », ect… Mais en passant ce détail, mineur pour l’ensemble de la population mais bien majeur pour lui, Edward est un adolescent normal à la grande gueule et aux goûts plus que doûteux.

Cependant, revenons un peu au descriptif général de sa petite personne. Il possède de longs cheveux blonds comme le soleil qu’il tresse pour ne pas le gêner, même si deux mèches rebelles s’en échappent souvent, venant encadrer son visage. Il a aussi une mèche, que nous ne pouvons pas qualifier de rebelle étant donné que c’est qui la fait, sur le dessus de sa « frange ». Ses pupilles sont elles aussi dorées, héritage de son père. Ce visage, à l’apparence parfait, se munit aussi d’un nez droit et de fines lèvres.

Pourquoi à l’apparence parfait ? Et bien tout simplement parce que l’ensemble de son corps est plu ou moins mutilé par les différents combats qu’il mène. Le plus flagrant restant tout de même ses deux automails, résultats de leur transmutation humaine ratée. Mais outre ces détails douloureux, il possède une musculature fine et un corps svelte malgré la quantité impressionnante de nourriture qu’il avale (on veut être comme lui les filles !).

Le jeune alchimiste aime porter des pantalons de cuir, mais étonnement, ces derniers son très élastiques si on en croit le nombre incroyable d’acrobaties qu’il effectue. Son pantalon est retenu par une grosse ceinture marron où est accrochée la chaine de sa montre en argent qui fini sa course dans sa poche droite. Sous un long manteau rouge, portant dans son dos le symbole d’Izumi curtis (une croix, où un serpent s’y enroule, surmontée d’une paire d’ailes et d’une couronne), il porte une veste noire aux bordures blanches et à l’accroche en argent au niveau du col ainsi qu’un débardeur noir, plutôt lâches. Parfois, pour parfaire son look, il change cette veste et ce débardeur pour une chemise, plus élégante. Mais cela reste assez rare. Il porte aussi une paire de gants blancs qu’il ne retire jamais sauf pour dormir, se laver ou écrire ou bien lorsqu’ils sont déchirés lors d’un combat. A ses pieds, il porte une paire de Rangers mal fermées aux épaisses semelles rouges, dans l’espoir de gagner quelques centimètres.

Mais même s’il garde, la plupart de son temps en faite, ce style vestimentaire, c’est sa marque de fabrique, il lui arrive de vêtir autre chose. Mais cela reste occasionnel et il ne le fait pas pour le plaisir en général.
♣ IT'S MY POWER ♣
Edward utilise une alchimie tout à fait normale. Elle n’a aucune particularité si ce n’est qu’il ne transmute que des choses inanimées, le jeune homme ne s’étant pas spécialisé dans un quelconque domaine. Non, la force de sa pratique réside dans le fait qu’il peut transmuter sans cercle de transmutation et ce parce qu’il a traversé la porte de la Vérité. Mais elle réside aussi dans sa rapidité d’action et sa compréhension, en effet Edward analyse et comprend les actions de ses adversaires en un temps record et c’est pour ça que c’est un génie. Il apprend aussi très vite de ses observations, ce qui lui permet d’affiner ses aptitudes au combat.

Edward est rompu au corps à corps, maitrisant parfaitement les techniques que son maître lui a enseignées. Mais parfois, lorsque les mains ne suffisent plus, il peut transmuter son bras droit en une lame tranchante ou bien transmuter une lance avec les matériaux autour de lui. Le Fullmetal va toujours essayer d’utiliser le terrain à son avantage, mais surtout utiliser les faiblesses de ses ennemis.
♣ MY STORY ♣
Né l'hiver 1899 à Resembool, il est le fils de Trisha Elric et Van Hohenheim ainsi que l'aîné de la famille. Ils vécurent heureux pendant les premières années d'Edward et aussi la naissance de son petit frère: Alphonse, mais après le départ soudain de son père pour faire des années de formation, le jeune garçon a été laissé avec sa mère et son jeune frère comme seule famille. Les trois Elric vécurent en paix dans le village rural et les garçons ont commencé à afficher un talent remarquable pour l'alchimie à un jeune âge, à la grande surprise de leur mère. Cependant, au début de l'année 1904, Trisha contracta une maladie et mourut, laissant ses deux fils orphelins. Même en deuil, embourbé dans la douleur, Edward a promis à son frère qu'ils allaient ramener Trisha à la vie, grâce à la puissance de l'alchimie.Edward et Alphonse ont passé quelques années de leur vie dans la maison familiale, soutenus par leurs amis proche : Winry Rockbell et sa grand-mère Pinako , et la poursuite de la connaissance alchimique nécessaires à leur résurrection prévu. Bien qu'ils aient acquis une grande quantité d'informations et de compréhension en ce qui concerne les bases de l'alchimie, il était évident qu'ils ne pouvaient pas tout apprendre, même en étant autodidacte. Coup de chance pour eux, une grande alchimiste passa à Resembool. Après avoir fait preuve d'une très grande persuasion, ils furent pris en apprentissage, néanmoins, ils durent passer une épreuve avant de réellement commencer. Ils furent laissés, seuls et sans possibilité d'utiliser l'alchimie, sur l'île de Yock où ils devaient survivre pendant un mois. Si, à la fin de leur épreuve, ils pourraient expliquer correctement le concept «On est tout et tout est un», ils commenceront leur formation sous son aile.Durant l’épreuve, les deux frères apprirent ce qu’était le vrai sens de la vie, chasser, manger ou être manger mais surtout le véritable sens de l’énigme imposée. En effet, un est tout et tout n’est qu’un. En temps que simple être humain, il n’était qu’un, une petite, infime partie du monde mais que ce dernier ne pouvait exister sans ces petites parties.
Répondant avec justesse à la question d’Izumis Curtis, les deux frère purent commencer le dur entraînement qu’elle allait leur faire subir. En effet, la formation se composait d’arts martiaux, pour entrainer le corps, et de leçons portant sur l’alchimie et ses bases. Ils restèrent plus de cinq mois auprès d’Izumis.

Bien qu’elle leur avait apprit que la mort était quelque chose d’irréversible, les deux enfants refusaient de le croire. Ainsi, à le retour à Resembool, ils s’affairaient à rassembler tous les ingrédients ainsi qu’à élaborer un cercle de transmutation humaine.
Lorsque tout fut en place, ils commencèrent la transmutation interdite. Malheureusement, tout ne se passa pas comme ils l’avaient prévu. Alphonse fut aspiré par la vérité et Edward perdit sa jambe. Ce dernier, voulant ramener son frère d’entre les mots, sacrifia son bras droit pour attacher l’âme du cadet à une armure grâce à une « rune » de sang dans l’armure au niveau de la nuque. Puis il s’effondra, inconscient.
Il fut porté par Alphonse jusqu’à la maison des Rockbell où Pinako et Winry furent choquées mais ne posèrent néanmoins pas de questions, pas tout de suite. Elles se contentèrent de sauver la vie du jeune Edward qui se retrouvait maintenant obligé de se déplacer en fauteuil roulant.

Depuis cet incident, l’aîné Elric restait dans une torpeur douloureuse, la flamme de vie avait quitté ses yeux… du moins jusqu’à ce que le lieutenant-colonel Roy Mustang ne vienne, persuadé de trouver ici un alchimiste d’exception. Il fut bien étonné de ne trouver là qu’un simple gamin aux membres mutilés, néanmoins, il lui proposa de devenir Alchimiste à la solde de l’armée, Alchimiste d’Etat.
Dans un premier temps, Ed refusa puis lorsque le militaire lui présenta tous les avantages qu’il y avait à être à la solde de l’armée, il accepta, du moins, intérieurement.
Mais pour devenir militaire, il lui fallait marcher de nouveau. Il se fit alors opérer et obtint ainsi deux automails, l’un à la jambe gauche et l’autre au bras droit. La rééducation devait durer trois ans, mais le jeune homme jura que dans un an il serait apte à marcher comme avant. Sa douleur, due à l’opération, n’était rien comparé à la souffrance d’Alphonse qui avait perdu son corps.

À l'automne 1911, enfin remit de sa rééducation, Ed partit pour Central où il passa l’examen pour devenir Alchimiste d’Etat. Après avoir réussit les épreuves avec brio, il se vit décerner le titre de Fullmetal Alchemist et devint officiellement un alchimiste à la botte de l’armée. Il avait douze ans et cela faisait de lui le plus jeune alchimiste d’Etat d’Amestris.

Le 3 Octobre il rentra à Resembool et avec son frère il décida de brûler la maison familiale, là où tout avait commencé, bonheur comme malheur. Cela lui permettait de faire un trait sur le passé et d’aller de l’avant comme il disait. Puis ils partirent à la recherche d’une solution pour retrouver leur corps. Leur quête commençait ici…


Evy


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 189
Who am i !

Oi, c'est moi le FullMetal !

MessageSujet: Re: Oi, c'est moi le FullMetal ! Dim 2 Mar - 17:56
Bienvenuuuue mon chou <3
Comme je le dis, si tu as des question, hésite pas <3

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
May
avatar
Messages : 272
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 1
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Oi, c'est moi le FullMetal !

MessageSujet: Re: Oi, c'est moi le FullMetal ! Dim 2 Mar - 18:04
Bienvenue au nain rouge ! *^* Courage pour la souite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 691
Colonel | Kaze no Renkinjutsushi
Who am i !

Notes
Ticket de Loterie: 15
Roses:
Cadeau(x) Concours:

Oi, c'est moi le FullMetal !

MessageSujet: Re: Oi, c'est moi le FullMetal ! Ven 28 Mar - 2:00
Des nouvelles pour cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Oi, c'est moi le FullMetal !

MessageSujet: Re: Oi, c'est moi le FullMetal ! Dim 30 Mar - 12:59
Ah oui, il faut que je vous dises quelque choses... En ce moment je suis pas trop dans mon assiette, et j'ai la mauvaise habitude depuis quelque temps de rien faire. Puis, je suis pas trop douer à écrire des fiches, et surtout le moral, car quand je vois la série ou que je lis les mangas, je reconnais que quelque trait de caractère d'Ed et c'est insuffisant pour moi pour faire la description tout seul... De plus, je sais que c'est pas bien, mais je m'aide de fiche déjà faite sur Edward au quatre coin de l'internet, donc d'ici quelque temps elle sera écrite et corrigé.

Désolé~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 189
Who am i !

Oi, c'est moi le FullMetal !

MessageSujet: Re: Oi, c'est moi le FullMetal ! Lun 31 Mar - 17:23
Pas de soucis, pense juste à nous prévenir de tes absences et à nous donner régulièrement de tes nouvelles ^^ (au pire des cas si tu peux pas passer par le fow, tu m'envoies un sms o/ )

Courage à toi choupinou <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 189
Who am i !

Oi, c'est moi le FullMetal !

MessageSujet: Re: Oi, c'est moi le FullMetal ! Lun 14 Avr - 19:31
Petites nouvelles de la part du nabot rouge: Il est actuellement en vacances et ne pourra pas passer, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Who am i !

Oi, c'est moi le FullMetal !

MessageSujet: Re: Oi, c'est moi le FullMetal ! Dim 20 Avr - 18:28
Winry, c'est pas ça. C'est que j'ai un grave problème de famille donc je ne serai pas là encore pendant une semaine ! *passé par là pour vous donnez des nouvelles~*

Espérons que j'aille du temps pour écrire ma fiche... Aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who am i !

Oi, c'est moi le FullMetal !

MessageSujet: Re: Oi, c'est moi le FullMetal !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fullmetal Alchemist
» parler du mangas Fullmetal Alchemist
» Quel personnage de FullMetal Alchemist êtes-vous ?
» FullMetal Alchemist
» Fullmetal Alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: PRESENTATIONS ABANDONNEES-